Ont surnagé les titus de L1 : Perrin, Akpa en effet, un peu Osho.gilles a écrit : 22 déc. 2024, 19:36 Je viens de regarder une partie de la deuxième mt.
Ce qui me choque le plus c'est la qualité technique affligeante des joueurs hormis Perrin Akpa et Zossou, c'est pathétique.
Si en plus pas d'engagement, alors peut être pour plusieurs raisons :
Positionnement de l'équipe
Choix des joueurs dans l'organisation
De plus les largeurs défensives surtout sur le côté de Joly.
J'ai arrêté car j'en pouvais plus.
Je ne vois pas les matchs depuis le début de saison mais celui ci, ouach c'est dur, je me suis retrouvé plusieurs années en arrière, en ligue 2 avec des matchs indigestes.
Je suis déçu car j'étais pressé de revoir cette équipe et de découvrir Osho Bair Diomandé, les progrès de Akpa.
Merci Perrin et Akpa car ils ont surnagé.
Allez bonne fêtes de fin d'année
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le reste ne peut tout simplement pas surnager faute de nager tout court à ce niveau.
C'est inquiétant pour Bair et Diomandé parce que ce sont des recrues, que l'un vient notamment d'un top club français où il a beaucoup joué et que ce type de souci ne devrait pas se poser pour lui...
Ce n'est pas inquiétant pour Dioussé, Rave, Joly, Ayé notamment, qui pourront / devront se trouver une porte de sortie dès lors qu'il conviendra d'envisager les choses sérieuses, soit dès ce mercato ou en en juin, pour prévoir l'avenir en L1.