Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ça fait pas avancer mais ça permet de rester parfois dans une dynamique positive. Tantôt 1 point me convient
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Match difficile avec peu de ballon à négocier mais alors un très beau but pour le pas bon Abline qui valait pas les 10me.
Pas le même style de jeu, mais j'aurais bien aimé le voir dans un bon club du championnat, à Monaco par exemple à la place d'un Embolo.
Pas le même style de jeu, mais j'aurais bien aimé le voir dans un bon club du championnat, à Monaco par exemple à la place d'un Embolo.
-
Et ils ont combien de nuls, dis moi ?auxerroisdu68 a écrit : 01 déc. 2024, 05:15Saint-Étienne est dans les temps, en faisant un point par match jusqu'à la fin ils seront maintenus.flo a écrit : 01 déc. 2024, 00:18 En attendant Sainté prend des valises mais Sainté a 13 points, soit un rythme d'1 points par match qui les amenera à 34 points en fin de saison et donc les maintiendra.
Ils sont sur un rythme normal d'un promu qui joue le maintien.
Ça saoule que Paris ne batte pas Nantes, mais heureusement ça ne fait qu'un point pour les Jaunes, les nuls ne font pas avancer
… mais…
Les nuls ne font pas avancer.
![]()

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
13÷1 = 13 ?flo a écrit : 01 déc. 2024, 10:06Et ils ont combien de nuls, dis moi ?auxerroisdu68 a écrit : 01 déc. 2024, 05:15Saint-Étienne est dans les temps, en faisant un point par match jusqu'à la fin ils seront maintenus.flo a écrit : 01 déc. 2024, 00:18 En attendant Sainté prend des valises mais Sainté a 13 points, soit un rythme d'1 points par match qui les amenera à 34 points en fin de saison et donc les maintiendra.
Ils sont sur un rythme normal d'un promu qui joue le maintien.
Ça saoule que Paris ne batte pas Nantes, mais heureusement ça ne fait qu'un point pour les Jaunes, les nuls ne font pas avancer
… mais…
Les nuls ne font pas avancer.
![]()
![]()

Nan mais j'avais évidemment compris ton message hein !
-
Une équipe qui n'était pas évoquée pour jouer le maintien, c'est Strasbourg. Au final ils semblent plonger. Avec leur équipe très jeune et inexperimentée, ça pourrait tourner au vinaigre pour eux.
-
Il y a du talent quand même dans cette équipe.Walmour a écrit : 01 déc. 2024, 10:39 Une équipe qui n'était pas évoquée pour jouer le maintien, c'est Strasbourg. Au final ils semblent plonger. Avec leur équipe très jeune et inexperimentée, ça pourrait tourner au vinaigre pour eux.
Quelques fulgurances devraient les mettre à l'abri.
-
J'ai envie de te dire qu'il y a du talent un peu dans toutes les équipes. A Nantes, ils ont des attaquants de qualité par exemple.papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 10:49Il y a du talent quand même dans cette équipe.Walmour a écrit : 01 déc. 2024, 10:39 Une équipe qui n'était pas évoquée pour jouer le maintien, c'est Strasbourg. Au final ils semblent plonger. Avec leur équipe très jeune et inexperimentée, ça pourrait tourner au vinaigre pour eux.
-
J'en ai vu aucun à Montpellier, Angers, Le Havre ou Sainté cette saison.Walmour a écrit : 01 déc. 2024, 10:50J'ai envie de te dire qu'il y a du talent un peu dans toutes les équipes. A Nantes, ils ont des attaquants de qualité par exemple.papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 10:49Il y a du talent quand même dans cette équipe.Walmour a écrit : 01 déc. 2024, 10:39 Une équipe qui n'était pas évoquée pour jouer le maintien, c'est Strasbourg. Au final ils semblent plonger. Avec leur équipe très jeune et inexperimentée, ça pourrait tourner au vinaigre pour eux.
