Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Chahine » 15 déc. 2024, 16:42

Montpellier fait un bon match, sur le papier ils ont quand meme une equipe meilleure que le Havre et Sainté

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 15 déc. 2024, 16:42

Si on veut être ambitieux, le match nul est le.mieux

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2024, 16:44

Par contre Nice ça reste quand même assez illisible comme équipe.

Messagepar patchack » 15 déc. 2024, 16:51

Franchement c'était pas un mauvais match ce MHSC OGCN, Montpellier n'a pas abdiqué ça joue encore pas mal et on voit qu'il y a un certains potentiel offensivement mais ils ont des gros trous d'air a chaque fois.

Ils ont aussi pas énormément de réussite j'ai l'impression, quand tu es dans une spirale aussi négative c'est pas simple.

Un point mérité mais qui ne les fait pas du tout avancer, dans leur situation faut les 3 points absolument (tant mieux pour nous...)

Messagepar patchack » 15 déc. 2024, 16:55

piquey a écrit : 15 déc. 2024, 16:42 Si on veut être ambitieux, le match nul est le.mieux
Et avec 15 points d'avance sur Monptellier, il faudrait un cataclysme pour qu'ils nous repassent devant. Un point de plus ou de moins change pas cet état de fait donc en effet le match nul est pas si mal...

Messagepar TomDeFrance » 15 déc. 2024, 17:02

patchack a écrit : 15 déc. 2024, 16:55
piquey a écrit : 15 déc. 2024, 16:42 Si on veut être ambitieux, le match nul est le.mieux
Et avec 15 points d'avance sur Monptellier, il faudrait un cataclysme pour qu'ils nous repassent devant. Un point de plus ou de moins change pas cet état de fait donc en effet le match nul est pas si mal...
Il n'y a ''que'' 12 points

Il faudrait quand même un concours de circonstances pour qu'on descende cette année.
Mais tant que ce n'est pas fait...pas d'autres objectifs pour moi

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 15 déc. 2024, 17:04

Montpellier ça fait 2 match de suite pour ils font surtout déjoué leurs adversaires. La Nice et la semaine dernière j ai vu le match à Lens, franchement ils sont pas loin de le gagner

La place aux 3 matchs en.meme temps. Quo pour perdre des points? 😀

Messagepar Chahine » 15 déc. 2024, 17:21

six équipes derriere nous qui jouent... en esperant une victoire de Brest et Rennes à domicile et un nul entre le Havre et Strasbourg

Messagepar Morgan » 15 déc. 2024, 17:30

Ce but de Strasbourg me va très bien pour ma part. Plus loin sera le barragiste mieux ce sera.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 15 déc. 2024, 17:31

Bon Brest 2 à 0 à 30eme.
C est quoi le scénario qui enterré ET Sainté ET Nantes 😀

Messagepar patchack » 15 déc. 2024, 17:33

Perso plutôt partisan d'un triple nul cet après-midi de mon coté mais ça se discute sur une victoire de Rennes, Brest et Strasbourg...

En tout cas c'est bien parti pour Brest qui mène déja 2-0 contre Nantes qui continue de plonger (1 victoire sur les 11 derniers matchs)

Et le but de Rennes contre le SCO.

Messagepar Chahine » 15 déc. 2024, 17:36

Bon on va avoir un quinté gagnant pour le maintien: MHSC, ASSE, HAC, SCO et les canaris...

Messagepar MADAUXERRE » 15 déc. 2024, 17:36

2 0 pour Brest
2 0 pour Strasbourg
1 0 pour rennes

Messagepar patchack » 15 déc. 2024, 17:45

J'aimerai qu'un jour on puisse attirer un ou deux jeunes super prometteurs comme Strasbourg (bon ils peuvent acheter la moitié de la planète eux mais bref...)

Franchement Bakwa, Nanasi (pour ne citer qu'eux) c'est vraiment des beaux joueurs mais bon jamais moins de 10 millions d'euros ce type de joueur donc voila voila... faudra les former ou les post former pour avoir cette chance la :gene:

Messagepar Chahine » 15 déc. 2024, 17:56

Le deplacement à Strasbourg sera un tournant d'après moi: si on gagne, ça prouvera qu'on n'est plus l'equipe du début de saison qui perdait partout et on pourra vivre une 2e partie de saison tranquille. si on perd, ça montrera qu'on reste un promu qui a du mal contre les autres "petits" et qui va devoir s'arracher pour aller chercher le maintien (meme si c'est bien parti).

flo

Messagepar flo » 15 déc. 2024, 18:01

Il faut prendre 12 points en 19 matchs

Largement à notre portée

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2024, 18:04

A la mi-temps tous les résultats nous sont favorables et je préfère que Brest, Rennes et Starsbourg l’emportent car pour moi ces équipes devraient à court ou moyen termes terminer logiquement devant nous et ne font pas parti de la course au maintien.

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2024, 18:05

Chahine a écrit : 15 déc. 2024, 17:56 Le deplacement à Strasbourg sera un tournant d'après moi: si on gagne, ça prouvera qu'on n'est plus l'equipe du début de saison qui perdait partout et on pourra vivre une 2e partie de saison tranquille. si on perd, ça montrera qu'on reste un promu qui a du mal contre les autres "petits" et qui va devoir s'arracher pour aller chercher le maintien (meme si c'est bien parti).
Et si on fait match nul ?.

Messagepar Walmour » 15 déc. 2024, 18:05

Pour moi le Havre va descendre, de façon quasi-certaine. Ils sont sur la même lancée que sur la phase retour de l'année dernière, ça fait donc quasiment un an qu'ils n'avancent plus. Ils sont très faibles individuellement et sont en délicatesse sur le plan financier. Logiquement, ils devraient descendre.

Monptellier a encore de la ressource, je ne les vois pas finir dernier.

Nous concernant, je vois mal quand même comment on pourrait finir derrière le Havre, le SCO ou l'ASSE.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 15 déc. 2024, 18:08

A-L a écrit : 15 déc. 2024, 09:53
canto89 a écrit : 15 déc. 2024, 09:48
A-L a écrit : 15 déc. 2024, 09:22 Je vous laisse lire le pavé, source site officiel de la LFP.
Du coup je pense que nous sommes 9ème, Toulouse nous ayant battu
Et arrêtez de vous écharper pour ça :mrgreen:
News:
ARTICLE 518 TER. - DÉPARTAGE
1. En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matchs joués pour l’ensemble de la division.
2. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de points lors des rencontres disputées entre eux.
3. En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux.
4. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts lors des rencontres disputées entre eux.
5. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur lors des rencontres disputées entre eux.
6. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts.
7. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur.
8. Si l’égalité subsistait encore, c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne tenue : • avertissement = 1 point ; • carton rouge = 3 points. Les règles 2, 3, 4, 5 de départage des clubs lors des rencontres disputées entre eux ne peuvent s’appliquer que si les 2 matchs les ayant opposés ont été joués. Tant que ces 2 matchs ne se sont pas déroulés, les règles 6, 7, 8 s’appliquent en priorité dans l’ordre de leur énoncé.
Non , tant que les matchs aller retour ne sont pas joués entre les 2 clubs , c est l ensemble du championnat qui compte .
Pour le reste , il n est pas question de s échapper, juste que Tequila , qui est toujours poli et courtois se fait prendre de haut sur le sujet . D autres forumers en ayant également fait les frais .
Mais tu ne penses pas que le classement provisoire journée par journée doit tenir compte des mêmes règles que le classement final? (À savoir ici que Toulouse a obtenu 3 points contre nous et nous 0 contre eux)
Imaginons un seul instant que le championnat s'arrête là maintenant pour une raison ou une autre et que le classement soit figé, on doit bien prendre en compte la règle générale pour attribuer le classement
Sans vouloir remettre une pièce 😅 si le championnat s’arrête demain on restera devant.
Les 2 match doivent être joué pour prendre en compte le goal average particulier sinon dans l’esprit sur un match ça peut avantager l’équipe qui a joué à domicile.

Je trouve ça assez logique pour le coup.
Pour une fois que la ligue est raccord avec l’esprit…