Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar tequila » 23 déc. 2024, 11:44

Il paraît clair que nous manquons cruellement d'un avant centre (ou au moins un attaquant) efficace. J'avoue ne pas comprendre comment Bair peut être l'avant centre de l'équipe nationale du Canada. Une énigme pour moi. Onaiwu possède un bon niveau Ligue 2 tout comme Ayé d'ailleurs. Mais rien qui ne puisse devenir compétitif à l'échelon supérieur.
A mon avis, et compte tenu de l'absence de réels moyens financiers du club (du moins pour espérer un joueur valable à ce poste) l'A.J.A. devrait tenter un pari insensé avec un joueur exotique jeune encore inconnu du monde du football buiseness. Parfois çà paye ! Benjani Maruwari nous l'avait prouvé en son temps. Je sais je suis fou et je rêve mais ne sommes nous pas en période de ... Noël ?

Messagepar Julien » 23 déc. 2024, 12:02

Bair n'est pas l'avant-centre titulaire du Canada, il a dû jouer des bouts de match au mieux.

Messagepar papy robert » 23 déc. 2024, 12:13

Clairement.

Il a joué 5 bouts de matchs avec le Canada en 5 ans...

Messagepar Martini 77 » 23 déc. 2024, 12:49

Quel bon joueur ce Benjani encore une trouvaille de Guy Roux . C sur que le poste d avant-centre est très dur a dénicher. Pour trouver une bonne pioche il faut du flaire un peu de chance pas obligatoirement des gros moyens financiers. Théo Bair ne répond absolument pas à l attente de l AJA . Si je ne me trompe pas aucun but certain penser a une dizaine de buts . Sinayoko avec les progrès qu il a fait sera l avant centre titulaire. En plus avec ses replis défensifs y a pas photo
Joyeux Noël à tous et bonne fête de fin d année
Allez l AJA

Animateur

Messagepar Leonidas » 23 déc. 2024, 13:08

Martini 77 a écrit : 23 déc. 2024, 12:49 Quel bon joueur ce Benjani encore une trouvaille de Guy Roux . C sur que le poste d avant-centre est très dur a dénicher. Pour trouver une bonne pioche il faut du flaire un peu de chance pas obligatoirement des gros moyens financiers. Théo Bair ne répond absolument pas à l attente de l AJA . Si je ne me trompe pas aucun but certain penser a une dizaine de buts . Sinayoko avec les progrès qu il a fait sera l avant centre titulaire. En plus avec ses replis défensifs y a pas photo
Allez l AJA
Théo Bair avait marqué contre Saint-Etienne ;)

Messagepar papy robert » 23 déc. 2024, 14:15

Bair, c'est une masse. Un bloc. Un gars pas mobile qu'il faut trouver dans la surface, de la tête, devant les cages. Un buffle difficile à bouger, qui mobilise des défenseurs, le goal, qui lui bouche la vue.

Si on l'a recruté dans une autre optique, alors on s'est lourdement fourvoyés.

Messagepar Mulder » 23 déc. 2024, 14:27

Bair le problème c'est que les basiques ne sont pas maitrisés

Contrôles, remises simples, conduite

Le physique c'est bien mais ça a ses limites... le mercato 2024 full physique est un échec : Diomandé Bair Osho...

Une leçon pour les futurs mercatos

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 23 déc. 2024, 14:47

Le petit Bardelli restera pas longtemps à Dunkerque. Faudrait penser à recruter autrement que des masses physiques aux pieds carrés.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 déc. 2024, 15:06

Martini 77 a écrit : 23 déc. 2024, 12:49 Quel bon joueur ce Benjani encore une trouvaille de Guy Roux . C sur que le poste d avant-centre est très dur a dénicher. Pour trouver une bonne pioche il faut du flaire un peu de chance pas obligatoirement des gros moyens financiers. Théo Bair ne répond absolument pas à l attente de l AJA . Si je ne me trompe pas aucun but certain penser a une dizaine de buts . Sinayoko avec les progrès qu il a fait sera l avant centre titulaire. En plus avec ses replis défensifs y a pas photo
Allez l AJA
Benjani : Guy Roux voulais pas le garder.

