Certes ça monte ...
Mais Ça doit être les prix les moins chers en D1 pour une équipe qui reçoit le PSG non !?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Billetterie] Auxerre - Paris SG
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Billetterie] Auxerre - Paris SG
C'est surtout pas encore assez cher pour assister à la première défaite de la saison en L1 du PSG…Ron58 a écrit : 26 nov. 2024, 14:32 Certes ça monte ...
Mais Ça doit être les prix les moins chers en D1 pour une équipe qui reçoit le PSG non !?

-
-
Pour info, à Brest si je veux une place pour voir Brest-AJA je peux avoir une place dès maintenant, pour 50€ !!! Derrière le but, tribune sans toit. Et c'est valable pour tous les matchs de la saison. Et pas de tarifs enfants !! La politique tarifaire de l'AJA est loin d'être la moins bonne. À Angers c'est l'une des raisons qui fait que les tribunes sont vides avec 1 tribune fermée en plus.
-
Bonjour étant clubeur et étant absent le jour du match si un vrai supporter veut ma place ne pas hésiter à me mp
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
On rappelle que d'après les CGV de l'AJA, un abonné a le droit de prêter gratuitement son abonnement ponctuellement. 
-
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Tu le vois venir, le parking du Burger King d'Auxerre blindé de voitures 75 ?
-
Mais non les parigots ont tous des plaques 2a ou 2b. Pour impressionner les autres parigotsauxerroisdu68 a écrit : 28 nov. 2024, 14:06 Tu le vois venir, le parking du Burger King d'Auxerre blindé de voitures 75 ?
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Billetterie contre Lens ouverte pour abonnés ou anciens comptes en ligne (je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas mais j'ai accès). Mais par contre c'est les prix PSG !. Bref je passe mon tour
Centrale Honneur : 85€
Lat. Honneur : 55€
Centrale Tennis 75€
Lat. Tennis 45€
Arrières buts Haut : 35€ !!!!
Arrières buts bas 25€!!!
-12 ans : 20€ !!!
On a changé de monde....il restera Dunkerque pour se consoler.....
Centrale Honneur : 85€
Lat. Honneur : 55€
Centrale Tennis 75€
Lat. Tennis 45€
Arrières buts Haut : 35€ !!!!
Arrières buts bas 25€!!!
-12 ans : 20€ !!!
On a changé de monde....il restera Dunkerque pour se consoler.....
-
Je vois des gens se plaindre des tarifs et c’est bien dommage car personne m’a contacté presque une semaine après mon annonce alors que je cédais ma carte en latéral Guy roux gratuitement ( même si comme remerciement j’aurais bien sûr accepté une bouteille de chablisauxerroisdu68 a écrit : 28 nov. 2024, 08:53 On rappelle que d'après les CGV de l'AJA, un abonné a le droit de prêter gratuitement son abonnement ponctuellement.![]()

Je vais donc devoir la passer à un collègue parisien dommage
-
Incroyable le nombre de personnes qu’on voit jamais habituellement et que l’on découvre lors des gros matchs…
Pourtant je suis en tribune GR donc les places à la vente sont censés être rares (et encore plus avec la vente prio abonnés). Ca dégoûte un peu
Vu le nombre de personnes qui souhaitent s’abonner et ne peuvent pas, pas possible de remettre à la vente en fin de saison les abonnements de ceux qui n’auront pas atteint un quota de matchs vus dans la saison ?
Pourtant je suis en tribune GR donc les places à la vente sont censés être rares (et encore plus avec la vente prio abonnés). Ca dégoûte un peu
Vu le nombre de personnes qui souhaitent s’abonner et ne peuvent pas, pas possible de remettre à la vente en fin de saison les abonnements de ceux qui n’auront pas atteint un quota de matchs vus dans la saison ?