Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Toulouse 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
72
30%
S. Diomandé
2
1%
Jubal
36
15%
C. Akpa
37
15%
K-J Hoever
2
1%
G. Mensah
6
2%
R. Raveloson
1
0%
E. Owusu
5
2%
G. Perrin
25
10%
H. Traoré
3
1%
L. Sinayoko
9
4%
P. Joly
5
2%
A. Onaiwu
3
1%
T. Bair
5
2%
K. Danois
28
12%
F. Ayé
4
2%

Nombre total de votes : 243

Re: [Réactions] Toulouse 2-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 02 déc. 2024, 01:12

Romulus89 a écrit : 01 déc. 2024, 23:14 Peiti commentaire sympa sur le fofo du tfc :!

Alors c'était ça, le grand Auxerre qui restait sur une série incroyable ?
Dès la 15ème minute ils commençaient à jouer la montre tant ils n'avaient aucune solution
Faut juste leur répondre que cette année, l'aja est mauvaise contre les faibles équipes et bonnes contre les grosses. Ça va les faire cogiter 5min avant de comprendre.

Faut comprendre un peu leurs frustaration ou le meilleur joueur du monde de rugby qui joue à Toulouse est également fan de l'aja.

Messagepar Romulus89 » 02 déc. 2024, 01:33

Petite pensée pour @gab89 qui n'a pas commenter le live même en sachant qu'on perdait

Messagepar pompom3146 » 02 déc. 2024, 02:20

Alex69 a écrit : 01 déc. 2024, 20:13
pompom3146 a écrit : 01 déc. 2024, 20:08 C'est le problème du football d'aujourd'hui les mecs choisissent un peu leur match c'est en fonction de leurs envies.....est ce qu'on peut le leur reprocher ? c'est rageant je te l'accorde mais c'est comme pour tout travailleurs ya des moments t'as envie de bosser et d'autres non....
Tu as sans doute raison, mais quand tu n'es pas au-dessus de la mêlée, que tu ne domine pas les débats, que ta position reste fragile, peut-on se permettre cela ?
1ere frappe à l'heure de jeu...ce n’est pas normal.
Je suis totalement d'accord avec toi on est pas le PSG ou ce genre d'équipe a baisser l'intensité,on en a pas les moyens.Le pbr c'est qu'à Auxerre j'ai l'impression que c'est souvent qd même

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 02 déc. 2024, 04:33

Il n'y a pas photo sur le match , aucun tir cadré difficile de gagner , certains joueurs choisissent leur match .heureusement que l'on a fait une bonne série.
Aller les gars vendredi c'est psg , donc ils vont tout donné et sur un malentendu pourquoi pas faire un nul , en tout les cas j'y crois.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 02 déc. 2024, 06:52

Je ne comprends pas tous ces votes pour Léon sur ce match :0
Les meilleurs joueurs sur cette rencontre ont été les entrants. Danois a apporté bien plus que Raveloson.

Messagepar Scifo89 » 02 déc. 2024, 07:01

zyperman a écrit : 02 déc. 2024, 06:52 Je ne comprends pas tous ces votes pour Léon sur ce match :0
Les meilleurs joueurs sur cette rencontre ont été les entrants. Danois a apporté bien plus que Raveloson.
Malgré tous les anti Leon tout le monde s'accorde à dire qu'il a fait un bon match.

Messagepar oliechstar » 02 déc. 2024, 07:03

Comme contre Angers match très compliqué, on ne développe plus de jeu offensivement.
Bon en même temps on arrive à toulouse avec 8 joueurs qui doivent défendre (voir 9 car Sinayoko n'a fait que ça) donc c'est compliqué.
Le recrutement montre ces limites encore, Diomendé cata, Hoever n'a pas envie et voir un joueur comme Bair sur le terrain c'est honteux franchement.

On sort d'une belle série, on avance bien au niveau des points donc pour l'instant pas d'inquiétude majeur mais il faut quand même retrouver un peu de jeu offensif pour repartir de l'avant et éviter une fin de saison tendu. Et prendre un peu de plaisir sur le terrain pour les joueurs et nous devant les matchs.

