Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les moins mauvais Auxerrois ce soir ?

T. Negrel
3
1%
S. Diomandé
0
Aucun vote
G. Osho
18
8%
P. Joly
4
2%
C. Akpa
59
26%
A. Dioussé
20
9%
R. Raveloson
1
0%
A. Onaiwu
2
1%
G. Perrin
72
31%
T. Bair
3
1%
G. Ayé
2
1%
A. Zossou
23
10%
L. Sinayoko
0
Aucun vote
E. Owusu
7
3%
K. Danois
15
7%

Nombre total de votes : 229

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF

Messagepar papy robert » 22 déc. 2024, 17:06

Fulanesque a écrit : 22 déc. 2024, 16:55
papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 16:41
georgeche a écrit : 22 déc. 2024, 16:40
papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 16:39 A oublier.

Maintenant, place aux choses sérieuses.

Du repos pour les cadres, des blessures soignées et une tête bien fraîche pour la reprise.

Pour ceux d'aujourd'hui, de la remise en question, des départs bien vite.

Pour la cellule de recrutement, peut-être plus de travail que prévu.

Et surtout de belles fêtes pour tous.
La coupe c’est sérieux.
Oui, surtout celle-là pour l'AJA.

Mais cette saison où, sportivement comme économiquement, on doit absolument se maintenir pour envisager une forme de pérennité, je pense très sincèrement qu'on a d'autres objectifs.

Et ce match n'est pas inutile. En creux, il révèle beaucoup de choses.
S'appeler Papy et venir nous faire la moral parce que la coupe ne sert à rien :nonon:

Bien sûr que le maintien est la priorité, personne n'est dupe

Mais tenir un tel discours avec notre histoire...
Rien a voir.
J'ai déjà répondu trois fois à ça.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 déc. 2024, 17:07

papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 17:05
Le Milan a écrit : 22 déc. 2024, 16:55
papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 16:53
Le Milan a écrit : 22 déc. 2024, 16:51

Du repos pour les cadres, des blessures soignées et une tête bien fraîche pour la reprise.

La Coupe c'est sérieux. Surtout dans l'histoire du club.
Oui, absolument.
J'ai déjà répondu sur cette question.

Tout est question de temporalité, de contexte.

Actuellement, nos priorités sportives et économiques ne sont pas là.
Ce ne sont pas 2 ou 3 matchs de Coupe qui vont mettre en péril les priorités sportives et économiques du club. Je trouvais déjà l'argument faible lors de notre premier retour en L1, alors c'est pas après ce début de saison convaincant que je vais changer d'avis, bien au contraire.
Tu mets l'équipe type, tu blessés Traoré.
Ta saison en L1 est très commprmise.

C'est la globalité qu'il faut voir.
Tu as plus de chances de te blesser à l'entraînement que dans un vrai match, qui plus est sur ton terrain face à des pros, et pas sur un mauvais champ de patates contre une R1.

Traoré était suspendu de toute façon.

Vous ne me convaincrez pas. :modo:

Messagepar rimo » 22 déc. 2024, 17:08

Ca va être comme il y a 2 ans après la défaite en 16eme contre rodez chez nous , pelissier a dit qu'il y en a plein qui ne seront pas prêt de rejouer vu leur non match. Ca va être la même là.

Messagepar Sens58 » 22 déc. 2024, 17:08

Oui, la coupe est loin d'être notre priorité. Mais le respect des supporters, chez certains joueurs, il semble absent. On avait une équipe qui devait maitriser ce match. On a juste des joueurs qui n'ont rien fait. L'équipe B de Dunkerque avait envie de montrer à son coach qu'elle voulait compter dans l'effectif. Les joueurs de notre équipe B étaient en vacances. Pour moi, pour certains, c'est une faute professionnelle.
Il y a des entretiens de recadrage à faire. Et le mercato devrait être actif vers la sortie.
Très déçu des joueurs, pas du tout de l'élimination. On va pouvoir se concentrer sur le maintien.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 22 déc. 2024, 17:11

papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 17:06

La coupe c’est sérieux.

Mais cette saison où, sportivement comme économiquement, on doit absolument se maintenir pour envisager une forme de pérennité, je pense très sincèrement qu'on a d'autres objectifs.

