Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J15, Auxerre - Lens, samedi 19h
-
Le Corbeau et le Renard
Re: [Avant-match] L1|J15, Auxerre - Lens, samedi 19h
Ce serait effectivement bien de faire un bon résultat pour se rapprocher du maintient mais en face se présente un rouleau compresseur footballistique qui ne laisse que des miettes aux autres, le mot "défaite" ne fais d’ailleurs pas partie du vocabulaire du RC Lens
-
Non Matt.Mrmatt58 a écrit : 11 déc. 2024, 17:46 Certains sous estiment bcp Lens.
C’est une sorte de Toulouse mais en mieux donc attention à leur intensité
Lens est beaucoup plus fort que Toulouse.
On perd à Toulouse comme à Montpellier parce qu'on est cons et suffisants.
Lens est d'un autre calibre. Et en effet, les sous-estimer serait une grave erreur.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2097
On est tellement solide à la maison que même avec Lens en face, j'y crois
-
aller okser
La question c'est : est-ce que l'AJA à quelque chose à envier à Lens ?papy robert a écrit : 12 déc. 2024, 06:37 Lens est d'un autre calibre. Et en effet, les sous-estimer serait une grave erreur.

-
C'est tout à fait vrai !Genuinely a écrit : 12 déc. 2024, 08:06La question c'est : est-ce que l'AJA à quelque chose à envier à Lens ?papy robert a écrit : 12 déc. 2024, 06:37 Lens est d'un autre calibre. Et en effet, les sous-estimer serait une grave erreur.![]()

A la vérité, pas grand chose. Si ce n'est une xp de la L1 et des gros matches plus importante depuis quelques années.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
Non, on perd a toulouse, car c’est epuisant de joueur dans sa propre surface de reparation.papy robert a écrit : 12 déc. 2024, 06:37Non Matt.Mrmatt58 a écrit : 11 déc. 2024, 17:46 Certains sous estiment bcp Lens.
Lens est d'un autre calibre. Et en effet, les sous-estimer serait une grave erreur.
Et les joueurs ont besoin de match pour «relacher» la pression, meme si c’est une deroute.
Contre lens, a domicile, pour le dernier match de championnat de l’année, ils seront motivés, sans aucun doute.
-
Faut arrêter, toutes les manières de jouer sont épuisantes, et c'est 90 minutes par semaine, on peut quand même les jouer à fond quand on sait qu'on a 6 jours derrière avec soit du repos soit un entrainement par jour.Maxfly a écrit : 12 déc. 2024, 14:00Non, on perd a toulouse, car c’est epuisant de joueur dans sa propre surface de reparation.papy robert a écrit : 12 déc. 2024, 06:37Non Matt.Mrmatt58 a écrit : 11 déc. 2024, 17:46 Certains sous estiment bcp Lens.
Et les joueurs ont besoin de match pour «relacher» la pression, meme si c’est une deroute.
Contre lens, a domicile, pour le dernier match de championnat de l’année, ils seront motivés, sans aucun doute.
Et avec 5 remplacements autorisés, ça permet de se donner à fond 60 minutes.
-
Oui moi je n'y crois pas à cette théorie "notre style de jeu est trop épuisant".flo a écrit : 12 déc. 2024, 14:29Faut arrêter, toutes les manières de jouer sont épuisantes, et c'est 90 minutes par semaine, on peut quand même les jouer à fond quand on sait qu'on a 6 jours derrière avec soit du repos soit un entrainement par jour.Maxfly a écrit : 12 déc. 2024, 14:00Non, on perd a toulouse, car c’est epuisant de joueur dans sa propre surface de reparation.papy robert a écrit : 12 déc. 2024, 06:37Non Matt.Mrmatt58 a écrit : 11 déc. 2024, 17:46 Certains sous estiment bcp Lens.
Et avec 5 remplacements autorisés, ça permet de se donner à fond 60 minutes.
Une bonne équipe a un jeu épuisant par défaut, que ce soit un pressing haut, un bloc bas, les déplacements constants en jeu de possession pour être disponibles, etc.
Ce qui est fatiguant psychologiquement, c'est de défendre tout le temps sans avoir de résultats.
Ce qui n'est pas notre cas.
On perd à Toulouse parce que nous n'avons pas l'équipe pour gagner TOUS les matches ou presque comme Paris.
Mais ce n'est pas grave, on a incontestablement l'équipe pour être 8èmes de Ligue 1 après 14 journées, ni plus ni moins.
Et ça me convient tout à fait vu que nous sommes promus.
Et faut arrêter de dire qu'on joue uniquement dans notre surface : on ne peut pas être la 8ème attaque de Ligue 1 en ne faisant QUE défendre...
-
Mais on ne joue jamais dans notre surface Max.Maxfly a écrit : 12 déc. 2024, 14:00Non, on perd a toulouse, car c’est epuisant de joueur dans sa propre surface de reparation.papy robert a écrit : 12 déc. 2024, 06:37Non Matt.Mrmatt58 a écrit : 11 déc. 2024, 17:46 Certains sous estiment bcp Lens.
Contre Rennes, Marseille, Reims, Nice, Brest... on a joué un super foot très, très loin de notre surface.
Il n'y a que contre Paris qu'on a été acculés. Car même à Lyon, on a été assez loin de mettre le bus.
