Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Toulouse 2-0 Auxerre
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
Re: [Réactions] Toulouse 2-0 Auxerre
Nous n’avons pas de marge dans l’effectif.
Rave n’a pas le Niveau l1, on le repete.
Avec Owusu et Danois moins bien, c’est tout le milieu qui coule.
Ajouté un Perrin en dedans, et seul Traore maintien un niveau technique, mais ne peut pas faire tout seul.
Il suffirait d’ajouter ce milieu Relayeur, Relanceur, titulaire, pour stabiliser ce milieu.
A l’image de ce que fait Traore offensivement.
IL ne manque pas grand chose pour avoir une equipe sereine.
Pas besoin de tout casser.
Ajouté un Perrin en dedans, et seul Traore maintien un niveau technique, mais ne peut pas faire tout seul.
Il suffirait d’ajouter ce milieu Relayeur, Relanceur, titulaire, pour stabiliser ce milieu.
Dernière modification par Maxfly le 01 déc. 2024, 19:07, modifié 1 fois.
-
Pas concerne en premiere mi temps ...resultat logique on se fait bouffer dans l impact
La nonchalance de raveloson ...ce joueur doit partir avec pellenard et maddy cet hiver
Bair franchement qui m a recrute ce joueur ..a part la carrure ou se trouve le 9 joueur de foot !???
Si onpouvait vendre sinayoko mensah l ete prochain caserait tant mieux
Gros chantier pour stabiliser ce club en ligue 1 sur les 3 prochaines annees y a du boulot !
La nonchalance de raveloson ...ce joueur doit partir avec pellenard et maddy cet hiver
Bair franchement qui m a recrute ce joueur ..a part la carrure ou se trouve le 9 joueur de foot !???
Si onpouvait vendre sinayoko mensah l ete prochain caserait tant mieux
Gros chantier pour stabiliser ce club en ligue 1 sur les 3 prochaines annees y a du boulot !
-
Perrin a bien résumé le match , conscient de leur manque d implication collectif , il reconnait que c est l'équipe en générale qui est responsable de cette défaite , par manque d engagement que'c est un non match, qu'il va falloir se remettre en question en analysant le match a tête reposé.
Rien a ajouter, critiquer pour critiquer sur de la frustration ne rapportera pas de point .
Déçu malgré que Toulouse était un cran au-dessus , si nous avions répondu présent a leur image sur le porteur du ballon ce n'était pas le même match .
Raveloson doit rester le remplacement d un défenseur centrale c est inadmissible une telle passivité il marche sur le terrain a un poste où il faut 3 poumons .
Bien joué toulouse
Rien a ajouter, critiquer pour critiquer sur de la frustration ne rapportera pas de point .
Déçu malgré que Toulouse était un cran au-dessus , si nous avions répondu présent a leur image sur le porteur du ballon ce n'était pas le même match .
Raveloson doit rester le remplacement d un défenseur centrale c est inadmissible une telle passivité il marche sur le terrain a un poste où il faut 3 poumons .
Bien joué toulouse
-
Comme je l'es dit pendant le live , on peut pas être à 100% tout le temps , toute l'équipe était pas au niveau , homme du match Léon c'est qu'une défaite pas besoin de défoncer l'équipe et les joueurs .
Ton optimisme est tout à ton honneur . Et je suis d accord avec ça. Il faut juste espérer que ces points perdus bêtement ne nous fasse pas tergiverser et descendre au classement. La L1 va vite sur le terrain mais aussi dans ce même classement.papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 19:01 Comme je l'ai souligné, match anecdotique.
C'est dommage de briser notre série mais on ne va pas tout gagner.
On a été mauvais, on a perdu, c'est ainsi. On va en perdre d'autres.
On reste large au-dessus de la zone de relégation, on a de la marge, on fera d'autres belles performances.
Ca arrive. C'est ainsi.
Le matelas n est pas si grand .
Des points perdus bêtement parce que des non matchs . A ce niveau ce n est pas possible . Nous avons le droit de perdre , mais on prend deux zéro en mettant autant d intensité que Toulouse ne m aurai pas déranger.
Mais là, pas d envie , c était vide .
Encore une fois , tu peux perdre en te battant. Sans combattre tu as déjà perdu .
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Match catastrophique qui montrent nos limites
4 tirs 0 cadrés
Raveloson nul à chier au milieu, devant personne pour faire la dif
Les remplaçants n’ont rien apporté à part peut-être danois
on aurait pu jouer 10 jours, on aurait pas marqué un but
4 tirs 0 cadrés
Raveloson nul à chier au milieu, devant personne pour faire la dif
Les remplaçants n’ont rien apporté à part peut-être danois
on aurait pu jouer 10 jours, on aurait pas marqué un but
-
Un beau 8 cet hiver.Maxfly a écrit : 01 déc. 2024, 19:07 Nous n’avons pas de marge dans l’effectif.
-
On était plusieurs à redouter ce match et on avait vu juste. Je ne suis pas étonné car effectivement, la victoire contre Angers la semaine passée était très heureuse. Mais des matchs on en perdra d'autres, c'est le lot d'une saison, pas besoin de se défouler sur les joueurs. Tant qu'on sait en gagner, on sera bien. Avec 6 victoires en 13 matchs, on est toujours très bien 

-
On a toujours des difficultés après une trêve. Je pense que les beaux jours reviendrons en janvier. Pas avant.
Il faut qu'on se remette en jambe. On a de l'avance, elle va nous permettre de passer de bonnes fêtes malgré tout.
L'équipe a démontré qu'elle avait un bon niveau L1, mais pas sur la durée.
ALLEZ L'AJA.
Il faut qu'on se remette en jambe. On a de l'avance, elle va nous permettre de passer de bonnes fêtes malgré tout.
L'équipe a démontré qu'elle avait un bon niveau L1, mais pas sur la durée.
ALLEZ L'AJA.
-
Rien à retenir de ce match. On a été mauvais sur tout le long. A 5 , à 4 derrière, au niveau des passes , des phases offensives. Rien n'est bon !!! Que ce soit les titulaires ou les remplaçants. Le pire c'est que Toulouse c'est pas ouf. Mais nous on a été très nul et à leur faire des cadeaux.
Derrière ça a serré les fesses c'est tout.
Derrière ça a serré les fesses c'est tout.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
Mais pour avoir une belle arrivé,
il faudra des departs....
Rave Joly Pellenard maddy...
-
Battu physiquement pendant les 3/4 du match, pas assez d'intensité et très faible techniquement ce soir, défaite on ne peut plus logique
Les toulousains ont bien analysé notre match contre Angers, en 1ère mi temps toutes leurs attaques sont passées sur notre côté droit, et eux ont parfaitement exploité cette faiblesse ce qu'Angers n'avait pas su faire
Offensivement c'était très mauvais ce soir, pas une frappe cadrée du match, très mauvais techniquement
Vraiment un match sans
Les toulousains ont bien analysé notre match contre Angers, en 1ère mi temps toutes leurs attaques sont passées sur notre côté droit, et eux ont parfaitement exploité cette faiblesse ce qu'Angers n'avait pas su faire
Offensivement c'était très mauvais ce soir, pas une frappe cadrée du match, très mauvais techniquement
Vraiment un match sans
-
Le maintien passera par des renforts !Maxfly a écrit : 01 déc. 2024, 19:13Mais pour avoir une belle arrivé,
-
Si je ne me trompe pas. Bientôt 15 ans. Une de nos bêtes noires de ces 20 dernières années. Très peu de bons résultats dans leur stade. Puissions un jour espérer renverser la tendance.MADAUXERRE a écrit : 01 déc. 2024, 19:06 Bon ça fait combien de temps la dernière victoire face à Toulouse ??
[...]
C'était pas possible ce soir. Les joueurs s'en veulent. Gaétan Perrin le premier (aux micros).
Dernière modification par Oll le 01 déc. 2024, 19:17, modifié 1 fois.
-
Canto, comme l'an passé, je pense qu'on doit garder la tête froide.canto89 a écrit : 01 déc. 2024, 19:09Ton optimisme est tout à ton honneur . Et je suis d accord avec ça. Il faut juste espérer que ces points perdus bêtement ne nous fasse pas tergiverser et descendre au classement. La L1 va vite sur le terrain mais aussi dans ce même classement.papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 19:01 Comme je l'ai souligné, match anecdotique.
On reste large au-dessus de la zone de relégation, on a de la marge, on fera d'autres belles performances.
Ca arrive. C'est ainsi.
Le matelas n est pas si grand .
Des points perdus bêtement parce que des non matchs . A ce niveau ce n est pas possible . Nous avons le droit de perdre , mais on prend deux zéro en mettant autant d intensité que Toulouse ne m aurai pas déranger.
