Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] CDF|32ème, Auxerre - Dunkerque, dimanche 14h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Opération maintien

Re: [Avant-match] CDF|32ème, Auxerre - Dunkerque, dimanche 14h45

Messagepar darkdavid » 21 déc. 2024, 11:47

L'équipe va tourner, c'est sûr, nos titulaires habituels doivent souffler, ça se voyait. Reste a savoir le "vrai" niveau des remplaçants. Dunkerque joue bien mieux cette année. Perso, pas sûr du tout qu'on passe avec un milieu diousde Raveloson, mais c'est ligue 2 en face, alors peut être...

Messagepar papy robert » 21 déc. 2024, 11:57

C'est ça.

On va mesurer le niveau des remplaçants, voire un peu ce qu'ils ont dans le bide et s'ils ont envie ou pas.

Avec juste le bon niveau : une L2 qui joue bien cette saison, qui proposera quelque chose. Parfait pour les étalonner.

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 déc. 2024, 12:16

papy robert a écrit : 20 déc. 2024, 21:58 C'est plus fort que nice, paris, Marseille, lens, rennes ou en Reims ?

Si non, ça devrait aller quand même.

Après, ça reste un match en effet mais fait arrêter un peu la leçon d'humilité.

l'AJA n'a rien à craindre d'un Dunkerque.

On peut perdre naturellement mais dans l'idée, on doit.rentrer sur le terrain en vainqueurs.
Un peu provoc' papy là-dessus, non ? :mrgreen:

Bien sûr que sur le papier, Dunkerque c'est nettement en-dessous de Nice, OM, PSG, Lyon, Brest, Rennes ou Reims. :hehe:

Mais c'est pas à un vieux briscard comme toi que je vais parler de l'esprit de la Coupe et le Dunkerque qui nous avait planté à l'AD l'an dernier n'était pas aussi fort que celui qu'on va affronter demain.

Mais ils seraient bien capables de nous refaire le coup si on ne marque pas rapidement. Sans Traorè ni Léon, ni De Percin, c'est pas la même chanson. Negrel dans les buts, je suis pas rassuré car j'ai le souvenir d'un match de préparation où il n'a pas été particulièrement brillant.

Ça me rappelle les matchs PSG-Lens au début des années 2000 où les Sang-et-Or s'imposaient presque systématiquement 1-0 grâce à un certain Daniel Moreira qui adorait marquer contre Paris.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Moreira

Les Nordistes vont rentrer sur le terrain comme des morts de faim. À nous de faire le job le plus rapidement possible car ils savent très bien qu'on n'aura pas Léon pour rassurer notre défense... même si c'est une L2 en face.

Je m'attends à un match très difficile.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 21 déc. 2024, 12:38

La compo de l'YR 4-4-2
"lire entre les lignes du jargon Pélissier pour s’avancer à un pronostic gagnant du onze auxerrois de dimanche est particulièrement complexe".

Negrel
Joly - Diomandé - Osho - Mensah
Perrin - Raveloson - Dioussé - Onaiwu
Bair - Ayé

Messagepar papy robert » 21 déc. 2024, 12:54

Non mais c'est juste pour dire qu'en fait, ce match n'a qu'une importance limitée.
Nos objectifs ne sont pas là.

Si on passe ce tour - comme ça doit être le cas - avec une équipe bis, ce sera une bonne chose en termes financiers et de jeu pour les remplaçants.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 21 déc. 2024, 13:49

Pélissier a dit qu'il mettrait la meilleure équipe possible en fonction des absences. Il n'a donc pas du tout l'intention de mettre une équipe bis.

flo

Messagepar flo » 21 déc. 2024, 13:54

Maestro a écrit : 21 déc. 2024, 13:49 Pélissier a dit qu'il mettrait la meilleure équipe possible en fonction des absences. Il n'a donc pas du tout l'intention de mettre une équipe bis.
Oui mais vu que Dioussé est venu en conf, ça laisse quand même présager un turn-over

Perso, j'espère que 4-5 habituels remplaçants seront titularisés.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 21 déc. 2024, 13:54

papy robert a écrit : 21 déc. 2024, 12:54 Non mais c'est juste pour dire qu'en fait, ce match n'a qu'une importance limitée.