Messagepar tequila » 23 déc. 2024, 15:36

Mais homme sensé s'il en est, il s'est bien vite rendu à l'évidence.

Messagepar gilles » 23 déc. 2024, 15:42

tequila a écrit : 23 déc. 2024, 15:36 Mais homme sensé s'il en est, il s'est bien vite rendu à l'évidence.
Convaincu par l'insistance des joueurs de l'effectif.

ysl

Messagepar ysl » 23 déc. 2024, 16:24

Nous voilà bientôt fin 2024 et il est clair que bair est un peu un fiasco , même si le joueur se bat et est volontaire, il est sacrément limité techniquement.
Mais comment espérer l’arrivée d'un bon 9 ? Ce serait pourtant un sacré mieux pour l’équipe

baz

Messagepar baz » 23 déc. 2024, 16:39

Comme vous, je suis pas convaincu par Bair. Je pense qu'il a été recruté quand le coach pensait utiliser un autre système, avec d'autres points forts dans le jeu.

En revanche, il faudrait peut être lui laisser le temps. L'enterrer à peine 6 mois après son arrivée, depuis un championnat tellement différent du nôtre... Laissons lui encore du temps pour s'intégrer, et peut être qu'il pourra se rendre utile sur des fins de matches, dans un premier temps... Il peut progresser, notamment sur ces fameux "fondamentaux" techniques

Messagepar papy robert » 23 déc. 2024, 16:54

Mulder a écrit : 23 déc. 2024, 14:27 Bair le problème c'est que les basiques ne sont pas maitrisés

Le physique c'est bien mais ça a ses limites... le mercato 2024 full physique est un échec : Diomandé Bair Osho...

Osho n'est pas à jeter. Ce n'est pas un échec pour le moment.
Diomandé, faut voir s'il progresse.

Bair, actuellement, est en échec.

Hoever doit aussi monter en gamme. Techniquement, il en a largement les moyens.

Messagepar patchack » 23 déc. 2024, 17:07

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2024, 17:14

On m’expliquera encore que je raconte n’importe quoi.
M’enfin.

Que le club trouve un bon milieu surtout.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2024, 17:15

papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 16:54
Mulder a écrit : 23 déc. 2024, 14:27 Bair le problème c'est que les basiques ne sont pas maitrisés

Osho n'est pas à jeter. Ce n'est pas un échec pour le moment.
Diomandé, faut voir s'il progresse.

Bair, actuellement, est en échec.

Hoever doit aussi monter en gamme. Techniquement, il en a largement les moyens.
Bair on l’a pris pour arroser sur les ballons long et centre

au 1er mactch, ça a fonctionné.

Maintenant, on joue bloc très bas, ou dans les pieds.
Autant dire qu’il est alors totalement inutile.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 23 déc. 2024, 17:19

J'entends ça et là des gens demander des paris, mais Bair n'en était il pas un ?

Ça fait quelques temps que l'AJA tente des paris, malheureusement sans grande réussite, mais j'ai bon espoir que ça finisse par sourire et qu'on finira par avoir une belle surprise.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 23 déc. 2024, 17:47

Bair on l'a pris quand on a ambitionné de jouer en ligue 1 comme en ligue 2 : 4231 avec un remiseur de la tête et Hein en récupérateur de seconds ballons
Il s'est passé ce qu'il s'est passé ensuite pour Hein et Traorè et la réorganisation tactique

Depuis Bair n'est plus adapté à notre jeu

baz

Messagepar baz » 23 déc. 2024, 18:25

Si on pouvait se séparer de Raveloson et de Pellenard, pour recruter un numéro 6/8 de niveau L1, voire haut ligue 1, que ce soit en prêt ou en définitif, ce serait la meilleure chose à faire sur ce mercato. Et un joueur en devenir en attaquant de pointe, pour anticiper l'année pro ?