[Ancien] Théo Pellenard au Stade Lavallois (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Théo Pellenard sur le départ ?

Messagepar nikolah66 » 15 déc. 2024, 19:04

enzo89 a écrit : 15 déc. 2024, 07:54 J'aurais aimé qu'il rentre à la fin du match hier soir , car il mérite une belle ovation avant de partir si il part .

Il reste 1 match à l’abbé Deschamps avant le mercato ;)

Messagepar Cyrille » 16 déc. 2024, 10:17

Un peu le Dugimont actuel, pas le même poste, mais le même sérieux et la même implication dans la montée,, il n’a jamais triché, il a toujours tout donné et ne s’est jamais caché, mais quand il a pu faire des erreurs.

Un joueur qui correspond aux valeurs du club à 100%, rien à redire.
J’espéré qu’il trouvera un super challenge pour lui qu’il s’éclate sur le terrain, et je suis assez triste qu’il ait pas eu l’occasion de faire un bout de match ou deux en Ligue 1 avec l’AJA.

Messagepar cahuete03 » 16 déc. 2024, 22:48

Il est arrivé pour jouer latéral gauche sans aucune assurance d être titulaire pour s imposer au coté de jubal avec qui il a noué une longue amitié.

Bref une belle histoire je retiens sa mentalité exemplaire , son running gag de son pansement sur la tête avec la volonté de se sacrifier si necessaire.

C est dur la concurrence en ligue1 mais finalement akpa lui est passé devant sans qu il n y ait grand chose à dire .

Il aurait pu partir à metz déja cet été je sais pas si il pensait s imposer en ligue1 même si il devait espérer au moins être dans la rotation

Messagepar Martini 77 » 17 déc. 2024, 20:36

S il est apte je vois bien Théo jouer le match de coupe contre Dunkerque. Il le mérite. Qualification au 5eme penalty de Théo. Ça serait un scénario idéal . Cardiaque s abstenir…..
Allez Théo

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2024, 23:01

le faire jouer alors qu’il prepare son depart, et un risque de blessure ?

Messagepar jubal67 » 18 déc. 2024, 17:51

Vincent a écrit : 11 déc. 2024, 00:27 Si je crois l’insta de sa femme, Théo prend l’avion ce soir. Probablement pour faire des tests avec son nouveau futur club.
Théo PELLENARD a bien été vu à Orly dans la semaine, mais c'était pour accompagner sa femme qui prenait un avion direction Madrid, ou séjourne sa famille.

Mais c'est une bonne idée de la suivre, elle avait annoncé quelques heures avant la signature de Théo - via vidéo - qu'elle venait de s'installer à Auxerre pour le travail de son mari :cote:

Messagepar Aja fan » 21 déc. 2024, 19:53

Théo Pellenard devrait quitter le club, à six mois de la fin de son contrat. Auxerre ne se montrera pas gourmand pour ce joueur arrivé à l'été 2021 que la rumeur envoie en MLS

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2024, 20:29

IL avait de belles opportunités cet été, esperons pour lui qu’elles soient tjs d’actualités.

Messagepar kalou33 » 22 déc. 2024, 13:44

J’aimerais bien le voir prendre un beau challenge en Europe, mais ça sent le départ exotique

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 déc. 2024, 16:22

Théo Pellenard est un joueur que j'ai toujours bien aimé. Un guerrier respectueux des valeurs du club.

Il mérite une sortie digne de ce nom.

Messagepar Lolo » 26 déc. 2024, 11:51

Il n'aurait pas fait tâche contre Dunkerque, bien au contraire

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 28 déc. 2024, 12:41

Le coach préférerait faire jouer Bair défenseur central plutôt que lui. A un moment je pense qu'il va falloir qu'il parte.

Messagepar Gr-Nico » 15 janv. 2025, 13:15

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 janv. 2025, 13:19

C’est une bonne chose pour l’AJA.
Encore un IMMENSE MERCI à lui. Bonne continuation SOLDAT.

Tu as toujours mouillé le maillot donc MERCI 🔵⚪️

Messagepar Romulus89 » 15 janv. 2025, 13:24

Merci Théo avec un peut de chance tu serra en L1 l'année prochaine

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2025, 13:31

Un joueur qui n’a jamais triché s’il s’engage avec Laval je lui souhaite bonne chance il aura un challenge excitant à jouer car Laval est toujours dans la course à la montée.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 15 janv. 2025, 13:33

djibrilenforce a écrit : 15 janv. 2025, 13:19 C’est une bonne chose pour l’AJA.
Encore un IMMENSE MERCI à lui. Bonne continuation SOLDAT.

Tu as toujours mouillé le maillot donc MERCI 🔵⚪️
Je plussois.

MERCI THEO , un vrai jouer de cœur de tripe qui a toujours tout donné, y compris son corps à la science. Des sauvetages sur la ligne avec la tête au sol ou personne n aurait mis les pieds, le retour après sa blessure aux genoux....
MERCI THEO MERCI. Bonne continuation à toi!!

Messagepar JP-Mignot » 15 janv. 2025, 13:41

Un grand merci Théo. Que des grands souvenirs, j'ai une affection particulière pour nos joueurs de 2021-2022

Ne jamais oublier qu'il a été le facteur X complètement imprévu de cette remontée épic. Lui qui était arrivé avec un contrat court seulement pour faire le nombre à gauche derrière Bernard et pour prêter Boto. Il a fallu un concours de circonstances pour qu'il se retrouve à dépanner aux côtés de son futur ami Jubal, et ça a tout changé. Encore quelques années de carrière au haut niveau en L2 c'est amplement mérité pour ce guerrier exemplaire

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 15 janv. 2025, 14:33

Un battant, il restera avec Jubal, la paire qui aura formé par deux fois l'équipe montante
Et pourtant, c'était un joueur qui, a son arrivé, avait pas mal de détracteur et moi le premier !
Mais son repositionnement dans l'axe a été plus que bon !

Merci pour tout Pellenard, un vrai guerrier qui a encore de belles années devant lui !

Content si c'est Laval, un club qui bosse bien depuis 2,3 ans !

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 janv. 2025, 14:42

Romulus89 a écrit : 15 janv. 2025, 13:24 Merci Théo avec un peut de chance tu serra en L1 l'année prochaine
Oui, une destination tout à fait correcte voire plus si affinités. Théo va se retrouver dans un club classé 6e avec 5 points de retard sur Lorient et le PFC qui n'arrivent pas à survoler la L2.
4 points de retard sur la surprise Dunkerque.
2 points de retard seulement sur Metz, malgré Hein et leur statut de favori.

Bon vent Théo et surtout, merci pour tout ce que tu as fait à l'AJA.