Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter stéphanois

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Manu63 » 30 nov. 2024, 19:26

Ron33 a écrit : 30 nov. 2024, 18:35
ajalex27 a écrit : 30 nov. 2024, 18:32 Comment on a pû perdre...
Parce qu’à l’époque où ont les a joués on était très mauvais à l’extérieur et qu’ils avaient profités de nos errances défensives.
Votre match à GG en dehors des 10 premières minutes était calamiteux en terme de combat, aucun duel gagné, aucune gniac, c'est tout.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 30 nov. 2024, 19:29

Maxfly a écrit : 30 nov. 2024, 17:50 2 0

Les commentateurs stephanois en grande deprime.
BRAVO-JOSSE sont un peu sado-maso avec Sainté. Ce sont surtout 2 alcoolos nostalgiques de leur enfance perdue. :mrgreen:

Messagepar papy robert » 30 nov. 2024, 19:37

Avoir payé si cher Davitashvili pour qu'il plante une fois 3 buts contre une AJA en perdition, c'est cher payé.

Quand je pense que certains ont envié le recrutement XXL de Sainté... L'immense Davitashvili, le tellement expérimenté Abdelhamid, Sissoko qui allait exploser tout sur son passage... Sainté, eux, ils n'héistent pas, ils claquent du blé comme il faut pour être bien en L1 alors que nous franchement, quelle honte...

On en aura entendu en début de saison, des conneries maousses costaud.

La vérité, c'est que Sainté - et je ne m'en félicite que parce qu'ils sont derrière nous et que plus il y aura de candidats à la descente, mieux ce sera - est une équipe très faible, composée de joueurs pour la plupart limités pour la L1 comme ils l'étaient en L2. Sans un goal qui survole la fin de championnat et Cardona, Sainté ne montait sans doute pas.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 30 nov. 2024, 19:48

papy robert a écrit : 30 nov. 2024, 19:37 Avoir payé si cher Davitashvili pour qu'il plante une fois 3 buts contre une AJA en perdition, c'est cher payé.

Quand je pense que certains ont envié le recrutement XXL de Sainté... L'immense Davitashvili, le tellement expérimenté Abdelhamid, Sissoko qui allait exploser tout sur son passage... Sainté, eux, ils n'héistent pas, ils claquent du blé comme il faut pour être bien en L1 alors que nous franchement, quelle honte...

La vérité, c'est que Sainté - et je ne m'en félicite que parce qu'ils sont derrière nous et que plus il y aura de candidats à la descente, mieux ce sera - est une équipe très faible, composée de joueurs pour la plupart limités pour la L1 comme ils l'étaient en L2. Sans un goal qui survole la fin de championnat et Cardona, Sainté ne montait sans doute pas.
Oui.

Messagepar Walmour » 30 nov. 2024, 19:49

Strasbourg ça commence à s'enfoncer doucement mais surement.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 30 nov. 2024, 19:52

Ce championnat est dingue, tout est fluctuant, tout le temps. C'est pour ça qu'il faut rester lucide, y compris dans les bonnes périodes. Tout peut très vite être remis en cause.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2024, 19:52

Il est vrai que Strasbourg c’est intéressant dans ce qu’ils proposent depuis le début de la saison mais c’est jeune et naïf défensivement ce qui fait qu’ils pourraient se retrouver rapidement en difficulté.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 30 nov. 2024, 19:52

Pour ma part je préfère voir la victoire de Rennes plutôt que l'inverse. Je ne pense pas que Rennes jouera le maintien, par contre St-Étienne si.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 30 nov. 2024, 19:56

Ron33 a écrit : 30 nov. 2024, 19:52 Il est vrai que Strasbourg c’est intéressant dans ce qu’ils proposent depuis le début de la saison mais c’est jeune et naïf défensivement ce qui fait qu’ils pourraient se retrouver rapidement en difficulté.
Oui, beaucoup de jeunes, 21 ans de moyenne d'âge je crois avoir lu, quand tout va bien c'est parfait, insouciant...mais pas fait pour jouer le maintien. On en sait quelque chose à Sainté, il y a 2 ans. Le rappel des anciens avait été trop tardif et ils n'étaient plus motivés. On sait où ça conduit, ça peut vite mal tourner.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 30 nov. 2024, 19:58

