Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J14, Auxerre - Paris, vendredi 21h
- Animateur
🔵⚪
[Avant-match] L1|J14, Auxerre - Paris, vendredi 21h
Arbitre principal :Jérémie PIGNARD
Arbitres assistants : Laurent CONIGLIO et Steven TORREGROSSA
4e arbitre : Valentin GIORGETTI
Arbitres assistants vidéo : Benoît MILLOT et Julien SCHMITT
Arbitres assistants : Laurent CONIGLIO et Steven TORREGROSSA
4e arbitre : Valentin GIORGETTI
Arbitres assistants vidéo : Benoît MILLOT et Julien SCHMITT
-
-
Re: [Avant-match] L1|J14, Auxerre - Paris, vendredi 21h
Luis Enrique serait en train de perdre le soutien de son groupe. Peut être que les planètes seront alignées pour une bonne surprise ?
-
Notre dernière victoire contre le PSG c'est bien sur ce but exceptionnel de Jelen ?
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
En début de saison 2010-2011, entre 2 matches de LdC, on été allé gagner au parc 2-3, avec 3 buts improbables de Contout, Mignot et Quercia dans les 30 premières min. Très bon souvenir également. Cette saison là on avait aussi gagné à domicile au match retour (1-0), notre dernière victoire contre PSG à ce jour.
Le bilan à domicile est actuellement 6v / 6n / 5d
https://football.fabien-torre.fr/confro ... arissg.php
Le bilan à domicile est actuellement 6v / 6n / 5d
https://football.fabien-torre.fr/confro ... arissg.php
Dernière modification par nikolah66 le 03 déc. 2024, 16:23, modifié 1 fois.
-
Opération maintien
Il va falloir mettre des travailleurs pour avoir ne serait ce qu'une chance de prendre un point, ou de ne pas prendre une valise.
.....Joly... Diomande...Jubal...Akpa(Osho)...... Mensah
Danois.............owusu..........
........ Sinayoko,(Perrin)................................ Traoré
....,............................Ayé .......................
Ayé devant, car c'est notre meilleur attaquant qui sait vraiment défendre à son poste.
Le reste, du classique, on a pas une marge énorme sur le banc.
Soit l'équipe joue solidaire, soit ça sent la valise, on verra vite quel AJA on aura.
.....Joly... Diomande...Jubal...Akpa(Osho)...... Mensah
Danois.............owusu..........
........ Sinayoko,(Perrin)................................ Traoré
....,............................Ayé .......................
Ayé devant, car c'est notre meilleur attaquant qui sait vraiment défendre à son poste.
Le reste, du classique, on a pas une marge énorme sur le banc.
Soit l'équipe joue solidaire, soit ça sent la valise, on verra vite quel AJA on aura.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Non. On les bat en 2010-2011, deux fois :AlainTraoré a écrit : 03 déc. 2024, 15:59 Notre dernière victoire contre le PSG c'est bien sur ce but exceptionnel de Jelen ?
- 3-2 au Parc avec des buts de Mignot, Contout et Quercia
- 1-0 à l'Abbé sur un superbe but de Chafni
Édit devancé par @nikolah66

- Animateur
🔵⚪
Un des plus beaux buts du clubAlainTraoré a écrit : 03 déc. 2024, 15:59 Notre dernière victoire contre le PSG c'est bien sur ce but exceptionnel de Jelen ?

-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Imaginez si Leon prenait un but comme ça aujourd'hui qu'est-ce qu'il prendrait...
Il est pas aussi beau que Pauleta car c'est plus une erreur de Landreau mais mine de Jelen a eu raison d'y croire
Il est pas aussi beau que Pauleta car c'est plus une erreur de Landreau mais mine de Jelen a eu raison d'y croire
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
La tête de Landreau
On dirait un U13 qui fait une erreur de U6

