Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 2-2 Lens (Perrin, Osho)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
20
4%
G. Osho
39
8%
Jubal
41
8%
C. Akpa
79
16%
P. Joly
7
1%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
7
1%
K. Danois
134
27%
A. Onaiwu
6
1%
G. Perrin
122
25%
L. Sinayoko
28
6%
T. Bair
3
1%
K-J Hoever
3
1%
R. Raveloson
0
Aucun vote
F. Ayé
1
0%

Nombre total de votes : 494

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Lens (Perrin, Osho)

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2024, 15:26

En tout cas on a déjà perdu le Challenge Arles-Avignon cher à Maxfly ce qui est plutôt de bonne augure vis-à-vis du maintien.

Messagepar crapulax » 16 déc. 2024, 16:11

Le maintien n est pas acquis, on est bien positionné mais attention une serie de 3 défaites et on pleure tpus !

1260 BC

Messagepar chou-rave » 16 déc. 2024, 16:16

Oui, l'enjeu en 2025 sera de gagner contre les équipes de notre championnat, à domicile ce sera des matchs intéressants..

Messagepar mazzolini » 16 déc. 2024, 16:22

sarziverb a écrit : 16 déc. 2024, 15:15
NBI a écrit : 16 déc. 2024, 10:08 La « marge » est un mot dangereux:
- nous étions loin d’être non relegable il y a 2 saisons, Nantes avait de la marge…et pourtant tout se joue à 1pt
- St-Étienne était à 10pts de nous la saison dernière avant de revenir en boulet de canon sur la fin de saison (avant de mal finir)

…bcp de matchs se jouent à des détails…on a pris 5 pts sur nos 3 derniers matchs à la maison…avec un pti poil d’efficacité Angers, Paris et Lens nous battaient…donc restons calmes sur la «marge »
Non ce n'est pas dangereux le mot "marge", c'est un fait. Oui, Nantes avait de la marge, ben on est descendu. Oui on avait de la marge sur l'ASSE (Angers en avait aussi), ben ils finissent 3ème (à 9 points, ils ne nous ont gratté qu'un tout petit point).

Sur les 3 derniers matchs à domicile, c'est du foot fiction, il n'y a pas eu 3 défaites mais 1 victoire et 2 nuls.
Mode foot fiction : avec un poil plus d'efficacité on battait Lens et Paris et on avait 25 points. On peut aussi dire ça dans ce sens là...

La marge n'est pas dangereuse, elle te permet des erreurs de parcours alors que ceux qui n'ont pas de marge doivent réaliser un parcours absolument parfait (ce qui est beaucoup plus compliqué).

Tout dépend après de tes objectifs : si tu ne souhaites que le maintien de l'AJA, alors oui on a une grosse marge. Si tu veux être dans la première partie de tableau, alors non on a quasiment pas de marge.
A mon sens, ce que disait NBI, c'est que l'on a pris 5 pts sur les 3 derniers matchs à domicile avec beaucoup de réussite et que nous aurions pu en prendre 0 de la même manière, autrement dit les choses peuvent très très vite tournée en championnat, nous avons eu 3 pts en 5 journée en début de saison...les choses tournent vite, très très vite.

Donc oui, la marge c'est mieux d'en avoir mais pas de relâchement, car notre marge sur le terrain est bien moins importante que la saison passée

Messagepar kianou2525 » 16 déc. 2024, 16:39

Avec 10 joueurs ligue 2 sur 11 (et osho n'est pas non plus une recrue phare), on a rivalisé avec Lens. C'est impressionnant, les joueurs nous font vraiment rêver cette année.
Montpellier a plus de qualité mais les joueurs ne font pas les efforts.

flo

Messagepar flo » 16 déc. 2024, 17:56

Rupture des ligaments croisés pour Labeau Lascary touché en fin de match

Grosse perte pour Lens car il était en pleine bourre

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 16 déc. 2024, 18:12

C'est lui qui est resté un long moment à terre dans la surface de Léon?

Messagepar Cyrille » 16 déc. 2024, 18:27

crapulax a écrit : 16 déc. 2024, 16:11 Le maintien n est pas acquis, on est bien positionné mais attention une serie de 3 défaites et on pleure tpus !
Combiné à des points pris en pagaille par des équipes qui n’en prennent pas. OK on prendrait du retard sur les premiers mais en vrai balec de ça.

Messagepar guitare91 » 16 déc. 2024, 18:43

NBI a écrit : 16 déc. 2024, 11:02
Scifo89 a écrit : 16 déc. 2024, 10:49 Mais par contre Raveloson c'est incroyable ce manque d'envie quand il rentre.. Il a pourtant je pense les capacités pour apporter quelque chose mais quelle nonchalance ! Et il se permet en plus de ça de râler sur ses coéquipiers..
C’est une énigme, il peut être tellement bon mais il joue pas bcp de match avec envie et concentration…c’est ouf
Raveloson je souhaiterai bien un depart cet hiver mais d un autre cote il peut depanner plus efficacement en defense qu au milieu ..
Il faut deux trois joueurs au milieu

un 8 titulaire rotation danois owusu.
Une possible anticipation au futur depart de traore
et remplacant numerique depart de maddy espere

flo

Messagepar flo » 16 déc. 2024, 19:06

A-L a écrit : 16 déc. 2024, 18:12 C'est lui qui est resté un long moment à terre dans la surface de Léon?
Oui et on comprend mieux pourquoi

Messagepar cahuete03 » 16 déc. 2024, 19:09

Scifo89 a écrit : 16 déc. 2024, 10:49 Mais par contre Raveloson c'est incroyable ce manque d'envie quand il rentre.. Il a pourtant je pense les capacités pour apporter quelque chose mais quelle nonchalance ! Et il se permet en plus de ça de râler sur ses coéquipiers..
C’est une énigme, il peut être tellement bon mais il joue pas bcp de match avec envie et concentration…c’est ouf
Il a envie de marquer et d être déterminant le souci c est qu il rentre surtout pour jouer milieu pas pour être le héros du jour au détriment de notre équilibre.

