Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF
-
Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF
Si on nous avait dit en début de saison qu'on se ferait sortir de la Coupe par Dunkerque après un match moisi et qu'on serait en même temps 8emes de Ligue 1 avec 21 points à mi-parcours, je crois... qu'on aurait tous signé avec enthousiasme.
Arrêtons de tirer des conclusions définitives sur des mecs qui ont joué un match dans une compo inhabituelle alors qu'ils n'ont droit qu'à quelques minutes par-ci par-là depuis des mois. S'ils ne sont pas titulaires c'est qu'il y a une raison. Mais on aura besoin d'eux en cas de pépin et ils nous ont déjà apporté cette saison. Certains semblent oublier que Diomandé a fait plusieurs gros matchs, que Rave avait fait le taf en déf centre quand on a eu besoin de lui, que Bair ne ménage pas ses efforts quand on le fait rentrer pour faire du pressing dix minutes et qu'il a décoché une paire de belles frappes et de remises de la tête sur les rares ballons potables qu'il a eus depuis le début de saison, etc.
Si on assure le maintien sans se faire peur, l'objectif de la saison sera dépassé.
Arrêtons de tirer des conclusions définitives sur des mecs qui ont joué un match dans une compo inhabituelle alors qu'ils n'ont droit qu'à quelques minutes par-ci par-là depuis des mois. S'ils ne sont pas titulaires c'est qu'il y a une raison. Mais on aura besoin d'eux en cas de pépin et ils nous ont déjà apporté cette saison. Certains semblent oublier que Diomandé a fait plusieurs gros matchs, que Rave avait fait le taf en déf centre quand on a eu besoin de lui, que Bair ne ménage pas ses efforts quand on le fait rentrer pour faire du pressing dix minutes et qu'il a décoché une paire de belles frappes et de remises de la tête sur les rares ballons potables qu'il a eus depuis le début de saison, etc.
Si on assure le maintien sans se faire peur, l'objectif de la saison sera dépassé.
-
Encore une fois c'était pas mon propos. Je reprenais juste les propos de Hein dans son documentaire qui disait vouloir jouer dans une équipe avec la possession sans lancer de débat particulier..papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 11:40Quand tu dis, "vu notre jeu, il a bien fait de partir", ça ne sous-entend pas qu'on joue restrictif ? qu'il n'aurait pas pu s'épanouir ?Scifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 11:32Est-ce que j ai dit que je n aimais pas notre jeupapy robert a écrit : 23 déc. 2024, 10:36Notre jeu ?Scifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 10:17Lui-même le sait ? Hein a dit dans le doc tourné sur lui qu'il avait le niveau L1. Il souhaite juste la jouer dans une équipe qui jouera avec le ballon. Et vu notre jeu je pense qu'il a bien fait de partirAlainTraoré a écrit : 23 déc. 2024, 09:57
Hein n’a pas le niveau athlétique de la L1.
Lui-même le sait.
Il n’a pas le coup de rein d’un Perrin ou d’un Traoré pour effacer le moindre def…
Tu ne te régales pas cette saison ? Tu préfères Metz et son jeu ?
Perso, Hein restera à jamais dans la grande famille AJA comme un joueur clé.
Mais tout aussi personnellement, oui, il a bien fait de partir, pour le bien de l'AJA en L1. Et je suis aussi persuadé qu'il le sait parfaitement.
Je répondais juste au forumeur qui disait que Hein savait lui-même qu'il n avait pas le niveau L1.
Je précisais juste que lui voulait juste jouer dans un club de L1 qui avait la possession.
Notre jeu, perso, je le trouve vraiment hyper agréable cette saison, en regard des forces en présence. Rennes, Reims, Nice, Marseille... quelle régalade. On joue vite en transition, on se projette, on est solidaires, costauds, avec un gros coeur...
Hein n'aurait pas existé dans ce jeu. Pas assez physique. Pas assez régulier. Pas au niveau de la L1. Il y a deux ans, déjà, il n'avait pas existé. Seuls Perrin et Jubal avaient haussé leur niveau.
La possession, Metz est loin de l'avoir à chaque match... Il savait peut être aussi qu'il jouerait peu. Je pense qu'il faut arrêter de penser qu'il est parti juste parce qu'il voulait jouer dans une équipe dominante.