Mais là, pas d envie , c était vide .
Encore une fois , tu peux perdre en te battant. Sans combattre tu as déjà perdu .
On a de la marge. On a une belle équipe. On l'a montré très clairement.
Au retour, on va jouer chez nous des concurrents directs qui seront peut-être déjà au fond du sceau. Ou pas mais peu importe, on aura des cartes en main.
Il est normal qu'il y ait du relâchement. On sort de gros, gros matches. C'est logique. On n'est pas calibrés pour gagner 70% de nos matches.
On peut être déçu de l'engagement mais encore une fois, il ne faut pas négliger le relâchement inconscient, la fatigue mentale...
-
Match anecdotique??? C est justement ce match à l extérieur oú l on voulait voir si on était devenu solide mais on a vu encore nos grosses faiblesses .papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 19:01 Comme je l'ai souligné, match anecdotique.
Ca arrive. C'est ainsi.
On peut faire mieux mais il y a quand même le niveau individuel de beaucoup de joueurs qui pose probléme.
-
Il y en aura. Au moins en prêt.Maxfly a écrit : 01 déc. 2024, 19:13Mais pour avoir une belle arrivé,
-
Je m'attendais à un match difficile : TFC ne nous réussi pas, le voyage a été compliqué, défensivement c'est solide et ça se projette vite.
Bingo !
Match très très compliqué où on a pas existé. Quasiment aucune frappe et on a même réussi à ce que leur goal, Restes, se blesse tellement il n'a jamais été sollicité ! C'est fort !
La série s'arrête là.
Il va falloir retourner au charbon car le calendrier qui nous attend sera très compliqué (PSG, LOSC et RC Lens) et derrière, aucune équipe n'a lâché !
Les Tops
Akpa : le dernier rempart. Sans doute le joueur Auxerrois qui a remporté le plus de duels et touché le plus de ballons. Il nous évite une gifle ce soir.
Léon : lui aussi a été solide. Sa première intervention (sortie, puis replis, arrêt dans les pieds) était magnifique. Il ne peut rien sur les deux buts et il est même proche de sortir le péno.
Perrin : Dans ce néant offensif, il est sans doute celui qui a le plus tenté. Ile joué encore 90 minutes et dans les dernières secondes il semblait pouvoir faire la différence. Incompréhensible d'ailleurs le corner oublié dans les arrêts de jeu.
Le coaching de Pélissier. Certes, cela n'a rien changé au tableau d'affichage mais j'apprécie la prise de risque d'être passé à 4 derrière dès la seconde mi-temps et d'avoir fait rentre Ado, Bair et Ayé pour apporter de la présence devant. Dommage de ne pas avoir réussi à davantage centrer.
Les Flops :
Hoaver : clairement impliqué dans les deux buts. Le premier il est complètement absent et laisse tout le temps au Toulousain pour centrer. Sur le second, il est dans le camp adverse, il attend tranquillement le ballon dans les pieds et se fait bêtement devancer par le Toulousain. La suite on la connait : contre attaque, faute d'Owusu et pénalty. De là à dire qu'il nous coûte le match, ce serait dur mais il a été défaillant et doit se ressaisir. L'entrée de Joly était intéressante avec beaucoup plus de motivation !
Owusu et Raveloson n'ont vraiment pas peser sur la rencontre. Trop loin des défenseurs et trop loin des attaquants, ils n'ont jamais fait le liant qu'on attend d'eux. A l'inverse, la rentrée de Danois a fait beaucoup de bien.
La rentrée de Bair. J'ai l'impression de me répéter à chaque fois mais qu'est-ce qu'il est maladroit quand même !
Bingo !
Match très très compliqué où on a pas existé. Quasiment aucune frappe et on a même réussi à ce que leur goal, Restes, se blesse tellement il n'a jamais été sollicité ! C'est fort !
La série s'arrête là.
Il va falloir retourner au charbon car le calendrier qui nous attend sera très compliqué (PSG, LOSC et RC Lens) et derrière, aucune équipe n'a lâché !
Les Tops

Les Flops :

-
-
Désoler Max mais on risques pas de se faire de la tune avec Pellenard , Maddy et Rav quand à Joly je l'enverrais plutôt en prêt .Maxfly a écrit : 01 déc. 2024, 19:13Mais pour avoir une belle arrivé,