Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 2-2 Lens (Perrin, Osho)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
20
4%
G. Osho
39
8%
Jubal
41
8%
C. Akpa
79
16%
P. Joly
7
1%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
7
1%
K. Danois
134
27%
A. Onaiwu
6
1%
G. Perrin
122
25%
L. Sinayoko
28
6%
T. Bair
3
1%
K-J Hoever
3
1%
R. Raveloson
0
Aucun vote
F. Ayé
1
0%

Nombre total de votes : 494

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Lens (Perrin, Osho)

Messagepar Kallberg » 14 déc. 2024, 23:03

Encore un point face à un gros et avec beaucoup de courage :super:

Léon : 5
Une parade en tout début de match devant Nzola. Deux buts encaissés sur lesquels on ne peut pas lui reprocher grand chose. Il prend plus d'initiatives pour sortir hors de sa surface sur les ballons en profondeur.

Joly : 4
Remplaçant d'un Hoever décevant, il n'a pas bousculé la hiérarchie. Présent offensivement mais imprécis sur ses centres. Peu de bonnes passes. Dommage de jouer le penalty dans une position avantageuse.

Osho : 5
Un match à deux visages. Son mauvais alignement - un défaut qu'il montre depuis son arrivée au club - nous pénalise en première mi-temps à deux reprises. Il faut vraiment qu'il travaille la tactique à la vidéo. Bonne deuxième mi-temps par contre. Buteur.

Jubal : 6
Face à un attaquant très physique il ne s'est pas démonté même si, souvent, il a préféré le contenir et laisser Osho ou Akpa intervenir. Comme toujours bien placé pour repousser le danger.

Akpa : 7
On ne compte plus les bons matchs d'Akpa dans l'axe de la défense. Très volontaire, il nous a permis de gagner quelques duels contre une équipe très athlétique. Recherche de plus en plus à jouer vers l'avant.

Mensah : 4
A nouveau pas un grand match de la part de Mensah. Comme souvent imprécis sur ses centres. En défense, il a eu du mal face au vif Labeau-Lascary, à l'image du premier but.

Perrin : 7
Un coup-franc sublime ! Je le sentais venir quand je l'ai vu poser son ballon. Bien sûr dans le jeu c'était difficile face à une équipe puissante, mais ce fut notre danger principal. Acclamé à sa sortie.

Owusu : 3
Il nous fait une "raveloson" en ne suivant pas El Aynaoui sur l'ouverture du score. Il est temps que la trêve arrive : il est cuit !

Danois : 7
Vrai bon match ! Ce jeune joueur nous épate ! Il prend de plus en plus ses responsabilités dans la construction avec une belle qualité de passes. De belles ouvertures. Dans les duels, il devient plus solide, arrive à conserver le ballon ou obtenir une faute. Homme du match !

Onaiwu : 4
Match décevant pour l'attaquant japonais. Trop discret face à une bonne défense. Souvent battu dans les duels, à l'image de celui perdu au départ du second but lensois.

Sinayoko : 5
Match mitigé pour "Lasso". Sa première mi-temps n'est pas bonne. Il s'est réveillé après la pause et dépose le ballon sur la tête d'Osho pour l'égalisation. Dans l'ensemble, je l'avais trouvé meilleur face au PSG.

Les remplaçants :
Hoever a remplacé Joly qui commençait à s'énerver et a défendu sur un fil face au puissant Machado entré en jeu sur le coté gauche, mais ça tient. Dans le même temps, Bair a remplacé Onaiwu et a permis de gagner des duels aériens. Raveloson a supplée Owusu fatigué et a montré son mauvais visage. Ayé a eu droit à deux petites minutes de jeu, à la fin...

L'adversaire :
Collectivement, Lens est une grosse équipe, avec des joueurs impressionnants dans la débauche d'énergie et les duels. Malgré tout, ils ne sont plus aussi flamboyants offensivement que sous Franck Haise et marquent moins. A mon sens, trop de lacunes techniques pour jouer véritablement le top 5. Ils pourraient également perdre des joueurs importants au mercato car ils doivent vendre. Je les vois finir entre la 6ème et la 8ème place.

Homme du match : Danois

Moyennes :
Perrin 5.83
Traoré 5.75
Léon 5.73
Jubal 5.62
Danois 5.60
Akpa 5.25
Owusu 5.00
Sinayoko 5.00
Onaiwu 5.00
Osho 4.92
Mensah 4.78
Bair 4.75
Ayé 4.67
Diomandé 4.63
Hoever 4.58
Raveloson 4.43
Joly 4.00

Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon
Toulouse FC - AJ Auxerre : Léon (2)
AJ Auxerre - Paris SG : Léon (3)
AJ Auxerre - RC Lens : Danois

Place à la coupe et bonnes fêtes :diable:

Messagepar Kallberg » 14 déc. 2024, 23:07

1SG a écrit : 14 déc. 2024, 22:49 Beaucoup ont trouvé Jubal très bon, moi je trouve qu'il a laissé bien trop de libertés à Nzola qui a fait ce qu'il voulait et qui a nous a fait très mal dans son rôle de point d'appui. Ce n'est qu'en fin de match que Jubal a été plus agressif et tranchant.
Oui, il était pénible à défendre ce Nzola ! Très fort dos au but. Jubal a clairement fait le choix de ne pas trop aller au duel avec lui.

