Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les moins mauvais Auxerrois ce soir ?

T. Negrel
3
1%
S. Diomandé
0
Aucun vote
G. Osho
18
8%
P. Joly
4
2%
C. Akpa
59
26%
A. Dioussé
20
9%
R. Raveloson
1
0%
A. Onaiwu
2
1%
G. Perrin
72
31%
T. Bair
3
1%
G. Ayé
2
1%
A. Zossou
23
10%
L. Sinayoko
0
Aucun vote
E. Owusu
7
3%
K. Danois
15
7%

Nombre total de votes : 229

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF

Messagepar ajalex27 » 22 déc. 2024, 16:47

Heuu ba rien a dire .....

Messagepar canto89 » 22 déc. 2024, 16:47

Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 16:45 Et si on veut rajouter une couche, on perds sur une erreur de Negrel. Sinon on serait peut-être (ou pas) au tirs au but.
Pour mieux le defoncer ensuite ?
C est toute l équipe qui n a pas été au niveau .

Messagepar Walmour » 22 déc. 2024, 16:47

Va falloir peut être penser à recruter de nouveau des joueurs qui ont du ballon car hormis Perrin et Traoré (qui n'est que prêté)...le petit Bardeli nous a donné une leçon de football.

Messagepar papy robert » 22 déc. 2024, 16:47

Fulanesque a écrit : 22 déc. 2024, 16:45
papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 16:41
georgeche a écrit : 22 déc. 2024, 16:40
papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 16:39 A oublier.

Maintenant, place aux choses sérieuses.

Du repos pour les cadres, des blessures soignées et une tête bien fraîche pour la reprise.

Pour ceux d'aujourd'hui, de la remise en question, des départs bien vite.

Pour la cellule de recrutement, peut-être plus de travail que prévu.

Et surtout de belles fêtes pour tous.
La coupe c’est sérieux.
Oui, surtout celle-là pour l'AJA.

Mais cette saison où, sportivement comme économiquement, on doit absolument se maintenir pour envisager une forme de pérennité, je pense très sincèrement qu'on a d'autres objectifs.

Et ce match n'est pas inutile. En creux, il révèle beaucoup de choses.
Y'a absolument rien a retenir de ce match

Qu'on manquait de banc ? On le savait déjà
Non, on pouvait voir où en était Dioussé, ce que valaient certains jeunes, comment Bair se situe par rapport à une équipe plus faible que celles des we de L1, si Rave pouvait redevenir intéressant au milieu...

Au contraire, on apprend des choses. Rentrer quelques minutes, c'est une chose, tenir un match, une autre.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2024, 16:48

Fulanesque a écrit : 22 déc. 2024, 16:43

Elle était où la "meilleure équipe" ?
Je pense que les titulaires habituels étaient en deçà physiquement. Donc oui je pense que la meilleure équipe, la plus en forme était alignée. Je ne cesse de le dire, mais nous n'avons aucune marge de manœuvre. Danois nous sauve au milieu, Akpa dans l'axe à 3, car quand tu vois les niveau de Raveloson ou de Diomandé c'est très très compliqué.
Je suis très inquiet pour la reprise avec Lille et Strasbourg.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 22 déc. 2024, 16:48

Maxfly a écrit : 22 déc. 2024, 16:46 Ne pas sur reagir a un match sans interet et enjeux, qui ennuyait tout le monde, avec des cadres fatigués mis au repos.

et des remplaçants, pas au niveau/sur le depart.

1 H d’un niveau de match de la reserve, l’engagement en moins.

J’en veux d’avantage aux joueurs non motivés, que les limités.

Message clair envoyé a la direction,

Il faut se renforcer au milieu de terrain.
Deux milieux (et un 9 si il y a une opportunité)

Messagepar Il Capitano » 22 déc. 2024, 16:49

Après je ne vois pas comment on peut fustiger nos attaquants.

Comment on peut croire qu'une attaque Bair-Onaiwu-Ayé allait marcher ? Trois chasseurs de buts peu mobile. Aucun pour donner la balle. Donc dans ces circonstances ils ne pourront jamais se mettre en avant ...

J'aime bien le paté et le chocolat, pour autant je ne les mange pas en même temps.

Messagepar Mulder » 22 déc. 2024, 16:49

Non mais Diomandé c'est un seul bon match depuis son arrivée (et encore ça s'est enflammé car il a marqué, quand tu juges un défenseur sur ses buts c'est déjà un problème)... Tout le reste ça a varié de catastrophique à moyen... Ce joueur est à son niveau lyonnais c'est à dire infâme.

