Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)
-
-
1260 BC
Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)
Inatone a écrit : 25 nov. 2024, 12:34Tu te trompes, le jaune pour le retrait de maillot c'est pas un délit caché d'attentat à la pudeur, c'est pour réguler les joueurs qui enlevaient leur maillot pour dévoiler un message en dessous. Comme il est difficile de controler ce que chaque joueur va vouloir dire, ou d'interpréter en direct le sens de tel ou tel message, on a mis ce critère, qui n'est pas parfait mais qui a le mérite de mettre tout le monde à la même enseigneAJA_Champion4ever a écrit : 25 nov. 2024, 11:09Les sponsors aussi.. Et surtout !AlainTraoré a écrit : 24 nov. 2024, 19:45Il a enlevé son maillotAJA_Champion4ever a écrit : 24 nov. 2024, 19:44 Pourquoi Traorè a pris un carton jaune en fin de match après son but ?
Ah bah, ça m'avait COMPLÈTEMENT ÉCHAPPÉ ! J'ai revu les instants après le but et ça s'est passé tellement vite... mais il avait un autre maillot blanc en-dessous...
Du coup, même si c'est le règlement, je trouve ce carton jaune extrêmement sévère car Traorè ne s'est pas retrouvé torse-nu ce qui gomme totalement l'éventuel délit caché "d'attentat à la pudeur".
Pourquoi appliquer aussi bêtement le règlement dans un moment de liesse après 93 minutes de frustration ? Une telle réaction est profondément humaine et n'a rien de répréhensible. À mon avis ça va totalement à l'inverse de l'esprit du football car je ne sens absolument pas l'intention du joueur d'enfreindre le règlement... et s'il avait eu un maillot floqué de son nom et de son numéro en-dessous, le carton aurait-il également été sorti ? That is the question !![]()
-
Cantona avait raison...
Oui ? Mon message est si pertinent que tu as voulu le remettre à la une ? 

-
Ca n'a quand même pas grand-chose à voir.kianou2525 a écrit : 25 nov. 2024, 12:25 Nous avons assisté à une belle purge, surtout en seconde mi-temps. Le but de Traoré est complétement inattendu.
Il est possible que le vent ait sa part de responsabilité mais nos joueurs ont été fidèles à leur niveau face à un bloc bas. Hormis Traoré et Perrin, nous n'avons aucun créateur pour jouer face à de type d'équipes.
Finalement on a juste retrouvé l'aja face à Montpellier, Sainte, Le Havre etc...
Bien que ce soit difficilement concevable à imaginer, on a un système de jeu qui est soit très fort (quand on a de l'espace en transition) soit très moyen face aux blocs bas.
Il nous manque le fameux 8 qui peut faire le bien défense-attaque (Danois et Owusu sont surtout au niveau défensivement).
Même si on a été défaillants dans la création, derrière et au milieu, on a gagné les duels et veiller au grain.
On a joué sans génie, mais en équipe.
-
Plusieurs personnes en ont parlé mais il semble que certains organismes étaient dans le dur, je pense aux mecs qui ont voyagé et son rentrés tardivement. J'étais au stade et deux trois fois, j'ai trouvé Mensah sans énergie par exemple limite méconnaissable. Il y a avait énormément de vent ce qui peut expliquer certaines transversales foireuses. Je parle pas des pertes de balles de Hoever ou là on parle de vraies erreurs individuelles.
-
-
oui, c'est un joueur qui a quelque chose dans les pieds, mais qui ne réussit que 2 matchs sur 30...!
-
Réaction (très) à froid après cette victoire à l'arrachée mais vraiment précieuse. Angers nous à clairement fait déjouer sans jamais fermer le jeu. Mais que d'erreurs individuelles (contrôles ratés, passes à l'adversaire, nombre considérable de ballons rendus trop rapidement, transversales mal maîtrisées - mais bon sang les joueurs ne savent pas tenir compte du vent !!! -, tout y est passé) et un manque d'allant flagrant. Il est vrai que notre adversaire n'attendait que l'on se découvre pour mieux nous piquer. D'où probablement la frilosité évidente de nos deux latéraux qui n'ont quasiment pas tenté de débordement. Seul Akpa fait une percée tranchante en tout début de match et ... c'est tout. Un milieu timoré également mis à part les quelques éclairs de Perrin dans une apathie collective. Traoré encore sauveur d'un coup de tête magistralement réalisé et millimétré. Et D. Léon (si souvent critiqué) qui nous préserve surement d'une issue beaucoup moins favorable. Pour moi les quatre hommes du match.