-
Oya, Massengo ne joue plus au foot depuis plus de deux ans. On parle d'un gars qui a moins de 20 matches (et encore, des bouts de matches, quelques minutes) et quelques 3 heures cumulées de foot dans les jambes depuis 2023.Oya-ja a écrit : 23 déc. 2024, 12:56Mauvais expérience, comme pour toute l'équipe. Ni plus, ni moins.papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 11:41Peut-être. Ou alors c'est un discours pour journalistes.
Perso, je n'y crois pas un instant.
Hein était attaché à l'AJA. Il est parti parce qu'il savait qu'il ne jouerait pas et que sa dernière expérience en L1 avait été mauvaise. Ce n'est que mon avis.
Pour moi, Hein serait très bien dans la rotation.
Idéalement (selon nos moyens et nos contacts), récupérer Massengo pour libérer Raveloson, ce serait un coup satisfaisant.
Suffisant (en ce qui concerne l'apport de Massengo) et utile (en ce qui concerne le départ de Raveloson) pour ce mercato.
Massengo ne doit pas venir à l'AJA. Danois, aujourd'hui, est très au-dessus de Massengo. Un jeune du centre fera l'affaire.
Si on recrute, il faut beaucoup plus lourd. Un coup à la Traoré. De nouveau, un gars venant d'un banc d'une grosse écurie, barré, ou un grand à relancer comme Traoré.
Il ne faut pas être sentimental. Il ne faut pas viser de la L2 ou un espoir de N. Il ne faut pas non plus parier sur une valeur "probable".
Il faut du lourd. En prêt, faute de mieux. On a l'argent pour des beaux salaires, pas pour du transfert sec. Il faut que 3/4 gars partent (Rave, Maddy, peut-être Joly et Ayé, Agouzoul), libèrent de la MS et qu'on prenne au moins 2 gars au mercato, en 8, priorité absolue et, si on a le coeur, la chance, l'opportunité, si les planètes sont alignées, un 9.
-
Ba écoute moi je fais plus confiance dans les propos de Hein qu à ton avis désolé..papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 11:41Peut-être. Ou alors c'est un discours pour journalistes.
Hein était attaché à l'AJA. Il est parti parce qu'il savait qu'il ne jouerait pas et que sa dernière expérience en L1 avait été mauvaise. Ce n'est que mon avis.
Surtout qu'on a bien vu que Hein n existait pas dans une équipe bloc bas.
-
Pas de souci Scifo.Scifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 14:09Encore une fois c'était pas mon propos. Je reprenais juste les propos de Hein dans son documentaire qui disait vouloir jouer dans une équipe avec la possession sans lancer de débat particulier..papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 11:40Quand tu dis, "vu notre jeu, il a bien fait de partir", ça ne sous-entend pas qu'on joue restrictif ? qu'il n'aurait pas pu s'épanouir ?Scifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 11:32Est-ce que j ai dit que je n aimais pas notre jeupapy robert a écrit : 23 déc. 2024, 10:36Notre jeu ?Scifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 10:17
Lui-même le sait ? Hein a dit dans le doc tourné sur lui qu'il avait le niveau L1. Il souhaite juste la jouer dans une équipe qui jouera avec le ballon. Et vu notre jeu je pense qu'il a bien fait de partir
Tu ne te régales pas cette saison ? Tu préfères Metz et son jeu ?
Perso, Hein restera à jamais dans la grande famille AJA comme un joueur clé.
Mais tout aussi personnellement, oui, il a bien fait de partir, pour le bien de l'AJA en L1. Et je suis aussi persuadé qu'il le sait parfaitement.
Je répondais juste au forumeur qui disait que Hein savait lui-même qu'il n avait pas le niveau L1.
Je précisais juste que lui voulait juste jouer dans un club de L1 qui avait la possession.
Notre jeu, perso, je le trouve vraiment hyper agréable cette saison, en regard des forces en présence. Rennes, Reims, Nice, Marseille... quelle régalade. On joue vite en transition, on se projette, on est solidaires, costauds, avec un gros coeur...
Hein n'aurait pas existé dans ce jeu. Pas assez physique. Pas assez régulier. Pas au niveau de la L1. Il y a deux ans, déjà, il n'avait pas existé. Seuls Perrin et Jubal avaient haussé leur niveau.
