Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
147
30%
K-J Hoever
18
4%
G. Osho
4
1%
Jubal
58
12%
C. Akpa
105
21%
G. Mensah
2
0%
E. Owusu
11
2%
K. Danois
11
2%
H. Traoré
105
21%
G. Perrin
24
5%
L. Sinayoko
5
1%
T. Bair
3
1%
R. Raveloson
2
0%
A. Onaiwu
2
0%

Nombre total de votes : 497

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)

Messagepar Mulder » 24 nov. 2024, 21:46

Sinon le débat sur le 9 est toujours ouvert
Sinayoko, pas bon
Bair, vraiment pas bon
Finalement c'est peut être encore Ayé qui a fait les meilleurs matchs pour l'instant en 9

Messagepar AlainTraoré » 24 nov. 2024, 21:48

Mulder a écrit : 24 nov. 2024, 21:46 Sinon le débat sur le 9 est toujours ouvert
Sinayoko, pas bon
Bair, vraiment pas bon
Finalement c'est peut être encore Ayé qui a fait les meilleurs matchs pour l'instant en 9
Sinayoko a quand même enchaîné peno provoqué et but contre Rennes + but et passe dec contre Marseille.

Perso je le laisserai encore au prochain. Il faut créer des automatismes avec Traoré et Perrin. En changeant de 9 constamment c’est compliqué.

Messagepar Chahine » 24 nov. 2024, 21:53

Petit tour sur le forum de St Etienne, que j aime bien lire, ils ont exulté sur le but Auxerrois qui leur permet de rester devant le sco, mais ça montre qu'on n est plus vraiment dans l'equation pour le maintien et c'est logique, car oui sauf cataclysme improbable l'AJA jouera en ligue 1 en 2025-2026.

Concernant le fait de jouer l'europe, bien sur que c est grisant mais franchement je pense que ça serait beaucoup trop tot et que ça pourrait nous faire plus de mal que de bien l'annee prochaine.

Enfin derniere remarque, il va falloir vraiment que James Zhou trouve un moyen de garder Hamed Junior Traoré ou au moins de se le faire repreter parceque ça sera compliqué de retrouver un joueur de ce calibre

Allez l'AJA

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 24 nov. 2024, 21:55

AlainTraoré a écrit : 24 nov. 2024, 21:48
Mulder a écrit : 24 nov. 2024, 21:46 Sinon le débat sur le 9 est toujours ouvert
Sinayoko, pas bon
Bair, vraiment pas bon
Sinayoko a quand même enchaîné peno provoqué et but contre Rennes + but et passe dec contre Marseille.

Perso je le laisserai encore au prochain. Il faut créer des automatismes avec Traoré et Perrin. En changeant de 9 constamment c’est compliqué.
Bair avant de dire pas bon faudrait juger sur des actions car ce soir le nombre de fois pu personne ne le sert lors de ses appels...et sur le 2nd but (refusé) d avoir, c est lui qui faut la passe décisive pas facile. Sina en 9 y a plus de débat....c est mauvais d ou sa sortie à la 65ème
Dernière modification par MADAUXERRE le 24 nov. 2024, 21:57, modifié 2 fois.

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 21:56

Traoré n'a pas vocation à rester.

Mais il a le droit de se plaire, de trouver sa place et de demander à rester.

Sait-on jamais.

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 nov. 2024, 21:57

papy robert a écrit : 24 nov. 2024, 19:43
AJA_Champion4ever a écrit : 24 nov. 2024, 19:40
papy robert a écrit : 24 nov. 2024, 19:07 Bon, 5ème ex aequo, ça sent l'Europe tout ça :ange:

On est vraiment revenu à notre VRAIE place. Notre place habituelle :ange:
Les Cassandre vont dire que tu t'emballes et qu'on doit assurer le maintien D'ABORD... bla-bla-bla... Hors de question maintenant que Pélissier se vautrer avec cette équipe-là et se retrouve en L2 ! C'est pas le genre de la maison... même si dans l'absolu tout est possible.

Ce match contre Angers a été très laborieux mais même si ça ressemble à un hold-up, notre victoire est quand même méritée.
L'action d'Angers la plus dangereuse est la frappe d'El-Melali parfaitement maîtrisée par Léon à la 12e minute. Aussi la tête de Niane parfaitement captée par Léon qui a fait encore fait une prestation XXL.

Akpa confirme ses progrès ainsi que Hoever qui nous a fait un très bon match. Osho a assuré... et on s'est même passé de Diomandé en défense, resté sur le banc... :mrgreen:

À noter également que Traorè marque son 6e but et se place à la 4e place des meilleurs buteurs de L1 derrière le trio "intouchable" Barcola, Greenwood et David. C'est pas beau ça ! :mrgreen:
Guessand peut éventuellement lui passer devant s'il marque contre Strasbourg... :rouge:

Donc oui l'Europe cette année, je commence à y croire : derrière le trio PSG, OM et Monaco qui est au-dessus du lot, derrière tout est possible même si Lille (3 pts devant nous seulement !) ne sera sans doute pas dépossédé de sa 4e place.

L'Europe, nous pouvons y croire car c'était l'objectif second de Zhou... Alors James, un petit coup de pouce au mercato hivernal ? :mrgreen:
Non mais je ne vais pas écrire en bleu pour un vieux de la vieille comme toi quand même ? :mrgreen:
Je plaisante mais en fait, je ne sais pas trop, je pense qu'on est sur une telle lancée depuis un an, même les quelques matches fous de L1 d'il y a deux ans, comme Lyon à domicile, que je me dis pourquoi pas ?

En nous prenant au jeu, en se disant l'Europe, pourquoi pas, on joue et on s'assure d'un maintien très tôt. Idéal pour préparer l'an prochain.

Ma seule crainte actuelle, que Traoré ne soit plus là (ce sera sans doute le cas mais sait-on jamais...) alors que notre jeu repose beaucoup sur lui.
Pas écrire en bleu mais quand même... dans le passé tu a été davantage outrageusement optimiste, notamment au moment où a on perdu 2 matchs d'affilée et avec la désillusion à Rouen contre QRM où Soumaré se prend un carton rouge ridicule et où on prend un CF dans les arrêts de jeu pour perdre le match.
Derrière ça revenait surtout avec la remontada de malade de Saint-Étienne... on pouvait finir 3e...

Évidemment on est très très loin de la fin du championnat mais c'est extrêmement serré : Nice, Lens, Strasbourg et même Toulouse n'est qu'à 4 points de nous... les 5e et 6e places seront très convoitées.

L'intégration parfaite des recrues, l'énorme travail de Pélissier, les progrès de Léon, Apka, Mensah, Diomandé, Osho, Hoever et Danois ! C'est quand même sacrément bon, non ?
On attend encore du mieux du côté de Bair et d'onaiwu voire d'un Sinayoko un peu plus décisif. Ça prouve qu'il y a encore de la marge.
Hormis N'Gatta et Coulibaly, l'infirmerie s'est bien vidée également.

Et au moment où je te parle, Strasbourg mène 0-1 à Nice, et Guessand n'a toujours pas marqué pour passer devant Traorè...

Profitons de l'alignement des planètes : allons chercher un nul à Toulouse et voyons ce que vaut notre équipe ensuite face à l'ogre parisien qui pourrait mettre fin à notre belle série...

Messagepar AlainTraoré » 24 nov. 2024, 22:04

MADAUXERRE a écrit : 24 nov. 2024, 21:55
Sinayoko, pas bon
Bair, vraiment pas bon

Sina en 9 y a plus de débat....c est mauvais

Si ya plus de débat alors…

JPM

Messagepar JPM » 24 nov. 2024, 22:05

MADAUXERRE a écrit : 24 nov. 2024, 21:55
Sinayoko, pas bon
Bair, vraiment pas bon

Bair avant de dire pas bon faudrait juger sur des actions car ce soir le nombre de fois pu personne ne le sert lors de ses appels...et sur le 2nd but (refusé) d avoir, c est lui qui faut la passe décisive pas facile. Sina en 9 y a plus de débat....c est mauvais d ou sa sortie à la 65ème
Bair ne reçoit jamais la balle parce qu’il ne fait jamais l’appel dans le tempo de l’action.
À part son physique imposant, et même là je ne le trouve pas extraordinaire, il n’a rien d’un footballeur de haut niveau.

Messagepar Adrien » 24 nov. 2024, 22:08

Sur le forum des verts, les stéphanois étaient tous tres heureux du but auxerrois... Qui aurait pu croire il y a quelques semaines que les verts applaudiraient une victoire auxerroise.... 😍

Messagepar Scifo89 » 24 nov. 2024, 22:11

Sina reste notre meilleur 9. Meme si on a eu du mal à le trouver ce soir il a eu des remises bien senties notamment de la poitrine sur 2 actions de suite qui ont cree le danger. Bair par exemple est incapable de faire ce genre de geste.
Ce soir ça restera un match compliqué pour nos offensifs meme Perrin a été très peu en vue.
Mais pour moi le système en 541 quand tu as le ballon ne permet pas d apporter le danger. Nos 3 seuls offensifs se sont retrouvés bien trop esseulés.

