Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 2-2 Lens (Perrin, Osho)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
20
4%
G. Osho
39
8%
Jubal
41
8%
C. Akpa
79
16%
P. Joly
7
1%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
7
1%
K. Danois
134
27%
A. Onaiwu
6
1%
G. Perrin
122
25%
L. Sinayoko
28
6%
T. Bair
3
1%
K-J Hoever
3
1%
R. Raveloson
0
Aucun vote
F. Ayé
1
0%

Nombre total de votes : 494

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Lens

Messagepar chico » 14 déc. 2024, 21:05

zelouis01 a écrit : 14 déc. 2024, 21:02 On avait un manque criant de qualité sur le banc ce soir.
Va falloir penser à dégraisser et prendre des mecs décisifs avec une technique individuelle de L1, qu'est ce que c'est faible encore ce soir.
Diousse avec son physique et son experience aurait pu rentrer alors que Perrin etait cuit depuis un moment au point de ne plus defendre et d'etre un peu dangereux en fait. Faut aussi que Pelissier fasse les changements de temps en temps. Il divise, mais je suis vraiment fan de Sinayoko. Passe decisive meritee vu son match.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 14 déc. 2024, 21:06

Monsieur Danois s'il vous plaît, quel match

Je pense que l'on peu déjà passer de belles fêtes !

Messagepar Angora » 14 déc. 2024, 21:06

C'est bien!

Messagepar cahuete03 » 14 déc. 2024, 21:06

Trés fier de notre équipe et de notre club

Certe premiére partie de saison est magnifique la prochaine étape sera de nous renforcer pour pouvoir encore progresser.

Messagepar JMAJA » 14 déc. 2024, 21:06

Il y a eu un penalty en de match ?

Messagepar Kerneckk » 14 déc. 2024, 21:06

Danois, il m'impressionne ce gamin! Qui aurait dit ça l'année dernière quand il rentrait 5 ou 10 minutes en fin de match?
Le nouvel étendard de la jeunesse auxerroise? Ca y ressemble en tout cas!

Messagepar Phénix du 77 » 14 déc. 2024, 21:07

Un bon point de pris et globalement mérité malgré de gros trous d’air.

Paradoxalement, je trouve qu’on stagne collectivement alors que certains joueurs progressent individuellement.

Akpa est monstrueux derrière sachant qu’en plus de sa performance, il doit couvrir les erreurs de Mansah.

Lorsque l’ensemble de nos joueurs sont dans la surface, c’est un des seuls à jaillir pour contrer ou récupérer la balle.

Danois aussi bon physiquement que techniquement et maintenant tactiquement avec plusieurs superbes orientations du jeu même sous pression.

Perrin, petit joueur de national à son arrivée continue de progresser chaque année alors même qu’il part remplaçant.

Jubal qui se met au niveau de la ligue 1.

J’adore cette envie de ne rien lâcher à domicile même lorsqu’on est mené et malmené.

En mettant de côté notre jeu actuel et en se basant uniquement sur celui de nos 2 derniers adversaires, ces 2 points sentent très bons pour la suite

flo

Messagepar flo » 14 déc. 2024, 21:07

Un point important de pris face à une grosse équipe du championnat.

Même si les nuls ne font pas avancer, ça nous permet de ne pas reculer et de conserver notre joli matelas sur la zone de relégation.

Encore du caractère montré par l'équipe, c'est pas évident de revenir contre Lens après avoir été mené deux fois au score.

On fait un peu tourner contre Dunkerque et direction les vacances.

Messagepar TomDeFrance » 14 déc. 2024, 21:07

Chaque match qui passe et la valeur marchande de Danois augmente

Messagepar irekelen » 14 déc. 2024, 21:07

Par contre à un moment il va vraiment falloir rendre des comptes.
Sur l'action de sina en 1ere et l'action de Joly en 2e.
2 actions de penalty traitées très différemment.
La 1ere donne le sentiment en direct qu'il n'y a rien, et en 2e que la faute est nette.
Après ralentis on est plus proches de l'inverse au final.
Pourtant, pour nous annuler un penalty, on a droit à tout plein de beaux ralentis, sous toutes les coutures, pour montrer que Joly en rajoute.
Par contre sur sina, on a des plans larges assez peu parlants.
Alors on va me dire que les arbitres var ont de meilleurs ralentis. Je n'en doute pas, seulement dans ce cas pourquoi n'avons nous pas droit de les voir ? Les images de l'équipe var sont fournies par le réalisateur, donc elles pourraient très bien être diffusées, qu'y a t-il qu'il ne fallait pas nous montrer ?
Ça pose quand même des questions, et le fait d'avoir la différence de traitement de ces 2 actions dans le MEME match, amplifie sérieusement l'impression que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne avec l'arbitrage.

