Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
Je reste convaincu que Bair est un honnête attaquant cependant comme plusieurs d'entre vous il est évident que son profil est hors sujet avec notre façon de jouer cette année.
-
Sa technique son placement ses deplacements sa tendance a attendre le ballon sont hors sujet pour notre facon de jouer ! Je lui trouve rien a ce joueur meme en détente de la tete il est toujours hors sujet ! Contre dunkerque malgre son physique il s est fait bouger a chaqie contact !Stanaa a écrit : 23 déc. 2024, 18:31 Je reste convaincu que Bair est un honnête attaquant cependant comme plusieurs d'entre vous il est évident que son profil est hors sujet avec notre façon de jouer cette année.
-
Je pense qu'il est mal utilisé. Il n'est pas dégueu mais mal utilisé .
-
J'ai beau l'observer je ne vois pas ce qu'il a "d'honnête". Quand au fait d'être "mal utilisé" même dans les duels il est quelconque. En effet, s'il gratte quelques ballons de la tête, ses déviations sont rarement judicieuses ou dans le sens du jeu. Quand aux corners il n'est jamais bien placé. Alors ...
-
Honnêtement pour le moment c'est faible, voire très faible. Après faudrait voir dans un système où le 9 est bombardé de centre et de ballons, mais vu que c'est pas notre façon de jouer...
Notre système de jeu nécessite un 9 capable de se demerder un peu seul, de garder la balle, de prendre aussi la profondeur, de multiplier les efforts... nous ne l'avons pas hormis un Sinayoko en bonne forme mais on sent que c'est pas forcément son poste naturel.
On a trois attaquants qui sont trop justes pour la ligue 1 avec Ayé, Ado et Bair. Même si pour le deuxième on peut encore espérer un peu.
Concernant Rave, niveau salarial, il était dans le haut du panier dans l'effectif ?
Notre système de jeu nécessite un 9 capable de se demerder un peu seul, de garder la balle, de prendre aussi la profondeur, de multiplier les efforts... nous ne l'avons pas hormis un Sinayoko en bonne forme mais on sent que c'est pas forcément son poste naturel.
On a trois attaquants qui sont trop justes pour la ligue 1 avec Ayé, Ado et Bair. Même si pour le deuxième on peut encore espérer un peu.
Concernant Rave, niveau salarial, il était dans le haut du panier dans l'effectif ?
-
Rave, on doit être sur du 50/55.000 par mois.
Pas mince,.même en L1.
Pas mince,.même en L1.
-
J essaye de voir ce qu il pourrait apporter et quelle qualité est meilleure que nos autres joueurs mais j en vois aucune malheureusement :tequila a écrit : 23 déc. 2024, 19:17 J'ai beau l'observer je ne vois pas ce qu'il a "d'honnête". Quand au fait d'être "mal utilisé" même dans les duels il est quelconque. En effet, s'il gratte quelques ballons de la tête, ses déviations sont rarement judicieuses ou dans le sens du jeu. Quand aux corners il n'est jamais bien placé. Alors ...
- vitesse : un tracteur incapable de prendre la profondeur mais bon c est son profil ce ne serait pas un souci si il apportait autrement
- jeu de tête : grosse déception je ne le trouve pas bon . Il me rappelle touré isaak qui avait aucun timing
- duels : il a du mal à imposer son physique . Ses remises sont souvent lentes et pas dans le rythme de nos actions . Il est facile à controler
-appels : il essaye il est volontaire mais on a du mal à trouver et toujours l impression qu il n est jamais au bon endroit.
- repli défensif : il est bourrin maladroit . On le sent frustré de ne pas imposer son physique.
Bref le bilan est assez terrible pour lui la seule action que je retiens de lui c est sa frappe contre lyon à la derniére minute avec une frappe interessante mais c est peu.
-
Bair ça fait le job quand on mène au score, en point de pivot pour conserver le ballon et faire remonter le bloc. En aucun cas en tant que titulaire. Pour le reste Ayé je n’y crois pas, je crois davantage en Onaiwu. Si on veut remplacer Traoré on peut se pencher sur un milieu offensif gauche, fin de contrat juin 2025 en Suisse : Derek Kutesa. Il faudra casser la tirelire : 4,5M€…
-
La situation de Raveloson va se débloquer dans les prochains jours..
-
Si je te liste les clubs intéressés, tu comprendras que c'est impossible : Fribourg, Bologne et dernièrement Porto..hugo25 a écrit : 23 déc. 2024, 21:32 Bair ça fait le job quand on mène au score, en point de pivot pour conserver le ballon et faire remonter le bloc. En aucun cas en tant que titulaire. Pour le reste Ayé je n’y crois pas, je crois davantage en Onaiwu. Si on veut remplacer Traoré on peut se pencher sur un milieu offensif gauche, fin de contrat juin 2025 en Suisse : Derek Kutesa. Il faudra casser la tirelire : 4,5M€…
-
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Je serais un propriétaire de club avec un peu de cash à investir, dans des joueurs
j'irais voir chez les clubs français.
Je pense qu'il y a des affaires à prendre
j'irais voir chez les clubs français.