Messagepar AlainTraoré » 02 déc. 2024, 07:14

Maxfly a écrit : 01 déc. 2024, 22:43
Osho Diomandé, c’est dessus de Jubal Akpa...
Non.

Messagepar sarziverb » 02 déc. 2024, 08:06

zyperman a écrit : 02 déc. 2024, 06:52 Je ne comprends pas tous ces votes pour Léon sur ce match :0
Il ne peut rien sur les 2 buts et a réalisé quelques arrêts qui nous ont évité la valise (notamment lors de plusieurs face à face avec Aboukhlal). Puis les entrants n'ont pas été les meilleurs joueurs, c'est un entrant (Danois) qui a été plus en vue et a réussi sa mi-temps (et certainement le meilleur avec Leon). Les autres entrées ont été au mieux insignifiantes (Onaiwu, Ayé), pas terrible (Bair, même s'il a plus bougé que Sinayoko) ou très mauvaise (Joly).

Messagepar Martini 77 » 02 déc. 2024, 08:26

Je viens de voir le résumé du match de l AJA à Toulouse je crains vraiment le pire contre le PSG car La Défense d Auxerre se fait prendre à chaque fois ds la profondeur et contre des Barcola ça va être terrible vu la vitesse de celui-ci
Allez l AJA

Messagepar ThierryM » 02 déc. 2024, 08:29

Quand l’équipe n’est pas dans un bon jour on a l’impression que son seul schéma offensif c’est d’envoyer son arrière droit seul à l’abordage devant . C’est ce qui s’est passé avec Hoever hier j’étais pas loin du bord du terrain de son côté et après on perd la belle et on se fait pognarder.
Mensah a été bon je comprends pas qu’il aie pas plus de vote .
Joly les 2 premiers ballons catastrophiques c’est incroyable que Pelissier l’aie fait rentrer comme s’il avait sacrifié ce match à la mi temps .
C’est sur les cotes qu’on a perdu ce match ou plutôt sur le côté droit 1 er but clair et 2e aussi. Suazo a été l’homme du match alors que c’est un joueur moyen . Sierro très bon lui c’est exactement le 8 qu’il nous manque et qui s’intégrerait à notre schéma de jeu.

Messagepar Scifo89 » 02 déc. 2024, 08:30

Martini 77 a écrit : 02 déc. 2024, 08:26 Je viens de voir le résumé du match de l AJA à Toulouse je crains vraiment le pire contre le PSG car La Défense d Auxerre se fait prendre à chaque fois ds la profondeur et contre des Barcola ça va être terrible vu la vitesse de celui-ci
Allez l AJA
Rien à voir on sera beaucoup plus bas contre Paris

Messagepar Oya-ja » 02 déc. 2024, 08:31

AlainTraoré a écrit : 02 déc. 2024, 07:14
Maxfly a écrit : 01 déc. 2024, 22:43
Osho Diomandé, c’est dessus de Jubal Akpa...
Non.
Effectivement, non.
Osho vaut sûrement le Akpa actuel.
Par contre, Diomandé, quelle naïveté ! Et quand il se fait prendre, à la course, c'est lourd-lourd.

Le problème récurrent de notre défense, c'est qu'elle est incapable de faire sans un milieu en place, qui gagne les duels.
Mensah, quand il y a pas d'espace, techniquement, c'est compliqué.
Hoever, c'est un Joly nonchalant, mais plus doué. S'il y a un critère qui permet de trancher entre les deux, c'est l'aspect défensif, où le Batave pourtant pas génial, semble plus concerné par les tâches défensives et plus mesuré dans ses prises de risque.

Bon, je crois pas qu'il faille tout révolutionner après cette défaite.
Comme Max, je pense que la titularisation de Raveloson, à un poste ultra crucial, ça a été le petit grain de sable supplémentaire dans la machine.
Je pense qu'avec Danois, il y avait sûrement moyen d'exister davantage, de transitionner plus rapidement et d'être plus costaud défensivement.

Après, rien n'indique non plus que le résultat aurait été différent.
Dernière modification par Oya-ja le 02 déc. 2024, 08:32, modifié 1 fois.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 déc. 2024, 08:31

Pas vu le match, mais visiblement un jour sans.