S'appeler Papy et venir nous faire la moral parce que la coupe ne sert à rien :nonon:

Rien a voir.
"Un match sans enjeu"

Je n'invente rien

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 déc. 2024, 17:11

Tito27 a écrit : 22 déc. 2024, 16:51
Zoussou je comprend pas le recrutement de ce joueur en fait qui a pu se dire y a moyen qu’il apporte quelque chose .
Encore que sa rentrée n'est mauvaise...

Cependant, on a décider de ne recruter que des africains, certainement car le vivier est immense, et que ça coûte pas un rond d'essayer, et qu'on a pas de budget...Cependant, je crains que cette stratégie ne soit pas la bonne...
Bien sûr qu'il y a de très bons africains, Traoré en est l'exemple, mais franchement, la probabilité qu'on trouve la perle avec nos moyens...A la limite en piste formation oui, sinon...
Moi j'aimerais aussi qu'on cherche des sud américain, comme Jubal, ou des coréens, ou des japonais comme ado, ou norvégien, etc...
On a essayé un canadien avec Bair, c'est bien, c'était un Paris, mais bien tenté.

Messagepar rimo » 22 déc. 2024, 17:11

On est Auxerre. On a pas le droit de salir la coupe de France comme ça.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 déc. 2024, 17:12

Qu'est ce que je me suis fait chier....
J'espérais voir des remplaçants se faire violence histoire de se montrer un peu et bien rien du tout.
Quel déception Bair, j'espérais quelque chose de lui en début de saison et lui donner un peu de temps mais force est de constater qu'il est juste mauvais.
Et puis on confirme que aujourd'hui on ne sait plus jouer autre qu'en 541.
Je comprend pas pourquoi Pelissier n'est pas rester sur notre système habituel histoire de ne pas tout bouleverser. Bref....Next
Dernière modification par Le stou le 22 déc. 2024, 17:13, modifié 1 fois.

Messagepar Julien » 22 déc. 2024, 17:12

Ce n'était un cadeau pour personne.
Egoïstement pour moi déjà, pour une fois que je peux assister à un match, ce fut calamiteux.
Pour les joueurs aussi, ceux qui jouent rarement et qui avaient l'occasion de se montrer. C'est raté. De par leur performance au mieux inégale mais aussi parce que la compo envoyait le signal suivant "je vide le banc avec des joueurs peu complémentaires, démerdez vous".
On a des joueurs de tête devant et pourtant on a temporisé, jamais un long ballon pour au moins utiliser ces atouts, quand on n'a pas de 10, c'est quand même une arme qui peut semer la pagaille. On n'avait pas grand chose d'autres à faire valoir aujourd'hui.

Vraiment dommage, la Coupe pouvait être un délicieux bonbon cette saison, un peu d'adrénaline en plus avec des matchs à élimination directe.
On s'épargne des matchs le mercredi désormais. Un match par semaine, aucune excuse de fatigue.

Dernier constat ou demande pour papa Noël, un bon milieu organisateur/manieur de ballon, ce ne serait pas de refus.

Bonnes fêtes à toutes et tous.

Messagepar papy robert » 22 déc. 2024, 17:17

Fulanesque a écrit : 22 déc. 2024, 17:11
papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 17:06

La coupe c’est sérieux.

Rien a voir.
"Un match sans enjeu"

Je n'invente rien
Oui, sans enjeux.
Je maintiens.

L'histoire de l'AJA s'en remettra. Bien plus que si on descend.

Pour autant, personne ne dit une l coupe n'est pas importante pour l'AJA.

CETTE saison, on peut s'en passer.

Ce n'est que mon avis.

Messagepar RCN62 » 22 déc. 2024, 17:21

Pas d'excuses !!
Dunkerque s'est battue et l'aja a cru pouvoir maîtriser mais en vain car l'envie était du côté de dunkerque
Donc pas de miracle!

Un bon milieu offensif serait le bien venu quand meme Au mercato!!!
Bonnes fetes a tous
Dernière modification par RCN62 le 22 déc. 2024, 17:24, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2024, 17:22

Il n’y a pas de debat

La simple composition de depart demontre que le staff ne mettait pas bcp d’enjeux sur ce match.

Devant le desastre de la 1ere mi temps, Pelissier aurait pu tout changer, on a vu la diff avec owusu et danois.

pourtant, il a encore attendu pour les lancer.

Rien à analyser, les joueurs pas au niveau, ne sont pas au niveau.

