Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Et bien quelle fin de match entre Monaco et le PSG, ce fut une belle affiche pour la Ligue 1 pour le coup.
-
Attention, sinon je vais sévir
Parce que la Ligue a eu la bonne idée de mettre le trophée des champions à la prochaine journée de championnat .
Des génies...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Dembele 8 buts et 7 passes décisives
Mine de rien, une belle moitié de saison en terme de stats
-
Ça me fait penser aux joueurs qui dégageaient un ballon, et le pied retombait sur l'adversaire.
C'était rouge parce que le geste était pas maîtrisé soit disant.
Mais la, y'a rien. encore une fois, il y a 0 cohérence dans les decisions
C'était rouge parce que le geste était pas maîtrisé soit disant.
Mais la, y'a rien. encore une fois, il y a 0 cohérence dans les decisions
-
La L1, c’est chez nous.
Non !!! Sans déconner.
Merci pour cette intervention claire et explicite.
-
Il va devoir concrétiser ça en EDF.flo a écrit : 18 déc. 2024, 23:21 Dembele 8 buts et 7 passes décisives
En 16 journées de championnat, Auxerre est la SEULE équipe de L1 à n'avoir pas encaissé de but par le PSG.

On nous explique qu il veut piquer sa balle , qu il rate son geste et veut éviter le gardien .
A quel moment tu te dis , je vais mettre mon pied en avant pour l éviter ?
Ok pour dire qu il existe des faits non volontaires qui aboutissent à ce genre de choses . Avec la vitesse .
Mais il faut arrêter de prendre les joueurs pour de pauvres petites choses . Ils savent très bien ce qu ils font . Malgré le fait qu ils passent leur temps à lever les bras au ciel en disant " j ai rien fait , je l ai pas touché " .
Il arrive parfois que des joueurs glissent et ça se termine en tacle par derrière, pieds décollés. Pellenard avait pris 5 matchs il me semble contre un joueur de Caen pour un geste malencontreux. Il en été désolé, désabusé, mais sanctionné quand même.
Et là, rien , en mode normal .
A quel moment tu te dis , je vais mettre mon pied en avant pour l éviter ?
Ok pour dire qu il existe des faits non volontaires qui aboutissent à ce genre de choses . Avec la vitesse .
Mais il faut arrêter de prendre les joueurs pour de pauvres petites choses . Ils savent très bien ce qu ils font . Malgré le fait qu ils passent leur temps à lever les bras au ciel en disant " j ai rien fait , je l ai pas touché " .
Il arrive parfois que des joueurs glissent et ça se termine en tacle par derrière, pieds décollés. Pellenard avait pris 5 matchs il me semble contre un joueur de Caen pour un geste malencontreux. Il en été désolé, désabusé, mais sanctionné quand même.
Et là, rien , en mode normal .
pour la morale, un jaune était le minimum, je ne comprends pas. Surtout quand on voit la justification de l'expulsion d'Harit contre l'OM.
Bref, les règles sont tellement compliquées que le spectateur lambda ne peut pas comprendre. ça pose soucis à mon sens.
Bref, les règles sont tellement compliquées que le spectateur lambda ne peut pas comprendre. ça pose soucis à mon sens.
-
Parfois geste involontaire mais dangereux ça fait rouge, parfois non. Faudrait un peu plus de cohérence.
Non , mais c est complètement normal qu un joueur rentre chez lui avec des agrafes.
Singo , ce matin , tranquille devant son café.
Singo , ce matin , tranquille devant son café.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Quand 2 joueurs jouent un ballon à mi hauteur que un va mettre le pied et l'autre la tête, ça fait rouge parfois aussi non ?
C'est vrai que c'est par moment assez incompréhensible dans les faits, les explications.
C'est vrai que c'est par moment assez incompréhensible dans les faits, les explications.
-
La L1, c’est chez nous.
Rien à voir, car Schumacher y va pour détruire Batiston, la non.
Le foot est un sport de contact qui peut amener de la maladresse et donc ce genre de situation.
Aucune comparaison possible entre les deux situations.
Sans déconner.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Puisqu’on parle de cohérence, j’espère que ceux qui crient au scandale sur le rouge de Onaiwu à Nantes (dont je fais partie, enfin je parle d’erreur d’arbitrage plutôt), ne sont pas ceux qui mettent rouge ici ?
La seule différence, c’est la blessure, mais comme elle ne peut être considérée à elle seule comme un motif d’exclusion, je pense qu’on peut comparer les deux cas.
La seule différence, c’est la blessure, mais comme elle ne peut être considérée à elle seule comme un motif d’exclusion, je pense qu’on peut comparer les deux cas.
-
1260 BC
Inadmissible de pas sanctionner un tel geste, faute professionnelle de l'aribitre et du joueur, qui met un pied en avant alors qu'il aurait pu plonger..
Tous les joueurs vont te dire que c'est involontaire, et même si c'est involontaire il s'agit d'une faute technique grave qui mérite rouge.. IL aurait pu crever un oeil ou faire un traumatisme crânien..
Un joueur de foot connait par coeur ces situations, il va au jeu dangereux et sais très bien ce qu'il fait..
Tous les joueurs vont te dire que c'est involontaire, et même si c'est involontaire il s'agit d'une faute technique grave qui mérite rouge.. IL aurait pu crever un oeil ou faire un traumatisme crânien..
Un joueur de foot connait par coeur ces situations, il va au jeu dangereux et sais très bien ce qu'il fait..
On est d accord ...chou-rave a écrit : 19 déc. 2024, 09:42 Inadmissible de pas sanctionner un tel geste, faute professionnelle de l'aribitre et du joueur, qui met un pied en avant alors qu'il aurait pu plonger..