Messagepar Romulus89 » 14 déc. 2024, 21:10

homme du match pour moi y'en a 2 :Akpa et Danois , et sa fait plaisir

Messagepar Mulder » 14 déc. 2024, 21:10

MAX-AJA-58 a écrit : 14 déc. 2024, 21:04 Sinon, en regardant le match, j'ai totalement oublié de me focaliser sur ce qu'avait donné Joly en tant que titulaire. J'ai bien cru qu'il nous avait ramené un pénalty, puis en voyant le ralenti, effectivement rien.
Certains ont fait plus attention que moi au match de Joly et peuvent me dire quel a été son niveau ?
Vraiment pas dingue, il avait une occasion de marquer des points c'est raté

Messagepar Lolo » 14 déc. 2024, 21:11

Danois est à l'image de la Guadeloupe et plus précisément de la basse terre: extraordinaire

flo

Messagepar flo » 14 déc. 2024, 21:11

irekelen a écrit : 14 déc. 2024, 21:07 Par contre à un moment il va vraiment falloir rendre des comptes.
Sur l'action de sina en 1ere et l'action de Joly en 2e.
2 actions de penalty traitées très différemment.
La 1ere donne le sentiment en direct qu'il n'y a rien, et en 2e que la faute est nette.
Après ralentis on est plus proches de l'inverse au final.
Pourtant, pour nous annuler un penalty, on a droit à tout plein de beaux ralentis, sous toutes les coutures, pour montrer que Joly en rajoute.
Par contre sur sina, on a des plans larges assez peu parlants.
Alors on va me dire que les arbitres var ont de meilleurs ralentis. Je n'en doute pas, seulement dans ce cas pourquoi n'avons nous pas droit de les voir ? Les images de l'équipe var sont fournies par le réalisateur, donc elles pourraient très bien être diffusées, qu'y a t-il qu'il ne fallait pas nous montrer ?
Ça pose quand même des questions, et le fait d'avoir la différence de traitement de ces 2 actions dans le MEME match, amplifie sérieusement l'impression que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne avec l'arbitrage.
Faut arrêter de toujours croire que les arbitres sont contre nous.
Je pense que cette saison, on est plutôt bien lotis.

Les images TV n'ont pas d'importance, ce qui compte ce sont les images VAR.
Les deux situations ont été checkees et il n'y avait rien.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 14 déc. 2024, 21:12

Juste avant Noël l'AJA, promu, c'est : 21 points, au pire 9ème, 8 points du premier relégable, 3 points de l'Europe; tout cela en ayant affronté des gros
C'est juste fou..

Messagepar Marmotoon » 14 déc. 2024, 21:13

Gros match, un bon point.
J'ai encore du mal à me remettre du non alignement d'Osho sur le 2eme but... Heureusement qu'il met la tête en 2eme.
Il y avait la place ce soir. Physiquement nettement mieux au milieu, Danois énorme. Il aurait mis le but à la dernière seconde, c'était Jesus. ;)
On a fait face à une belle équipe lensoise qu'on savait athlétiquement très très forte et on a répondu présent. On a même été mieux qu'eux en 2eme mi-temps jusqu'à notre but. Après ça s'est corsé avec Owusu qui a clairement pioché, remplacé par Rave qui a failli être décisif contre nous avec une perte de balle aux 18m (c'était un peu le cafouilli...)
Gros match d'Akpa et Jubal.

Convaincu qu'il y a penalty sur Sinayoko. Et s'il n' y a pas penalty sur Joly, je ne comprends pas sa réaction, le but était ouvert, il avait 200 ans pour faire toute la diff. Quel dommage.

Sinayoko et Perrin font un super match.

Léon n'a pas su être décisif, ne pouvait pas faire grand-chose sur les 2 buts qu'il prend.

Bref, Une belle perf ce soir, avec quelques regrets.

Allez Auxerre !

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 14 déc. 2024, 21:13

Danois encore au top ce soir. Très bon match de Sinayoko qui n'a pas ménagé ses efforts, Jubal impeccable dans ses interventions tout comme Akpa qui est en pleine progression.
Osho pas exempt de reproches sur ce match mais qui se rattrape avec l'égalisation.
Raveloson, c'est fini, on ne peut plus compter sur lui. Ses entrées sont catastrophiques, il ne montre aucune envie.
Bravo à l'équipe qui a su réagir par 2 fois dans ce match. 21 pts et une 1ère partie de tableau à ce stade de la saison, c'est du beau boulot et le staff en a sa part. On sent que le club, le staff et l'équipe vit bien, va dans le bon sens.
Il va falloir finir le boulot sur la 2ème partie de saison, en esperant le plus rapidement possible afin de profiter pleinement et sereinement de la fin de saison.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 14 déc. 2024, 21:15

Par contre l'entrée de Raveloson...

Messagepar Damsdu12 » 14 déc. 2024, 21:16

Belle bagarre ,je pense malgré tout qu il y avait la place de l emporter . Nous avons su leur poser des problèmes lorsque nous devions revenir au score pourquoi ne pas avoir continuer a jouer au lieux de reculer .

Enfin ,je suis ravi de la prestation de Danois ,c est un joueur énorme pour son jeune âge ,il est juste dans le jeux et ne perd pas le ballon dans les duels .même face a 2 joueurs,il m a ébloui a l image de Traoré avant son passage a vide.
Sinon belle équipe de Lens qui sort propre et vite c est du lourd ,ce qui prouve que nous savons être a la hauteur en revenant 2 fois au score .
Bravo et merci.
Seul bémol a mon gout ravelonson je ne peux vraiment plus avec lui .

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 14 déc. 2024, 21:16

A-L a écrit : 14 déc. 2024, 21:12 Juste avant Noël l'AJA, promu, c'est : 21 points, au pire 9ème, 8 points du premier relégable, 3 points de l'Europe; tout cela en ayant affronté des gros
C'est juste fou..
Imagine on aurait gagne nantes, Le Havre Montpel et St Etienne :vicieux: