Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
- Fabien Cool
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
En tout cas, le PSG n'est plus très loin de la sortie ... la réception de Man City (8 points) à Paris (7 points) va valoir son pesant de cacahuètes.
Défaite interdite sous peine de grosse désillusion.
Le calendrier est très défavorable au PSG, en dehors du Dynamo Zagreb qui rencontre Arsenal, toutes les autres rencontres risquent de larguer le PSG.
Le Real reçoit Salzburg
Le Celtic Glasgow reçoit les Young Boys
Le PSV va à Belgrade
Stuttgart va à Bratislava
Le calendrier est très défavorable au PSG, en dehors du Dynamo Zagreb qui rencontre Arsenal, toutes les autres rencontres risquent de larguer le PSG.
Le Real reçoit Salzburg
Le PSV va à Belgrade
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Et la dernière journée après Man city?JAZ89 a écrit : 11 déc. 2024, 23:25 En tout cas, le PSG n'est plus très loin de la sortie ... la réception de Man City (8 points) à Paris (7 points) va valoir son pesant de cacahuètes.
Le Real reçoit Salzburg
Le PSV va à Belgrade
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Déplacement à Stuttgart. Ce qui vaudrait son pesant de cacahuètes si les deux équipes sont au coude à coude.MADAUXERRE a écrit : 11 déc. 2024, 23:36Et la dernière journée après Man city?JAZ89 a écrit : 11 déc. 2024, 23:25 En tout cas, le PSG n'est plus très loin de la sortie ... la réception de Man City (8 points) à Paris (7 points) va valoir son pesant de cacahuètes.
Le Real reçoit Salzburg
Le PSV va à Belgrade
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Le top 24 est assuré vu les confrontations directes qu'il va y avoir entre les équipes de derriere.Ron33 a écrit : 11 déc. 2024, 22:53 Lille qui s’assure quasiment une participation aux barrages avec cette nouvelle victoire belle campagne de Ligue des Champions des Lillois en tout cas. Monaco de son côté sans trop de surprise s’incline logiquement 3-0 à Arsenal.
Reste à voir si 16 points peuvent suffir pour acceder au top 8.
14 points ça passera pas sauf miracle. 16, ça peut le faire mais sans certitude.
- Djibril Cissé
Très clairement, je ne vois pas comment ce but peut être accordé.
- Corentin Martins
Oui on est d'accord, ça aurait un but pour l'Etoile rouge, il aurait été refusé à coup sûr.lululeblairo a écrit : 12 déc. 2024, 08:30Très clairement, je ne vois pas comment ce but peut être accordé.![]()
Heu ils ont perdu à Salzbourg ou j'ai raté un épisode ?JAZ89 a écrit : 11 déc. 2024, 23:25 En tout cas, le PSG n'est plus très loin de la sortie ... la réception de Man City (8 points) à Paris (7 points) va valoir son pesant de cacahuètes.
City qui a gagné 1 match sur leurs 10 derniers, à la maison dans un match crucial, c'est loin d'être perdu (même si ok ils vont avoir la trêve pour se refaire la cerise).
Et si ça ne passe pas, une victoire à Stuttgart et ils assurent la qualif.
Franchement, je pense que c'est du 75-25 pour eux.
J'espère qu'on aura au moins un club qualifié directement en 8ème, Monaco ça va être tendu vu leur calendrier, et j'espère que ce ne sera pas Brest car on doit les jouer au milieu d'un éventuel barrage. Lille ?
- Jean-Claude Hamel
Un simulateur officiel plutôt bien fait, si vous voulez vous amuser :
https://www.uefa.com/uefachampionsleague/simulator/
Cela donne même le tableau des matchs à élimination directe derrière !
https://www.uefa.com/uefachampionsleague/simulator/
Cela donne même le tableau des matchs à élimination directe derrière !
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Meme avec 16 points, j'ai Lille 10e
Brest 16e
Monaco 21e
Paris 24e
Brest 16e
Monaco 21e
Paris 24e
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Le desengagement de QSI, la vente de parts, l’echec potentiel en C1
la fin du «PSG de Nasser».
Mais les medias parisiens se cachent bien d’en parler.....
- Fabien Cool
Le scénario d'élimination du PSG dès le prochain match.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... 24dc&ei=15
Le PSG perd contre Manchester City.
Benfica ne perd pas contre le FC Barcelone.
Monaco ne perd pas contre Aston Villa.
Le Sporting CP ne perd pas à Leipzig.
Feyenoord ne perd pas contre le Bayern Munich.