La possession, Metz est loin de l'avoir à chaque match... Il savait peut être aussi qu'il jouerait peu. Je pense qu'il faut arrêter de penser qu'il est parti juste parce qu'il voulait jouer dans une équipe dominante.
J'ai mal interprété. Pardon.
-
Dans une équipe milieu de tableau qui joue avec le ballon. Je te laisse regarder le documentaire sur lui il en parle largement.AlainTraoré a écrit : 23 déc. 2024, 12:43Non mais il veut jouer où alors ? PSG, Monaco, Lille, Marseille ? J’aime beaucoup Hein mais faut rester lucide…
-
Ben tu ne penses quand même pas que Hein va dire devant les journalistes, "je suis trop juste pour ce niveau, je préfère partir"...Scifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 14:11Ba écoute moi je fais plus confiance dans les propos de Hein qu à ton avis désolé..papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 11:41Peut-être. Ou alors c'est un discours pour journalistes.
-
aller okser
Si tu recrutes du lourd au milieu, tu mets Owusu (homme de base du 11) sur le banc ou tu barres Danois (future grosse valeur marchande) pour le reste de la saison... ce n'est pas vraiment l'objectif, un gars fiable qui peut rentrer dans la concurrence et palier une méforme/blessure fera parfaitement l'affaire.papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 14:10
Si on recrute, il faut beaucoup plus lourd. Un coup à la Traoré. De nouveau, un gars venant d'un banc d'une grosse écurie, barré, ou un grand à relancer comme Traoré.
Chose que ne peuvent pas faire Raveloson ou Dioussé.
-
À mon avis recruter du lourd le ne sais pas ce que ça veut dire car l AJA n a absolument pas les moyens de le faire. Peut être une bonne pioche j allais dire Pogba c une plaisanterie….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Il y en a pas des massesScifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 14:12Dans une équipe milieu de tableau qui joue avec le ballon. Je te laisse regarder le documentaire sur lui il en parle largement.AlainTraoré a écrit : 23 déc. 2024, 12:43Non mais il veut jouer où alors ? PSG, Monaco, Lille, Marseille ? J’aime beaucoup Hein mais faut rester lucide…
Reims, Toulouse, ça a très peu de possession
Lens, trop haut pour lui
Rennes... club en difficulté mais avec beaucoup d'individualités...
Strasbourg, pas la politique du club
Le reste joue le maintien et court après le ballon, ou est dans le top 6 et inaccessible
Hein est mieux en L2
-
Oui, c'est mon idée. Quand je dis du lourd, c'est qu'on peut faire rentrer ce gars sans perdre en valeur au milieu. Un vrai remplaçant, pas Rave ou Dioussé en effet.Genuinely a écrit : 23 déc. 2024, 14:17Si tu recrutes du lourd au milieu, tu mets Owusu (homme de base du 11) sur le banc ou tu barres Danois (future grosse valeur marchande) pour le reste de la saison... ce n'est pas vraiment l'objectif, un gars fiable qui peut rentrer dans la concurrence et palier une méforme/blessure fera parfaitement l'affaire.papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 14:10
Chose que ne peuvent pas faire Raveloson ou Dioussé.
-
Si justement.Martini 77 a écrit : 23 déc. 2024, 14:28 À mon avis recruter du lourd le ne sais pas ce que ça veut dire car l AJA n a absolument pas les moyens de le faire. Peut être une bonne pioche j allais dire Pogba c une plaisanterie….
Allez l AJA
L'AJA ne peut pas recruter du lourd mais peut en faire venir en prêt parce qu'on a l'argent pour du salaire.
-
La priorite absolue, c'est un 6, pas un 8.papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 14:10Oya, Massengo ne joue plus au foot depuis plus de deux ans. On parle d'un gars qui a moins de 20 matches (et encore, des bouts de matches, quelques minutes) et quelques 3 heures cumulées de foot dans les jambes depuis 2023.Oya-ja a écrit : 23 déc. 2024, 12:56Mauvais expérience, comme pour toute l'équipe. Ni plus, ni moins.papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 11:41Peut-être. Ou alors c'est un discours pour journalistes.
Pour moi, Hein serait très bien dans la rotation.
Idéalement (selon nos moyens et nos contacts), récupérer Massengo pour libérer Raveloson, ce serait un coup satisfaisant.