Bair n'a rien de plus qu'Ayé et même l'activité en moins ..

Sur un mercato Bair Osho Diomandé Traoré il y a que le dernier qui est une amélioration et non une régression.

Messagepar Auxerrois24 » 22 déc. 2024, 16:49

Ron33 a écrit : 22 déc. 2024, 16:38 Un match qu’on ne voulait pas jouer dommage il n’y aura que le Championnat à jouer alors si Pelissier souhaitait du recrutement en alignant cette équipe, je pense qu’il va falloir repasser car la Direction lui dira qu’avec la Ligue 1 qu’à jouer il n’y aura pas besoin de recrue.
Je suis pas d’accord avec toi, justement la on a vu le manque de profondeur du banc et le besoin de recruter au minimum au milieu, un joueur qui peut permettre de laisser souffler, ou remplacer si Elisha ou danois se blessent, on voit bien que c’est le néant quand ils sont pas là et raveloson pitié vendons le tant qu’il vaut encore un peu d’argent ou alors il passe latéral droit peu être le seul poste où il est moins limité car Joly aujourd’hui est très décevant… un p’tit massengo à la place de raveloson ça vous dirait pas ?

Par contre j’ai bien aimé le jeune Zossou qui rentre dans des conditions compliquées mais qui n’a rien raté et même apporté, dans le style de jeu de notre équipe en L1 il peut faire beaucoup de bien !

Messagepar Il Capitano » 22 déc. 2024, 16:50

canto89 a écrit : 22 déc. 2024, 16:47
Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 16:45 Et si on veut rajouter une couche, on perds sur une erreur de Negrel. Sinon on serait peut-être (ou pas) au tirs au but.
Pour mieux le defoncer ensuite ?
C est toute l équipe qui n a pas été au niveau .
Non, c'était pour mettre en avant qu'on perd d'un rien malgrè un match catastrophique de notre part.

Après il n'a pas était éblouissant non plus Negrel :-/

Messagepar papy robert » 22 déc. 2024, 16:50

Un 8 en priorité, avec départ de Rave/Dioussé.

Un 9 avec départ d'Ayé/Ado (même si lui, il m'emmerde parce qu'il est bon, qu'il a un vrai truc qu'on ne voit que rarement).

Et en vue des mercatos d'hiver/d'été, songer à pister bien mieux devant d'ores et déjà.

Messagepar ThierryM » 22 déc. 2024, 16:51

Ce qui s’est passé cet après-midi est assez prévisible . Nécessite de faire tourner , en plus Negrel pas prêt, tous les remplaçants qui confirment qu’ils sont en dessous des titulaires . Dont Joly.et Onaiwu.
On va se maintenir. Assez facilement . Et c’est l’essentiel . Vivement le retour de Traore au passage.

Messagepar guitare91 » 22 déc. 2024, 16:51

Diomande bair aye raveloson maddy pellenard
Mensah sinayoko cet ete ....y a un de ces menages a faire !
Recruter le remplacant a traore prolonger pelissier .... y a du chantier pour pereniser le club avec de vrai bons joueurs !

Messagepar Tito27 » 22 déc. 2024, 16:51

Bair est clairement une erreur de recrutement il ne vaut pas le montant investi , rave n est plus concerné il faut le vendre .
Joly n a pas gagné de points ce soir . Si le faux départ de cet été était vrai si quelqu’un revient à la charge cet hiver il faut le vendre avant que tout le monde s aperçoivent qu il est pas ouf du tout .
Et diousse on comprend pk il n est pas aligné
Zoussou je comprend pas le recrutement de ce joueur en fait qui a pu se dire y a moyen qu’il apporte quelque chose .
Et maddy qui n était pas là pareil ça part cet hiver .

Y a plus une tonne de points a aller chercher pour le maintien donc un bon p’tit recrutement d un ou 2 joueur d expérience et on complète avec les jeunes .

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 déc. 2024, 16:51

papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 16:39 A oublier.

Maintenant, place aux choses sérieuses.

Du repos pour les cadres, des blessures soignées et une tête bien fraîche pour la reprise.

Pour ceux d'aujourd'hui, de la remise en question, des départs bien vite.

Pour la cellule de recrutement, peut-être plus de travail que prévu.

Et surtout de belles fêtes pour tous.
La Coupe c'est sérieux. Surtout dans l'histoire du club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2024, 16:51

@papy robert

non, le staff savait.

c’est plus un message envoyé a la direction.

il faut sortir certains joueurs, qui ne sont pas au niveau, dans l’esprit.

Maddy et Pellenard ne sont pas de mauvais bougres.

