Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Messagepar zarmach92 » 26 nov. 2024, 22:37

Paris qui joue sans 9, je comprendrais jamais.

JPM

Messagepar JPM » 26 nov. 2024, 22:42

On en est à 36 buts en matchs ce soir

Messagepar sarziverb » 26 nov. 2024, 22:44

zarmach92 a écrit : 26 nov. 2024, 22:37 Paris qui joue sans 9, je comprendrais jamais.
Oui mais nous, pauvres humains que nous sommes, nous ne pouvons pas comprendre ce génie tactique. Mais Enrique se comprend, donc c'est le principal. C'est un peu le Jean-Claude Vandamme des coachs. Même quand il perd, Enrique dans sa tête il a quand même gagné.

flo

Messagepar flo » 26 nov. 2024, 23:06

Pas de surprise ce soir avec les deux défaites de nos clubs français.

Comme dit lors de la précédente journée, Brest est quasi assuré d'être en barrage et Paris va devoir cravacher pour en faire partie.

Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP

Messagepar Gogor » 26 nov. 2024, 23:41

Ce serait un beau pied de nez aux Qataris de voir Brest Monaco et Lille se qualifier devant le PSG pour les phases éliminatoires..

Bon je rêve un peu probablement :gene:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 27 nov. 2024, 00:06

Gogor a écrit : 26 nov. 2024, 23:41 Ce serait un beau pied de nez aux Qataris de voir Brest Monaco et Lille se qualifier devant le PSG pour les phases éliminatoires..

Pas forêmcement un rêve. Paris est même carrément capable d être éliminé. La Brest est quasi barragiste et s il gagne contre chaktar c est top 8 quasi sur.
Lille doit maintenant assurer face à des clubs à leurs porter sur le papier. (plus que real juve ou atletico)
Monaco a domicile face à Benfica doit assurer aussi sa qualification.

Le psg avec city pas encore dans les 8 , plus 2 matchs pas simple...attention...c est quasi terminé pour moi.

D ailleurs vu l effectif et la cohésion cette année ce ne serait pas illogique.
Dernière modification par MADAUXERRE le 27 nov. 2024, 09:37, modifié 1 fois.

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 nov. 2024, 01:46

Gogor a écrit : 26 nov. 2024, 23:41 Ce serait un beau pied de nez aux Qataris de voir Brest Monaco et Lille se qualifier devant le PSG pour les phases éliminatoires..

Brest peut prendre 3 points contre Chakhtar Donetsk et pourquoi pas un nul contre le PSV Eindhoven

J'attends surtout une possible 1ère défaite du PSG à Auxerre le 6 décembre... :mdr1:

Enrique osera-t-il envoyer les coiffeurs pour nous affronter afin de ménager les cadres pour affronter la terrible équipe de Salzbourg à Vienne 4 jours plus tard ! :hehe:

Messagepar JAZ89 » 27 nov. 2024, 01:51

En tout cas le PSG n'a plus le droit à l'erreur, la prochaine journée de LdC est déjà décisive, s'ils ne gagnent pas, ils sont très probablement out.
Or la prochaine journée c'est en déplacement le 10/12 et ils viennent à l'Abbé Deschamps le 06/12 ... j'ai dans l'idée qu'ils ne seront pas super sereins.

Pour Dembélé, on pouvait penser que M. Gros Boulard étant parti à Madrid, ils allaient enfin pouvoir jouer au foot sans se la raconter ... certes le 2ème jaune est injuste (et donc le rouge qui s'en suit), seulement voilà, c'est sans compter qu'ils ont tous le boulard et que le 1er jaune c'est dû à sa grande g....

Après match, des brides d'interviews de Marquinhos et de Henriqué entendues sur la chaine l'équipe21 ... franchement c'est lunaire.

J'hésite entre "je me demande si les qataris sont à ce point complètement c..." et "A quel moment ils vont enfin se décider à liquider cette expérience ridicule" (remarquez, à plusieurs milliards l'expérience depuis une douzaine d'années, je peux concevoir que cela doit être un peu difficile à admettre que l'on s'est planté avec autant de constance).
Dernière modification par JAZ89 le 27 nov. 2024, 09:35, modifié 1 fois.

Messagepar JAZ89 » 27 nov. 2024, 01:53

@AJA_Champion4ever, je vois que nos messages se croisent ;)

Messagepar lululeblairo » 27 nov. 2024, 02:14

Un rêve ? Pas trop! Actuellement, c'est certainement le scénario le plus probable.

Messagepar Spanish Gabacho » 27 nov. 2024, 07:33

A un moment, faudra quand même s'apercevoir que Luis Enrique est une supercherie en coach...je l'ai pratiqué pendant des années en Espagne.....vous avez aimé le Furlan obtu et têtu....Luis Enrique, c'est bien pire

flo

Messagepar flo » 27 nov. 2024, 08:34

Le PSG n'a pas fait un mauvais match hier, mais sans 9 c'est compliqué de marquer

C'est quand même cocasse de voir le club avec le plus gros budget (et de loin) en bas de classement, et les trois clubs au budget allant de très faible à moyen en haut de classement.

Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP

Messagepar Gogor » 27 nov. 2024, 08:51

JAZ89 a écrit : 27 nov. 2024, 01:51 En tout cas le PSG n'a plus le droit à l'erreur, la prochaine journée de LdC est déjà décisive, s'ils ne gagnent pas, ils sont très probablement out.
Or la prochaine journée c'est en déplacement le 10/12 et ils viennent à l'Abbé Deschamps le 06/12 ... j'ai dans l'idée qu'ils ne seront pas super sereins.

Pour Dembélé, on pouvait penser que M. Gros Boulard étant parti à Madrid, ils allaient enfin pouvoir jouer au foot sans se la raconter ... certes le 2ème jaune est injuste (et donc le rouge qui s'en suit), seulement voilà, c'est sans compter qu'ils ont tous le boulard et que le 1er jaune c'est dû à sa grande g....

Après match, des brides d'interviews de Marquinhos et de Henriqué entendues sur la chaine l'équipe21 ... franchement c'est lunaire.

J'hésite entre "je me demande si les qataries sont à ce point complètement c..." et "A quel moment ils vont enfin se décider à liquider cette expérience ridicule" (remarquez, à plusieurs milliards l'expérience depuis une douzaine d'années, je peux concevoir que cela doit être un peu difficile à admettre que l'on s'est planté avec autant de constance).
Je me trompe peut-être mais je ne pense pas qu'ils vendent pour autant.

À mon sens le PSG est une vitrine pour les Qataris avant d'être un projet sportif. Ça leur permet de s'afficher, mettre en valeur leurs différents business et leur pays, gagner en influence sans trop qu'on les emmerde sur l'esclavage, la charia, etc...
Le fric qu'ils perdent d'un côté, ils le récupèrent de l'autre.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 nov. 2024, 09:07

flo a écrit : 27 nov. 2024, 08:34 Le PSG n'a pas fait un mauvais match hier, mais sans 9 c'est compliqué de marquer

C'est quand même cocasse de voir le club avec le plus gros budget (et de loin) en bas de classement, et les trois clubs au budget allant de très faible à moyen en haut de classement.
Pourtant, ils ont dépensé deux fois 90 patates pour un avant-centre. C'est bête d'avoir un entraîneur qui veut jouer sans. :happy1:

flo

Messagepar flo » 27 nov. 2024, 09:26

Le Milan a écrit : 27 nov. 2024, 09:07
flo a écrit : 27 nov. 2024, 08:34 Le PSG n'a pas fait un mauvais match hier, mais sans 9 c'est compliqué de marquer

Pourtant, ils ont dépensé deux fois 90 patates pour un avant-centre. C'est bête d'avoir un entraîneur qui veut jouer sans. :happy1:
Curieux de voir si Enrique va faire jouer Ramos quand il sera revenu à 100% ou si il va persister avec Dembélé, Lee ou Acensio devant.

Messagepar JAZ89 » 27 nov. 2024, 09:38

Gogor a écrit : 27 nov. 2024, 08:51 Je me trompe peut-être mais je ne pense pas qu'ils vendent pour autant.

À mon sens le PSG est une vitrine pour les Qataris avant d'être un projet sportif. Ça leur permet de s'afficher, mettre en valeur leurs différents business et leur pays, gagner en influence sans trop qu'on les emmerde sur l'esclavage, la charia, etc...
Le fric qu'ils perdent d'un côté, ils le récupèrent de l'autre.
Oui jusqu'à un certain point quand même surtout quand la vitrine commence par faire pitié.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 27 nov. 2024, 09:40

Spanish Gabacho a écrit : 27 nov. 2024, 07:33 A un moment, faudra quand même s'apercevoir que Luis Enrique est une supercherie en coach...je l'ai pratiqué pendant des années en Espagne.....vous avez aimé le Furlan obtu et têtu....Luis Enrique, c'est bien pire
"Multifactorielle" vs "Vous ne comprendrez pas"

:mrgreen:

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 27 nov. 2024, 10:09

Paris est magique

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 27 nov. 2024, 11:02

Paris est revenu à l'époque de leur première saison avec Kombouaré, Pastore, Nene et Menez, ou ils avaient été sortis en poules d'EL et devancer par Montpellier en championnat ...

Si empiler les stars peut être problématique, ne pas avoir de top players du tout n'est pas forcément mieux.

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 nov. 2024, 19:06

Et Safonov à la place de Donnarumma... pas un génie non plus celui-là ! :snif:

Kolo Muani ne joue pas... Dire que Paris le voulait à tout prix... tout ça pour ça ! C'est à plus rien y comprendre dans ce club.