Suffisant (en ce qui concerne l'apport de Massengo) et utile (en ce qui concerne le départ de Raveloson) pour ce mercato.
Massengo ne doit pas venir à l'AJA. Danois, aujourd'hui, est très au-dessus de Massengo. Un jeune du centre fera l'affaire.
Il ne faut pas être sentimental. Il ne faut pas viser de la L2 ou un espoir de N. Il ne faut pas non plus parier sur une valeur "probable".
Il faut du lourd. En prêt, faute de mieux. On a l'argent pour des beaux salaires, pas pour du transfert sec. Il faut que 3/4 gars partent (Rave, Maddy, peut-être Joly et Ayé, Agouzoul), libèrent de la MS et qu'on prenne au moins 2 gars au mercato, en 8, priorité absolue et, si on a le coeur, la chance, l'opportunité, si les planètes sont alignées, un 9.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
l’ideal serait un polyvalent
nous n’avons qu’un 6, owusu
et qu’un 8, danois.
le fait de jouer a 5, pourrait nous permettre de jouer avec un 6 plus joueur pour mieux ressortir et tenir le ballon.
On subit bcp trop.
nous n’avons qu’un 6, owusu
et qu’un 8, danois.
le fait de jouer a 5, pourrait nous permettre de jouer avec un 6 plus joueur pour mieux ressortir et tenir le ballon.
On subit bcp trop.
-
Outre un milieu polyvalent, je considère pour ma part qu'un "vrai" 9 ne serait pas superflu. Mais je ne me fais aucune illusiion.
-
Le doc a été tourné et diffusé bien avant qu'il ne décide de partir..papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 14:13Ben tu ne penses quand même pas que Hein va dire devant les journalistes, "je suis trop juste pour ce niveau, je préfère partir"...Scifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 14:11Ba écoute moi je fais plus confiance dans les propos de Hein qu à ton avis désolé..papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 11:41Peut-être. Ou alors c'est un discours pour journalistes.
Voilà vous préférez penser qu'il est parti car il se trouve trop nul pour la Ligue 1 moi je vous faisais juste part de ses propos dans ce documentaire.
-
Il n a sûrement pas eu d opportunités en effet. Mais rien à voir avec le fait qu il se trouve lui-même trop nul pour la Ligue 1.Mulder a écrit : 23 déc. 2024, 14:29Il y en a pas des massesScifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 14:12Dans une équipe milieu de tableau qui joue avec le ballon. Je te laisse regarder le documentaire sur lui il en parle largement.AlainTraoré a écrit : 23 déc. 2024, 12:43Non mais il veut jouer où alors ? PSG, Monaco, Lille, Marseille ? J’aime beaucoup Hein mais faut rester lucide…
Lens, trop haut pour lui
Le reste joue le maintien et court après le ballon, ou est dans le top 6 et inaccessible
Hein est mieux en L2
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Oui il ne se voyait pas dans une équipe comme celle qui était montée la première fois.Scifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 15:41Il n a sûrement pas eu d opportunités en effet. Mais rien à voir avec le fait qu il se trouve lui-même trop nul pour la Ligue 1.Mulder a écrit : 23 déc. 2024, 14:29Il y en a pas des massesScifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 14:12Dans une équipe milieu de tableau qui joue avec le ballon. Je te laisse regarder le documentaire sur lui il en parle largement.AlainTraoré a écrit : 23 déc. 2024, 12:43Non mais il veut jouer où alors ? PSG, Monaco, Lille, Marseille ? J’aime beaucoup Hein mais faut rester lucide…Scifo89 a écrit : 23 déc. 2024, 11:34
Encore une fois faux. Lui veut juste jouer dans une équipe L1 avec la possession.
Lens, trop haut pour lui
Hein est mieux en L2
Subissant le jeu.
C'est plutôt honnête de sa part.
Il n'a pas obtenu ces offres et a décidé d'aller à Metz.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Trop cher ça.tequila a écrit : 23 déc. 2024, 15:34 Outre un milieu polyvalent, je considère pour ma part qu'un "vrai" 9 ne serait pas superflu. Mais je ne me fais aucune illusiion.
-
Avant d'envisager un 9, il faudrait faire partir au moins 2 attaquants, Ayé et Bair par exemple. On va pas empiler 50 joueurs pouvant jouer 9.