Le truc qui me fait peur pour ma part c'est que nous superformons en ce moment et que nous sommes je pense pratiquement au taquet de ce que nous sommes capables de faire. Contrairement aux autres équipes qui elles ont une marge de progression bien plus importantes notamment en ce qui concerne l'équilibre de l'équipe. On a bien vu sur certains matchs qu'on a réussit à taper des gros car les blocs équipes n étaient pas du tout en place.AJA_Champion4ever a écrit : 29 nov. 2024, 13:14Je comprends ta réaction ; cependant, il n'y a pas si longtemps, Lens et Brest étaient en L2 et ils ont eu une ascension subitement exponentielle.... alors pourquoi pas nous ?Ron33 a écrit : 29 nov. 2024, 10:57 En effet la phase qu’on connaît peut amener un élan d’optimisme chez certains au point de nous imaginer capable de jouer l’Europe mais il faut être réaliste sur la durée jouer l’Europe est impossible même si on peut en rêver, pour moi on a pas l’effectif pour. Une neuvième ou dixième place pour une année de retour en Ligue 1 me satisferait largement.
Toulouse, grâce à Montanier et sa victoire en CDF a même eu le droit de goûter à l'Europe...
L'AJA a-t-elle quelque chose à envier à ces 3 clubs-là ?
Tout semble bien en place et surtout très stable depuis l'arrivée de Pélissier et, à mon avis, ça explique également nos bons résultats actuels.
Zhou a voulu le retour en L1 dans un 1er temps et cette fois-ci donne l'impression que c'est la bonne.
Le dernier compte-rendu de l'entraînement de Darepiou semble indiquer que l'effectif est presque au complet et que l'infirmerie est en train de se vider.
En début de saison, Mensah était blessé et les recrues ne s'étaient pas encore adaptées au groupe.
On n'avait ni Traorè ni Diomandé en début de saison.
Le travail sur le terrain a été colossal et ça paie maintenant.
1er objectif : dépasser les 20 points avant la trêve ; on est à 19 et aller faire un nul à Toulouse n'est pas surréaliste.
Ensuite il faudra engrager un max de points pour arriver le plus rapidement possible dans la zone 30-35 points synonyme de maintien
Évidemment que rien n'est acquis d'avance... mais il ne faut pas voir la catastrophe à l'orée de chaque match. L'état d'esprit du club actuel n'est absolument pas dans cet environnement-là. Si on était à Montpellier, Nantes ou Rennes, je comprendrais... mais là...![]()
De plus, si l'Europe est à portée cette saison, il va bien falloir que Zhou fasse les efforts nécessaires pour y parvenir. Le staff doit bien anticiper un scénario plus optimiste que prévu, non ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Hamed Junior Traoré à Bournemouth (ANG)
-
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
-
Si le taquet c’est mettre 3-1 à lom chez lui je trouve ça pas mal.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est top d'avoir ce joueur qui est mis dans les meilleurs dispositions pour performer.
Attention a ne pas devenir dépendant de ce joueur.
Attention a ne pas devenir dépendant de ce joueur.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et qui te dis que notre équipe n’a pas non plus de marge de progression ?, c’est marrant cette façon de penser que les autres clubs ont une marge de progression et pas nous et qu’on est déjà au meilleur de notre forme.Scifo89 a écrit : 01 déc. 2024, 12:06Le truc qui me fait peur pour ma part c'est que nous superformons en ce moment et que nous sommes je pense pratiquement au taquet de ce que nous sommes capables de faire. Contrairement aux autres équipes qui elles ont une marge de progression bien plus importantes notamment en ce qui concerne l'équilibre de l'équipe. On a bien vu sur certains matchs qu'on a réussit à taper des gros car les blocs équipes n étaient pas du tout en place.AJA_Champion4ever a écrit : 29 nov. 2024, 13:14Je comprends ta réaction ; cependant, il n'y a pas si longtemps, Lens et Brest étaient en L2 et ils ont eu une ascension subitement exponentielle.... alors pourquoi pas nous ?Ron33 a écrit : 29 nov. 2024, 10:57 En effet la phase qu’on connaît peut amener un élan d’optimisme chez certains au point de nous imaginer capable de jouer l’Europe mais il faut être réaliste sur la durée jouer l’Europe est impossible même si on peut en rêver, pour moi on a pas l’effectif pour. Une neuvième ou dixième place pour une année de retour en Ligue 1 me satisferait largement.
