Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
-
-
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Bair c est une blague !!! On edt bouffé techniquement physiquement tactiquement !!! Ca gronde dans le stade !
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
la faute n'est pas de dunkerque ou son niveau, la faute vient de notre prestation, totalement ridicule
-
Baie, au delà du niveau de jeu, c’est surtout le style de jeu qui ne convient pas.
Je comprends qu’il soit performant en championnat écossais. Il est parfaitement adapté au kick and rush mais pas forcément à notre façon de jouer voire même au championnat de France.
Cedt un peu la limite du recrutement par datas
Je comprends qu’il soit performant en championnat écossais. Il est parfaitement adapté au kick and rush mais pas forcément à notre façon de jouer voire même au championnat de France.
-
1260 BC
quelle indignité, c'est pas possible, que de passes ratées..
match dilettante
les joueurs prennent dunkerque de haut et balancent la coupe
match dilettante
les joueurs prennent dunkerque de haut et balancent la coupe
-
Non.Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 15:32 Ben c'est simple.
Passage a une défense a quatre. Akpa arrière gauche. Osho axial gauche. Rave milieu. Qu'1 seul ailier. 3 attaquants de pointe dont aucun n'a de velocité.
C'était couru d'avance que ça allait catastrophique.
C'est une faute professionelle de Pélissier.
Après il envoit peut être un message.
Il donne comme prévu du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas.
Il voit aussi pourquoi ils n'en ont pas et espère ils le comprendront mieux aussi avec leur prestation du jour
Reste maintenant, dans un match sans enjeux, à donner du temps à quelques jeunes méritants qui je feront pas pire.
-
En ligneJubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2092
Y'en a aucun pour rattraper l'autre
Alors que c'est une occasion pour certain de se montrer, ils passent complet à côté de leur match
Manque d'intensité, de concentration, de tout
Alors que Joly, Osho, Rave devrait être les leaders ils sont en dedant
Alors que Diousse Diomande Bair etc...devrait être sur motivé, ils sont en vacances
Pas le droit de bazarder cette coupe !
La coupe de France à Auxerre c'est sacré !!
Alors que c'est une occasion pour certain de se montrer, ils passent complet à côté de leur match
Manque d'intensité, de concentration, de tout
Alors que Joly, Osho, Rave devrait être les leaders ils sont en dedant
Alors que Diousse Diomande Bair etc...devrait être sur motivé, ils sont en vacances
Pas le droit de bazarder cette coupe !
La coupe de France à Auxerre c'est sacré !!
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 15:32 Ben c'est simple.
Passage a une défense a quatre. Akpa arrière gauche. Osho axial gauche. Rave milieu. Qu'1 seul ailier. 3 attaquants de pointe dont aucun n'a de velocité.
C'est là où l'on voit qu'il y a des postes ou il y a des manques en backup.
L'équipe est obligé de changer de système.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dernière modification par gilles le 22 déc. 2024, 15:37, modifié 1 fois.
-
Tu fais passé Rave en central pour revenir a 3 défenseurs centraux. Ca lui évitera de déserter son poste au milieu.
Tu sors un des trois attaquants pour faire rentrer un milieu. Le mieux ca serait Ayé ou Bair car Onaiwu se débrouille a peu prés sur le cpoté gauche.
Ca sera déja mieux
Tu sors un des trois attaquants pour faire rentrer un milieu. Le mieux ca serait Ayé ou Bair car Onaiwu se débrouille a peu prés sur le cpoté gauche.
Ca sera déja mieux
-
Belle équipe de district
Sérieux heureusement que Dunkerque est pas bon non plus .
Bravo première temps soporifique a souhait ...
On comprend les non titularisation de certains sur cet entamé de match . No comment...

Sérieux heureusement que Dunkerque est pas bon non plus .
Bravo première temps soporifique a souhait ...
On comprend les non titularisation de certains sur cet entamé de match . No comment...
-
En ligneJubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2092
Un match sans enjeu ?papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 15:36Non.Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 15:32 Ben c'est simple.
Il donne comme prévu du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas.
