Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Boutique AJA] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar vitantonio » 12 déc. 2024, 10:58

Vous auriez des photos s'il vous plait ?

Merci !

JPM

Messagepar JPM » 12 déc. 2024, 12:43

vitantonio a écrit : 12 déc. 2024, 10:58 Vous auriez des photos s'il vous plait ?

Merci !
Ce soir je pourrai en faire une 😉

Messagepar Papattiti » 13 déc. 2024, 00:18

21€ pour les abonnés
Très bonne qualité même...

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 16 déc. 2024, 15:15

Cette année, ils ont pas fait grand chose d'un point de vue produits de Noël à la boutique.

Messagepar zisvan » 16 déc. 2024, 19:43

Reçu le polo de l'année dernière en blanc, très bien, sobre, efficace 👍

Messagepar Aja fan » 16 déc. 2024, 21:37

Rendez-vous mercredi de 16h à 17h dans la nouvelle boutique du centre-ville pour une séance de dédicaces avec plusieurs joueurs

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 17 déc. 2024, 17:29

Je ne sais pas trop où poser ça. On va dire que écharpe=boutique.

@Ripé c'est toi?!

Clarky

Messagepar Jules » 17 déc. 2024, 17:39

Je parie tous mes roux que oui.
Du coup ripé = JP prononcé à l'espagnole , tout s'explique.

Improbable et trop fort ces écharpes à Harvard

Messagepar Julien » 17 déc. 2024, 17:47

Make AJA great again

Messagepar lakota » 17 déc. 2024, 18:15

C'est complètement dingue !
Ce club est vraiment unique ! 🥰💙🤍

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 17 déc. 2024, 21:15

Julien a écrit : 17 déc. 2024, 17:47 Make AJA great again
D'abord le maintien...Ne nous Trumpons pas d'objectif !

Messagepar rimo » 18 déc. 2024, 00:05

On envahi le monde 😉.

Messagepar Ripé » 18 déc. 2024, 03:35

Ouiiiiii c’est bien nous 🤩
Assez folle cette histoire en effet!

Je suis vraiment content que cette initiative et surtout cette générosité de la “Famille AJA” (G.Roux) aboutissent à ce genre d’événement.
J’offre les 45 écharpes au compte goutte dans mon école… de plus en plus d’élèves suivent les résultats de nos icaunais!

Il se trouve que je suis coach d’échecs et qu’on s’est qualifié pour le tournoi AEFE d’Amérique du Nord qui avait lieu à Boston. Mais étant une (ce qui est rarissime) école publique, il a fallu récolter des fonds pour y aller…
Non seulement on a réussi, ça a été un voyage génial avec 15 élèves, mais en plus on remporte le tournoi et se qualifie pour les championnats de France qui auront lieu en France en juin 2025!
Bref, l’écharpe “CHAMPIONS” etait l’accessoire parfait pour fêter la victoire lors de la dernière journée visite de la ville. Les gens pensaient qu’on était un club pro, s’intéressaient à nous et au club… et jai envoyé 2-3 photos à l’AJA 🙂

Hier je reçois un email me demandant l’autorisation de publier… le temps d’avoir l’aval des parents hop, nous voici sur les réseaux 😅

Plus que jamais fier de mes ptits élèves et de mon club de cœur!

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 18 déc. 2024, 04:26

Ripé a écrit : 18 déc. 2024, 03:35
Il se trouve que je suis coach d’échecs
C'est donc toi qui coach les entraîneurs du psg ? Tout s'explique.

blague à part, félicitation à toi et tes élèves, le petit qui va jouer dans la cour des grands, votre parcours colle donc totalement avec l'AJA.
J'espère que le club vous offrira d'autres écharpes.
Dommage que le championnat finisse en mai, sinon on aurait pu essayer de se cotiser pour que vous puissiez aller voir un match à l'abbé

Messagepar Djib » 18 déc. 2024, 07:47

Elo , les fans de l'AJA arrivent en force , Gukesh n'a qu'à bien se tenir ... Félicitations à toi Ripé et à tes élèves :super:

Messagepar Ripé » 18 déc. 2024, 08:24

Vous êtes super gentils merci pour vos messages!
Oui c’est tout à fait ça: le petit, les pouilleux de l’école publique contre les friqués. C’était assez jouissif j’avoue, et ça colle bien avec l’esprit AJA.
On avait 6 joueurs en élémentaire (le top 5 est comptabilisé) quand les autres lycées français avaient 10-15-20 élèves dans la catégorie.

C’est clair que j’y ai pensé pour le match à l’Abbé, dommage !
Ils sont tellement fiers avec leur écharpe… c’en est émouvant.

Jeudi j’organise le tournoi interne de l’école avec 115 participants sur toute la journée.
J’ai encore une bonne 15aine d’écharpes en stock qui serviront de prix au milieu des coupes et médailles!

Clarky

Messagepar Jules » 18 déc. 2024, 09:15

Magnifique aventure du début à la fin
Bravo à tous la acteurs !

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 18 déc. 2024, 09:41

Excellent ! Bravo !!!

J'ai eu l'occasion il y a un mois de représenter Auxerre aussi (à mon échelle, avec maillot) à Boston, et toucher le pied porte bonheur d'Harvard ! Mon frère vie là bas, il est chercheur à Harvard. J'y vais assez régulièrement

J'ai d'ailleurs offert 2 maillots d'Auxerre à mon frère qui se fait un plaisir de les porter sur les terrains de soccer à Boston, bien qu'il ne soit pas supporter de l'AJA.

Encore bravo pour cette initiative que je me suis empressé de partager à ma famille, ils sont sous le charme de cette histoire !

Messagepar rimo » 18 déc. 2024, 09:49

C'est l'esprit AJA que j'aime 😊

Messagepar Ripé » 18 déc. 2024, 16:43

lugarde a écrit : 18 déc. 2024, 09:41 Excellent ! Bravo !!!

J'ai eu l'occasion il y a un mois de représenter Auxerre aussi (à mon échelle, avec maillot) à Boston, et toucher le pied porte bonheur d'Harvard ! Mon frère vie là bas, il est chercheur à Harvard. J'y vais assez régulièrement

J'ai d'ailleurs offert 2 maillots d'Auxerre à mon frère qui se fait un plaisir de les porter sur les terrains de soccer à Boston, bien qu'il ne soit pas supporter de l'AJA.

Encore bravo pour cette initiative que je me suis empressé de partager à ma famille, ils sont sous le charme de cette histoire !
Si ton frère est à Harvard c’est marrant qu’il t’ait laissé toucher le pied. Tu sais ce qu’on dit des étudiants non?! 🟡
Bien joué pour les maillots! Je voulais en commander un mais y’a pas de livraison en Californie. Je vais ptetr envoyer un ptit email à la boutique 🤪
Ptetr que si on dépasse les 1000 j’aime sur fb ils m’en offriront un 😇