Pour moi son attitude n est pas normale contre lens en fin de match il revient tout juste pour défendre et au petit trop ce n est pas acceptable et il a toujours tendance à croire que sa protection de balle lui permettra de relancer alors que sous pression il est en diffficulté.

Messagepar Scifo89 » 16 déc. 2024, 19:25

cahuete03 a écrit : 16 déc. 2024, 19:09
Il a envie de marquer et d être déterminant le souci c est qu il rentre surtout pour jouer milieu pas pour être le héros du jour au détriment de notre équilibre.

Pour moi son attitude n est pas normale contre lens en fin de match il revient tout juste pour défendre et au petit trop ce n est pas acceptable et il a toujours tendance à croire que sa protection de balle lui permettra de relancer alors que sous pression il est en diffficulté.
Pareil je comprends pas son attitude. Tout le monde se donne sur le terrain et lui marche constamment.

Messagepar tasfaout96 » 16 déc. 2024, 19:42

Je suis aussi déçu de son attitude et pourtant c'est un joueur que j'apprécie.L'an dernier il a été déterminant sur de nombreux matches mais il manque parfois d'humilité(son pénalty au PFC) et de maitrise(carton rouge à Guingamp inadmissible).Sa prestation au Vélodrome pouvait laisser penser à une progression mais ses dernières rentrées ne plaident pas en sa faveur.C'est dommage pour lui et pour l'équipe au moment où Owusu est en méforme.A noter le très bon coaching de Pelissier qui n'a pas hésité à imposer Danois malgré l'ancienneté de Rave.

Messagepar Leon29 » 16 déc. 2024, 21:22

Quand on pense qu'il n'y avait que Osho comme recrue sur ce match. Il y a des joueurs qui ont vraiment franchi un pallier.

JPM

Messagepar JPM » 16 déc. 2024, 21:56

Leon29 a écrit : 16 déc. 2024, 21:22 Quand on pense qu'il n'y avait que Osho comme recrue sur ce match. Il y a des joueurs qui ont vraiment franchi un pallier.
Comme titulaire plutôt 😜

Messagepar Il Capitano » 16 déc. 2024, 22:13

Rave avait déjà ce comportement en L2 dans les matchs qui tournaient au vinaigre. Je me rappelle du premier match à l'Abbé Deschamps de l'année dernière (où j'étais présent) contre Amiens : il ne faisait pas les efforts défensifs alors qu'il jouait milieu défensif, jouait de façon solitaire, râlait sur tout le monde ...

Je ne sais pas quelle était son positionnement avant Auxerre, mais dans son attitude il se prend pour un joueur à vocation offensive avant tout. Il essaye souvent de jouer le héros, en essayant trop d'actions compliqués.

Et pourtant quand tu le restreins seulement aux tâches défensives (notamment dans une défense à 5), ce n'est pas un mauvais joueur. Pas de chance pour lui, il y a déjà le nombre en défense et ne servira que de couteau suisse pour jouer. Et après, je pense qu'il n'en a pas envie (avis personnel et non véridique)

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 16 déc. 2024, 22:20

en sélection il joue MO voire en attaque carrément, ça doit le changer chez nous. Feignant va ! :mrgreen:

Messagepar Ben_04 » 17 déc. 2024, 02:59

Scifo89 a écrit : 16 déc. 2024, 19:25

Pareil je comprends pas son attitude. Tout le monde se donne sur le terrain et lui marche constamment.
Il est surtout mis sur le banc par le coach et voit un gamin de 19 piges titulaire à sa place. Le coach le fait rentrer à la 80eme dans un match très tendu avec une température qui avoisinait les 3 C.. Pas plus compliqué que ça en fait..

Sinon notre canadien Bair qui fait pas grand chose non plus quand il rentre (et bien plus tôt) , personne n'en parle c'est bizarre (ou pas en fait).

Messagepar Ben_04 » 17 déc. 2024, 02:59

zelouis01 a écrit : 16 déc. 2024, 22:20 en sélection il joue MO voire en attaque carrément, ça doit le changer chez nous. Feignant va ! :mrgreen:
Surtout que certains ici veulent le faire jouer en DC...

Messagepar Scifo89 » 17 déc. 2024, 07:04

Ben_04 a écrit : 17 déc. 2024, 02:59
Scifo89 a écrit : 16 déc. 2024, 19:25

Il est surtout mis sur le banc par le coach et voit un gamin de 19 piges titulaire à sa place. Le coach le fait rentrer à la 80eme dans un match très tendu avec une température qui avoisinait les 3 C.. Pas plus compliqué que ça en fait..

Sinon notre canadien Bair qui fait pas grand chose non plus quand il rentre (et bien plus tôt) , personne n'en parle c'est bizarre (ou pas en fait).
T es sérieux là ? 😅😅