Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar zisvan » 01 déc. 2024, 17:10

Ils auraient été mieux à 7 points, simplement.

Pourquoi se contenter de les vouloir derrière nous, autant qu'ils finissent la saison à 10 points 😁

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2024, 19:00

Le Havre après s’être relancé face à Nantes qui rechute chez lui face à un équipe Angevine qui est vraiment coriace à l’extérieur. Bien content de les avoir battu même si ce n’était pas mérité.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 01 déc. 2024, 19:31

1SG a écrit : 01 déc. 2024, 15:50 Lille est très faible sans Zegrova, ça joue à la baballe à 2 à l'heure, aucune percussion, ils font le même match qu'à saint etienne pour l'instant, ils sont bien capables de le perdre aussi celui-là.
Je n'ai pas vu le match car j'étais au travail, mais je peux t'assurer que Zhegrova est très loin de faire l'unanimité chez les connaisseurs Lillois.
Rien que son entrée en jeu à Bologne est absolument lamentable. Il ne fait aucun effort défensif et c'est pas la premiere fois.

Alors oui, il est capable d'action de génie mais comme par hasard c'est souvent dans les "gros" matchs, et il a aussi eu beaucoup de réussite sur certaines séquences avec des frappes déviées qui ne prenaient pas la direction du but.
Pour moi, c'est la réincarnation d'Hatem Ben Arfa dans sa première partie de carrière.

Concernant le match, la compo de Pep et son coaching ne sont pas très bon à mon avis.
Milieu à 3 comme à Bologne face à une équipe bloc bas, c'est pas top. Avec en plus Cabella qui est un bon joueur mais pas un bon ailier, la mayonnaise n'a pas pris.
Pas d'entrée de Gomes, entrée tardive de Bayo qui pourrait juste servir à offrir plus de libertés à David.

Et 6 points de perdus sur les 4 derniers matchs après la 92e.

Messagepar kalou33 » 01 déc. 2024, 20:30

On a un gros match contre Paris le WE prochain où il sera difficile de prendre des points, mais bien heureusement pour nous, nos adversaires pour le maintien ne seront pas vraiment épargnés non plus lors de cette journée.

Sainte reçoit Marseille
Brest va à Lille
Toulouse va à Monaco
Le Havre va à Nice
Angers reçoit Lyon
Nantes reçoit Rennes
Montpellier va à Lens

J’imagine bien très peu de mouvements aux niveau des écarts en bas lors de cette journée

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2024, 20:39

Inutile de faire des projections car on peut constater d’une semaine à l’autre que tout peut être rebattu, Le Havre qui s’impose à Nantes pour s’incliner une semaine plus tard contre Angers, et Nantes qui va tenir en échec le PSG au Parc la semaine suivante.

Montpellier aujourd’hui qui tient Lille en échec après s’être incliné à Saint-Etienne une semaine plus tôt, ce même Saint-Etienne fessé par un Rennes en convalescence, en plus j’ai l’impression que les gros clubs ou clubs de haut de tableau commencent à avoir quelques problèmes. Non on ne peut jurer de rien qui ne nous dit pas qu’on ne va pas prendre un point contre le PSG ?.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 déc. 2024, 22:10

Rabiot pas rouge la dessus?? Il peux casser la cheville du monegasque....
Sérieux on a revu très vite l'image puis rien. Et la VAR?

Messagepar Romulus89 » 01 déc. 2024, 23:37

OL - OGC Nice : « M. Dechepy avait un maillot blanc »… Le Gym s’estime (encore) victime d’un « pur scandale » à Lyon

https://www.20minutes.fr/sport/football ... ndale-lyon

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 02 déc. 2024, 08:50

Tiens, Florian est parti dilapider l'argent Niçois après avoir dilapider celui de Rennes.

