Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Messagepar Mrmatt58 » 10 déc. 2024, 18:43

On ne le voit plus depuis quand ? Toulouse et PSG ça va non?
L’équipe n’a rien proposé sur le premier match et le second il ne pouvait pas s’exprimer pleinement.
Donc on ne peut pas dire qu’il soit éteint

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 10 déc. 2024, 20:20

Fulanesque a écrit : 10 déc. 2024, 18:22
Scifo89 a écrit : 10 déc. 2024, 18:13
Fulanesque a écrit : 10 déc. 2024, 17:48 En même temps, depuis le retour de la trêve, ce sont tous les offensifs qui brillent "moins"

Il est et reste très important
Traoré a été en vu un peu plus que lui. Je me fais un peu l'avocat du diable j'adore Perrin. Mais je trouve qu'il bénéficie un peu d'un traitement de faveur par rapport à un Sina par exemple. Cela fait quand même pas mal de matchs qu'il est assez invisible mais il bénéficie d'une certaine mansuétude
Traoré n'est pas dans la même catégorie que Perrin
Je parlais en terme de régularité et d apport sur le terrain.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 10 déc. 2024, 20:45

Le point soulevé par scifo89 est juste, l’an dernier il avait été énorme à peu près au même moment avant de baisser physiquement quelques mois.
L’an dernier pellissier l’avait fait même jouer le match de cdf.
j’espère que le coach ne fera pas la même erreur cette fois-ci…

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 10 déc. 2024, 21:00

Scifo89 a écrit : 10 déc. 2024, 20:20
Fulanesque a écrit : 10 déc. 2024, 18:22
Scifo89 a écrit : 10 déc. 2024, 18:13 Traoré a été en vu un peu plus que lui. Je me fais un peu l'avocat du diable j'adore Perrin. Mais je trouve qu'il bénéficie un peu d'un traitement de faveur par rapport à un Sina par exemple. Cela fait quand même pas mal de matchs qu'il est assez invisible mais il bénéficie d'une certaine mansuétude
Traoré n'est pas dans la même catégorie que Perrin
Je parlais en terme de régularité et d apport sur le terrain.
Bah justement, on peut pas dire que Traoré soit au top ces derniers matchs non plus

Mais vu que c'est un joueur à part, il te sortira toujours une action, quelque chose, quand bien même son match est moyen

Mais ces trois derniers matchs c'est pas le Traoré de Marseille par exemple
Comme Perrin n'est pas le Perrin de Marseille

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 10 déc. 2024, 22:52

kianou2525 a écrit : 10 déc. 2024, 20:45 Le point soulevé par scifo89 est juste, l’an dernier il avait été énorme à peu près au même moment avant de baisser physiquement quelques mois.
Merci de ton soutien..
Tout le monde semble découvrir Perrin.. Cela fait plusieurs saisons qu'il est capable de coups d'éclats sur une série de match avant qu'il ne redevienne assez lambda. C'est pourquoi je me questionne juste sur sa capacité à pouvoir enchaîner. Mais j'espère me tromper.
Après ça me confirme qu'il dispose d'un certain traitement de faveur parmi les supporters par rapport à d'autres.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 15 déc. 2024, 22:31

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 15 déc. 2024, 23:06

Scifo89 a écrit : 10 déc. 2024, 22:52
kianou2525 a écrit : 10 déc. 2024, 20:45 Le point soulevé par scifo89 est juste, l’an dernier il avait été énorme à peu près au même moment avant de baisser physiquement quelques mois.
Merci de ton soutien..
Tout le monde semble découvrir Perrin.. Cela fait plusieurs saisons qu'il est capable de coups d'éclats sur une série de match avant qu'il ne redevienne assez lambda. C'est pourquoi je me questionne juste sur sa capacité à pouvoir enchaîner. Mais j'espère me tromper.
Après ça me confirme qu'il dispose d'un certain traitement de faveur parmi les supporters par rapport à d'autres.
Ce que vous soulevez l'un et l'autre est propre à tout sportif (mais comme à tout être humain en somme !) Qui et dans quel dommaine peut demeurer constant tout le temps ? Et ceci est encore, bien sûr, plus vrai dans des domaines exposés médiatiquement. Perrin ne peut être constant, comme Léon, comme Mbappé, comme n'importe quel "humain" fut-il le plus fort ou expert en quelque domaine que ce soit. Comme tout être normalement constitué naturellement.
Savoir se ménager, faire des coupures, reprendre de l'influx relève de la sagesse même. Et qui peut prétendre être ... sage ? C'est bien pour cela que, si la critique est aisée, l'exercice de quelque discpline que ce soit est difficile a être menée sempiternellement à la perfection. C'était mon instant de philosophie :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 15 déc. 2024, 23:33

tequila a écrit : 15 déc. 2024, 23:06
Scifo89 a écrit : 10 déc. 2024, 22:52
Merci de ton soutien..
Ce que vous soulevez l'un et l'autre est propre à tout sportif (mais comme à tout être humain en somme !) Qui et dans quel dommaine peut demeurer constant tout le temps ? Et ceci est encore, bien sûr, plus vrai dans des domaines exposés médiatiquement. Perrin ne peut être constant, comme Léon, comme Mbappé, comme n'importe quel "humain" fut-il le plus fort ou expert en quelque domaine que ce soit. Comme tout être normalement constitué naturellement.
Savoir se ménager, faire des coupures, reprendre de l'influx relève de la sagesse même. Et qui peut prétendre être ... sage ? C'est bien pour cela que, si la critique est aisée, l'exercice de quelque discpline que ce soit est difficile a être menée sempiternellement à la perfection. C'était mon instant de philosophie :mrgreen:
Ton argumentaire se tient à ceci près que même si chaque sportif voir humain est soumis à de inconstance certains y seront pour moi plus victime que d autres.
C'est en ça que Perrin selon moi était assez inégale je trouve dans ses performances avec des grosses périodes de moins bien. Il me fait mentir en ce début de saison espérons que cela dure.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 17 déc. 2024, 19:03

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar djibrilenforce » 09 janv. 2025, 14:14

J’ai du mal à croire que le club est vendeur et que le joueur soit intéressé

Jubal

Messagepar sarziverb » 09 janv. 2025, 14:19

Aïe, ça c'est la tuile... Fabrizio Romano est un journaliste ultra bien informé et ne donne que des infos sûres émanant des clubs ou d'agents de joueurs de confiance.

Mais s'il dit qu'il y a eu une offre officielle et que les négos sont en cours, il y a de fortes chances que ce soit vrai.

Après, est-ce que Perrin est intéressé ? Quel est le montant de l'offre et est-ce que l'AJA va y répondre favorablement ? C'est encore un mystère...

Jubal

Messagepar jubal67 » 09 janv. 2025, 14:25

Contrat qui prendra fin en juin 26. Le joueur se sent bien ici, sa famille aussi pour le coup. Estimé autour de 4M selon transfermarkt.

J'aimerai qu'on puisse le garder jusqu'à cet été et éventuellement lui laisser le choix de vivre une dernière aventure financièrement intéressante et lucrative.

Le laisser partir en janvier serait un mauvais signal je trouve. Maintenant seul le club sait ce qui est nécessaire pour nos finances.

Jubal

Messagepar sarziverb » 09 janv. 2025, 14:28

jubal67 a écrit : 09 janv. 2025, 14:25 Contrat qui prendra fin en juin 26. Le joueur se sent bien ici, sa famille aussi pour le coup. Estimé autour de 4M selon transfermarkt.

J'aimerai qu'on puisse le garder jusqu'à cet été et éventuellement lui laisser le choix de vivre une dernière aventure financièrement intéressante et lucrative.

Le laisser partir en janvier serait un mauvais signal je trouve. Maintenant seul le club sait ce qui est nécessaire pour nos finances.
Totalement d'accord, espérons que ce soit cet été et pas en janvier.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 09 janv. 2025, 14:33

L'arrivée de Massengo préfigurait peut-être cette issue. Pour le club c'est l'opportunité de pouvoir lever, s'il fait l'affaire, l'option d'achat du natif du Blanc-Mesnil.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 09 janv. 2025, 14:41

jubal67 a écrit : 09 janv. 2025, 14:25 Le laisser partir en janvier serait un mauvais signal je trouve. Maintenant seul le club sait ce qui est nécessaire pour nos finances.
C'est pas tant une question de finances (qui vont bien pour le coup) mais plutôt d'opportunité. A l'image de Hein, si Chicago nous sort une offre qui ne se refuse pas pour un joueur au pic de sa carrière, genre 7 ou 8M, en effet faut pas hésiter. Sinon, faudra le prolonger.

A choisir, je préfère la deuxième option car on m'a offert son maillot à Noël. :mrgreen:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 janv. 2025, 14:46

Genuinely a écrit : 09 janv. 2025, 14:41
jubal67 a écrit : 09 janv. 2025, 14:25 Le laisser partir en janvier serait un mauvais signal je trouve. Maintenant seul le club sait ce qui est nécessaire pour nos finances.
C'est pas tant une question de finances (qui vont bien pour le coup) mais plutôt d'opportunité. A l'image de Hein, si Chicago nous sort une offre qui ne se refuse pas pour un joueur au pic de sa carrière, genre 7 ou 8M, en effet faut pas hésiter. Sinon, faudra le prolonger.

A choisir, je préfère la deuxième option car on m'a offert son maillot à Noël. :mrgreen:
Et moi j ai offert son maillot à mon fils en lui disant que Traore allait partir mais que perrin ça m'étonnerais.

Pas lui c est mon chouchou gaouete !!! 😭😭😭😭😭

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 09 janv. 2025, 14:50

Ça me ferait vraiment suer...
Perdu Gotcho il y a quelques mois, on va pas prendre Gawet maintenant 🥺

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 09 janv. 2025, 14:56

https://wesportfr.com/mercato-aj-auxerr ... attaquant/

5million pour perrin autant le garder

Corentin Martins

Messagepar chico » 09 janv. 2025, 15:00

A voir. Dire qu'il y a trois mois, presque tout le monde ne le voulait qu'en sortie de banc.