Je pense qu'il y a des affaires à prendre
-
Dans le même joueur de physique, il y a Ajorque et on peut voir toutes les différences de niveau entre Bair et Ajorque....soyons honnête, le garçon a l'air sympa mais il est d'une faiblesse...au-delà de la qualité technique...hier j'étais au match, j'ai regardé ses déplacements, ses courses, c'est fou comme il ne sent pas le jeu....c'est pour ça que ce n'est pas qu'une question technique....je crois le fossé trop important pour qu'il soit comblé...cahuete03 a écrit : 23 déc. 2024, 20:57J essaye de voir ce qu il pourrait apporter et quelle qualité est meilleure que nos autres joueurs mais j en vois aucune malheureusement :tequila a écrit : 23 déc. 2024, 19:17 J'ai beau l'observer je ne vois pas ce qu'il a "d'honnête". Quand au fait d'être "mal utilisé" même dans les duels il est quelconque. En effet, s'il gratte quelques ballons de la tête, ses déviations sont rarement judicieuses ou dans le sens du jeu. Quand aux corners il n'est jamais bien placé. Alors ...
- vitesse : un tracteur incapable de prendre la profondeur mais bon c est son profil ce ne serait pas un souci si il apportait autrement
- jeu de tête : grosse déception je ne le trouve pas bon . Il me rappelle touré isaak qui avait aucun timing
- duels : il a du mal à imposer son physique . Ses remises sont souvent lentes et pas dans le rythme de nos actions . Il est facile à controler
-appels : il essaye il est volontaire mais on a du mal à trouver et toujours l impression qu il n est jamais au bon endroit.
- repli défensif : il est bourrin maladroit . On le sent frustré de ne pas imposer son physique.
Bref le bilan est assez terrible pour lui la seule action que je retiens de lui c est sa frappe contre lyon à la derniére minute avec une frappe interessante mais c est peu.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9362
J’espère que le club prendra un peu d’argent et qu’on aura un remplaçant de qualité niveau L1.AJA54 a écrit : 23 déc. 2024, 22:37 La situation de Raveloson va se débloquer dans les prochains jours..
-
Mince alors… merci pour cette information! ça va faire effectivement plus que juste… ça sent vraiment le sapinAJA54 a écrit : 23 déc. 2024, 22:41Si je te liste les clubs intéressés, tu comprendras que c'est impossible : Fribourg, Bologne et dernièrement Porto..hugo25 a écrit : 23 déc. 2024, 21:32 Bair ça fait le job quand on mène au score, en point de pivot pour conserver le ballon et faire remonter le bloc. En aucun cas en tant que titulaire. Pour le reste Ayé je n’y crois pas, je crois davantage en Onaiwu. Si on veut remplacer Traoré on peut se pencher sur un milieu offensif gauche, fin de contrat juin 2025 en Suisse : Derek Kutesa. Il faudra casser la tirelire : 4,5M€…
Bair en pivot ça paraît assez évident au vue de son gabarit. Il sait jouer le tank devant les défenses mais je trouve qu’il lui manque la mobilité, beaucoup plus présente avec le Canada ou en Ecosse. D’ailleurs son seul but c’est lorsqu’il est mobile, qu’il passe devant son défenseur.
A priori il est capable de jouer comme ça, mais ça semble encore délicat à ce niveau. C’est d’ailleurs le cas pour tous nos attaquants, on a pas spécialement vu une masterclass de Ayé, Onaiwu ou Bair en pointe cette saison, alors qu’en Ligue 2 ça le faisait. Seul Sinayoko s’en sort.
A priori il est capable de jouer comme ça, mais ça semble encore délicat à ce niveau. C’est d’ailleurs le cas pour tous nos attaquants, on a pas spécialement vu une masterclass de Ayé, Onaiwu ou Bair en pointe cette saison, alors qu’en Ligue 2 ça le faisait. Seul Sinayoko s’en sort.
-
La L1, c’est chez nous.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
Ado avait fait un très gros match contre Brest ? et un bon match contre nice, mais ça reste trop irregulier, et trop utilisé a contre emploi.King Canto a écrit : 24 déc. 2024, 11:24 Bair en pivot ça paraît assez évident au vue de son gabarit. Il sait jouer le tank devant les défenses mais je trouve qu’il lui manque la mobilité, beaucoup plus présente avec le Canada ou en Ecosse. D’ailleurs son seul but c’est lorsqu’il est mobile, qu’il passe devant son défenseur.
-
Et pourtant il est maladroit devant le but sinayokoKing Canto a écrit : 24 déc. 2024, 11:24 Bair en pivot ça paraît assez évident au vue de son gabarit. Il sait jouer le tank devant les défenses mais je trouve qu’il lui manque la mobilité, beaucoup plus présente avec le Canada ou en Ecosse. D’ailleurs son seul but c’est lorsqu’il est mobile, qu’il passe devant son défenseur.
-
Il nous montre qu'il est maladroit parce que c'est celui qui se crée le plus d'occasions de but.rimo a écrit : 24 déc. 2024, 13:55Et pourtant il est maladroit devant le but sinayokoKing Canto a écrit : 24 déc. 2024, 11:24 Bair en pivot ça paraît assez évident au vue de son gabarit. Il sait jouer le tank devant les défenses mais je trouve qu’il lui manque la mobilité, beaucoup plus présente avec le Canada ou en Ecosse. D’ailleurs son seul but c’est lorsqu’il est mobile, qu’il passe devant son défenseur.
A priori il est capable de jouer comme ça, mais ça semble encore délicat à ce niveau. C’est d’ailleurs le cas pour tous nos attaquants, on a pas spécialement vu une masterclass de Ayé, Onaiwu ou Bair en pointe cette saison, alors qu’en Ligue 2 ça le faisait. Seul Sinayoko s’en sort.![]()
Pour Bair et Ayé on ne peut même pas juger de leur adresse ils ne provoquent aucune frappes...