Negrel a peut etre jouer le seul match «pro» de sa carrière,
Joly poussif loin de son meilleur niveau.

ravelosson en dessous de tout.

Ayé, Bair, Ado devant,

le seul perrin qui sait faire un controle devant.

le 1 0 est flatteur pour l’aja.

@Le Milan

Sauf que cette saison, nous n’avons pas l’effectif pour courir 2 lievres.

La coupe ,dans 2 semaines, tout le monde l’aura oublié.
Dernière modification par Maxfly le 22 déc. 2024, 16:52, modifié 1 fois.

Messagepar Walmour » 22 déc. 2024, 16:52

papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 16:50 Un 8 en priorité, avec départ de Rave/Dioussé.

Un 9 avec départ d'Ayé/Ado (même si lui, il m'emmerde parce qu'il est bon, qu'il a un vrai truc qu'on ne voit que rarement).

Et en vue des mercatos d'hiver/d'été, songer à pister bien mieux devant d'ores et déjà.
Onaiwu est très juste techniquement, il peut être interessant en finition car il sait bien se placer, bon jeu de tête. Pour le reste c'est extrêmement moyen et très très irrégulier.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 déc. 2024, 16:52

Défaite méritée, et pour tout le monde, coach inclus.

Les remplaçants ont eu un niveau très faible, vraiment....
Perso, je pensais bien, en voyant la composition, qu'on serait en difficulté, mais là...
Perrin, Osho, Akpa ont fait leur match.
En difficulté Joly, Ado et Ayé.
A la rue, tous les autres, c'est simple...
Mention spéciale nullité pour Raveloson et Bair...

Messagepar Alex_Neg » 22 déc. 2024, 16:52

C'était un peu courru d'avance...

Mais ça énerve quand même !

Quand une bonne Ligue 2 se déplace avec toutes ses forces chez une L1 avec 9 non titulaires alignés. Forcément cela inverse le rapport de force. En plus, on passe du 4-5-1 à un 4-3-3 sans réel attaquant de couloir (Bair et Ayé sont des avant-centre). Cela donne une équipe en grande difficulté. C'était presque inespéré qu'on puisse jouer l'égalisation dans les 20 dernières minutes en faisant rentrer nos valeurs sûres. Malheureusement c'était quand même trop tard.

Les Tops :
:coeur: Perrin : vraiment tout seul. Alors certes c'est devenu un super joueur mais le laisser faire tout, tout seul pendant 90 minutes ça fait presque mal au cœur.

:coeur: Akpa : pas de surprise : les deux joueurs habituellement titulaires ont fait leur match. Akpa, même en arrière gauche dans une défense à 4 crève l'écran. Techniquement un top joueur !

:coeur: Dioussé : tout n'a pas été terrible loin de là. Il y a de la maladresse, des mauvaises passes mais au final une grosse activité pour le capitaine du jour qui n'a pas triché et beaucoup défendu pendant la 1ère mi-temps où l'AJA prenait l'eau...

Les Flops :
:rougefaché: Bair : on pouvait penser qu'un match comme celui-ci pouvait davantage le mettre en avant. En fait c'est pire. Entouré de joueurs moins bons il apparaît encore plus mauvais. J'ai toujours pas trouvé dans ce joueur une seule qualité. Il utilise mal son physique, ses déplacements sont mauvais, ses passes sont affreuses... Bref, rien à garder.

:rougefaché: Raveloson : Il y a un truc qui s'est cassé chez lui. Son attitude n'est pas bonne, son investissement sur le terrain non plus. Peut-être un départ à venir...

Messagepar Ripé » 22 déc. 2024, 16:52

JPM a écrit : 22 déc. 2024, 16:40 C’est juste un manque de respect pour les gens qui ont payé leur place et se sont tapé des kilomètres pour venir les supporter 🤬
Puis-je rajouter “pour ceux qui ont mis le réveil à 5h40 pour regarder le match” ? 😇

Je partage l’avis de beaucoup ici… mais pas contre Pelissier.
Ceux qui devaient répondre présent pour montrer qu’on pouvait compter sur eux ne l’ont pas fait :
Diomande, Bair, Raveloson… quel niveau!
Ils n’ont pas simplementg déçu, ils ont montré qu’il fallait arrêter d’espérer 😰
Raveloson cumule avec en plus un état d’esprit loin d’être irréprochable.
Finalement cette défaite n’est pas vaine, elle révèle beaucoup de choses et ce serait bon d’en tenir compte au mercato 😉
Dernière modification par Ripé le 22 déc. 2024, 16:53, modifié 1 fois.