Next...

Messagepar Oya-ja » 02 déc. 2024, 08:35

Jod a écrit : 02 déc. 2024, 08:31 Pas vu le match, mais visiblement un jour sans.

Next...
Deuxième mi-temps, mieux à partir de la 60e, avec les changements.

Pélissier a voulu faire un test au milieu. Il aurait dû s'abstenir.
Danois est vraiment devenu un des hommes de base. (D'ailleurs, Owusu, emprunté et sans repère en première, a haussé le niveau en 2e).

Sinon, Toulouse, c'est solide mais pas fou non plus. Il fallait du petit Auxerre pour qu'ils gagnent.

flo

Messagepar flo » 02 déc. 2024, 08:41

Mouais... à 2-0 Toulouse a géré tranquillement.

C'est suicidaire de jouer bloc haut alors que nos défenseurs ne vont pas très vite.
Gros problème tactique sur ce match.

Messagepar chico » 02 déc. 2024, 08:48

ThierryM a écrit : 02 déc. 2024, 08:29 Mensah a été bon je comprends pas qu’il aie pas plus de vote.
Je dirais que c'est parce qu'on lui demande, un peu a la maniere d'Hoever, d'etre le premier voire l'avant dernier etage de nos attaques, ce qu'il n'est techniquement pas capable de faire, ses deux matchs contre Reims et Marseille semblant des exceptions. C'est dur de le lui reprocher et defensivement, je dirais qu'en effet, il a largement fait le taf, a cinq comme a quatre.

Messagepar Walmour » 02 déc. 2024, 09:13

papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 19:53 Joly reprend la compétition. Il est trop juste.

Dans l'absolu, je préfère nettement Hoever que je trouve plus fort techniquement.

Mais on ne va pas non plus le sacrifier sur l'autel de la honte pour un match de reprise manqué, si ?
Hoever ne semble pas ultra-motivé, c'est aussi la limite des prêts. Ca c'est beaucoup vu hier soir où il n'avait pas envie de se faire chier pour courir et défendre. Techniquement, il fait de bonnes choses, de temps en temps. Mais il est capable aussi de rendre la balle à l'adversaire plusieurs fois d'affilée. Pour le moment, je suis assez déçu de ce joueur dont j'attendais plus.
A terme, il est préférable pour tout le monde que Joly reprenne sa place (d'autant plus qu'il a prolongé et qu'il représente potentiellement une de nos rares valeurs marchandes). Il en est capable dans ce système à 5, on me fera pas croire qu'il y a un bras de mer à sauter entre les deux joueurs.
Je ne suis pas spécialement "pro-Joly" mais hier au moins il tente des trucs et ne se cache pas.
Sinon, Toulouse, c'est solide mais pas fou non plus. Il fallait du petit Auxerre pour qu'ils gagnent.
Ca court et ça met de l'intensité. Dans un championnat plutôt faible techniquement, c'est déjà une très bonne base pour avoir des résultats. On l'a vu d'ailleurs sur nos victoires.

Messagepar kianou2525 » 02 déc. 2024, 09:16

Scifo89 a écrit : 02 déc. 2024, 08:30
Martini 77 a écrit : 02 déc. 2024, 08:26 Je viens de voir le résumé du match de l AJA à Toulouse je crains vraiment le pire contre le PSG car La Défense d Auxerre se fait prendre à chaque fois ds la profondeur et contre des Barcola ça va être terrible vu la vitesse de celui-ci
Allez l AJA
Rien à voir on sera beaucoup plus bas contre Paris
Tout à fait.
Donc qu’a voulu faire pellissier à Toulouse? Tester l’équipe avec le ballon? On a bien vu contre Angers que ça ne fonctionne pas.

Messagepar AlainTraoré » 02 déc. 2024, 09:26

Scifo89 a écrit : 02 déc. 2024, 07:01
Malgré tous les anti Leon tout le monde s'accorde à dire qu'il a fait un bon match.
Y'a pas d'"anti-Léon".

Y'a juste des gens qui, comme moi, doutaient de la capacité de Léon à performer en Ligue 1.

On s'est trompés et tant mieux...