Toulouse, grâce à Montanier et sa victoire en CDF a même eu le droit de goûter à l'Europe...
Tout semble bien en place et surtout très stable depuis l'arrivée de Pélissier et, à mon avis, ça explique également nos bons résultats actuels.
Zhou a voulu le retour en L1 dans un 1er temps et cette fois-ci donne l'impression que c'est la bonne.
Le dernier compte-rendu de l'entraînement de Darepiou semble indiquer que l'effectif est presque au complet et que l'infirmerie est en train de se vider.
En début de saison, Mensah était blessé et les recrues ne s'étaient pas encore adaptées au groupe.
1er objectif : dépasser les 20 points avant la trêve ; on est à 19 et aller faire un nul à Toulouse n'est pas surréaliste.
Ensuite il faudra engrager un max de points pour arriver le plus rapidement possible dans la zone 30-35 points synonyme de maintien
Évidemment que rien n'est acquis d'avance... mais il ne faut pas voir la catastrophe à l'orée de chaque match. L'état d'esprit du club actuel n'est absolument pas dans cet environnement-là. Si on était à Montpellier, Nantes ou Rennes, je comprendrais... mais là...![]()
De plus, si l'Europe est à portée cette saison, il va bien falloir que Zhou fasse les efforts nécessaires pour y parvenir. Le staff doit bien anticiper un scénario plus optimiste que prévu, non ?
L’année dernière on avait déjà vu ce genre de commentaires comme quoi nous avions une marge de progression moins importantes que les autres équipes, et qu’on pourrait finalement connaître plus de difficultés en seconde partie de saison. Au final on a pu constater que certaines équipes ont progressés durant la seconde partie de saison, mais qui ne nous a finalement pas empêché de terminer largement premier.
-
Lundi dernier double page sur nous.baz a écrit : 01 déc. 2024, 08:04 Je rajouterais qu'on apprend que c'est bien Dioussé qui est à l'origine de la venue de HJT, et non la cellule de recrutement qui l'avait ciblé. On savait qu'il avait participé à son recrutement, mais là c'est clairement dit que c'est lui qui a soufflé son nom à la Direction.
Sinon, bel article, pour une fois qu'on parle de nous dans l'Equipe, plus que l'autre équipe qu'on affronte... On se contente en général d'un paragraphe contextuel, et rarement d'un article de fond comme celui-ci.
-
On peut toujours s ameliorer mais nul doute que Pelissier a trouvé la formule dans laquelle les joueurs donnent déjà leur pleine mesure. D autres clubs ne l ont pas encore trouvéRon33 a écrit : 01 déc. 2024, 13:42Et qui te dis que notre équipe n’a pas non plus de marge de progression ?, c’est marrant cette façon de penser que les autres clubs ont une marge de progression et pas nous et qu’on est déjà au meilleur de notre forme.Scifo89 a écrit : 01 déc. 2024, 12:06Le truc qui me fait peur pour ma part c'est que nous superformons en ce moment et que nous sommes je pense pratiquement au taquet de ce que nous sommes capables de faire. Contrairement aux autres équipes qui elles ont une marge de progression bien plus importantes notamment en ce qui concerne l'équilibre de l'équipe. On a bien vu sur certains matchs qu'on a réussit à taper des gros car les blocs équipes n étaient pas du tout en place.AJA_Champion4ever a écrit : 29 nov. 2024, 13:14Je comprends ta réaction ; cependant, il n'y a pas si longtemps, Lens et Brest étaient en L2 et ils ont eu une ascension subitement exponentielle.... alors pourquoi pas nous ?Ron33 a écrit : 29 nov. 2024, 10:57 En effet la phase qu’on connaît peut amener un élan d’optimisme chez certains au point de nous imaginer capable de jouer l’Europe mais il faut être réaliste sur la durée jouer l’Europe est impossible même si on peut en rêver, pour moi on a pas l’effectif pour. Une neuvième ou dixième place pour une année de retour en Ligue 1 me satisferait largement.