Messagepar lululeblairo » 14 déc. 2024, 23:09

Match plaisant avec beaucoup de rythme! Match qui aurait pu tourner d'un côté ou de l'autre et je pense que le nul est plutôt mérité!

Léon fait un très beau premier arrêt, solide son match encore une fois. Pas exempt de tout reproche sur le 2nd but je trouve mais pas le plus fautif

Joly moyen. Pas mauvais défensivement mais pas bon non plus offensivement

Osho plutôt bon match grâce à son but. Par contre, erreur importante sur le 2nd but

Jubal match solide

Akpa, très très bon match! J'aime beaucoup le voir remonter les ballons sur de longues courses. Après Jubal, c'est directement son nom qui doit être coché pour être en défense!

Mensah très moyen. Très irrégulier dans son match, peut être l'un des moins bon ce soir

Danois, tout l'inverse! Impact énorme défensivement ET offensivement! Homme du match cote auxerrois

Owusu, pas un bon match. Je l'ai trouvé en retard, lourd physiquement et avec un impact trop léger.

Perrin très bon match avec son superbe but! Bien cramé dès la 65eme

Onaiwu moyen. Quelques belles choses mais trop de déchets sur ce match.

Sinayoko a alterné de très belles choses et des erreurs. Pour moi, il a remplit son rôle, bon match.

Raveloson, entrée décevante comme d'habitude! Bair fait une bonne entrée, Ki-Jana moyen.

Ce nul est un bon résultat face à une belle équipe Lensoise!
L'arbitrage était très mauvais je trouvais (je parle pas du péno sur Joly puisque, pour moi, c'est une simulation).

Messagepar Julien » 14 déc. 2024, 23:16

Il fallait croire au Perrin Noël pour passer les fêtes Osho.
Voilà je n'ai vu que le résultat, c'est un bon point à prendre et un super classement pour finir l'année.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 14 déc. 2024, 23:20

Heureusement que Danois ne marque pas sur la dernière action du match… il parait un peu plus humain comme ça 😎

Messagepar Il Capitano » 14 déc. 2024, 23:29

Et sinon 20 points visés, 21 obtenus ... Un grand merci a Pélissier qui a vite changé de stratégie voyant nos faiblesses sans bousculer la motivation du groupe.

Ca ne demande que confirmation sur la deuxième partie de saison mais c'est sur la bonne voie.

Et pourtant, je n'étais pas un grand fan au tout début :gene3:

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Lens

Messagepar JPM » 14 déc. 2024, 23:34

oliechstar a écrit : 14 déc. 2024, 21:18
Mulder a écrit : 14 déc. 2024, 21:10
MAX-AJA-58 a écrit : 14 déc. 2024, 21:04 Sinon, en regardant le match, j'ai totalement oublié de me focaliser sur ce qu'avait donné Joly en tant que titulaire. J'ai bien cru qu'il nous avait ramené un pénalty, puis en voyant le ralenti, effectivement rien.
Certains ont fait plus attention que moi au match de Joly et peuvent me dire quel a été son niveau ?
Vraiment pas dingue, il avait une occasion de marquer des points c'est raté
Bah pas pire que Hoever....
Plutôt bien meilleur que Hoever même.
Mais de toute façon il ne fallait pas s’attendre à un autre commentaire de la part de Mulder

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 14 déc. 2024, 23:41

Je trouve qu’il est dur de trancher entre Joly et Hoever. Chacun ont de grosses lacunes, et des qualités. Joly prend plus de risques, mais Hoever me semble plus technique.
Impossible d’établir une hiérarchie nette entre les deux, qui sont tous deux irréguliers pour le moment.

JPM

Messagepar JPM » 14 déc. 2024, 23:43

Leon29 a écrit : 14 déc. 2024, 22:21 LEON une 1ère intervention décisive.
DANOIS REMARQUABLE.
JUBAL et AKPA ça fonctionne toujours bien.
SINAYOKO moins bien mais quand même beaucoup d'efforts défensifs tout comme PERRIN. Et Sina a le mérite de centrer en hauteur lui. Et derrière ça fait but. Quel gâchis tous ces centres dans les pieds des adversaires. C'est un vrai déficit technique.
Évidemment il n'y pas péno sur Joly mais l'arbitre ne doit-il pas attendre la fin de l'action avant de siffler ? Il y a une vraie situation derrière il me semble.
RAVELOSON joue en marchant, ce n'est plus possible. OWUSU toujours à la limite de la faute, de la perte de balle, souvent en difficulté quand il a le ballon je trouve.
BRAVO à tout le club, joueurs, staff, supporters pour ce magnifique retour en Ligue 1!
C’est exactement ce que je me suis dit.
De plus, je croyais que l’arbitre ne pouvait pas se servir du VAR pour infliger un carton jaune. C’est pourtant ce qu’il a fait ce soir.
@sand89 pourrais-tu m’éclairer sur ce point ?

Messagepar Oya-ja » 14 déc. 2024, 23:46

JPM a écrit : 14 déc. 2024, 23:34
oliechstar a écrit : 14 déc. 2024, 21:18
Mulder a écrit : 14 déc. 2024, 21:10
MAX-AJA-58 a écrit : 14 déc. 2024, 21:04 Sinon, en regardant le match, j'ai totalement oublié de me focaliser sur ce qu'avait donné Joly en tant que titulaire. J'ai bien cru qu'il nous avait ramené un pénalty, puis en voyant le ralenti, effectivement rien.
Certains ont fait plus attention que moi au match de Joly et peuvent me dire quel a été son niveau ?
Vraiment pas dingue, il avait une occasion de marquer des points c'est raté
Bah pas pire que Hoever....
Plutôt bien meilleur que Hoever même.
Mais de toute façon il ne fallait pas s’attendre à un autre commentaire de la part de Mulder
Disons que c'est un Joly à qui on a interdit de monter et qui a bien respecté la consigne.
Pas grand-chose à signaler, ça attaquait fort plutôt du côté de Mensah (qui en a chié des ronds de chapeau tout le match)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 14 déc. 2024, 23:54

Osho couvre les deux buts

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2024, 23:58

Will qui livre le plus beau compliment qu’il pouvait faire.

On a l’equipe penible a joué, qui a du répondant physique, qui est forte dans le domaine aerien et le jeu direct, sur les 2nd ballons.

C’est ce que le staff voulait mettre en place cette saison.

L’arrivé de Traoré a un peu modifier les cartes, pour lui permettre de s’exprimer.

Mais la volonté du club se retrouve sur le terrain.

Reste les limites de l’effectif, on le sait, notre defense est incapable de jouer plus haut que dans sa propre surface...

Messagepar oliechstar » 15 déc. 2024, 00:01

gilles a écrit : 14 déc. 2024, 23:54 Osho couvre les deux buts

Osho égalise mais trop d'erreurs grossières derrière, comme sur beaucoup de matchs. On a commencé a prendre moins de buts cette saison quand il n a plus été titulaire.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 15 déc. 2024, 00:03

JPM a écrit : 14 déc. 2024, 23:43
Leon29 a écrit : 14 déc. 2024, 22:21 LEON une 1ère intervention décisive.
DANOIS REMARQUABLE.
JUBAL et AKPA ça fonctionne toujours bien.
SINAYOKO moins bien mais quand même beaucoup d'efforts défensifs tout comme PERRIN. Et Sina a le mérite de centrer en hauteur lui. Et derrière ça fait but. Quel gâchis tous ces centres dans les pieds des adversaires. C'est un vrai déficit technique.
Évidemment il n'y pas péno sur Joly mais l'arbitre ne doit-il pas attendre la fin de l'action avant de siffler ? Il y a une vraie situation derrière il me semble.
RAVELOSON joue en marchant, ce n'est plus possible. OWUSU toujours à la limite de la faute, de la perte de balle, souvent en difficulté quand il a le ballon je trouve.
BRAVO à tout le club, joueurs, staff, supporters pour ce magnifique retour en Ligue 1!
C’est exactement ce que je me suis dit.
De plus, je croyais que l’arbitre ne pouvait pas se servir du VAR pour infliger un carton jaune. C’est pourtant ce qu’il a fait ce soir.
@sand89 pourrais-tu m’éclairer sur ce point ?
S’il détecte une faute qui donne penalty, il doit le siffler immédiatement, sauf dans le cas d’un avantage qui donne but de manière certaine et claire (le joueur qui récupère le ballon après ladite faute est seul devant le but et marque = pas de penalty). Ce qui n’est pas le cas ici. S’il décide de ne pas siffler penalty et laisser l’avantage, il commet une erreur, au sens réglementaire en tout cas.

Le carton jaune de Joly, c’est la conséquence de la vérification. C’est à dire que l’action est revue car il y a erreur manifeste de l’arbitre qui accorde un penalty à un joueur qui a simulé, donc il faut aller au bout de la correction de la décision. Ça n’aurait pas de sens de ne pas donner de penalty pour simulation et ne pas donner l’avertissement qui va avec.

Mais effectivement, ça fait partie des très rares cas où l’arbitre est amené à donner un avertissement par l’intermédiaire de la VAR.

flo

Messagepar flo » 15 déc. 2024, 00:03

Maxfly a écrit : 14 déc. 2024, 23:58 Will qui livre le plus beau compliment qu’il pouvait faire.

On a l’equipe penible a joué, qui a du répondant physique, qui est forte dans le domaine aerien et le jeu direct, sur les 2nd ballons.

C’est ce que le staff voulait mettre en place cette saison.

L’arrivé de Traoré a un peu modifier les cartes, pour lui permettre de s’exprimer.

Mais la volonté du club se retrouve sur le terrain.

Reste les limites de l’effectif, on le sait, notre defense est incapable de jouer plus haut que dans sa propre surface...
Et tout ça avec 10 joueurs de L2 titulaires qui pour toi étaient incapables de s'imposer en L1🤪

Messagepar tequila » 15 déc. 2024, 00:06

TomDeFrance a écrit : 14 déc. 2024, 21:38
Archerwell01 a écrit : 14 déc. 2024, 21:24
TomDeFrance a écrit : 14 déc. 2024, 21:05 Encore un point de pris...plus que 11!
Bravo aux gars encore une fois, pas simple à aller chercher celui là
Banc assez faible aujourd'hui, la trêve fera du bien
11 ? Non ça me semble léger , je pense plus à 35 minimum voire 36 donc disons encore 15 points et ça sentira bon
depuis 10 ans ça se joue à moins d'un point par match de moyenne. Vu les derniers ce sera encore le cas cette année. Quasi sur qu'avec 32 points on sera sauvés
Tout à fait d'accord. Le maintien se jouera vers les 31 points (deux à 29 la saison passée et un à 25 dans une Ligue 1 à 18 clubs déjà)
Sur le match, le nul me parait mérité eu égard à la seconde période. Dommage que Mensah bénéficie d'un contre défavorable sur le premier but et qu'Osho ne s'aligne pas sur le second. Heureusement il se rattrape en égalisant. Mais pourquoi C. Pélissier le préfère t-il à Diomandé ? Un mystère pour moi. Autre débat le "match" Hoever/Joly : avec des qualités différentes, j'avoue préférer le coté offensif du second. L'un des ses centres à ras de terre pouvait faire mouche (mais Onaïwu est devancé et le ballon va en corner) et il n'a pas démérité derrière.
Incontestablement un excellent match de Danois. Je lui adjoint Akpa et Perrin (et ce dernier pas uniquement pour son superbe coup franc)
Encore 3 victoires et 1 ou 2 petits matchs nuls et le maintien sera assuré. Cela devrait pouvoir se faire sans trop peiner. Le reste ne sera que du bonus.

Messagepar Cyr78 » 15 déc. 2024, 00:23

Lens nous a bouffés dès le début du match, heureusement que Perrin marque ce superbe coup franc pour remettre dans la partie.
Le second but juste avant la mi temps a fait mal. En revanche on attaque bien mieux la seconde période, récompensés par l'égalisation.
Lens était au dessus de nous mais on va chercher deux fois l'égalisation.
Grosse déception Ado, il semble perdu sur le terrain, Owusu toujours dans le dur, Mensah, ben irrégulier.
Gros match de Danois, Perrin, Jubal et Akpa. Bair aurait peut ^ter dût rentrer plus tôt pour batailler les longs ballons, Sina c'est pas son truc.
Et l'arbitre, avec des décisions douteuses, avec des joueurs de Lens certains limites dans leur attitude (Samba sur le jaune pour Sina), Medina (tout le long du match à chercher son adversaire et Jubal sur les coups de pieds arrêtés), ce mélange a réchauffé le stade et le public qui a bien poussé aussi.
Un bon point, un bel Abbé, une belle équipe !

Messagepar Mrmatt58 » 15 déc. 2024, 00:48

Perso du stade j’ai vu un grand match de Osho.
L’alignement j’ai juste vu le résumé, faudrait que je revois.
Sinon danois, akpa et Perrin furent énormes pendant ce match.
Sina a été meilleur en étant sur le côté en fin de match, sinon ce fut dur.
Mensah a eu des gros trous d’air.

Messagepar Papattiti » 15 déc. 2024, 00:51

On rentre du stade après avoir savouré comme d'habitude...
Le point du nul contre Lens, sans Traoré et avec l'arbitre contre nous, ça me va très bien 👍
Profitez les amis...

Messagepar Mrmatt58 » 15 déc. 2024, 00:54

Vous reprochez quoi à l’arbitre spécialement ?
Je l’ai trouvé cohérent moi.
Ce qui m’a gêné c’est les lensois qui se roulent au pondre contact mais j’ai bien aimé l’arbitrage pour ma part.