http://www.lequipe.fr/
- News:
- En fin de contrat à Auxerre, Steven Langil ne devrait pas s'éterniser dans l'Yonne. Selon nos informations, le milieu offensif de 25 ans, auteur de 3 buts et 8 passes décisives cette saison en L2, est pisté par plusieurs clubs de L1 (Saint-Etienne, Nice, Reims, Valenciennes) et le plus frenchie des clubs de Premier League : Newcastle.
[Rumeur] Steveen Langil sur le départ ?
-
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Rumeur] Steveen Langil proche de Saint-Etienne ?
Saint étienne ne serai pas sur Langil selon cotret dixit D.Rocheteau
-
Pour moi il devrait aller à Nice avec le nouveaux stade et la C3. ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Je doute qu'il revienne à Valencienne, il a pas laissé grand souvenir de son prêt y a 2 ans là-bas.
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Re: [Rumeur] Steveen Langil sur le départ ?
Nice en favori, Saint-Étienne en outsider... l'AJA en surprise de dernière minute ?
-
C'est pourtant ce que le joueur nous a dit hier ...Le stou a écrit :Saint étienne ne serai pas sur Langil selon cotret dixit D.Rocheteau
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Rumeur] Steveen Langil sur le départ ?
Cotret est ami avec Rocheteau qui lui aurait affirmé que l'ASSE ne suivait pas Langil. Leur entretien date de quelques jours mais la rumeur elle est là depuis longtemps, mais peut être que l'ASSE a vraiment prit contact depuis.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Nice est intéressé par Langil, il ne faut pas rêver il ne restera pas en Ligue 2 avec Auxerre, surtout qu'il est libre et qu'il n'est plus attaché à Auxerre. A mon avis cela va faire comme avec Sanogo malheureusement.
Langil actuellement libre est plus intéressant pour les autre clubs qui souhaiteraient le recruter que s'il était encore sous contrat avec Auxerre, donc je ne le vois pas prolonger avec l'aja, à part s'il est sympa avec le club et que le club lui promette de le transférer à la suite de la prolongation de contrat afin qu'il récupère quelque chose.
Langil actuellement libre est plus intéressant pour les autre clubs qui souhaiteraient le recruter que s'il était encore sous contrat avec Auxerre, donc je ne le vois pas prolonger avec l'aja, à part s'il est sympa avec le club et que le club lui promette de le transférer à la suite de la prolongation de contrat afin qu'il récupère quelque chose.
" onclick="window.open(this.href);return false;
Confirmation de l'info Newcastle
Confirmation de l'info Newcastle
-
Alors que le président de Saint-Etienne a démenti son intérêt auprès de Cotret pour Langil, c'est maintenant le président de Reims qui dément son intérêt pour Langil dans L'Union
-
Donc à moins d'un coup de bluff de la part des présidents de Reims et Saint-Etienne cela se jouera entre Newcastle et Nice.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
-
Ca je n'y crois pas trop, j'aimerais bien mais je ne vois pas pour quelle raison Langil resignerait à Auxerre alors qu'il est en fin de contrat et libre de s'engager où il le souhaite et sans qu'Auxerre n'ai son mot à dire.
-
Sa forte progressoin est due au travail de casoni qui sait on peut toujours avoir une petite surprise 

-
en tout cas si c'est Newcastle c'est énorme quand même, une attaque Gouffran- Langil en Premier League .... pourquoi pas
-
Je suis plutôt pro-Langil, mais il sera jamais titulaire dans un club comme Newcastle.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pro-Langil aussi, Nice joue l'UEFA. Peut être plus de temps de jeu à grappiller là bas.
-
Vaut mieux qu'il aille à Nice, il prend des risques en allant à Newcastle. En plus il va joue la C3, il aura forcément sa chance pour jouer vu que les titulaires tournent dans ces clubs sans gros effectifs qui jouent la Coupe d'Europe.
-