Messagepar AlainTraoré » 22 déc. 2024, 17:23

sam49 a écrit : 22 déc. 2024, 16:38 Ça se confirme dès qu'il faut jouer un peu au foot on ne sait plus faire, attention a la 2eme partie de saison la désillusion peut être très grande
Oui oui on va tous mourir on sait…

aller okser

Messagepar Genuinely » 22 déc. 2024, 17:24

Avec Onaiwu, Bair et Ayé en même temps sur le terrain, c'était couru d'avance qu'on allait se faire chier. Un seul d'entre eux a sa place sur le terrain à la fois de par leur profil hyper limité... ce sont des 9 avant tout.

Messagepar rimo » 22 déc. 2024, 17:28

Ils se sont soit marché dessus soit caché comme ayé.

Messagepar AlainTraoré » 22 déc. 2024, 17:28

Ça tombe bien : on n’aura justement pas besoin de faire le jeu en 2ème partie de saison…

Ce sont les équipes derrière nous au classement qui auront besoin de points quand elles viendront chez nous.

On aura juste à les contrer.

Bon courage à elles…

Messagepar Oya-ja » 22 déc. 2024, 17:28

Pas vu le match, mais on sait que l'AJA performe en L1 avant tout grâce à sa complémentarité.

Quand on empile les joueurs qui n'ont aucune affinité particulière et que le milieu est moins travailleur et créatif, la sanction n'a rien de très surprenant.

Messagepar pompom3146 » 22 déc. 2024, 17:30

Bon ben 1 p'tit tour et puis s'en va.....ojrd c'est toute l'équipe qui est a blâmer....pas d'envie aucun appel de tous les joueurs c'était criant de faiblesse et de manque de volonté.Sur l'analyse du match je félicite complètement l'équipe de Dunkerque qui nous a surclassé avec ses moyens bloc équipe solide et envie des joueurs.
Nous on a été faible et ta clairement des leçons qui ne vont pas plaire a Pélissier comme on dit on a le droit de perdre mais pas de cette manière j'espère que les vacances vont faire du bien au joueurs même si la CDF n'était peut être pas un objectif.
Je voulais aussi revenir par rapport aux commentaires précédents : qu'on a pas de banc on le sait tous par contre arrêtez de vs emballer avec du recrutement...il y en aura pas!et même si moi aussi je souhaiterais qu'il y en ait pour remplacer certains qui n'ont pas le niveau il ne faut pas rêver financièrement on ne peut pas, ensuite je rappelle qu'en attaque on a un attaquant blessé longue durée(croisés),au milieu pareil(Buayi Kiala) donc ne croyez pas qu'on va prendre 36 mecs sachant que Pélissier a resserré exprès le groupe,qd aux autres ils n'ont pas le niveau ou n'ont jamais joué donc clairement on peut se poser des questions sur ces recrutements précédents.Et de toute façon il faut le reconnaître on fait du recrutement bricolage car bcp de prêts étant donné que l'objectif est le maintien tant qu'on l'est pas on recrutera pas long terme et donc si les joueurs sont des CDD ils ne s'investissent pas donc on a pas de marché de manœuvre pour moi.
Après ça critique les attaquants mais honnêtement il faut avouer que la tactique du 5-4-1 ça n'aide pas Ayé on sait ts que c'est un attaquant de remise et pas de buteur,Bair il n'a jamais de ballons(difficile de le juger),Onaiwu (1 coup au centre,1coup sur le côté) c'est un FAIT nous n'avons pas de claqueur de but ce qui nous manque à mon avis le seul qui était capable de le faire c'était Dugimont a l'époque donc effectivement peut être qu'il faut se poser la question de:est ce qu'il nous manque un profil de joueur comme ça ?(Claqueur de but) Ou bien est ce la tactique actuelle du 5-4-1 qui pose pbr....?
Perso j'ai toujours trouvé Bair et ayé meilleurs lorsqu'ils sont associé avec un Sinayoko par exemple plutôt que seul.... maintenant a vs de dire ce que vs en pensez ?

Messagepar Lolo » 22 déc. 2024, 17:31

Perrin et akpa ont été très sérieux, il faut le souligner

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 22 déc. 2024, 17:32

Quelle honte... J'espère que Pelissier en tirera les conséquences et qu'il y aura des changements cet hiver. Certains joueurs n'ont plus rien à faire au club.