Messagepar kianou2525 » 24 nov. 2024, 22:13

Match très dur à regarder mais oui…ils ont abdelli ou el filali mais nous on a Traoré!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 nov. 2024, 22:14

Scifo89 a écrit : 24 nov. 2024, 22:11 Sina reste notre meilleur 9. Meme si on a eu du mal à le trouver ce soir il a eu des remises bien senties notamment de la poitrine sur 2 actions de suite qui ont cree le danger. Bair par exemple est incapable de faire ce genre de geste.
Ce soir ça restera un match compliqué pour nos offensifs meme Perrin a été très peu en vue.
Mais pour moi le système en 541 quand tu as le ballon ne permet pas d apporter le danger. Nos 3 seuls offensifs se sont retrouvés bien trop esseulés.
Oui c’est là qu’on voit les limites de notre effectif.

Il nous manque un milieu 8 box to box niveau L1 avec de l’impact offensif et du coffre. Et également un 9 complet (qui peut s’adapter à des phases de possessions et/ou contres).

Messagepar djibrilenforce » 24 nov. 2024, 22:14

kianou2525 a écrit : 24 nov. 2024, 22:13 Match très dur à regarder mais oui…ils ont abdelli ou el filali mais nous on a Traoré!
Abdelli je le signe des deux mains chez nous.

Messagepar Heron » 24 nov. 2024, 22:17

Tout a déjà été écrit. Je remet une pièce sur Bair : il est vraiment en difficulté et ne nous donne guère d'espoirs de progrès. J'espère que prochainement Ayé lui sera préféré. Il me semble qu'il pèse plus sur les défenses.

Messagepar Scifo89 » 24 nov. 2024, 22:17

djibrilenforce a écrit : 24 nov. 2024, 22:14
Scifo89 a écrit : 24 nov. 2024, 22:11 Sina reste notre meilleur 9. Meme si on a eu du mal à le trouver ce soir il a eu des remises bien senties notamment de la poitrine sur 2 actions de suite qui ont cree le danger. Bair par exemple est incapable de faire ce genre de geste.

Il nous manque un milieu 8 box to box niveau L1 avec de l’impact offensif et du coffre. Et également un 9 complet (qui peut s’adapter à des phases de possessions et/ou contres).
Je suis d accord mais j ai bien peur que ce genre de 9 complet et capable de jouer en possession et en contre soit inaccessible pour nous.

Messagepar djibrilenforce » 24 nov. 2024, 22:22

Heron a écrit : 24 nov. 2024, 22:17 Tout a déjà été écrit. Je remet une pièce sur Bair : il est vraiment en difficulté et ne nous donne guère d'espoirs de progrès. J'espère que prochainement Ayé lui sera préféré. Il me semble qu'il pèse plus sur les défenses.
Attention, Bair peut très bien progresser.

Sina revient de loin niveau finition, passes, collectif … Alors laissons lui du temps également.

Messagepar djibrilenforce » 24 nov. 2024, 22:24

Scifo89 a écrit : 24 nov. 2024, 22:17
djibrilenforce a écrit : 24 nov. 2024, 22:14

Je suis d accord mais j ai bien peur que ce genre de 9 complet et capable de jouer en possession et en contre soit inaccessible pour nous.
LABORDE 😊

JPM

Messagepar JPM » 24 nov. 2024, 22:27

djibrilenforce a écrit : 24 nov. 2024, 22:22
Heron a écrit : 24 nov. 2024, 22:17 Tout a déjà été écrit. Je remet une pièce sur Bair : il est vraiment en difficulté et ne nous donne guère d'espoirs de progrès. J'espère que prochainement Ayé lui sera préféré. Il me semble qu'il pèse plus sur les défenses.

Sina revient de loin niveau finition, passes, collectif … Alors laissons lui du temps également.
Je l’espère évidemment, mais de là à dire qu’il doit être titulaire devant Sinayoko, j’ai du mal à comprendre ⁉️

Messagepar djibrilenforce » 24 nov. 2024, 22:30

JPM a écrit : 24 nov. 2024, 22:27
djibrilenforce a écrit : 24 nov. 2024, 22:22

Je l’espère évidemment, mais de là à dire qu’il doit être titulaire devant Sinayoko, j’ai du mal à comprendre ⁉️
J’ai jamais dit qu’il doit être titulaire (Bair) devant Sina.

Oll

Messagepar Oll » 24 nov. 2024, 22:30

erase
Dernière modification par Oll le 25 nov. 2024, 01:22, modifié 3 fois.