Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Coupe de France] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Coupe de France] Saison 2024-2025

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 déc. 2024, 13:41

Angora a écrit : 22 déc. 2024, 09:15 Montpellier au fond du puits. C'est nul mzis c'est moi qui l'ai faite en premier.🤭
L'Équipe a titré un truc du genre "Montpellier se noie au fond du Puy". :mrgreen:

Déjà se faire éliminer aux TAB ou d'un but par une N2, c'est déjà la honte pour une pensionnaire de L1... mais de là à en prendre 4, je me demande si c'est déjà arrivé.

Mais comment on a pu se faire battre par cette équipe de branquignolles ? :pleur4:

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 déc. 2024, 13:48

Manu63 a écrit : 22 déc. 2024, 10:58 L'Auvergne en force !

LE PUY est souvent en 1/32ème, voire plus.

Pour le 18, à Vierzon on cherche encore la taupe... :aille: :pleur4:
C'est pas Patrick Sébastien dans ses œuvres les plus inattendues qui te contredira... :mdr1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2024, 14:38

Avec la vidéo du supporter sur le corner de Savanier, il va se faire lyncher le Teji à parler comme ça, en roue libre totale, l'insolence de la punchline :hehe: , mais à mon avis il va entendre parler du pays par son Président.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2024, 14:51

Friend Zone a écrit : 22 déc. 2024, 14:38 Avec la vidéo du supporter sur le corner de Savanier, il va se faire lyncher le Teji à parler comme ça, en roue libre totale, l'insolence de la punchline :hehe: , mais à mon avis il va entendre parler du pays par son Président.
Son president est pire....c’est lui qui a commencé a parler de faillite, de depot de bilan, de tout le monde a vendre cette intersaison...

Messagepar Lolo » 22 déc. 2024, 15:40

Loulou n'est plus là et ca se voit

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 22 déc. 2024, 16:40

Ben voilà, une belle branlée de plus pour clore l'année.
Il n'y avait déjà pas trop d'espoir au coup d'envoi, le carton rouge a tout annihilé.
Belle équipe de l'OM encore face une équipe bien faiblarde.
GAZIDIS avait l'air confiant sur son choix d'entraîneur, on verra ça...mais je ne pense pas qu'un seul homme pourra changer tout ça, ça part de trop loin.

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 déc. 2024, 16:57

Manu63 a écrit : 22 déc. 2024, 16:40 Ben voilà, une belle branlée de plus pour clore l'année.
Il n'y avait déjà pas trop d'espoir au coup d'envoi, le carton rouge a tout annihilé.
Belle équipe de l'OM encore face une équipe bien faiblarde.
GAZIDIS avait l'air confiant sur son choix d'entraîneur, on verra ça...mais je ne pense pas qu'un seul homme pourra changer tout ça, ça part de trop loin.
Il fallait faire revenir Pascal Dupraz, le grand stratège savoyard qui se vante de faire mieux que ses prédécesseurs... :mdr1:

Messagepar Il Capitano » 22 déc. 2024, 17:03

La seule satisfaction de ce tour de france pour nous auxerrois, c'est que les havrais, les montpelliérains et dans une moindre mesure les stéphanois continuent dans leur déprime :mrgreen:

Plus que Angers :awa:

Messagepar grisby » 22 déc. 2024, 17:46

Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 17:03 La seule satisfaction de ce tour de france pour nous auxerrois, c'est que les havrais, les montpelliérains et dans une moindre mesure les stéphanois continuent dans leur déprime :mrgreen:

Plus que Angers :awa:
Non il vaudrait mieux la qualification d’Angers… en effet le prochain tour aura lieu en semaine mi janvier, soit juste avant notre déplacement à Angers… donc un match en plus pour eux ds les jambes..! ::d

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 déc. 2024, 23:11

N'Zola rate son TAB, le coup de l'assommoir pour le RC Lens... :pleur4:

Messagepar Julien » 27 déc. 2024, 10:49

AJA_Champion4ever a écrit : 21 déc. 2024, 11:59
flo a écrit : 21 déc. 2024, 08:33
sand89 a écrit : 21 déc. 2024, 00:16
AJA_Champion4ever a écrit : 20 déc. 2024, 23:17 Rouen ne dépassera pas les 32e de finale cette fois-ci. Lille a assuré le minimum syndical (0-1).

