Scifo89 a écrit : 04 déc. 2024, 17:52
Raptorex a écrit : 04 déc. 2024, 17:39
Walmour a écrit : 04 déc. 2024, 17:34
@Scifo89
Bah lis ce que racontent les gens au lieu de t'exciter tout seul. Maintenant dire que Léon n'est pas au niveau de Donnarumma tout en soulignant qu'il fait plutôt un bon début de saison à l'image de l'équipe, c'est être anti-Léon. Mais on est chez les dingos ici.
Le pire, c'est qu'il estime les interventions de "l'autre camp" caricaturales, alors que c'est tout juste si certains ne sont pas en train d'expliquer que
Léon est le meilleur gardien du monde

Et ça c'est pas de la caricature
Soit sérieux, j'essaie de mon côté de m'en tenir au fait et je suis à des années lumières de penser qu'il est proche d'être le meilleur gardien du monde..
Je te rappelle quand même que Tequila explique que Donnarumma a fait autant de boulettes en une saison et demie que Léon dans toute sa carrière, alors qu'il ne regarde probablement pas les matches du PSG, mais heureusement, c'est en toute objectivité ! Juste pour rappel, Donnarumma a souvent été nul en Ligue des champions avec Paris, mais en Ligue 1, il a souvent été bon (tiens, il est au niveau de son équipe lui aussi

), et il a gagné le trophée Yachine de meilleur gardien du monde, donc si Léon est à ce point plus fort qu'un joueur qui a été meilleur gardien du monde... je suis peut-être pas tant que ça dans la caricature non ?
Tu catalogues tout le monde comme anti-Léon à la moindre critique ou à la moindre réserve, alors que tout le monde aime Léon, c'est un joueur formé au club, il y a été fidèle pour repartir en Ligue 2 après avoir été mis sur le banc il y a 2 ans, il a participé aux deux dernières montées, il a visiblement un très bon état d'esprit, qui déteste vraiment Léon ici ? Personne.
Mais pourquoi laisser nos préférences personnelles influer sur notre jugement ? Même quand on aime Léon, c'est impossible de ne pas voir qu'il a fait énormément de bourdes dans sa carrière à l'AJA. Et même sans parler uniquement des bourdes, ses limites, notamment sur les sorties aériennes, sont extrêmement pénalisantes pour l'équipe. Écrire ça, c'est pas détester Léon, c'est juste la vérité. Il est meilleur en ce moment, et malgré ce que tu peux penser, j'en suis très heureux et j'espère que ça va durer le plus longtemps possible, mais n'exagérons pas en prétendant qu'il porte l'équipe depuis 8 matches, c'est juste faux. Il a fait un très très gros match à Marseille, pour le reste il a été à peu près au niveau de l'équipe, c'est la vérité.