Le mec s'entêteRon33 a écrit : 07 déc. 2024, 22:16 Doublé de Cherki qui assomme les Angevins des le début de la seconde période.
Ron c'est Tagliafico qui a marqué le 1er
Le mec s'entêteRon33 a écrit : 07 déc. 2024, 22:16 Doublé de Cherki qui assomme les Angevins des le début de la seconde période.
Et voilà, bien vu @Ron33JPM a écrit : 07 déc. 2024, 21:54Pour @Ron33 , on peut toujours dire qu’il anticipe sur la suite du match
Par contre, moi je n’ai pas d’excuse![]()
Ah oui pardon j’étais persuadé que c’était Cherki qui avait ouvert le score je suis resté sur ça je ne sais pas pourquoi.
Il ne te reste plus qu’à mettre ta paie sur un nouveau but de cherki @Ron33 vient d’annoncer le doublé en avance
Ah bien là je ne peux plus rien pour toiRon33 a écrit : 07 déc. 2024, 22:16 Doublé de Cherki qui assomme les Angevins des le début de la seconde période.
Et ça c’est bien dommage et parfois même inquiétant (cf. dernièrement le match du TFC …)!flo a écrit : 07 déc. 2024, 22:40 Non car on a perdu contre Montpellier, Nantes, Le Havre, Sainté et Toulouse
Il faudra surtout apprendre à prendre les points contre les réputés "faibles". Cela éviterait les débauches d'efforts contre les réputés "forts" !djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2024, 22:42Et ça c’est bien dommage et parfois même inquiétant (cf. dernièrement le match du TFC …)!flo a écrit : 07 déc. 2024, 22:40 Non car on a perdu contre Montpellier, Nantes, Le Havre, Sainté et Toulouse
Mais on a 20 points, et on peut être fier de notre clubMais va falloir mieux voyager et apprendre à prendre des points à l’extérieur.
Vive la VAR !! Encore du grand n’importe quoi.MADAUXERRE a écrit : 07 déc. 2024, 23:06 L'incompréhensible décision de l'arbitre d'Angers-OL après un tacle de Bamba Dieng sur Mata
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1525220
Incompréhensible
Oui et surtout se motiver autant que contre les équipes de haut de tableau.tequila a écrit : 07 déc. 2024, 23:08Il faudra surtout apprendre à prendre les points contre les réputés "faibles". Cela éviterait les débauches d'efforts contre les réputés "forts" !djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2024, 22:42Et ça c’est bien dommage et parfois même inquiétant (cf. dernièrement le match du TFC …)!flo a écrit : 07 déc. 2024, 22:40 Non car on a perdu contre Montpellier, Nantes, Le Havre, Sainté et Toulouse
Mais on a 20 points, et on peut être fier de notre clubMais va falloir mieux voyager et apprendre à prendre des points à l’extérieur.
Les débauches d’énergie il faudra les faire coûte que coûtetequila a écrit : 07 déc. 2024, 23:08Il faudra surtout apprendre à prendre les points contre les réputés "faibles". Cela éviterait les débauches d'efforts contre les réputés "forts" !djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2024, 22:42Et ça c’est bien dommage et parfois même inquiétant (cf. dernièrement le match du TFC …)!flo a écrit : 07 déc. 2024, 22:40 Non car on a perdu contre Montpellier, Nantes, Le Havre, Sainté et Toulouse
Pour le coup la var a fait son boulot.djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2024, 23:08Vive la VAR !! Encore du grand n’importe quoi.MADAUXERRE a écrit : 07 déc. 2024, 23:06 L'incompréhensible décision de l'arbitre d'Angers-OL après un tacle de Bamba Dieng sur Mata
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1525220
Incompréhensible