Si on passe ce tour - comme ça doit être le cas - avec une équipe bis, ce sera une bonne chose en termes financiers et de jeu pour les remplaçants.
Je pense Zhou serait pas contre un petit parcours en coupe
Pélissier tient un discours ambitieux en conférence de presse. Ça va pas faire full tourner.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2024, 14:01

Maestro a écrit : 21 déc. 2024, 13:49 Pélissier a dit qu'il mettrait la meilleure équipe possible en fonction des absences. Il n'a donc pas du tout l'intention de mettre une équipe bis.
Je pense la même chose après il peut mettre en place une équipe avec 60 voir 70% de titulaires et compléter l’équipe avec des joueurs en manque de temps de jeu, d’ailleurs je pencherai plus vers cela.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 21 déc. 2024, 14:06

Changer plus de la moitié de l'équipe type serait pour moi une connerie monumentale.
On parle d'un match qui n'est pas en milieu de semaine avant une trêve contre une équipe de ligue 2 en forme, et tout cela au premier tour.
Remplacer quelques joueurs oui, changer la moitié de l'équipe sous prétexte que le maintien est plus important qu'un beau parcours en coupe non.

Messagepar Scifo89 » 21 déc. 2024, 14:13

A-L a écrit : 21 déc. 2024, 14:06 Changer plus de la moitié de l'équipe type serait pour moi une connerie monumentale.
On parle d'un match qui n'est pas en milieu de semaine avant une trêve contre une équipe de ligue 2 en forme, et tout cela au premier tour.
Remplacer quelques joueurs oui, changer la moitié de l'équipe sous prétexte que le maintien est plus important qu'un beau parcours en coupe non.
C'est un bon moyen de concerner tous les joueurs aussi je trouve.

Messagepar nikolah66 » 21 déc. 2024, 14:23

La meilleure équipe possible en fonction de la forme de chacun, pas en fonction des absence ;)
Pelissier est un très bon communiquant, il a trouvé cette formule pour valoriser ceux qui joueront, mais il faut quand même comprendre qu’il a prévu de faire tourner, on sera pas loin de l’équipe Bis je pense

Messagepar papy robert » 21 déc. 2024, 14:30

Thomas_Kahlenberg a écrit : 21 déc. 2024, 13:54
papy robert a écrit : 21 déc. 2024, 12:54 Non mais c'est juste pour dire qu'en fait, ce match n'a qu'une importance limitée.

Je pense Zhou serait pas contre un petit parcours en coupe
Pélissier tient un discours ambitieux en conférence de presse. Ça va pas faire full tourner.
Non mais évidemment, ce serait la cerise sur le cake. Tu fais un beau parcours, tu tapes un gros, tu te maintiens, c'est toujours une saison chouette.

J'ai rien contre une petite finale où on irait latter un gros au Parc.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 21 déc. 2024, 14:56

La priorité cette année c'est le maintien, j'espère que les remplaçants vont se montrer

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 21 déc. 2024, 16:43

flo a écrit : 21 déc. 2024, 13:54
Oui mais vu que Dioussé est venu en conf, ça laisse quand même présager un turn-over

Il y a une différence entre mettre une équipe bis et remplacer 2-3 joueurs. 😉

Messagepar sam49 » 21 déc. 2024, 17:54

Maestro a écrit : 21 déc. 2024, 16:43
flo a écrit : 21 déc. 2024, 13:54

Il y a une différence entre mettre une équipe bis et remplacer 2-3 joueurs. 😉
Il y aura bien plus que 2 ou 3 joueurs de changé

Messagepar rimo » 21 déc. 2024, 18:06

Pelissier a bien dit qu'il mettait la meilleure équipe disponible , pas forcément son 11 type. Il a parlé des blessés, des fatigués , du suspendu. Donc ça sera là meilleure équipe... en l'état.

Messagepar tequila » 21 déc. 2024, 18:07

Mis à part Negrel, titulaire en l'absence de l'habituel n°2 De Percin, les autres joueurs ne constituent pas pour C. Pélissier des "remplaçants". Ce sont pour l'essentiel d'entre eux des joueurs présents sur la grande majorité des feuilles de match (Diomandé, Joly, Dioussé, Onaïwu, Ayé, Bair) et appelés à entrer pour les fins de matchs. La véritable surprise viendrait des Agouzoul, Keita, Maddy, Zossou souvent relégués aux ... oubliettes. Et je ne parle plus de Pellenard en instance de départ.
Mais il y aura effectivement plus de 2 ou 3 changements par rapport au 11 "majeur".

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 déc. 2024, 18:41

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 21 déc. 2024, 18:42

Leonidas toujours plus rapide que son ombre. Malgré les notifications activées tu postes toujours avant moi :mrgreen: