J’en ai bien peurRomulus89 a écrit : 24 nov. 2024, 21:03Du coup c'est une erreur d'arbitrage le deuxième but refuser ?Meuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:43https://postimg.cc/RWP0QjVpMeuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:30Désolé en réactualisant, le match n'est plus disponible. Et comme chaque erreur d'arbitrage, le résumé de la ligue ne le montrera pas. Hj juste impossible, Rave a 3m de marge, Bair est derrière lui et son centre est en retrait. Le seul point possible est la balle sortie mais en faisant un arrêt sur image je la vois complètement sur la ligne, même pas limite. J'aurai du faire un imprim écran.MADAUXERRE a écrit : 24 nov. 2024, 20:15Un lien svp??Meuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:14 Je viens de revoir les images du but refusé, et sincèrement je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Aucune chance d'un hj. Le ballon ne semble pas sortir du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Alors je veux bien que cela ne change pas le résultat, mais bon qu'est ce qu'ils les empêchent de prendre 30s de plus pour vérifier à la var ? Je comprends qu'angers ne voulait pas qu'on casse le rythme à ce moment mais à quoi sert la var alors ?![]()
Désolé pas pu faire mieux que ça, Dazn ne permettant pas les imprim écran...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)
-
Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)
-
L'arbitre de touche avait levé son drapeau, le ballon était sorti il me semble. donc 6m
(il faudrait revoir l'action, ce que je n'ai pas encore fait)
Dernière modification par pineda le 24 nov. 2024, 21:10, modifié 1 fois.
-
Le plus important était ne pas perdre, du coup on a gagné 
@SCAPHED si tu nous entends pour nous éclairer sur le but refusé

@SCAPHED si tu nous entends pour nous éclairer sur le but refusé

Dernière modification par Il Capitano le 24 nov. 2024, 21:12, modifié 1 fois.
-
Ado est derrière le point de penalty au moment du centre après vérification, derrière le ballon et au moins 4 ou 5 angevins.MADAUXERRE a écrit : 24 nov. 2024, 21:08 Faudrai voir la position de Ado du coup car en effet la je vois pas non plus de sortie de balle.
La seule explication c'est qu'ils considèrent que signaler 6m n'était pas une erreur manifeste donc pas nécessaire de la corriger...
-
La soupe à la grimace sur le forum du SCO, et je les comprends.
Quant à nous, nous avançons à grand pas sur le maintien, 19pts, 6eme….je crois rêver !
Bravo aux joueurs staff coach, du grand art . Gageons de garder ce supplément d’âme le plus longtemps possible, c’est rafraîchissant de nous voir ainsi. Tellement fier de nos couleurs.
Allez AJA
Quant à nous, nous avançons à grand pas sur le maintien, 19pts, 6eme….je crois rêver !
Bravo aux joueurs staff coach, du grand art . Gageons de garder ce supplément d’âme le plus longtemps possible, c’est rafraîchissant de nous voir ainsi. Tellement fier de nos couleurs.
Allez AJA
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2077
Lorsqu'on se met à gagner, même quand on le mérite pas, c'est généralement bon signe...
Quelle joie ! Les 3 pts à la dernière minute sont toujours particulier !
Mention spéciale à Dono et Jubal !
-
Ado est en retrait toute l’action.MADAUXERRE a écrit : 24 nov. 2024, 21:08 Faudrai voir la position de Ado du coup car en effet la je vois pas non plus de sortie de balle.
Et de toute façon, l’arbitre de touche qui était juste devant moi avait levé son drapeau avant que le ballon ne lui parvienne. Ce n’est pas une position de hors-jeu d’Ado qu’il signale.
-
Ca me rappelle le peno à Lyon.. Mais là, la VAR etait intervenu...Meuric a écrit : 24 nov. 2024, 21:11Ado est derrière le point de penalty au moment du centre après vérification, derrière le ballon et au moins 4 ou 5 angevins.MADAUXERRE a écrit : 24 nov. 2024, 21:08 Faudrai voir la position de Ado du coup car en effet la je vois pas non plus de sortie de balle.
La seule explication c'est qu'ils considèrent que signaler 6m n'était pas une erreur manifeste donc pas nécessaire de la corriger...
-
Sinon imaginons que nous soyons européen à la trêve , pensez vous que Zhou remettrait de l'argent de sa poche pour se renforcer un peut plus à l'intersaison ?Genre Lyon y'aura surement des affaires à faire ?
-
Un jaune contre Paris et il sera suspendu en CDF pour repartir à 0 ensuiteAlainTraoré a écrit : 24 nov. 2024, 18:59Ça s’appelle l’adrénaline.irekelen a écrit : 24 nov. 2024, 18:58 Par contre même si c'est un geste dans l'euphorie, que c'est bête de prendre jaune ppur avoir enlevé son maillot Ahmed, il est maintenant sous le coup d'une suspension...
Je pense qu’on ne peut pas comprendre si on n’a jamais fait de sport de très haut niveau
Pas si bête que ça au final
-
Comme contre Lyon.pineda a écrit : 24 nov. 2024, 21:09 L'arbitre de touche avait levé son drapeau, le ballon était sorti il me semble. donc 6m
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
La même que l'an dernier !!!!Fulanesque a écrit : 24 nov. 2024, 21:12 Lorsqu'on se met à gagner, même quand on le mérite pas, c'est généralement bon signe...
En tout cas depuis 3 ans on se régale avec le suspense dans les match contre Angers...dans les deux sens
-
Il ne faut pas se tromper d'objectif. C'est le maintien. Et on a une belle marge de manœuvre.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Aucune chance on ne possède pas les moyens qui nous permettraient de recruter les joueurs Lyonnais que le club souhaiterait vendre et puis il faut arrêter de parler d’Europe pour le moment assurons déjà le maintien et c’est très bien parti, faisons-nous plaisir par la suite sans trop se poser de questions et on verra où cela nous mènera.Romulus89 a écrit : 24 nov. 2024, 21:15 Sinon imaginons que nous soyons européen à la trêve , pensez vous que Zhou remettrait de l'argent de sa poche pour se renforcer un peut plus à l'intersaison ?Genre Lyon y'aura surement des affaires à faire ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Donc tu mettrais sur le banc ou écarterai du groupe des mecs qui performent ? Curieuse façon de les récompenser.Romulus89 a écrit : 24 nov. 2024, 21:15 Sinon imaginons que nous soyons européen à la trêve , pensez vous que Zhou remettrait de l'argent de sa poche pour se renforcer un peut plus à l'intersaison ?Genre Lyon y'aura surement des affaires à faire ?
Et puis les affaires à faire, j'attends de voir, car il faut assumer le salaire derrière et à Lyon ils sont énormes.
-
Je ne sais pas si tu te souviens mais les 4/5 premiers mois la saison dernière, peut être jusqu'à novembre 2023, Pélissier faisait exactement ce que tu disais avec Joly/Dagba, le premier joueur à sortir du banc en ligue 2 sous Pélissier c'était l'arrière droit, parce qu'à ce moment il y en a pas un qui se détachait de l'autre, et on avait un truc sain un peu comme avec nos 9 "personne n'est meilleur, allé foncé, prouve moi sur 25/30 minutes défonces ton couloir".Genuinely a écrit : 24 nov. 2024, 20:40Le fait qu'Akpa soit désormais au centre fait aussi qu'il y a moins de concurrence pour les pistons, c'est dommage car Mensah aurait mérité d'être relayé sur ce match, par exemple...Kirua a écrit : 24 nov. 2024, 20:33 On a un manque de concurrence à pas mal de postes et malgré ça on est tellement haut au classement c'est vraiment appréciable, Pélissier fait un boulot de dingue depuis ce début de saison mais on commence à voir les limites d'un banc qui ne ramène pas de vraies nouvelles clés, et comme je l'avais dis après Lyon : Traoré il ne pourra pas être 36 matchs LE buteur, LE premier récupérateur, L'organisateur, LE premier joueur qu'on doit chercher sur une contre attaque, LE passeur, LE joueur qui amène la profondeur
Et là dans le modèle piston, avec tout ce que ces joueurs doivent amener ça donnerait encore plus raison de faire ce genre de mouvements
-
Certes, mais visons les étoiles pour décrocher la lune.barbarians a écrit : 24 nov. 2024, 21:19 Il ne faut pas se tromper d'objectif. C'est le maintien. Et on a une belle marge de manœuvre.
Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers
ClemAJA a écrit : 24 nov. 2024, 18:57 Hold up de l'année. On est 6ème, franchement je signe des 2 mains.
Cleen shit, merci à Dono qui fait un gros match. Akpa énorme également.

Bref on s’en sort super bien comptablement !
Quelle délivrance!
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Le mtach nul etait equitable. Match plus coherent d'angers. S'ils maintiennent ce niveau de jeu et cet impact, ca devrait jouer le maintien
mais on a un joueur hors norme avec traoré, quel plaisir
un bon beon, une bonne defense centrale, avec akpa a la relance. Des lateraux en dedans, voir mauvais, mais la passe decive vient de Hoever, qui en a raté 5/6 dans le match. Owusu en manque de tonus et trop sur l'arrière. Danois cohenrent et juste. Perrin le seul dynamiteur en première mi temps et Sinakoyko, qui n'a pas encore les competences pour tenir l'attaque centrale.
mais on a un joueur hors norme avec traoré, quel plaisir
un bon beon, une bonne defense centrale, avec akpa a la relance. Des lateraux en dedans, voir mauvais, mais la passe decive vient de Hoever, qui en a raté 5/6 dans le match. Owusu en manque de tonus et trop sur l'arrière. Danois cohenrent et juste. Perrin le seul dynamiteur en première mi temps et Sinakoyko, qui n'a pas encore les competences pour tenir l'attaque centrale.
-