Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les moins mauvais Auxerrois ce soir ?

T. Negrel
3
1%
S. Diomandé
0
Aucun vote
G. Osho
18
8%
P. Joly
4
2%
C. Akpa
59
26%
A. Dioussé
20
9%
R. Raveloson
1
0%
A. Onaiwu
2
1%
G. Perrin
72
31%
T. Bair
3
1%
G. Ayé
2
1%
A. Zossou
23
10%
L. Sinayoko
0
Aucun vote
E. Owusu
7
3%
K. Danois
15
7%

Nombre total de votes : 229

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF

Messagepar papy robert » 23 déc. 2024, 10:36

Scifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 10:17
AlainTraoré a écrit : 23 déc. 2024, 09:57
darkdavid a écrit : 23 déc. 2024, 09:13 Ce qui est fait est fait...
Les remplaçants ont eu leur chance, bien que biaisé par un système de jeu ridicule...
Dans tous les cas, le besoin de recrutement au milieu est criant, comme on avait déjà tous pû le voir.
On est sauvé par l'éclosion surprise de Danois et de Akpa derrière...
Bair, c'était bien essayé, mais... ça ne marchera pas.
Diomande est redevu le fantôme de Lyon après 3 gros matchs il a disparu...
Quel dommage d'avoir perdu hein, imaginez on aurait eu Traoré -hein-perrin....
Raveloson, s'il veut jouer, c'est Défenseur central droit dans la défense a 5, c'est certainement le meilleur d'ailleurs, devant Osho et diomande. Sinon, il faut qu'il parte malheureusement.
Hein n’a pas le niveau athlétique de la L1.

Lui-même le sait.

Il n’a pas le coup de rein d’un Perrin ou d’un Traoré pour effacer le moindre def…
Lui-même le sait ? Hein a dit dans le doc tourné sur lui qu'il avait le niveau L1. Il souhaite juste la jouer dans une équipe qui jouera avec le ballon. Et vu notre jeu je pense qu'il a bien fait de partir
Notre jeu ?

Tu ne te régales pas cette saison ? Tu préfères Metz et son jeu ?

Perso, Hein restera à jamais dans la grande famille AJA comme un joueur clé.
Mais tout aussi personnellement, oui, il a bien fait de partir, pour le bien de l'AJA en L1. Et je suis aussi persuadé qu'il le sait parfaitement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 déc. 2024, 10:47

Après lorsqu’on voit la composition d’équipe plus le manque d’envie de certains le résultat est finalement totalement logique, on termine l’année sur un goût d’inachevé mais c’est comme ça.

flo

Messagepar flo » 23 déc. 2024, 10:47

Julien a écrit : 23 déc. 2024, 10:11 Pour le coup, Diomandé n'avait pas joué depuis 1 bon mois. Il n'a pas retrouvé sa place après la trêve internationale sans pour autant avoir fait de mauvais match auparavant (c'était notre bonne série). Après je n'ai pas tout vu récemment alors peut-être me trompé-je.
Ah si il avait joué la première mi temps à Toulouse (catastrophique d'ailleurs)

Sinon il faudrait vraiment arrêter avec Onaiwu sur un côté.
Il n'est pas assez bon techniquement pour déclencher des actions.
Là où il est fort c'est dans la finition, il doit rester dans la surface adverse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2024, 11:10

Il n’y a meme plus de debat concernant Hein.

Il a préféré repartir en l2 plutot qu’etre en difficulté en l1.

Messagepar steph21 » 23 déc. 2024, 11:14

Que certains de nos remplaçants ne soient pas au niveau de la L1, ça ne fait aucun doute.
Maintenant, quand on ne les met pas dans les meilleures dispositions, comme cela a été le cas hier avec la compo de départ en alignant nos 3 avants centres en même temps sur le terrain avec Onaiwu et Ayé sur un coté, et la paire Dioussé / Raveloson au milieu, ça devient très compliqué de jouer au foot même face à une L2.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 déc. 2024, 11:30

Si Jubal n'est pas là pour jouer au cœur de la défense à trois : c'est compliqué

Il manque un back up à gauche : Akpa Ok mais c'est notre titulaire dans les 3 DC.

Au milieu il manque un back up.

Devant hormis Perrin et Traoré pour jouer autour du 9 : c'est le néant.

Ensuite pour revenir sur le match d'hier.

Il faut prendre en compte :

1) le système ne convenait pas à certains joueurs de l'équipe qui a démarré : Joly, Ayé ou Bair, Onaiwu, à deux dans l'axe derrière)
2) les joueurs n'avaient pas de minutes de jeu depuis pas mal de temps.

Il faut quand même tirer quelques conclusions positives : Zossou, Perrin Akpa

Bonne fêtes de fin d'année

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois.

