Ah oui on l’a vu contre Nice et Marseille……piquey a écrit : 01 déc. 2024, 17:57 Raveloson c bien compliqué pour lui la L1
Equipe sans peps, on se fait manger dans les duels
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Toulouse 2-0 Auxerre
-
Re: [Direct] Toulouse 2-0 Auxerre
-
La L1, c’est chez nous.
On en parle de Sinayoko dans l’axe ?
Aucun tir du match.
Aucun tir du match.
Dernière modification par georgeche le 01 déc. 2024, 17:58, modifié 1 fois.
-
Rien n'est fait fait on perd mais devant sa perd aussi , on va se relancer contre le QSG
-
On rate notre match. Après fallait être utopique pour croire qu'on allait jouer sur le même rythme que contre l'OM à chaque match...Alex69 a écrit : 01 déc. 2024, 17:55Je ne pense pas enfin je ne l'espère pas. Après on s'en fou un peu.Walmour a écrit : 01 déc. 2024, 17:51 Les troll anti pélissier vont sortir du bois, on va autant se régaler sur le forum que devant la télé
Non, c'est surtout l'investissement des mecs sur le terrain qui est catastrophique.
Owusu il fait rien de bien depuis 3 mi-temps. Hoever et Diomandé c'est hyper compliqué dans chaque duel.
Perrin il perd un ballon et râle...mais ne se bouge pas pour venir récupérer.
Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même et se dire les choses rapidement car ça peu très très mal finir cette soirée.
J'espère juste qu'on va pas prendre une branlée, on a un bon goal average jusqu'à présent
-
Je ne trouve pas que c est la pire mi temps de la saison
Ce qui est flagrant c est qu on a hoever qui défend pas son couloir pareil que contre angers où l on doit se faire punir en 2 éme
Et on retrouve nos errances défensives comme cette premiere ocas quand léon nous sauve.
On sent surtout qu on est plus facile à déséquilibrer que toulouse
Ce qui est flagrant c est qu on a hoever qui défend pas son couloir pareil que contre angers où l on doit se faire punir en 2 éme
Et on retrouve nos errances défensives comme cette premiere ocas quand léon nous sauve.
-
Diomandé est malheureusement dans la lignée de ses premiers matchs. Hormis le match à Lyon, c'est très compliqué pour lui.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Toulouse est un club qui nous a rarement réussi surtout ces dernières années.
Si on veut éviter une troisième branlée il faut se reprendre.
Et Raveloson faut qu'il parte au mercato d'hiver, il a rendu de bons services mais là le mec est cramé.
Si on veut éviter une troisième branlée il faut se reprendre.
Et Raveloson faut qu'il parte au mercato d'hiver, il a rendu de bons services mais là le mec est cramé.
Dernière modification par Michel Vautrot le 01 déc. 2024, 18:06, modifié 2 fois.
Raison : Modération des propos: attention aux termes utilisés.
Raison : Modération des propos: attention aux termes utilisés.
-
Joly et Onaiwu se sont échauffés à fond ils vont pas tarder à rentrer.
-
Hoever va rapidement sortir de l'équipe à ce rythme, le mode baleckouille ça va bien un temps...cahuete03 a écrit : 01 déc. 2024, 17:58 Je ne trouve pas que c est la pire mi temps de la saison
-
-
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance. - Messages : 134
L'un n'empêche pas l'autre.vitantonio a écrit : 01 déc. 2024, 17:40 Mais arrêtez avec l’arbitre on montre rien ce soir
1-0 logique
Le 2eme quasi logique aussi
Je vous rappelle qu’on a 0 tirs en 40 minutes
Comment pouvez vous vous plaindre de l’arbitre ?
On ne montre rien ce soir, mais avec un arbitrage correct, à la mi-temps on est potentiellement :
- soit encore vivant (1-0 sans un penalty inexistant...et j'aimerai voir aussi le ralenti du 1er but, le HJ a été checké par la VAR au départ de l'action...)
- soit à égalité (la faute évidente sur Sinayoko dans la surface pas sifflée... il siffle finalement HJ... c'est checké ou c'est juste l'assistant qui signale ? Parce-que à vue d'oeil c'est loin d'être évident)
Et puis le nombre de fautes grossières dans le jeu contre Auxerre pas sifflées (notamment deux fois sur Traorè, dont une à 20m dans l'axe).
Là, on est on est à 2-0. Pas la même histoire.
Bref, on n'est pas plus nuls que contre Angers la semaine dernière. On n'a pas de marge. On n'aura jamais de marge, cette année.
-
Interprétatif certes, à mon sens, l'arbitre n'a pas à rigoler de cette manière. Quelque soit l'équipe sur le terrain. Les bons arbitres ne s'épanchent pas sur leurs sentiments. Mais chacun son interprétation. On peut l'interpréter comme une franche camaraderie. Personnellement, j'ai toujours trouvé cela malaisant ou inconforme à la fonction (hors jubilés ou autres matchs caritatifs).
Et quoi?
Dernière modification par Oll le 01 déc. 2024, 18:01, modifié 1 fois.
-
La L1, c’est chez nous.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
La faute sur Sinayoko est en dehors de la surfaceAJA1980 a écrit : 01 déc. 2024, 18:00L'un n'empêche pas l'autre.vitantonio a écrit : 01 déc. 2024, 17:40 Mais arrêtez avec l’arbitre on montre rien ce soir
1-0 logique
On ne montre rien ce soir, mais avec un arbitrage correct, à la mi-temps on est potentiellement :
- soit encore vivant (1-0 sans un penalty inexistant...et j'aimerai voir aussi le ralenti du 1er but, le HJ a été checké par la VAR au départ de l'action...)
- soit à égalité (la faute évidente sur Sinayoko dans la surface pas sifflée... il siffle finalement HJ... c'est checké ou c'est juste l'assistant qui signale ? Parce-que à vue d'oeil c'est loin d'être évident)
Et puis le nombre de fautes grossières dans le jeu contre Auxerre pas sifflées (notamment deux fois sur Traorè, dont une à 20m dans l'axe).
Là, on est on est à 2-0. Pas la même histoire.
Bref, on n'est pas plus nuls que contre Angers la semaine dernière. On n'a pas de marge. On n'aura jamais de marge, cette année.
-
Certes on est nuls. Mais il y a jamais faute sur le peno toulousain. Et une grosse faute non sifflé sur Sina.vitantonio a écrit : 01 déc. 2024, 17:40 Mais arrêtez avec l’arbitre on montre rien ce soir
1-0 logique
Ce n'est pas une excuse mais un fait. On est mauvais. L'arbitre aussi.
-
-
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Le problème c'est que Joly est encore pire que lui.Walmour a écrit : 01 déc. 2024, 17:59Hoever va rapidement sortir de l'équipe à ce rythme, le mode baleckouille ça va bien un temps...cahuete03 a écrit : 01 déc. 2024, 17:58 Je ne trouve pas que c est la pire mi temps de la saison
Mais il est vrai qu'il manque d'agressivité, il est responsable sur les deux buts, contre Angers il sauve son match grâce à sa passe décisive mais défensivement il est pas bon.
C'est d'ailleurs le même problème chez tout nos latéraux.