Il voit aussi pourquoi ils n'en ont pas et espère ils le comprendront mieux aussi avec leur prestation du jour
Reste maintenant, dans un match sans enjeux, à donner du temps à quelques jeunes méritants qui je feront pas pire.
-
La L1, c’est chez nous.
Voilà c’est exactement ça, on perds contre une équipe de N2AlainTraoré a écrit : 22 déc. 2024, 15:33 Il faut expliquer à certains que les replaçants de Dunkerque ne sont pas des boulangers…
Même des joueurs de N2 c’est très fort sur tous les plans, ce sont des mecs passés par des centres, qui s’entrainent quasi tous les jours..
Bref bientôt çava sortir des conneries genre « faute prof ».. la blague..

Dernière modification par georgeche le 22 déc. 2024, 15:37, modifié 1 fois.
-
Ben, même de la tête, c'est pas dingue. Comme ayé.Phénix du 77 a écrit : 22 déc. 2024, 15:35 Baie, au delà du niveau de jeu, c’est surtout le style de jeu qui ne convient pas.
-
Mauvaise mi temps mais bon Pelissier l’a presque fait exprès . Bair et Aye ensemble , le duo Diousse Rave , ce dernier ayant visiblement un pb d’attitude , mélange de pas content, nonchalance et grosse tête .
On va voir des changements en 2e et revenir dunkerque a raté ses balles de break .
On va voir des changements en 2e et revenir dunkerque a raté ses balles de break .
-
Falait mettre la réserve si les pro ne veulent pas jouer , je suis sur qu'on aurait vu un meilleur spéctacle
-
Je pense qu’à aucun moment ici on parle de Dunkerque et nous ne les voyons pas faibles, ce sont nos joueurs qui sont honteux dans l’énergie qu’ils mettent, sans manquer de respect je pense qu’on peut gagner ce match si on le joue… Sauf si tu pointais l’attitude des joueurs qui peuvent penser que c’est très simple face à des remplaçants de Ligue 2.AlainTraoré a écrit : 22 déc. 2024, 15:33 Il faut expliquer à certains que les replaçants de Dunkerque ne sont pas des boulangers…
Même des joueurs de N2 c’est très fort sur tous les plans, ce sont des mecs passés par des centres, qui s’entrainent quasi tous les jours..
Bref bientôt çava sortir des conneries genre « faute prof ».. la blague..
La compo de Pélissier, c'est un peu je vide le banc et demerdez vous avec ça.
Le message est clairement que ce match est secondaire (c'est pas ça qui va motiver Rave malheureusement). Dommage même si une réaction d'orgueil est possible en seconde.
Le message est clairement que ce match est secondaire (c'est pas ça qui va motiver Rave malheureusement). Dommage même si une réaction d'orgueil est possible en seconde.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Joly retournera sur le banc à la reprise du Championnat dire que Hoever se faisait souvent allumer sur ce forum et à juste titre parfois mais honnêtement je préfère Hoever que Joly.kalou33 a écrit : 22 déc. 2024, 15:33 J’ai toujours défendu Joly mais il est vrai que depuis quelques match ses prestations sont assez cata. Même dans la combativité il n’est pas là
-
Opération maintien
Une composition complètement a l'ouest de Pélissier, il faut le dire...
Les joueurs sont perdus sur le terrain, aucun automatismes..
Bref, c'est juste logique. Pellissier qui disait qu'il n'allait pas faire de cadeaux, vu la composition, il leur a fait un cadeau...
Les joueurs sont perdus sur le terrain, aucun automatismes..
Bref, c'est juste logique. Pellissier qui disait qu'il n'allait pas faire de cadeaux, vu la composition, il leur a fait un cadeau...
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Il manque un milieu
Sachant déjà qu'Onaiwu est un attaquant excentré
Il reste que Perrin, Ayé c'est une pointe il va pas se balader entre les lignes
Sachant déjà qu'Onaiwu est un attaquant excentré
Il reste que Perrin, Ayé c'est une pointe il va pas se balader entre les lignes