Sympa !
Un certain respect et une certaine méfiance...
Sympa !
Absent pour blessure. Sans plus de précisions.tasfaout96 a écrit : 05 déc. 2024, 20:25 A noter l'absence de DE PERCIN dans le groupe.Je ne connais pas la raison mais j'espère que DONO sera bien présent demain.
Il va quand même falloir un gros malentendu....
Ce n’est effectivement pas le match du maintien mais bon tu tapes Paris…mentalement tu dois être pas trop malSma a écrit : 06 déc. 2024, 10:00 Bon, pour espérer un résultat ce soir, il nous faudra une sacrée défense, parce que le PSG tourne à presque 3 buts inscrits par match (pour 1 but encaissé par match).
Donc sans une excellente défense impossible de faire quelque chose.
La manière sera importante : grosse solidarité, duels aériens, couverture sur les côtés etc.
Ensuite, jouer les coups dans les espaces, je pense à Traoré et Sinayoko qui devront tirer l'équipe vers l'avant en sentant les bons coups.
Le PSG a du mal contre les équipes solides physiquement, on le voit en Ligue des Champions, donc on peut essayer de s'en inspirer.
J'aimerais qu'on montre un beau visage, après ce n'est pas le match du maintien...
Exactement ! et le forcer à défendre car ses montées sont souvent tranchante....AlainTraoré a écrit : 06 déc. 2024, 10:38 Insister sur Mendes, encore et encore.
Il n’est vraiment pas en forme, et ce depuis plusieurs semaines...
Je dirai dans les 1eres minutes . En général, ça commence comme ça.flo a écrit : 06 déc. 2024, 10:50 Il faudra déjà ne pas se prendre de but dans le 1er quart d'heure.
Après, si on défend bien, on ne sait jamais un corner, un contre bien mené, tout est possible.
Mais jouer très bas pour ne pas laisser d'espaces à Barcola et Dembelé sera primordial.
Prendre un but dans le 1ier quart d’h ne serait pas rédhibitoire, le PSG a tendance a lever le pied après l’ouverture (cf le match de Toulouse).flo a écrit : 06 déc. 2024, 10:50 Il faudra déjà ne pas se prendre de but dans le 1er quart d'heure.
Après, si on défend bien, on ne sait jamais un corner, un contre bien mené, tout est possible.
Mais jouer très bas pour ne pas laisser d'espaces à Barcola et Dembelé sera primordial.
Oui.chou-rave a écrit : 06 déc. 2024, 12:37 Quand tu vois les noms parisiens tu comprends pourquoi ils ont zéro défaites en L1