-
Angers a Abdelli, El Melali, Monptellier a aussi des joueurs de qualité comme Al Tamari ou Savanier. Le Havre et Sainté sont plus déficients mais ils ont aussi des joueurs intéressants, Davidatschvili à Sainté par exemple. Strasbourg a fait un bon début de saison, mais désormais ils sont dans le dur, et enchainent les défaites. Avec leur profil particulier ça peut être très dangereux pour eux. L'année dernière, l'ESTAC avait beaucoup de jeunes, avec pas mal de talent individuel, au final ils ont plongé.papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 11:00J'en ai vu aucun à Montpellier, Angers, Le Havre ou Sainté cette saison.Walmour a écrit : 01 déc. 2024, 10:50J'ai envie de te dire qu'il y a du talent un peu dans toutes les équipes. A Nantes, ils ont des attaquants de qualité par exemple.papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 10:49Il y a du talent quand même dans cette équipe.Walmour a écrit : 01 déc. 2024, 10:39 Une équipe qui n'était pas évoquée pour jouer le maintien, c'est Strasbourg. Au final ils semblent plonger. Avec leur équipe très jeune et inexperimentée, ça pourrait tourner au vinaigre pour eux.
-
Angers a quelques joueurs solides mais pas de talent. On l'a vu la semaine passée. Ils ont dominé le milieu, se sont procurés des occaz mais n'ont pas marqué faute de qualité individuelle suffisante.
Montpellier avait Savanier. Il a vieilli, n'est plus le même joueur. Davidatschvili à Sainté, c'est un joueur que je ne voudrais pas à l'AJA, un attaquant lambda.
Honnêtement, sur ces clubs, je ne prends personne.
Strasbourg, et même Nantes, ce serait différent.
Montpellier avait Savanier. Il a vieilli, n'est plus le même joueur. Davidatschvili à Sainté, c'est un joueur que je ne voudrais pas à l'AJA, un attaquant lambda.
Honnêtement, sur ces clubs, je ne prends personne.
Strasbourg, et même Nantes, ce serait différent.
-
Pas de talent mais ils nous ont presque tous battu...
Encore ce manque d'humilité
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
A voir d'ici janvier. Un autre championnat débutera avec le renforcement de certains et l'effondrement annoncé de quelques autres.
-
Et ? Cela ne veut absolument rien dire du tout. C'est un raisonnement totalement idiot.flo a écrit : 01 déc. 2024, 11:14 Pas de talent mais ils nous ont presque tous battu...
Dunkerque nous bat l'an passé mais n'avait aucun talent.
L'Arabie Saoudite a battu l'Argentine, tu dirais qu'ils ont du talent ?
Le coup de bol, la méforme d'une équipe, un match sans, un hold-up, ça arrive partout, tout le temps.
Faire d'une exception un principe, c'est totalement à côté de la plaque.
Donc je maintiens, ces clubs n'ont pas de talents.
Quant à l'humilité, je te l'ai déjà dit, je m'en fous.
Je suis supporter, je vois mon club merveilleux et respectueux des autres et ça me suffit.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
C'est quand même abusé comme Bein ne choisis que les matchs de Sainté à diffuser, un caprice de Josse assurément 

-
Mais pourquoi avoir un avis aussi caricatural ? "Aucun talent", ça n'a strictement aucun sens. Tous les clubs de ligue 1 ont des joueurs talentueux, à leur échelle.papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 12:42Et ? Cela ne veut absolument rien dire du tout. C'est un raisonnement totalement idiot.flo a écrit : 01 déc. 2024, 11:14 Pas de talent mais ils nous ont presque tous battu...
Le coup de bol, la méforme d'une équipe, un match sans, un hold-up, ça arrive partout, tout le temps.
Je suis supporter, je vois mon club merveilleux et respectueux des autres et ça me suffit.
Par exemple sur le cas de Davidatschvili, on a l'impression qu'il n y a pas de demi mesure possible. Certes les verts l'ont payé trop cher, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a strictement aucun talent. Il a des qualités, non ?
Dire que Monptellier n'a aucun talent, c'est quand même pas très fin comme analyse. Al Tamari par exemple est un très beau joueur et il l'a montré l'année dernière. Chotard n'est pas un mauvais joueur. Les jeunes du HAC ont de belles qualités. Ngoura est l'un des meilleurs jeunes de sa génération, Casimir a aussi de belles qualités.
Même sur ton exemple de l'Arabie Saoudite, ça n'a pas vraiment de sens. Pour avoir regardé tous les matchs de cette équipe à la coupe du monde, il y avait des beaux joueurs, avec une belle technique. Je comprends pas tellement ton manichéisme, même si je le respecte.
Dernière modification par Walmour le 01 déc. 2024, 13:28, modifié 3 fois.
-
Un coup de bol qui arrive 4 fois sur 4, ce n'est plus un coup de bol...