Non, franchement, jamais on ne joue comme ça.
Tu veux plutôt dire - je pense - que suivre des consignes strictes peut être usant et que de temps en temps, un peu de liberté fait du bien...
-
Wesley Said blessé et forfait, Gradit incertain. Pas d'infos sur Medina, mais si et Gradit et Medina sont out, leur défense va être très remaniée...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
papy robert a écrit : 12 déc. 2024, 16:36Mais on ne joue jamais dans notre surface Max.Maxfly a écrit : 12 déc. 2024, 14:00Non, on perd a toulouse, car c’est epuisant de joueur dans sa propre surface de reparation.papy robert a écrit : 12 déc. 2024, 06:37Non Matt.Mrmatt58 a écrit : 11 déc. 2024, 17:46 Certains sous estiment bcp Lens.
Contre Rennes, Marseille, Reims, Nice, Brest... on a joué un super foot très, très loin de notre surface.
Il n'y a que contre Paris qu'on a été acculés. Car même à Lyon, on a été assez loin de mettre le bus.
Non, franchement, jamais on ne joue comme ça.
Tu veux plutôt dire - je pense - que suivre des consignes strictes peut être usant et que de temps en temps, un peu de liberté fait du bien...
Dans chacune de nos perfs depuis la defaite de sainté, on a joué bloc bas, alors, contre Paris, c’était l’extreme.
Mais on a aussi bcp reculé dans d’autre match.
Quand owosu, et Danois sont en grande forme, que Mensah recupere bcp de ballon, ça permet de faire souffler la defense et de tenir un peu le ballon, mais on reste très très bas.
Je t’invite a revoir le match de l’OM, on est vraiment bloc bas pour enlever toute solution de profondeur.
C’est notre probleme aucun de nos defenseurs n’a la qualité et le profil pour joueur plus haut, par manque de vivacité.
Parmi nos defenseurs, c’est Akpa le plus vif,
Osho est puissant mais lourd au demarage.
Diomande reste un joueur lent.
Jubal, est très très lent.
Rave serait plus apte a jouer et etre performant dans ce systeme.
-
Mais c'est précisément lorsque l'on abandonne le "bloc bas" que l'on perd (Cf. Toulouse ou, plus loin, Saint-Etienne) Pourquoi changerait-on un système qui fonctionne ?
-
J. Zhou
Il ne faut pas l’abandonner, mais c’est un systeme très difficile a tenir sur la durée, epuisant.tequila a écrit : 12 déc. 2024, 16:58 Mais c'est précisément lorsque l'on abandonne le "bloc bas" que l'on perd (Cf. Toulouse ou, plus loin, Saint-Etienne) Pourquoi changerait-on un système qui fonctionne ?
Important d’aller chercher 1 ou 2 joueurs qui permettront de tenir le ballon au milieu, pour permettre a la defense de «souffler» de se repositionner, de ne pas etre sous pression.
Faire des match avec 40% de possession, c’est OK, mais en dessous, nos attaquants courent dans le vide, et n’ont plus aucun impact offensif.
On perd bcp trop de ballon dans la relance, Mensah est contraint de jouer plus bas et n’a plus aucun apport offensif, etc etc.
Il faut continuer de joueur bas, mais avec des joueurs capable de mieux gerer la recurperation.
-
Lens ça reste quand même d'un calibre supérieur
Equipe constamment dans les 7 premiers de L1 depuis 5 ans maintenant
Un nul serait ok
Equipe constamment dans les 7 premiers de L1 depuis 5 ans maintenant
Un nul serait ok
-
Gradit ne joue plusbaz a écrit : 12 déc. 2024, 16:48 Wesley Said blessé et forfait, Gradit incertain. Pas d'infos sur Medina, mais si et Gradit et Medina sont out, leur défense va être très remaniée...
Medina est passé latéral gauche où il est pas très bon (passage à 4 en défense pour la première fois depuis longtemps à Lens)
Les grosses absences en défense, ce serait Khusanov et Danso
-
J. Zhou
Medina qui était annoncé blessé pour plusieurs semaine jouera.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2097
Lens est la troisième meilleure défense,
C'est à nouveau un gros client pour notre attaque qui est en peine depuis 3 matchs
C'est à nouveau un gros client pour notre attaque qui est en peine depuis 3 matchs
-
Je rejoint Muller, et un nul serait ok. Lens c’est costaud, sur de sa force physique et d’impact. Nos joueurs vont se faire secouer, à tout le moins en 1ere mtps pour sûr…
Après on a des atouts et des certitudes ; à voir comment Pelissier organisera son 11 pour pas nous faire exploser au contacts.
Un p’tit nul pour passer les fêtes bien au chaud, 1-1
Allez AJA
Après on a des atouts et des certitudes ; à voir comment Pelissier organisera son 11 pour pas nous faire exploser au contacts.
Un p’tit nul pour passer les fêtes bien au chaud, 1-1
Allez AJA
-
Un nul serait un excellent résultat
Moi j'espère revoir des occasions, retrouver du jeu, depuis 3 matchs c'est compliqué devant
Moi j'espère revoir des occasions, retrouver du jeu, depuis 3 matchs c'est compliqué devant
-
Bonjour, suite au désistement d'un copain, j'ai une place à vendre en OAH bas , au prix d'achat abonné, MP si intéressé