Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J14, Auxerre - Paris, vendredi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J14, Auxerre - Paris, vendredi 21h

Messagepar mazzolini » 04 déc. 2024, 11:21

djailes a écrit : 04 déc. 2024, 10:54 Petite question sur le PSG, en marge du match en lui-même.
Est-ce qu'on sait si les parisiens viendront à Auxerre en avion, en car, ou en train?
dans le ter: Bercy-Auxerre, avec 12 minutes d'arrêt à Laroche....ce serait énorme ! ::d

En car, j'imagine

1260 BC

Messagepar chou-rave » 04 déc. 2024, 11:35

Image

Sinon y'a le ter mais c'est pas direct

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 04 déc. 2024, 11:51

Moi je pense notre équipe est pas sereine depuis deux matchs

Ils sont arrivés contre Angers qui jouait différemment des autres équipes affrontées précédemment, et ils se sont un peu retrouvés le bec dans l'eau à pas être sûr de leur style de jeu, et ils ont un peu perdu le fil.
Face à un adversaire censé être à leur portée et contre qui les 3 points étaient attendus par les observateurs après avoir taper Rennes ou l'OM

Faut pas oublier que notre style de jeu doit être assez exigeant d'un point de vue mental et physique
Je pense les joueurs sont confiants s'ils voient qu'ils vont pouvoir se créer des occases et qu'il y a des possibilités d'être dangereux à la récupération

Angers a un peu casser la machine

Contre le PSG les joueurs doivent jouer sans pression et se faire plaisir, y a que du positif à prendre sur ce match

Messagepar Mawashi » 04 déc. 2024, 12:11

notre équipe n'est peut être pas sereine mais le PSG sent pas la sérenité non plus. On est limite dans la traditionnelle crise d'automne. Suivant comment se passe le début du match il y a moyen de faire quelque chose. Faut pas avoir peur. On a pas la pression on est donné perdant de toute façon.

Messagepar 1828 » 04 déc. 2024, 15:36

mazzolini a écrit : 04 déc. 2024, 11:21
djailes a écrit : 04 déc. 2024, 10:54 Petite question sur le PSG, en marge du match en lui-même.
Est-ce qu'on sait si les parisiens viendront à Auxerre en avion, en car, ou en train?
dans le ter: Bercy-Auxerre, avec 12 minutes d'arrêt à Laroche....ce serait énorme ! ::d

En car, j'imagine
Ces horribles TER toujours bondés... :rougefaché:

Messagepar Djib » 04 déc. 2024, 15:45

Dans un match tout est possible je m'interdis pas de rever.
En cas de scénario défavorable faudra essayer au max de pas prendre une valise pour pas trop gacher notre différence de buts
prono on gagne 4.3 dans un match de folie après avoir été mené 3.1

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 04 déc. 2024, 15:53

C'est le meilleur moment de jouer le PSG. Je crois vraiment en la victoire vendredi !

Messagepar Martini 77 » 04 déc. 2024, 15:57

Il est permis de rêver. Ça fait du bien. Mais la réalité du score va nous faire mal…..
Allez Dono..

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 04 déc. 2024, 16:01

J'ai ouï dire qu'ils viendraient en char à voile...

Messagepar Martini 77 » 04 déc. 2024, 16:44

En STOP…….

Messagepar Kallberg » 04 déc. 2024, 16:48

Martini 77 a écrit : 04 déc. 2024, 15:57 Il est permis de rêver. Ça fait du bien. Mais la réalité du score va nous faire mal…..
Allez Dono..
Nantes devait se dire la même chose !
Même si là les Parisiens seront probablement remontés après cette contre-performance... mais si on joue notre jeu habituel à domicile, pourquoi ne pas y croire ? La configuration va nous convenir avec un PSG qui maitrise le ballon et s'expose aux contres. Et puis si on perd ce match, il n'y aura rien de dramatique :D

Messagepar mazzolini » 04 déc. 2024, 16:57

1828 a écrit : 04 déc. 2024, 15:36
mazzolini a écrit : 04 déc. 2024, 11:21

En car, j'imagine
Ces horribles TER toujours bondés... :rougefaché:
Tu es dur, faire Bercy-Auxerre en 1h40 debout c'est une belle expérience ::d

Messagepar Martini 77 » 04 déc. 2024, 18:04

Évidemment rien de dramatique que lAJA perd ce match. Tout dépendra de la manière et l envie qu il mettront. C parfois comme au course les favoris perdent. Franchement avec notre défense je ne vois pas comment ils peuvent s en sortir. Je le répète un joueur comme Barcola devrait se régaler face à Hoever ou Joly….
Allez l AJA

Messagepar nikolah66 » 04 déc. 2024, 18:06

Martini 77 a écrit : 04 déc. 2024, 18:04 Évidemment rien de dramatique que lAJA perd ce match. Tout dépendra de la manière et l envie qu il mettront. C parfois comme au course les favoris perdent. Franchement avec notre défense je ne vois pas comment ils peuvent s en sortir. Je le répète un joueur comme Barcola devrait se régaler face à Hoever ou Joly….
Allez l AJA
Greenwood devait se balader, Fofana aussi, et puis on a vu.
Barcola va peut etre faire un non match comme ces 2 là, c'est possible aussi.

Messagepar AlainTraoré » 04 déc. 2024, 18:48

Martini 77 a écrit : 04 déc. 2024, 18:04 Évidemment rien de dramatique que lAJA perd ce match. Tout dépendra de la manière et l envie qu il mettront. C parfois comme au course les favoris perdent. Franchement avec notre défense je ne vois pas comment ils peuvent s en sortir. Je le répète un joueur comme Barcola devrait se régaler face à Hoever ou Joly….
Allez l AJA
Barcola c’est pas Neymar non plus,

Si tu ne lui offres pas trop d’espace c’est pas exceptionnel.

Après oui tout est là : ne pas lui laisser d’espace…

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 04 déc. 2024, 19:08

Paris se fait souvent accrocher avant de jouer en ligue des champions, pourquoi pas contre nous ?

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 04 déc. 2024, 21:26

chou-rave a écrit : 04 déc. 2024, 11:35 Image

Sinon y'a le ter mais c'est pas direct
Trop beau en ter zou😋

Messagepar Angora » 04 déc. 2024, 22:56

AlainTraoré a écrit : 04 déc. 2024, 18:48
Allez l AJA
Barcola c’est pas Neymar non plus,

Si tu ne lui offres pas trop d’espace c’est pas exceptionnel.

Après oui tout est là : ne pas lui laisser d’espace…
Barcola est bien meilleur que Neymar version PSG, même quand Barcola est moyen.

Messagepar Ron58 » 04 déc. 2024, 23:50

vendredi on jouera aussi un "titre" !

on peut redevenir détenteur du BATON DE BOURBOTTE

https://www.baton-bourbotte.com/

flo

Messagepar flo » 05 déc. 2024, 08:36

Je ne sais pas quel sera le résultat du match de demain et peut être que l'on va se faire éclater, ce qui serait logique vu l'écart de niveau individuel des joueurs des deux équipes, mais je pense que toutes les conditions sont réunies pour que nous fassions un gros match :
-match en Décembre, froid polaire
-psg à deux pas d'une crise avec des mésententes dans le vestiaire
-stade plein qui va pousser fort
-paris joue sa survie en LDC 4j après
-manque de motivation des Parisiens sur ce match et au contraire, nos joueurs seront sur motivés de briller face à logée du championnat