Match arbitré par... Stéphanie Frappart qui n'a pas failli a sa tradition du carton rouge en fin de match à l'encontre d'un joueur rouennais.

Toujours fidèle à elle-même : faible avec les forts, et forte avec les faibles ! :snif:
Lancer le ballon dans la tête de l’adversaire ne fait pas partie des actions autorisées dans le football.
Oui mais si tu ne regardes pas les matchs et juste le résultat, tu peux continuer de cracher gratuitement sur tes cibles

Lancer le ballon dans la tête d'un joueur tout doucement --> rouge
Crampons dans le visage à pleine vitesse --> pas de carton
Le jaune aurait été plus approprié. Évidemment je ne cautionne pas le ballon lancé dans le visage de l'adversaire. Mais bon... on le sait bien, Frappart, c'est 0 pédagogie car c'était pas un match très rugueux avant ce fait de jeu tout à fait évitable.
Le rouge paraissait sévère mais acceptable (geste d'humeur inapproprié disons).
Et donc la sanction... roulement de tambour... 7 matchs de suspension.
Curieux barème.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 déc. 2024, 11:14

La FFF, pas la ligue.....on connait.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 27 déc. 2024, 18:38

Julien a écrit : 27 déc. 2024, 10:49
AJA_Champion4ever a écrit : 20 déc. 2024, 23:17 Rouen ne dépassera pas les 32e de finale cette fois-ci. Lille a assuré le minimum syndical (0-1).

Match arbitré par... Stéphanie Frappart qui n'a pas failli a sa tradition du carton rouge en fin de match à l'encontre d'un joueur rouennais.

Toujours fidèle à elle-même : faible avec les forts, et forte avec les faibles ! :snif:
Lancer le ballon dans la tête de l’adversaire ne fait pas partie des actions autorisées dans le football.
Oui mais si tu ne regardes pas les matchs et juste le résultat, tu peux continuer de cracher gratuitement sur tes cibles

Le jaune aurait été plus approprié. Évidemment je ne cautionne pas le ballon lancé dans le visage de l'adversaire. Mais bon... on le sait bien, Frappart, c'est 0 pédagogie car c'était pas un match très rugueux avant ce fait de jeu tout à fait évitable.
Curieux barème.
En gros il prend le double car c’est considéré hors du jeu, puisque c’est loin du ballon et donc pas en relation avec le jeu.

Messagepar TomDeFrance » 27 déc. 2024, 20:46

Curieux barème.
c'est lunaire...

mais tant que certains trouveront ça logique on s'en sortira pas

il prend plus qu'un tacle pieds décollés qui blesse

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 27 déc. 2024, 22:01

Ce qui est lunaire c'est de tolérer des comportements de racailles sur le terrain.
Si on mettait 6 mois à chaque mec qui pètent les plombs, tout le monde se calmerait.

C'est pareil pour la société.

Messagepar TomDeFrance » 27 déc. 2024, 23:31

ouin ouin il m'a jeté un ballon dans la tête :pleur4: :pleur4: :pleur4:

l'autre garce qui se roule par terre devrait prendre autant

deux mecs qui se battent prennent moins faut arrêter le délire

JPM

Messagepar JPM » 28 déc. 2024, 09:55

sand89 a écrit : 27 déc. 2024, 18:38

Curieux barème.
En gros il prend le double car c’est considéré hors du jeu, puisque c’est loin du ballon et donc pas en relation avec le jeu.
Le rapport de Frappart a certainement aussi joué sur la sanction prise par la commission, non ❓

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 déc. 2024, 21:15

TomDeFrance a écrit : 27 déc. 2024, 23:31

Allez, encore un effort et ce sera de la faute de la victime qui l'a bien cherché.

Messagepar irekelen » 28 déc. 2024, 22:04

À un moment faut être cohérent, si on veut que ces gestes d'antijeu cessent, c'est normal qu'ils soient sévèrement sanctionnés, sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

JPM

Messagepar JPM » 29 déc. 2024, 09:47

Michel Seydoux a écrit : 28 déc. 2024, 21:15
TomDeFrance a écrit : 27 déc. 2024, 23:31

Allez, encore un effort et ce sera de la faute de la victime qui l'a bien cherché.
Inverse les maillots des 2 protagonistes et imagine que le Lillois prenne 7 matchs pour ça.
Évidemment tu trouverais ça mérité, n’est-ce pas ⁉️