Exact. Ils ont un haut potentiel d'explosion en vol.MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2024, 19:17 Ne pas oublié NANTES dans la lutte à la descente !!! @Manu63

Exact. Ils ont un haut potentiel d'explosion en vol.MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2024, 19:17 Ne pas oublié NANTES dans la lutte à la descente !!! @Manu63
Toujours se méfier quand même, t'as raison.canto89 a écrit : 15 déc. 2024, 19:15 Les matchs retours ne sont pas encore gagnés contre les derniers, attention . Pour les 3/4 , ils vont venir à l abbé Deschamps en voulant se sauver .
Attention au relâchement, à la suffisance .
Mais confiance au coach qui devra mobiliser ses troupes pour éviter des déconvenues.
Pour le moment, ça se passe bien , méfiance.
Exact c'est ça pour beaucoup d'entre nous je pense.kianou2525 a écrit : 15 déc. 2024, 19:15Tu te fais peut-être des films non? Il n’y a majoritairement aucune anomosite envers saint Étienne.Manu63 a écrit : 15 déc. 2024, 18:48 Je ne comprends pas pourquoi il y en a toujours autant ici qui sont en boucle sur l'ASSE, à rager ou se réjouir de sa déchéance temporaire. Ce n'est pas un rival pour l'AJA cette saison, vous êtes au dessus et n'avez rien à craindre, de l'ASSE en tous cas. Vous avez une belle équipe rodée avec un bon entraineur, un effectif un peu limité mais qui se connait bien et s'est vite adapté à la L1 après avoir largement dominé la L2, après un 1er retour furtif en L1, une année à 4 descentes...
Les rivaux de l'ASSE pour le maintien sont LE HAVRE, ANGERS et MONTPELLIER.
C'est vrai que tout va très vite et peut changer d'une journée à l'autre, les séries peuvent s'arrêter, des joueurs cadres peuvent se blesser, etc... mais croyez moi que j'aimerais bien avoir les mêmes certitudes que vous avez sur cette 1ère moitié de championnat et surtout le même dynamisme.
Notre projet est flou et pas forcément adapté à notre club, on le savait depuis le rachat, on va bien voir qui ils vont mettre comme coach mais sans changement majeur de cap je ne vois pas bien comment la situation pourrait se redresser, trop de lacunes, trop de manques à bien des postes. Après, même limité, je pense qu'on peut s'en sortir, par défaut, par défaillance des autres, les LE HAVRE, ANGERS ou MONTPELLIER, on verra bien.
Mais moi, je me réjouis du parcours de l'AJA, sa réussite n'enlève rien au destin de l'ASSE, pour moi les 2 peuvent réussir, chacune à leur niveau...un bon maintien entre 8 et 12 pour l'AJA et un maintien à l'arrache pour l'ASSE entre 14 ou 15ème place.
C’est seulement un concurrent et oui on se réjouira ici de chaque défaite de saint Étienne.
tu réponds déjà à ta question;).Manu63 a écrit : 15 déc. 2024, 19:19Des films ? Ah ouais carrément.kianou2525 a écrit : 15 déc. 2024, 19:15
Tu te fais peut-être des films non? Il n’y a majoritairement aucune anomosite envers saint Étienne.
C’est seulement un concurrent et oui on se réjouira ici de chaque défaite de saint Étienne.
Ben moi, je ne me réjouis pas des défaites de l'AJA, puisque ce n'est pas un concurrent pour moi. Je me réjouis même de ses victoires. Comment t'expliques ça ?
Déjà qu'ils ne volent pas hautManu63 a écrit : 15 déc. 2024, 19:20Exact. Ils ont un haut potentiel d'explosion en vol.MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2024, 19:17 Ne pas oublié NANTES dans la lutte à la descente !!! @Manu63![]()
On vous aime bien nous.Manu63 a écrit : 15 déc. 2024, 18:48 Je ne comprends pas pourquoi il y en a toujours autant ici qui sont en boucle sur l'ASSE, à rager ou se réjouir de sa déchéance temporaire. Ce n'est pas un rival pour l'AJA cette saison, vous êtes au dessus et n'avez rien à craindre, de l'ASSE en tous cas. Vous avez une belle équipe rodée avec un bon entraineur, un effectif un peu limité mais qui se connait bien et s'est vite adapté à la L1 après avoir largement dominé la L2, après un 1er retour furtif en L1, une année à 4 descentes...
C'est vrai que tout va très vite et peut changer d'une journée à l'autre, les séries peuvent s'arrêter, des joueurs cadres peuvent se blesser, etc... mais croyez moi que j'aimerais bien avoir les mêmes certitudes que vous avez sur cette 1ère moitié de championnat et surtout le même dynamisme.
Notre projet est flou et pas forcément adapté à notre club, on le savait depuis le rachat, on va bien voir qui ils vont mettre comme coach mais sans changement majeur de cap je ne vois pas bien comment la situation pourrait se redresser, trop de lacunes, trop de manques à bien des postes. Après, même limité, je pense qu'on peut s'en sortir, par défaut, par défaillance des autres, les LE HAVRE, ANGERS ou MONTPELLIER, on verra bien.
Mais moi, je me réjouis du parcours de l'AJA, sa réussite n'enlève rien au destin de l'ASSE, pour moi les 2 peuvent réussir, chacune à leur niveau...un bon maintien entre 8 et 12 pour l'AJA et un maintien à l'arrache pour l'ASSE entre 14 ou 15ème place.
c'est vrai.tainio44 a écrit : 15 déc. 2024, 19:33 On vous aime bien nous.
Nous vous avons donner l'un des plus grand président de ligue 1.
Roger Rocher natif de champlost.
Vous devriez nous en être éternellement reconnaissant.![]()
C'est vrai.Manu63 a écrit : 15 déc. 2024, 19:39c'est vrai.tainio44 a écrit : 15 déc. 2024, 19:33 On vous aime bien nous.
![]()
Nous, on vous a prêté Laurent BLANC qui vous a emmené au doublé.![]()
C'est sûr que ça le changeait d'Elie BAUP.tainio44 a écrit : 15 déc. 2024, 19:56 C'est vrai.
Ce qui a fait différence chez nous, c'est qu'il était coaché par l'un des plus grand.
Que dis-je le plus grand entraineur français.
C'était pas plutôt "cédé à titre gratuit parce que vous aviez du mal à payer son salaire"?Manu63 a écrit : 15 déc. 2024, 19:39c'est vrai.tainio44 a écrit : 15 déc. 2024, 19:33 On vous aime bien nous.
![]()
Et grâce à nous il est parti au barca. Pas gratuit j imagine. Remerciez nous encore (après Roger Rocher)AdF4289 a écrit : 15 déc. 2024, 20:41C'était pas plutôt "cédé à titre gratuit parce que vous aviez du mal à payer son salaire"?Manu63 a écrit : 15 déc. 2024, 19:39c'est vrai.tainio44 a écrit : 15 déc. 2024, 19:33 On vous aime bien nous.
![]()
Ne t'inquiètes pas trop Manu.Manu63 a écrit : 15 déc. 2024, 18:48 Je ne comprends pas pourquoi il y en a toujours autant ici qui sont en boucle sur l'ASSE, à rager ou se réjouir de sa déchéance temporaire. Ce n'est pas un rival pour l'AJA cette saison, vous êtes au dessus et n'avez rien à craindre, de l'ASSE en tous cas. Vous avez une belle équipe rodée avec un bon entraineur, un effectif un peu limité mais qui se connait bien et s'est vite adapté à la L1 après avoir largement dominé la L2, après un 1er retour furtif en L1, une année à 4 descentes...
Habitant assez près de GG, je n'ai rien contre Sainté, j'apprécierais même que les stéphanois se sauvent... Pour autant, à l'heure actuelle, chaque défaite stéphanoise me rend heureux car ça fait un concurrent qui tarde à nous rattraper... Ca n'a rien contre vous, c'est juste que ça arrange mon club de coeur...Manu63 a écrit : 15 déc. 2024, 18:48 Je ne comprends pas pourquoi il y en a toujours autant ici qui sont en boucle sur l'ASSE, à rager ou se réjouir de sa déchéance temporaire. Ce n'est pas un rival pour l'AJA cette saison, vous êtes au dessus et n'avez rien à craindre, de l'ASSE en tous cas. Vous avez une belle équipe rodée avec un bon entraineur, un effectif un peu limité mais qui se connait bien et s'est vite adapté à la L1 après avoir largement dominé la L2, après un 1er retour furtif en L1, une année à 4 descentes...