Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Mrmatt58 » 25 nov. 2024, 10:23

Rolfor a écrit : 25 nov. 2024, 09:05 Petite précision: Traoré, c'est Wantier ou pas du tout? J'ai bien lu que Dioussé avait fait l'embassadeur, mais comment a-t-on fait pour le choper, lui?
C’est Dioussé lui même qui a appelé pour le relancer car c’est son ami depuis qu’ils ont joué ensemble en Italie.
J’ai pas entendu parler de Wantier là dedans même s’il a pu avoir des contacts au même titre que des autres personnes du staff ou de la direction

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 25 nov. 2024, 10:25

Bien sur que oui il y a eu des contacts du club sans Dioussé auparavant, à lire dans une interview récente. Le club a en gros dit à Dioussé qu'on était dessus et lui a permis de rentrer dans les discussions (mais pourquoi on parle de ça ici ?)

Messagepar Rolfor » 25 nov. 2024, 14:08

lugarde a écrit : 25 nov. 2024, 10:25 Bien sur que oui il y a eu des contacts du club sans Dioussé auparavant, à lire dans une interview récente. Le club a en gros dit à Dioussé qu'on était dessus et lui a permis de rentrer dans les discussions (mais pourquoi on parle de ça ici ?)
Merci pour la réponse!

On parle de ça ici car Wantier n'a pas de topic dédié et qu'il était évoqué quelques commentaires plus haut.

Messagepar irekelen » 01 déc. 2024, 19:44

Les clubs sont passés à la DNCG ces dernières semaines, je n'ai pas vu passer l'info sur les mesures nous concernant, pas de suivi de la masse salariale ou autre disposition embêtante ?

Messagepar patchack » 01 déc. 2024, 21:39

Je pense pas qu'on y soit passé encore, surement cette semaine ou bien la suivante.

Animateur

Messagepar Leonidas » 03 déc. 2024, 19:22

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2024, 20:02

Encore un echec pour les detracteurs de Zhou et de ORG.

Qu’ils rachetent le stade auxerrois ou Louhans Cuisaux, ces Rois du petrole sans petrole qui ne bavent que sur l’aja. :]

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 03 déc. 2024, 20:47

Je n’ai pas bcp vu de très gros détracteurs de Zhou ici, on aimerait certes qu’il soit plus libre et plus illimité dans ses mouvements financiers mais on est très chanceux d’avoir un président comme lui
Ne pas oublier que sans son coup de foudre vers l’aja on serait probablement au même niveau que bordeaux…

Merci James

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2024, 21:01

vitantonio a écrit : 03 déc. 2024, 20:47 Je n’ai pas bcp vu de très gros détracteurs de Zhou ici, on aimerait certes qu’il soit plus libre et plus illimité dans ses mouvements financiers mais on est très chanceux d’avoir un président comme lui
Ne pas oublier que sans son coup de foudre vers l’aja on serait probablement au même niveau que bordeaux…

Merci James
Ici, non.
:cote:

Mais ça n’empêche pas de bien se foutre de leurs gueules. :frime:

JPM

Messagepar JPM » 04 déc. 2024, 07:04

irekelen a écrit : 01 déc. 2024, 19:44 Les clubs sont passés à la DNCG ces dernières semaines, je n'ai pas vu passer l'info sur les mesures nous concernant, pas de suivi de la masse salariale ou autre disposition embêtante ?
Pour répondre à ton interrogation, pas de mesure à l’encontre de l’ AJA 😉
https://www.aja.fr/dncg-aucune-mesure-a-legard-de-laja/

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 04 déc. 2024, 12:04

Encore merci James :amen:

Messagepar rouяou » 06 déc. 2024, 04:01

Entrevue intéressante du proprio.

Si ça se confirme, le 40 m€ de recettes hors droits TV et dans le contexte actuel devrait nous placer facilement dans le top 10 des budgets, non ?

À noter aussi que Zhou serait aussi chaud pour délocaliser un match L1 en Chine.

Messagepar Rominet » 06 déc. 2024, 07:42

un match en moins à l'abbé...

Messagepar lakota » 06 déc. 2024, 09:06

Un match de L1 en Chine, c'est n'importe quoi !
Je veux bien qu'on fasse la préparation là bas avec des matchs amicaux, mais il ne faut pas que le financier prenne le dessus sur le sportif. Et puis, ça fait un match en moins pour les abonnés, pour les supporters auxerrois. Ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Messagepar JP-Mignot » 06 déc. 2024, 09:20

Si Zhou réussi l'émancipation du club des droits TV fr c'est banco

Messagepar Cyrille » 06 déc. 2024, 10:08

Rominet a écrit : 06 déc. 2024, 07:42 un match en moins à l'abbé...
On peut délocaliser un paris - Aja en Chine !

Messagepar lakota » 06 déc. 2024, 10:51

Cyrille a écrit : 06 déc. 2024, 10:08
Et puis, pendant qu'on y est, un AJA-Psg au Qatar ???
Non, merci ! Le foot business est tout ce que je déteste dans le foot.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 06 déc. 2024, 11:06

Oui, le trophée des champions.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 06 déc. 2024, 11:57

lakota a écrit : 06 déc. 2024, 10:51
Moi aussi mais réveil toi nous sommes en 2025 dans quelques jours et avec un.modial des clubs en plus de toutes les autres compétitions à la noix...

« Je souhaite que l'AJA redevienne un vrai club de L1 comme avant » : comment James Zhou veut développer Auxerre
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1524710

Rien qu à lire le début (je ne suis pas abonne) put1 on a de la chance de l avoir ce Mr amoureux du club.

Et ça viens pleurer sur 1 match en moins éventuellement ??? Mais sérieux regardez autour de nous, les autres clubs , tout ce qui quo ferment dans notre pays etc...avoir une locomotive avec cette passion et cet argent..mais vous êtes bêtes ou quoi?? Demandez à sochaux ce qu'ils en pensent de ledus

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 06 déc. 2024, 12:07

MADAUXERRE a écrit : 06 déc. 2024, 11:57
lakota a écrit : 06 déc. 2024, 10:51
Moi aussi mais réveil toi nous sommes en 2025 dans quelques jours et avec un.modial des clubs en plus de toutes les autres compétitions à la noix...

« Je souhaite que l'AJA redevienne un vrai club de L1 comme avant » : comment James Zhou veut développer Auxerre
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1524710

Rien qu à lire le début (je ne suis pas abonne) put1 on a de la chance de l avoir ce Mr amoureux du club.

Et ça viens pleurer sur 1 match en moins éventuellement ??? Mais sérieux regardez autour de nous, les autres clubs , tout ce qui quo ferment dans notre pays etc...avoir une locomotive avec cette passion et cet argent..mais vous êtes bêtes ou quoi?? Demandez à sochaux ce qu'ils en pensent de ledus
Ce n'est pas parce que les autres le font qu'on doit le faire.

Les matchs de notre équipe, ce sont pour nos supporters.

Le reste par contre, la voie entreprise est très bonne, on va espérer que tout ce concrétise le plus vite possible