L’année dernière on avait déjà vu ce genre de commentaires comme quoi nous avions une marge de progression moins importantes que les autres équipes, et qu’on pourrait finalement connaître plus de difficultés en seconde partie de saison. Au final on a pu constater que certaines équipes ont progressés durant la seconde partie de saison, mais qui ne nous a finalement pas empêché de terminer largement premier.
-
L'OM serait intéressé pour recruter Traoré l'été prochain
-
-
Monaco n’a qu’à l’acheter et ils nous le prêtent une année supplémentaire !!!
-
Il faudrait, a mon sens, plutôt essayer de recruter son remplaçant des ce mercato hivernal ou il y aura surement de bonnes affaires a saisir...
Malheureusement on ne l'aura certainement vu qu'une année chez nous
Malheureusement on ne l'aura certainement vu qu'une année chez nous
-
Pas le moment pour ça.
La priorité, c'est un 8.
Si possible de bon niveau. Un gars qui cire le banc d'un gros club, mais bon quand même.
La priorité, c'est un 8.
Si possible de bon niveau. Un gars qui cire le banc d'un gros club, mais bon quand même.
-
C'est la priorité principale je suis d 'accord.
Le transfert du remplacant de HJT va vite le devenir si l'on considere que le maintien devient plus qu'envisageable
Cependant, si l'on en tend par 'recruter' simplement obtenir un prêt , est-ce que cela devient judicieux?
Car un joueur ,bon, sur le banc d'un gros club ca reste inabordable ,tant au niveau du transfert que du salaire aussi....
L' AJA se doit, de par son statut de petit club(façon de parler) d 'anticiper pour pouvoir sortir son épingle du jeu au niveau des transfert
Le transfert du remplacant de HJT va vite le devenir si l'on considere que le maintien devient plus qu'envisageable
Cependant, si l'on en tend par 'recruter' simplement obtenir un prêt , est-ce que cela devient judicieux?
Car un joueur ,bon, sur le banc d'un gros club ca reste inabordable ,tant au niveau du transfert que du salaire aussi....
L' AJA se doit, de par son statut de petit club(façon de parler) d 'anticiper pour pouvoir sortir son épingle du jeu au niveau des transfert
-
+8
Même pas nommé pour être joueur du mois de novembre...... Une blague
Ah? Et qui ont-ils choisi? J'aurais au moins nommé lui ou Perrin.Dieu a écrit : 08 déc. 2024, 13:04 Même pas nommé pour être joueur du mois de novembre...... Une blague
-
C'te blague.. Le mec coûte 40 patates...vous pensez qu'il suffit d'ouvrir un kinder surprise pour trouver un gus du même niveau que Traoré pour 100 balles et un mars? Va falloir vous réveiller, le gars c'est une erreur de parcours d'être à Auxerre, on (nous supporters) en aura profité 1 an et permis au club (à priori) de se maintenir mais c'est tout. Faut arrêter de rêver qu'il soit remplacé "qualitativement", l'aja n'a n'y les moyens d'acheter ce type de joueur ni les moyens de payer son salaire.poulpozor a écrit : 07 déc. 2024, 09:52 C'est la priorité principale je suis d 'accord.
-
+8
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9375
-
- Animateur
Joyeux anniversaire à Hamed Junior Traorè !
-
Un grand artisan de notre maintien, il a encore une belle marge de progression, s'il lève la tête et joue moins perso, il peut faire son trou dans un vrai gros club et compléter ses belles statistiques avec de nombreuses passes décisives (une seule pour le moment à cause nombreux oublis, encore un vendredi...). Bon anniversaire à lui et merci pour tout !
-
Bon anniversaire joyeux anniversaire
traore et merci beaucoup pour le boulot allez l AJA le maintiens