Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Théo Pellenard au Stade Lavallois (L2)
-
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Merci Theo Pellenard. Avec Jubal, la charniere qui gagne en L2, deux fois. Il a sorti ses meilleures perfs cet hiver, en debut d'annee, la ou l'equipe patinait un peu dans la semoule (idem pour Aye) pour arriver un peu rince en fin de saison. Il a joue un vrai role dans notre montee. Normal qu'il y ait cru pour cette saison.
-
C'est un super soldat mais il est extrement lent, comme Agouzoul d'ailleurs. En ligue 2, sa volonté et sa qualité de placement le sauve...en ligue 1, c'est très très compliqué ! Décevant pour lui mais malheureusement logique
-
ça serait bien de tirer une bonne équipe de L2 pour le 32e de coupe, ça permettrait de faire briller Pellenard ou Agouzoul avant le mercato hivernal
-
La vitesse est-elle vraiment importante dans ce 5-4-1 avec deux lignes plates très rapprochées ? Mais oui, Pelissier veut des stoppeurs qui soient capables de se projeter pour sortir si l’occasion se présente de la défense à 5 et Pellenard n'a clairement pas le profil.
Je voulais juste ajouter qu'il finit la saison rincé sans doute parce qu'il sortait d'une saison blanche. Son retour a été remarquable et remarqué. Je lui souhaite de trouver un club à la hauteur de son talent, ce que Sochaux, à l'heure actuelle, n'est pas.
Je voulais juste ajouter qu'il finit la saison rincé sans doute parce qu'il sortait d'une saison blanche. Son retour a été remarquable et remarqué. Je lui souhaite de trouver un club à la hauteur de son talent, ce que Sochaux, à l'heure actuelle, n'est pas.
-
Franchement je suis pas certain qu'il serait catastrophique pour dépanner dans l'axe gauche sur quelques matchs. J'ai l'impression que certains le jugent sur le match de Rodez où il a souffert et sur son entrée contre Nice où il prends le feu en jouant arrière gauche, où il a toujours été trop lent pour ce poste. On oublie trop vite qu'il a été très bon l'année dernière et qu'il participait souvent de façon judicieuse à la construction du jeu avec sa bonne patte gauche.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Justement non et il est là le problème en plus d'etre lent, il ne fait que balancer saucisses sur saucisses, après il regarde le sol désabusé et se tape la cuisse ayant marre de lui-meme, son coté guerrier ne suffit plus. On ne peut plus se permettre de constamment perdre la balle et la balancer au moindre petit pressing adverse de 2 mètres.Walmour a écrit : 25 nov. 2024, 17:56 et qu'il participait souvent de façon judicieuse à la construction du jeu avec sa bonne patte gauche.
-
Totalement en désaccord. En ligue 2 c'était un joueur sur avec son pied, d'ailleurs quand on était en position haute il venait souvent participer à la rotation du ballon. Après je dis pas que ça suffirait pour en faire un bon joueur de ligue 1 titulaire. Techniquement c'est un joueur qui me paraît fiable même si je veux bien entendre qu'il a des lacunes physiques.Friend Zone a écrit : 25 nov. 2024, 18:11Justement non et il est là le problème en plus d'etre lent, il ne fait que balancer saucisses sur saucisses, après il regarde le sol désabusé et se tape la cuisse ayant marre de lui-meme, son coté guerrier ne suffit plus. On ne peut plus se permettre de constamment perdre la balle et la balancer au moindre petit pressing adverse de 2 mètres.Walmour a écrit : 25 nov. 2024, 17:56 et qu'il participait souvent de façon judicieuse à la construction du jeu avec sa bonne patte gauche.
Je vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place dans un club du haut de tableau de ligue 2 alors qu'il a joué quasi titulaire toute la saison chez le champion sortant.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il parait sûr de son pied car c'est un gaucher, mais dans les faits le moindre petit pressing il balançait là où il pouvait, non meme pas d'ailleurs, d'abord il se fermer vite pied gauche tout son corps tourné vers la touche, donc déja il se fermait toute une partie de ses coéquipiers, et ensuite il envoyait une ogive, certes proprement car qui dit gaucher dit soyeux, mais chaque fois je me disais mais qui va récupérer ça, et on perdait la balle.Walmour a écrit : 25 nov. 2024, 18:17Totalement en désaccord. En ligue 2 c'était un joueur sur avec son pied, d'ailleurs quand on était en position haute il venait souvent participer à la rotation du ballon. Après je dis pas que ça suffirait pour en faire un bon joueur de ligue 1 titulaire. Techniquement c'est un joueur qui me paraît fiable même si je veux bien entendre qu'il a des lacunes physiques.Friend Zone a écrit : 25 nov. 2024, 18:11Justement non et il est là le problème en plus d'etre lent, il ne fait que balancer saucisses sur saucisses, après il regarde le sol désabusé et se tape la cuisse ayant marre de lui-meme, son coté guerrier ne suffit plus. On ne peut plus se permettre de constamment perdre la balle et la balancer au moindre petit pressing adverse de 2 mètres.Walmour a écrit : 25 nov. 2024, 17:56 et qu'il participait souvent de façon judicieuse à la construction du jeu avec sa bonne patte gauche.
-
-
-
-
- Animateur
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: [Ancien] Théo Pellenard au Stade Lavallois (L2)
Pellenard titulaire à tous les matchs de Laval, en axial gauche dans une défense à 5.
C'est un super joueur de Ligue 2, mais bien trop limité pour la L1 malheureusement (rappelez vous son entrée contre Nice...).
C'est un super joueur de Ligue 2, mais bien trop limité pour la L1 malheureusement (rappelez vous son entrée contre Nice...).
-
Il est à sa bonne place, dans le bon club !Amiral89 a écrit : 04 mars 2025, 11:20 Pellenard titulaire à tous les matchs de Laval, en axial gauche dans une défense à 5.
C'est un guerrier qui donne son max et ne triche pas
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pourquoi lui mettre un tacle ?Amiral89 a écrit : 04 mars 2025, 11:20 Pellenard titulaire à tous les matchs de Laval, en axial gauche dans une défense à 5.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Il va faire du bien à Laval, c'est un bon mec, qui ne trichera pas.