Messagepar kianou2525 » 02 déc. 2024, 14:36

Pas une mauvaise journée malgré la défaite mis à part la victoire d'Angers. La prochaine journée (voir même la 15ème journée) ne devrait pas changer grand chose également
La course au maintien va tout de même être incertaine avec probablement Montpellier, Nantes, Le Havre, Angers, Saint Etienne et Auxerre pour les 3 dernières places. On pourrait éventuellement ajouter Strasbourg qui ne rassure pas malgré quelques bons joueurs.

Messagepar steph21 » 02 déc. 2024, 17:16

Strasbourg me fait tellement penser au Troyes d'il y a 2 ans. Ca joue pas mal, y'a de bons joueurs, mais c'est une équipe composée de jeunes inexpérimentés qui veulent avant tout se montrer, ça peut mal tourner leur affaire. Je les mettrai clairement dans la lutte pour le maintien.

Messagepar lululeblairo » 03 déc. 2024, 12:39

Kita qui songe à remplacer Kombouaré par.. Conceiçao! Il avait fait un très bon passage à Nantes mais c'est quand même incroyable que ce club reprenne à chaque fois ses anciens coachs :mrgreen:

Messagepar Walmour » 03 déc. 2024, 13:30

On a du mal à voir ce que Conceicao irait foutre là bas surtout. C'est un très, très bon coach. Gros coup pour Nantes si ça se fait.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 03 déc. 2024, 21:05

Le problème à Nantes, c'est surtout Kita...

Messagepar Mulder » 03 déc. 2024, 21:44

steph21 a écrit : 02 déc. 2024, 17:16 Strasbourg me fait tellement penser au Troyes d'il y a 2 ans. Ca joue pas mal, y'a de bons joueurs, mais c'est une équipe composée de jeunes inexpérimentés qui veulent avant tout se montrer, ça peut mal tourner leur affaire. Je les mettrai clairement dans la lutte pour le maintien.

Strasbourg est quand même largement plus fort que Troyes, Troyes c'était super faible, Strasbourg il y a un vrai talent, des joueurs comme Andrey Santos, Diarra, Nanasi, mais le manque d'expérience est préjudiciable et ils ont l'air un peu cuits

Normalement, ça se sauvera facile quand même

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 déc. 2024, 19:03

Messagepar irekelen » 06 déc. 2024, 19:07

Si Lille pouvait éviter d'encore laisser des points à un concurrent ça serait bien

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 06 déc. 2024, 19:10

Leonidas a écrit : 06 déc. 2024, 19:03
L'hiver étant là, on est intelligent, on met les matchs un peu plus tard.

:taistoi:

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 déc. 2024, 19:13

Sans doute, pour éviter le chevauchement avec le match de 15h, et les 25 minutes d'arrêts de jeu...

Messagepar irekelen » 06 déc. 2024, 19:17

Jod a écrit : 06 déc. 2024, 19:13 Sans doute, pour éviter le chevauchement avec le match de 15h, et les 25 minutes d'arrêts de jeu...
C'est clair que d'avoir plusieurs canaux doit être trop compliqué... faudrait qu'ils demandent à bein ou Amazon comment faire.
17h le dimanche c'est déjà compliqué quand on a de la route, pour moi impossible de venir sur ce créneau, 15h étant déjà juste pour rentrer à une heure correcte. Alors 17h15 ...
Le foot le samedi soir me manque.

Messagepar kalou33 » 06 déc. 2024, 19:49

irekelen a écrit : 06 déc. 2024, 19:17
Jod a écrit : 06 déc. 2024, 19:13 Sans doute, pour éviter le chevauchement avec le match de 15h, et les 25 minutes d'arrêts de jeu...
C'est clair que d'avoir plusieurs canaux doit être trop compliqué... faudrait qu'ils demandent à bein ou Amazon comment faire.
17h le dimanche c'est déjà compliqué quand on a de la route, pour moi impossible de venir sur ce créneau, 15h étant déjà juste pour rentrer à une heure correcte. Alors 17h15 ...
Le foot le samedi soir me manque.
oui enfin ils vont pas mettre les matchs à 10h du mat non plus.
17h je peux l’entendre si tu habites vraiment loin mais 15h ça va il faut pas exagérer…