Et non, c'est tout sauf respectueux de dire qu'ils n'ont pas de talent.
Tu craches sur tous les autres clubs en encensant le nôtre sans arrêt.
Mais bon on ne sera jamais d'accord sur le sujet.
-
Laisse tomber.Walmour a écrit : 01 déc. 2024, 13:23Mais pourquoi avoir un avis aussi caricatural ? "Aucun talent", ça n'a strictement aucun sens. Tous les clubs de ligue 1 ont des joueurs talentueux, à leur échelle.papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 12:42Et ? Cela ne veut absolument rien dire du tout. C'est un raisonnement totalement idiot.flo a écrit : 01 déc. 2024, 11:14 Pas de talent mais ils nous ont presque tous battu...
Par exemple sur le cas de Davidatschvili, on a l'impression qu'il n y a pas de demi mesure possible. Certes les verts l'ont payé trop cher, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a strictement aucun talent. Il a des qualités, non ?
Dire que Monptellier n'a aucun talent, c'est quand même pas très fin comme analyse. Al Tamari par exemple est un très beau joueur et il l'a montré l'année dernière.
Même sur ton exemple de l'Arabie Saoudite, ça n'a pas vraiment de sens. Pour avoir regardé tous les matchs de cette équipe à la coupe du monde, il y avait des beaux joueurs, avec une belle technique. Je comprends pas tellement ton manichéisme, même si je le respecte.
On est la meilleure équipe du monde.
-
Ben justement non. ça, c'est de la pensée unique.Walmour a écrit : 01 déc. 2024, 13:23Mais pourquoi avoir un avis aussi caricatural ? "Aucun talent", ça n'a strictement aucun sens. Tous les clubs de ligue 1 ont des joueurs talentueux, à leur échelle.papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 12:42Et ? Cela ne veut absolument rien dire du tout. C'est un raisonnement totalement idiot.flo a écrit : 01 déc. 2024, 11:14 Pas de talent mais ils nous ont presque tous battu...
Dire que Monptellier n'a aucun talent, c'est quand même pas très fin comme analyse. Al Tamari par exemple est un très beau joueur et il l'a montré l'année dernière. Chotard n'est pas un mauvais joueur. Les jeunes du HAC ont de belles qualités. Ngoura est l'un des meilleurs jeunes de sa génération, Casimir a aussi de belles qualités.
Auxerre a un talent pur, Traoré. Les autres cités n'ont pas ce talent. Dirre que les autres ont des talents à leur échelle ne veut justement rien dire.
En L2, à notre échelle, nous avons eu de bons joueurs mais aucun talent pur.
Un talent est un talent, en L1, en L2 ou en National. Peu importe l'échelle. Tu le dis d'ailleurs toi même, sans que j'ai besoin d'insister. Chotard n'est pas un mauvais joueur... ben oui... pas un mauvais joueur mais sûrement pas un talent. Casimir a de belles qualités... donc pas un talent.
Les mots ont un sens. A force d'employer tout à tort et à travers, c'est normal de tout prendre pour argent comptant.
Je n'ai aucun manichéisme. On me dit ici qu'on a été battu par des équipes sans talent. Oui et après ? Dunkerque nius a battu l'an passé sans aucun joueur de talent, sur un hold up. Idem pour l'Arabie Saoudite. Tu rejoues ces matches 100 fois, le résultat est inversé.
Le talent, c'est la caractéristique d'un joueur qui sort du lot.
-
Tu ne vas quand même pas oser parler de respect ici toi, si ? Vraiment ?flo a écrit : 01 déc. 2024, 13:23 Un coup de bol qui arrive 4 fois sur 4, ce n'est plus un coup de bol...
Je ne crache sur aucun club. Je dis que les clubs cités n'ont pas de talent, c'est une opinion. Je ne les insulte pas. A la différence du ton d'autres intervenants ici, notamment sur les femmes...
Tu devrais apprendre à raser les murs. A faire preuve d'un peu d'humilité par exemple, toi qui adore ce mot.
Et oui, en effet, pour moi, il n'y a rien au-dessus de l'AJA. C'est comme ça, c'est la passion. Et même si objectivement, il y a plein d'équipes meilleures que l'AJA, je préfère l'ignorer. Cela me fait du bien. Tu devrais essayer.
-
Pourquoi tu changes de sujet ?
Toujours dans la surenchère c'est dingue
Quelle plaie
Toujours dans la surenchère c'est dingue
Quelle plaie