Messagepar Scifo89 » 23 déc. 2024, 11:32

papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 10:36
Les remplaçants ont eu leur chance, bien que biaisé par un système de jeu ridicule...
Dans tous les cas, le besoin de recrutement au milieu est criant, comme on avait déjà tous pû le voir.
Raveloson, s'il veut jouer, c'est Défenseur central droit dans la défense a 5, c'est certainement le meilleur d'ailleurs, devant Osho et diomande. Sinon, il faut qu'il parte malheureusement.

Lui-même le sait.

Il n’a pas le coup de rein d’un Perrin ou d’un Traoré pour effacer le moindre def…
Lui-même le sait ? Hein a dit dans le doc tourné sur lui qu'il avait le niveau L1. Il souhaite juste la jouer dans une équipe qui jouera avec le ballon. Et vu notre jeu je pense qu'il a bien fait de partir
Notre jeu ?

Mais tout aussi personnellement, oui, il a bien fait de partir, pour le bien de l'AJA en L1. Et je suis aussi persuadé qu'il le sait parfaitement.
Est-ce que j ai dit que je n aimais pas notre jeu 🤔
Je répondais juste au forumeur qui disait que Hein savait lui-même qu'il n avait pas le niveau L1.
Je précisais juste que lui voulait juste jouer dans un club de L1 qui avait la possession.

Messagepar Scifo89 » 23 déc. 2024, 11:34

Maxfly a écrit : 23 déc. 2024, 11:10 Il n’y a meme plus de debat concernant Hein.

Encore une fois faux. Lui veut juste jouer dans une équipe L1 avec la possession.

Messagepar tequila » 23 déc. 2024, 11:36

Mais une fois pour toutes rien n'est à remettre en cause. Ce n'est pas le match d'hier qui enlèvera à l'A.J.A. sa bonne première partie de saison. Ce que certains ne veulent pas comprendre (ou font semblant de ne aps comprendre) c'est que cette équipe ne tourne que grâce à une demi douzaine de joueurs supérieurs à la moyenne de l'effectif et qu'ils n'étaient pas sur le terrain (ou bien pour très peu de temps) hier. Comme le souligne fort bien papy robert (avec qui pourtant je ne suis pas toujours d'accord, notamment lorsqu'il souhaite voir l'A.J.A. plus belle qu'elle ne l'est en réalité) vous alignez hier Léon, Mensah, Jubal, Owusu, Traoré et Sinayoko (cela fait bien une demi douzaine si je compte bien) vous remettez certains joueurs à leur place (Akpa notamment, bien qu'il ne fut pas le plus mauvais hier) dans notre habituel 5 - 4 - 1 et nous passons l'obstacle d'un bon Dunkerque (ils ne sont pas 3èmme de Ligue 2 pour rien !) sans coup férir. Preuve une nouvelle fois que l'A.J.A. ne peut pas vraiment compter sur son banc pour faire les différences.
Cela me semble aussi simple que cela. Et le maintien, de toutes façons, arrivera plus tôt que certains ne peuvent le croire. Et sans apport au mercato hivernal.

Messagepar papy robert » 23 déc. 2024, 11:40

Scifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 11:32
papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 10:36

Lui-même le sait.

Notre jeu ?

Est-ce que j ai dit que je n aimais pas notre jeu 🤔
Je répondais juste au forumeur qui disait que Hein savait lui-même qu'il n avait pas le niveau L1.
Je précisais juste que lui voulait juste jouer dans un club de L1 qui avait la possession.
Quand tu dis, "vu notre jeu, il a bien fait de partir", ça ne sous-entend pas qu'on joue restrictif ? qu'il n'aurait pas pu s'épanouir ?

Notre jeu, perso, je le trouve vraiment hyper agréable cette saison, en regard des forces en présence. Rennes, Reims, Nice, Marseille... quelle régalade. On joue vite en transition, on se projette, on est solidaires, costauds, avec un gros coeur...

Hein n'aurait pas existé dans ce jeu. Pas assez physique. Pas assez régulier. Pas au niveau de la L1. Il y a deux ans, déjà, il n'avait pas existé. Seuls Perrin et Jubal avaient haussé leur niveau.

La possession, Metz est loin de l'avoir à chaque match... Il savait peut être aussi qu'il jouerait peu. Je pense qu'il faut arrêter de penser qu'il est parti juste parce qu'il voulait jouer dans une équipe dominante.

Messagepar papy robert » 23 déc. 2024, 11:41

Scifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 11:34
Maxfly a écrit : 23 déc. 2024, 11:10 Il n’y a meme plus de debat concernant Hein.