Ce succès vient prolonger une série jamais plus réalisées en Ligue 1 depuis ... l'année précédent notre première descente ! De bonne augure pour le maintien, pas encore assuré mais en bonne voie.
Ce succès vient prolonger une série jamais plus réalisées en Ligue 1 depuis ... l'année précédent notre première descente ! De bonne augure pour le maintien, pas encore assuré mais en bonne voie.
-
Donc pour toi il faut remplacer Owusu au mercato car il n'a pas fait un bon match hier ??chou-rave a écrit : 25 nov. 2024, 10:37 L'analyse vidéo va être terrible pour 3-4 joueurs..
Hoever franchement 3 ballons rendus d affiliée a l'adversairej'avais jamais vu ça, contre Paris on revient avec un 6-0..
Je pense que pelissier devrait sortir des joueurs quand ils voient qu'ils plombent l'équipe..
Mensahc t je jour et la nuit par rapport à Marseille , c est juste terrible..
perso je pense qu'il y a aussi un problème sur notre milieu Def ( owusu) qu il va falloir corriger au mercato.. On a bcp de chance sur ce match mais la roue peut vite tourner si on tire pas les enseignements..
Qd des joueurs ont autant de déchets c est qu ils jouent au dessus de leur niveau et perdent en lucidité qd ils sont au pressing.. Il faut bosser la transmission rapide et la conservation du ballon.
En première mi temps c est dommage j'ai vu quelques bonnes intentions, mais disparues en 2 ème.. Il faut qu un de nos centraux percé les lignes plus souvent pour pallier au vide au milieu central
Heureusement on avait un Perrin qui tenait à mené de jeu et traiore sur quelques phases..Léon en forme bien que pas toujours heureux sur ses dégagements. À l'image du reste de l'équipe .. Le vent est une des explications..
Je comprends pas aussi que les remplacents fassent n 'importe quoi.. Le drop de ravel, la frappe en torsion de bair dans les nuages c est écrit d' avance, ils font passer leur frustration dans le ballon c' est pas normal.. On avait vu ça avec bair à Marseille qui prend son jaune direct en rentrant ..
Perso si on resserre pas les vis et on fait pas des changements je ne nous vois pas revenir avec bcp de points en décembre..
Je donnerais leur chance à aye et joly pour redynamiser tout ça, voire songer à changer de système de temps en temps pour mettre plus de proposition sau milieu
-
Un match très moyen de notre part avec beaucoup trop de déchets. Quelques séquences intéressantes mais bien trop rare (frappe d'Akpa notamment).
Angers s'est montré plus dangereux sur la globalité du match, Léon a réalisé les arrêts qu'il fallait (surtout celui sur El Melali après un centre en retrait) mais Angers n'a pas été extrêment dangereux non plus. Le genre de match qui peut tourner d'un côté comme de l'autre et tant mieux pour nous, la réussite est de notre côté en ce moment.
Sur ce match, on a eu beaucoup de difficultés pour faire le jeu. Soit, on a pas les joueurs pour prendre les choses en main (un milieu Danois-Owusu ça peut être compliqué pour faire le jeu? Idem pour le trio devant qui sont de meilleurs contre-attaquants), soit les joueurs sont trop passés à travers pour que l'on soit réellement dangereux (Owusu, Hoever, Mensah notamment).
Une victoire très importante malgré que le nul aurait été logique. Bref, ça fait plaisir !
Du mal à comprendre l'annulation du 2nd but puisque l'arbitre désignait un hors-jeu il me semble.
Angers s'est montré plus dangereux sur la globalité du match, Léon a réalisé les arrêts qu'il fallait (surtout celui sur El Melali après un centre en retrait) mais Angers n'a pas été extrêment dangereux non plus. Le genre de match qui peut tourner d'un côté comme de l'autre et tant mieux pour nous, la réussite est de notre côté en ce moment.