On dirait un U13 qui fait une erreur de U6
-
Quel bon joueur ce Jelen encore une trouvaille de Guy Roux . Seul petit bémol souvent blessé. Comme tu le dis prions. Après faudra absolument se reprendre contre Lens et marquer un point pour que les joueurs ne cogite pas trop.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
-
4/1 pour l AJA contre Paris la excuse c du délire complet. Bon tu blague c était au 2eme degré. C était pour faire réagir les forumeurs ….ah j avais pas compris t a inversé les chiffres….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Bon ben va falloir faire un tres gros match, à l'opposé des deux derniers si on veut prendre au moins un point.
Le 11 ne devrait pas trop bouger et j'aimerai aussi voir Flo en pointe.
Si on reproduit nos deux dernieres sorties, c'est la valise assurée.
1-1 me convient !
Le 11 ne devrait pas trop bouger et j'aimerai aussi voir Flo en pointe.
Si on reproduit nos deux dernieres sorties, c'est la valise assurée.
1-1 me convient !
-
la bonne nouvelle du jour...plus que 2 dodo !
Quel sera le titre de l'Equipe Samedi matin:
A) Paris se rassure à Auxerre avant d'aller à Salzbourg
B) Paris déjà tourné à Salzbourg, assure l'essentiel à Auxerre en ramenant un match nul
C) Paris inquiète avant Salzbourg et concède sa première défaite de la saison
Je mets Paris en premier dans les titres car l'Equipe ne mettra pas l'Aja en avant
Perso je vois C - Paris joue sa vie mardi prochain en LDC, Enrique va faire un peu tourné et les joueurs ne voudront pas se blesser avant mardi. Si nos joueurs donnent de l'intensité, de l'impact dès le début, on maintiendra le nul avant de les achever devant les Ultras en seconde mi-temps.
Par contre, si on démarre en les regardant comme en 2023, c'est mort direct !
Je crois aussi à la magie d'un Abbé en feu...j'ai en tête en 2023, Sina qui marque un beau but (50ème), nous fait revenir à 2-1 et 40 minutes où l'Abbé pousse pousse et Paris recule, doute, déjoue...il nous faut un Abbé qui pousse et non pas celui qui arrête de respirer à chaque action adverse....le nouveau sponsor de l'Aja, samedi matin doit être Strepsils !
Comme disait Guy Roux, "le maire d'Auxerre doit entendre le stade pousser"
1-0, but d'Ayé
Vivement vendredi !
Quel sera le titre de l'Equipe Samedi matin:
A) Paris se rassure à Auxerre avant d'aller à Salzbourg
B) Paris déjà tourné à Salzbourg, assure l'essentiel à Auxerre en ramenant un match nul
C) Paris inquiète avant Salzbourg et concède sa première défaite de la saison
Je mets Paris en premier dans les titres car l'Equipe ne mettra pas l'Aja en avant
Perso je vois C - Paris joue sa vie mardi prochain en LDC, Enrique va faire un peu tourné et les joueurs ne voudront pas se blesser avant mardi. Si nos joueurs donnent de l'intensité, de l'impact dès le début, on maintiendra le nul avant de les achever devant les Ultras en seconde mi-temps.
Par contre, si on démarre en les regardant comme en 2023, c'est mort direct !
Je crois aussi à la magie d'un Abbé en feu...j'ai en tête en 2023, Sina qui marque un beau but (50ème), nous fait revenir à 2-1 et 40 minutes où l'Abbé pousse pousse et Paris recule, doute, déjoue...il nous faut un Abbé qui pousse et non pas celui qui arrête de respirer à chaque action adverse....le nouveau sponsor de l'Aja, samedi matin doit être Strepsils !
Comme disait Guy Roux, "le maire d'Auxerre doit entendre le stade pousser"
1-0, but d'Ayé
Vivement vendredi !
-
Ce qui est bien avec Paris, c'est que ce n'est pas vraiment une grosse équipe. Normalement quand on joue des cador, on se dit qu'il ne faut surtout pas prendre de but rapidement, mais avec ce PSG, je pense que ça n'hypothèquerait pas nos chances.
Il y a 2 ans on perd vite 2-0 et pourtant on fait une bonne fin de mi temps (barre de Raveloson), on revient à 2-1 en 2e et on pouvait croire au nul jusqu'au bout. La semaine dernière ils ouvrent le score à Toulouse et souffrent ensuite, ils auraient vraiment merité de se faire egaliser.
Bien sûr c'est mieux de ne pas encaisser de but en début de match, mais si cela se produit on pourra continuer à y croire, ils risquent de s'endormir un peu comme ils en ont l'habitude.
Il y a 2 ans on perd vite 2-0 et pourtant on fait une bonne fin de mi temps (barre de Raveloson), on revient à 2-1 en 2e et on pouvait croire au nul jusqu'au bout. La semaine dernière ils ouvrent le score à Toulouse et souffrent ensuite, ils auraient vraiment merité de se faire egaliser.
Bien sûr c'est mieux de ne pas encaisser de but en début de match, mais si cela se produit on pourra continuer à y croire, ils risquent de s'endormir un peu comme ils en ont l'habitude.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Petite question sur le PSG, en marge du match en lui-même.
Est-ce qu'on sait si les parisiens viendront à Auxerre en avion, en car, ou en train?
Est-ce qu'on sait si les parisiens viendront à Auxerre en avion, en car, ou en train?
-
1260 BC
En char à voile
Sachant qu'ils ont déjà renoncé à prendre l'avion pour les déplacements à domicile..
Sachant qu'ils ont déjà renoncé à prendre l'avion pour les déplacements à domicile..
Dernière modification par chou-rave le 04 déc. 2024, 11:22, modifié 1 fois.