Manu63 a écrit : 30 nov. 2024, 19:56
Ron33 a écrit : 30 nov. 2024, 19:52 Il est vrai que Strasbourg c’est intéressant dans ce qu’ils proposent depuis le début de la saison mais c’est jeune et naïf défensivement ce qui fait qu’ils pourraient se retrouver rapidement en difficulté.
Oui, beaucoup de jeunes, 21 ans de moyenne d'âge je crois avoir lu, quand tout va bien c'est parfait, insouciant...mais pas fait pour jouer le maintien. On en sait quelque chose à Sainté, il y a 2 ans. Le rappel des anciens avait été trop tardif et ils n'étaient plus motivés. On sait où ça conduit, ça peut vite mal tourner.
Oui, la semaine dernière le joueur le plus âgé dans le 11de départ avait 23 ans. Il arrive un moment ça pose problème niveau leadership sur le terrain.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 30 nov. 2024, 19:59

J'aime bien PEREIRA-LAGE, à CLERMONT il était fort, je le réclamais pour SAINTE, ça ne s'est pas fait... A ANGERS, il n'a pas trop performé mais là à BREST il revient bien.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 30 nov. 2024, 20:00

zyperman a écrit : 30 nov. 2024, 19:58
Oui, la semaine dernière le joueur le plus âgé dans le 11de départ avait 23 ans. Il arrive un moment ça pose problème niveau leadership sur le terrain.
Dans l'idéal il faut un équilibre, c'est clair.

Messagepar Il Capitano » 30 nov. 2024, 20:09

La meilleure illustration du manque d'expérience c'est le match contre Lyon ... C'est limite une faute professionnelle qu'ils ont fait dans la capitale du Rhône.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2024, 20:09

papy robert a écrit : 30 nov. 2024, 19:37 Avoir payé si cher Davitashvili pour qu'il plante une fois 3 buts contre une AJA en perdition, c'est cher payé.

:] :super:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 30 nov. 2024, 20:14

Manu63 a écrit : 30 nov. 2024, 19:52 Ce championnat est dingue, tout est fluctuant, tout le temps. C'est pour ça qu'il faut rester lucide, y compris dans les bonnes périodes. Tout peut très vite être remis en cause.
C'est certain.
Quand à vous, j'ai des collègues qui me disent que les dirigeants ne sont presque jamais présents, c'est assez inquiétant si c'est véridique. A priori les places vs Marseille en on fait dégoupiller plus d'un aussi.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 30 nov. 2024, 20:20

Alex69 a écrit : 30 nov. 2024, 20:14
Manu63 a écrit : 30 nov. 2024, 19:52 Ce championnat est dingue, tout est fluctuant, tout le temps. C'est pour ça qu'il faut rester lucide, y compris dans les bonnes périodes. Tout peut très vite être remis en cause.
C'est certain.
Quand à vous, j'ai des collègues qui me disent que les dirigeants ne sont presque jamais présents, c'est assez inquiétant si c'est véridique. A priori les places vs Marseille en on fait dégoupiller plus d'un aussi.
C'est ce qui m'inquiète aussi. J'ai peur qu'ils ne comprennent pas ce qu'est la L1, ils l'ont prouvé par l'inconséquence du recrutement cet été, et leur obsession de la data. J'espère seulement qu'ils savent que la L1 n'est pas une ligue fermée comme en MLS.
Ils sont absents médiatiquement aussi. GAZIDIS n'était même pas au Grandpapa Stadium !!! Ils font des articles pour brasser du vent, parlant d'avenir, etc...mais le présent ? Nada. Ils me semblent à côté de la plaque et les historiques aux commandes en profitent.

Messagepar Kirua » 30 nov. 2024, 20:30

Ce sera la recrue suédoise de Nantes qui gardera les cages ce soir contre le PSG, ce genre de mouvement en dit long et en même temps les nantais sortent d'une série de 4 matchs avec 10 buts encaissés... Pas sûr que ce soit le meilleur moment pour le lancer mais à voir

Messagepar Morgan » 30 nov. 2024, 20:39

Je trouve qu'au contraire, si tu veux vraiment voir ce qu'il vaut, je trouve que c'est le match parfait, peu de pression sur le résultat car le match est normalement perdu d'avance, et il devrait avoir du boulot, ce qui permettra de le juger sur de nombreuses situations.

Messagepar Gr-Nico » 30 nov. 2024, 20:39

En espérant une défaite des Nantais ce soir

Messagepar Lolo » 30 nov. 2024, 20:47

Restons humble, il suffit de se fader une série très négative et nous serons une nouvelle fois dans la lutte pour le maintien.
Arrêtons de nous gargariser des résultats très négatifs de nos principaux concurrents que .. nous n'avons pas été en mesure ne serait ce qu'à rester sur un résultat nul.