Sur ce match, on a eu beaucoup de difficultés pour faire le jeu. Soit, on a pas les joueurs pour prendre les choses en main (un milieu Danois-Owusu ça peut être compliqué pour faire le jeu? Idem pour le trio devant qui sont de meilleurs contre-attaquants), soit les joueurs sont trop passés à travers pour que l'on soit réellement dangereux (Owusu, Hoever, Mensah notamment).
Une victoire très importante malgré que le nul aurait été logique. Bref, ça fait plaisir !
Du mal à comprendre l'annulation du 2nd but puisque l'arbitre désignait un hors-jeu il me semble.
-
1260 BC
Non pas du tout, pour moi il nous manque un milieu def technique qui pourrait venir aider quand on sent que notre milieu va moins bien, le milieu d'ailleurs qu'on n'a pas recruté cet été en raison de la crise.
Owusu est intéressant bien sûr défensivement mais il n' a pas de concurrence et depuis plusieurs match je trouve qu'il est en difficulté dans la transmission, comme Mensah un match sur trois et Hoever dernièrement.
Pour moi il faut assurer cette saison la plus haute place possible et anticiper la saison prochaine qui sera beaucoup plus dure avec le départ de traore et surtout l'idée c'est de recruter des jeunes qui vont rester et monter en puissance, comme un Danois par exemple ou un Coulibaly.
-
Deux remarques (qui n'engagent que moi) Malgré un match très (trop ?) moyen, C. Pélissier a bien fait de maintenir Hoever puisque c'est lui qui délivre le centre décisif de la 92ème minute. Je suis par ailleurs toujours étonné de constater que seule notre équipe est jugée. Jamais l'adversaire. Et pourtant c'est bien le (bon) match d'Angers qui hier en fin d'après-midi nous oblige à jouer "petit bras". Les angevins n'attendaient que nos prises de risque pour nous contrer. Et ils n'ont jamais fermé je jeu, même si leur repli défensif efficace à 40 mètres de leur but a totalement contrarié notre jeu. Nos "erreurs" multiples viennent pour partie de leur dispositif tactique. Sachons reconnaître aussi le jeu de l'adversaire. Même si nous n'avons pas eu, il est vrai, la justesse technique de nos deux précédents matchs.
-
Pourtant on est plusieurs à avoir souligner leur bon match .tequila a écrit : 25 nov. 2024, 15:16 Deux remarques (qui n'engagent que moi) Malgré un match très (trop ?) moyen, C. Pélissier a bien fait de maintenir Hoever puisque c'est lui qui délivre le centre décisif de la 92ème minute. Je suis par ailleurs toujours étonné de constater que seule notre équipe est jugée. Jamais l'adversaire. Et pourtant c'est bien le (bon) match d'Angers qui hier en fin d'après-midi nous oblige à jouer "petit bras". Les angevins n'attendaient que nos prises de risque pour nous contrer. Et ils n'ont jamais fermé je jeu, même si leur repli défensif efficace à 40 mètres de leur but a totalement contrarié notre jeu. Nos "erreurs" multiples viennent pour partie de leur dispositif tactique. Sachons reconnaître aussi le jeu de l'adversaire. Même si nous n'avons pas eu, il est vrai, la justesse technique de nos deux précédents matchs.
Angers depuis son match à Marseille c est très cohérent : plus solide défensivement avec de la qualité au milieu leur point faible c est le manque d efficacité mais ils embeteront beaucoup d équipes ce qui est pas plus mal compte tenu du nombre d ´équipes derrière nous.
Pour Hoever tu oublies de dire que c est un gros point faible en seconde mi temps il n a pas tenu son couloir . il n est pas le seul à avoir été mauvais techniquement mais défensivement ce fut le pire de nos défenseurs . son remplacement n aurait pas été scandaleux du tout .