Encore une fois faux. Lui veut juste jouer dans une équipe L1 avec la possession.
Peut-être. Ou alors c'est un discours pour journalistes.
Perso, je n'y crois pas un instant.

Hein était attaché à l'AJA. Il est parti parce qu'il savait qu'il ne jouerait pas et que sa dernière expérience en L1 avait été mauvaise. Ce n'est que mon avis.

Messagepar RCN62 » 23 déc. 2024, 12:28

Sur le match de coupe nous avons été mauvais , un point c'est tout!!
Dunkerque a joué et il a gagné !
C'est avertissement pour le prochain match de championnat...
Question recrutement il nous faut un bon demi offensif et un bon demi défensif
Bonnes fetes de fin d'année et Allez l'aja

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 23 déc. 2024, 12:40

Tous le monde parle d'un problème de niveau face à une équipe de ligue 2 alors que

Joly : meilleur latéral droit de ligue 2
Diomande: ligue 1
Osho : vient de la première league
Akpa: avait plus que suppléer Mensah en ligue 2
Rave: titulaire en ligue 2
Diousse: avait plus que suppléer owusu
Onaiwu: meilleur buteur en ligue 2
Perrin: un des meilleurs joueurs de ligue 2
Aye: grand artisan de la monté
Bair: D1 écossaise

Hier, seul notre gardien pouvait être de dessous de cette équipe de Dunkerque

Sinon, on avait à quelque chose prêt, l'équipe qui avait fini championne de ligue 2 + recrues

Alors venir dire qu'on a pas battu Dunkerque car ces joueurs n'ont pas le niveau...

Messagepar AlainTraoré » 23 déc. 2024, 12:43

Non mais il veut jouer où alors ? PSG, Monaco, Lille, Marseille ? J’aime beaucoup Hein mais faut rester lucide…

Messagepar cris609 » 23 déc. 2024, 12:43

Perso, je me moque de cette élimination, c'est le maintien qui compte cette année.
Par contre, Raveloson qui s'est fait grillé par le jeune Danois, qui a une chance de retoquer à la porte, et nous fait ce type de prestation, c'est chaud...

Messagepar AlainTraoré » 23 déc. 2024, 12:44

papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 11:41

Hein était attaché à l'AJA. Il est parti parce qu'il savait qu'il ne jouerait pas et que sa dernière expérience en L1 avait été mauvaise. Ce n'est que mon avis.
Il est surtout parti car il voulait rejoindre ses proches (famille et amis)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2024, 12:55

AlainTraoré a écrit : 23 déc. 2024, 12:44

Il est surtout parti car il voulait rejoindre ses proches (famille et amis)
un peu de tous ça.

Niveau, projet et contrat a metz, environnement, retour de l’enfant du club, etc etc.

Messagepar Oya-ja » 23 déc. 2024, 12:56

papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 11:41

Mauvais expérience, comme pour toute l'équipe. Ni plus, ni moins.
Pour moi, Hein serait très bien dans la rotation.

Idéalement (selon nos moyens et nos contacts), récupérer Massengo pour libérer Raveloson, ce serait un coup satisfaisant.
Suffisant (en ce qui concerne l'apport de Massengo) et utile (en ce qui concerne le départ de Raveloson) pour ce mercato.

Messagepar Oya-ja » 23 déc. 2024, 13:01

enzo89 a écrit : 23 déc. 2024, 07:25 Certains joueurs sont vraiment en difficulté, par contre 2 sont vraiment une énigme, raveolson est l'ombre de lui même , pas d'envie bizarre ?
Et le 2eme diousse, tout le monde dit qu'à l'entraînement c'est le meilleur plein d'envie ect.... mais hier pffff
Fait chier on s'est pelé et vu une sacré purge , j'ai fait un saut en arrière de quelques années quand on était au fond du trou .
Bon maintenant place au championnat pour le maintien.
J'ai survolé le match.
D'une, c'est vrai qu'on a semblé manquer de réussite et d'envie,
et de deux, en tant que supporters, on avait sûrement un peu trop d'attentes par rapport à ce type de match. Or, Pélissier a décidé de partir sur une compo avec un milieu sans gaz et des attaquants peu complémentaires, le tout face à une équipe sérieuse de L2.

Peut-être que si Pélissier avait commencé en intégrant le seul Sinayoko dans la ligne d'attaque, la donne aurait été différente.

Messagepar Mulder » 23 déc. 2024, 13:16

Raveloson Joly Bair Diomandé Onaiwu

Ces 5 là se devaient de faire réfléchir Pélissier hier

Après ce match c'est tout vu : banc jusqu'à la fin de la saison ou départ hivernal pour certains d'entre eux

Raveloson une question d'état d'esprit
Onaiwu de profil
Le reste de ... Niveau