enzo89 a écrit : 15 déc. 2024, 07:54 J'aurais aimé qu'il rentre à la fin du match hier soir , car il mérite une belle ovation avant de partir si il part .
Il reste 1 match à l’abbé Deschamps avant le mercato

enzo89 a écrit : 15 déc. 2024, 07:54 J'aurais aimé qu'il rentre à la fin du match hier soir , car il mérite une belle ovation avant de partir si il part .
Théo PELLENARD a bien été vu à Orly dans la semaine, mais c'était pour accompagner sa femme qui prenait un avion direction Madrid, ou séjourne sa famille.Vincent a écrit : 11 déc. 2024, 00:27 Si je crois l’insta de sa femme, Théo prend l’avion ce soir. Probablement pour faire des tests avec son nouveau futur club.
Je plussois.djibrilenforce a écrit : 15 janv. 2025, 13:19 C’est une bonne chose pour l’AJA.
Encore un IMMENSE MERCI à lui. Bonne continuation SOLDAT.
Tu as toujours mouillé le maillot donc MERCI![]()
Oui, une destination tout à fait correcte voire plus si affinités. Théo va se retrouver dans un club classé 6e avec 5 points de retard sur Lorient et le PFC qui n'arrivent pas à survoler la L2.Romulus89 a écrit : 15 janv. 2025, 13:24 Merci Théo avec un peut de chance tu serra en L1 l'année prochaine