Encore une fois ce match montre la necessité de jouer à 5 derrière . Sans Akpa ou Jubal qui coupent pas mal d actions on peut prendre l eau sur pas mal d actions mème si nos difficultés au milieu n ont pas aidé
-
Je pense que c'est un ensemble : la bonne tactique d'Angers, la trêve internationale et ses inconvénients (déplacements, changements de climat ... etc), le vent (au bout d'un moment cela hallucine de les voir tenter des transversales dans le vent alors que cela fait deux ou trois qu'ils se font prendre par les éléments), un jour un peu moins bien que d'habitude et cela donne ce que l'on a vu.tequila a écrit : 25 nov. 2024, 15:16 Deux remarques (qui n'engagent que moi) Malgré un match très (trop ?) moyen, C. Pélissier a bien fait de maintenir Hoever puisque c'est lui qui délivre le centre décisif de la 92ème minute. Je suis par ailleurs toujours étonné de constater que seule notre équipe est jugée. Jamais l'adversaire. Et pourtant c'est bien le (bon) match d'Angers qui hier en fin d'après-midi nous oblige à jouer "petit bras". Les angevins n'attendaient que nos prises de risque pour nous contrer. Et ils n'ont jamais fermé je jeu, même si leur repli défensif efficace à 40 mètres de leur but a totalement contrarié notre jeu. Nos "erreurs" multiples viennent pour partie de leur dispositif tactique. Sachons reconnaître aussi le jeu de l'adversaire. Même si nous n'avons pas eu, il est vrai, la justesse technique de nos deux précédents matchs.
Les points positifs : cela donne matière à travailler et les 3 points qui évitent de saper la confiance.
Nul doute que nous verrons mieux prochainement, ils l'ont déjà fait, ils arriveront à le reproduire.
Et effectivement Angers embêtera des équipes qui sont derrière nous.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Match catastrophique sur le plan technique. Qui s'explique en grande partie par les vents violents ce dimanche. Les joueurs n'ont pas su s'adapter aux conditions. Enormément d'imprécisions liées au manque d'anticipation des trajectoires aléatoires du ballon. Auxerre est l'équipe qui a effectué le plus de changements d'ailes en Ligue 1 depuis le début de la saison. CQFD. Les joueurs ont insisté, à tort, en multipliant les passes longues malgré le vent. Il est donc difficile de juger honnêtement le niveau technique sur ce match.
-
Pas sûr du tout que Dujeux ait bien fait de sortir Arcus.
Dernière modification par chico le 25 nov. 2024, 18:24, modifié 1 fois.
-
Arcus ne faisait pas un bon match je trouve. Mais il est vrai que son remplaçant, Raolisoa, est fautif sur le but puisque totalement absent.
-
apres la 60 eme , hoever était completement cramé et j'ai bien cru qu'on allait se faire claquer un but venant de son coté.
bien en a pris à pelissier de ne pas le sortir puisqu'il amène le but .
un beau braquage hier dans des conditions de jeux délicates.
des erreurs techniques incroyables pour la ligue 1.
quel sens du but de traoré, ce joueur est vraiment le must pour notre équipe, comme enzo scifo, il s'éclate à l'aja, joue tout en facilité,
semble se plaire dans cette équipe et est décisif .
l'aja va le relancer et lui est complétement en train de relancer l'aja

bien en a pris à pelissier de ne pas le sortir puisqu'il amène le but .
un beau braquage hier dans des conditions de jeux délicates.
des erreurs techniques incroyables pour la ligue 1.
quel sens du but de traoré, ce joueur est vraiment le must pour notre équipe, comme enzo scifo, il s'éclate à l'aja, joue tout en facilité,
semble se plaire dans cette équipe et est décisif .
l'aja va le relancer et lui est complétement en train de relancer l'aja

-
Il me semble avoir parler de renfort pas de mettre des titulaire sur le banc , mais d'avoir un meilleur banc.Alex69 a écrit : 24 nov. 2024, 21:24Donc tu mettrais sur le banc ou écarterai du groupe des mecs qui performent ? Curieuse façon de les récompenser.Romulus89 a écrit : 24 nov. 2024, 21:15 Sinon imaginons que nous soyons européen à la trêve , pensez vous que Zhou remettrait de l'argent de sa poche pour se renforcer un peut plus à l'intersaison ?Genre Lyon y'aura surement des affaires à faire ?
Et puis les affaires à faire, j'attends de voir, car il faut assumer le salaire derrière et à Lyon ils sont énormes.