Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Gérard Bourgoin

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Walmour » 29 sept. 2024, 11:54

Je le cherche aussi desespérement celui ci, clairement le plus beau depuis très longtemps.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 sept. 2024, 12:18

Kaviedes a écrit : 28 sept. 2024, 23:46
AjaForever91 a écrit : 21 sept. 2024, 21:02 Pour avoir été à la boutique aujourd'hui, mon dieu les maillots, alors le blanc de près il est bien plus beau je trouve, le bleu je n'aime vraiment pas et le noir est correct.
Par contre c'est quoi cette matière ultra moulante ???
Je fais 1m75 et 85kg, un petit bide, mais mon dieu même du XXL c'est limite xD
D'ailleurs y avait dans les bonnes affaires le maillot noir 2020-2021 qui est superbe, l'un des plus beaux de ces dernières saisons, en L il manquait pas grand chose, mais du coup les plus récents ça taille petit de fou.
Ils ont le noir de la 1ere montée à la boutique ? Je le cherche toujours celui ci.
Walmour a écrit : 29 sept. 2024, 11:54 Je le cherche aussi desespérement celui ci, clairement le plus beau depuis très longtemps.
Vous m'en offrez combien ?

:sivousme:

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 04 oct. 2024, 21:31

Bonjour a tous J'avais juste une question concernant le maillot domicile blanc. Est ce que l'écusson du club est brodé ou il est intégré au tissus ? Merci à vous

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 04 oct. 2024, 23:59

L'écusson est collé mais apparemment il faut en vouloir pour l'arracher...

;) et le maillot du club, ça se respecte. Lavage à la main, jamais en machine!

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2024, 08:32

fredeau a écrit : 04 oct. 2024, 23:59 L'écusson est collé mais apparemment il faut en vouloir pour l'arracher...

;) et le maillot du club, ça se respecte. Lavage à la main, jamais en machine!
Si machine 30 degrés mode lavage main

Jubal

Messagepar Kaviedes » 09 oct. 2024, 22:45

nikolah66 a écrit : 29 août 2024, 14:26 Perso j'aime bien le bleu, je dois être un des seul au vu des réactions ici :D . Les auxerrois ne le porteront pas souvent je pense, je dirai 2 fois à Angers et Nice qui jouent avec des maillots/short noir et blanc.
J'aime pas du tout le blanc, le dégradé de la diagonale donne un effet turquoise, couleur qui me rappelle trop l'OM.

Le noir est pas trop mal, mais moins bien que celui de l'an dernier par contre qui était magnifique.
T es pas le seul et le fait de l avoir vu porté par les joueurs je le trouve sympa au final.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 11 nov. 2024, 14:02

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 11 nov. 2024, 17:02

Il y a aussi le away et le third à ce tarif la sur le site.

ça me tente pas mal la...

Jubal

Messagepar auxerroisdu63 » 11 nov. 2024, 18:33

ANILIL21 a écrit : 31 août 2024, 16:55 Maillot floqué acheté aujourd'hui à la boutique !

105 euros ça pique un peu mais quand on aime on compte pas, et au moins ça va dans les caisses du club.

Image

Image
Ayant souvent des soucis de taille, c’est quel taille ton maillot d’Hoever sur les photos?

Andrzej Szarmach

Messagepar zisvan » 11 nov. 2024, 19:34

Même question, je vais peut-être me faire offrir le maillot que je trouve vraiment joli (et Macron n'étant pas écrit, pour ceux qui ont suivi 😉)

Je prends plutôt du M voir L en temps normal, mais mon petit bidon n'est pas totalement parti 😁

Andrzej Szarmach

Messagepar zisvan » 11 nov. 2024, 19:35

auxerroisdu63 a écrit : 11 nov. 2024, 18:33
ANILIL21 a écrit : 31 août 2024, 16:55 Maillot floqué acheté aujourd'hui à la boutique !

105 euros ça pique un peu mais quand on aime on compte pas, et au moins ça va dans les caisses du club.

Image

Image
Ayant souvent des soucis de taille, c’est quel taille ton maillot d’Hoever sur les photos?
Réponse : du S (en zoomant sur la photo)

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 11 nov. 2024, 19:53

Bonjour,

est ce que c'est un vrai maillot ?

Sur Dhgate ce sont des réplicas.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 11 nov. 2024, 23:24

Pas fan de faire de la pub pour d’autres sites que le club…

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 12 nov. 2024, 08:46

En plus leurs maillots sont certainement des répliques à la limite de la contrefaçon ...
Et on peut même pas mettre un flocage ...

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 12 nov. 2024, 08:55

Ce sont de vrais maillots, j'ai voulu partager le bon plan mais je peux retirer

Jubal

Messagepar auxerroisdu63 » 12 nov. 2024, 10:00

zisvan a écrit : 11 nov. 2024, 19:35
auxerroisdu63 a écrit : 11 nov. 2024, 18:33

Image

Image
Réponse : du S (en zoomant sur la photo)
J'ai essayé de zoomer mais le rendu était illisible (en fait il fallait enregistrer la photo d'abord pour l'avoir en taille d'origine)
je m'attendais pas du tout à du S sur la photo

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 12 nov. 2024, 22:29

ANILIL21 a écrit : 12 nov. 2024, 08:46 En plus leurs maillots sont certainement des répliques à la limite de la contrefaçon ...
Et on peut même pas mettre un flocage ...
Ce ne sont que des maillots officiels.

Jubal

Messagepar VaDe54 » 25 déc. 2024, 09:25

Super initiative du club, qui nous propose de voter parmi 4 propositions pour le maillot away 25-26

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 25 déc. 2024, 09:35

VaDe54 a écrit : 25 déc. 2024, 09:25 Super initiative du club, qui nous propose de voter parmi 4 propositions pour le maillot away 25-26
Je crois bien que c'est la première fois que le club nous demande notre avis sur les maillots non?
Personnellement il n'y en a aucun qui m'attire pour le moment. Je vais réfléchir

https://x.com/AJA/status/18718326556602 ... r9sfA&s=19

Jubal

Messagepar VaDe54 » 25 déc. 2024, 09:37

A-L a écrit : 25 déc. 2024, 09:35
VaDe54 a écrit : 25 déc. 2024, 09:25 Super initiative du club, qui nous propose de voter parmi 4 propositions pour le maillot away 25-26
Je crois bien que c'est la première fois que le club nous demande notre avis sur les maillots bon?
Personnellement il n'y en a aucun qui m'attire pour le moment. Je vais réfléchir

https://x.com/AJA/status/18718326556602 ... r9sfA&s=19

Chaque maillot est présenté individuellement.
« L’horloge » est en tête ! C’est d’ailleurs mon préféré.
En 2eme position, c’est le « graphique ». Très sympa, mais pas de référence au club