Le Club Bruges ne perd pas contre la Juventus.
Le Real Madrid bat Salzbourg.
Le Celtic Glasgow bat les Young Boys.
Le PSV Eindhoven gagne chez l'Étoile Rouge Belgrade.
Le Dinamo Zagreb gagne sur le terrain d'Arsenal.
Bon il y a de la marge surtout avec le Dinamo et quelques résultats dans la partie haute du tableau.
M'enfin si une bonne partie de ces résultats se réalisent dès la 7ème journée, il ne faudra plus grand chose dans la 8ème pour l'élimination.
Bon il y a de la marge surtout avec le Dinamo et quelques résultats dans la partie haute du tableau.
M'enfin si une bonne partie de ces résultats se réalisent dès la 7ème journée, il ne faudra plus grand chose dans la 8ème pour l'élimination.
- Corentin Martins
Mais bien sûr...JAZ89 a écrit : 12 déc. 2024, 14:46 Le scénario d'élimination du PSG dès le prochain match.
Tu peux tenter la côte doit être magnifique
- Fabien Cool
Je n'y connais rien en pari sportif.
Par contre la cote globale de Paris qualifié ou pas (peu importe la manière), elle en est où chez les bookmakers ?
Par contre la cote globale de Paris qualifié ou pas (peu importe la manière), elle en est où chez les bookmakers ?
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Corentin Martins
la CDM est passée, l'accord avec Sarko est terminé.Maxfly a écrit : 12 déc. 2024, 13:28 Le desengagement de QSI, la vente de parts, l’echec potentiel en C1
- Djibril Cissé
Jusqu'à présent, Brest a battu toutes les équipes qu'ils pouvaient battre et ça a payé. Encore 1 et ça sera peut-être le Top 8. Ils ne battront sans doute pas le Real cependant.djailes a écrit : 11 déc. 2024, 09:48 Le buteur d'hier soir, en Champions League, Julien Le Cardinal, n'est pas un footballeur au parcours classique.
Lui, avant d'être pro, il a été livreur de pizzas, préparateur de commandes, cariste... Lui, il sait ce qu'est de vivre avec moins d'un smic...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... st/1525582
Un de leurs autres grands joueurs, Pierre-Lees Milou, pareil : en parallèle du foot, il a été salarié de garderie vers Arcachon alors qu'il jouait en N3. Il sait ce que ça veut dire vivre avec un smic. Même dans ses choix de vie, il est, semble-t-il, resté simple.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rie/762914
Ils ne sont probablement pas les seuls en L1 à avoir connu de "vraies" professions, avec des salaires leur permettant de garder les pieds sur terre. Ca ne les rend ni meilleurs ni moins bons ; mais ces caractéristiques donnent un supplément d'âme à l'équipe brestoise, une équipe qui fait 'authentique' en comparaison des autres équipes à ce niveau de Champions League.
Quand on pense que, quelques soient les résultats de la prochaine journée, ils sont assurés d'être devant le Real Madrid à l'entame de leur dernier match... Et bien entendu, ça fait belle lurette qu'ils sont devant le PSG!
Moi franchement, c'est ce genre de club, comme Auxerre, ou un peu Lens aussi, qui me fait vibrer. Des clubs qui m'apparaissent 'simples', avec de belles valeurs. Bien sûr il y a du foot-business et ces clubs manipulent des millions d'euros chaque mois, ce sont des clubs pros. Mais, il me semble, bien moins qu'ailleurs.
Grâce à Brest, ça fait au moins 10-15 ans, que je ne me suis autant intéressé à la Champions League. La dernière fois, c'était pbbmt quand Auxerre y était, en 2010...
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Comment Dahoud ne se prend pas un rouge sur sa charge gratuite sur Tolisso, juste avant l'heure de jeu…
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Honteuse 35eme place des niçois en Europe ligue
Il y’a clairement moyen de faire mieux
- Djibril Cissé
Surtout que la plupart des équipes qu'ils ont rencontrées étaient à leur portée. Ils auraient dû prendre modèle sur Brest qui, non seulement a battu les équipes dites "abordables" mais en plus s'est offert le scalp du PSV Eindhoven et a fait match nul contre Leverkusen. Difficile de faire mieux.vitantonio a écrit : 13 déc. 2024, 00:13 Honteuse 35eme place des niçois en Europe ligue
- Corentin Martins
1.33 la qualifJAZ89 a écrit : 12 déc. 2024, 19:17 Je n'y connais rien en pari sportif.