Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar crapulax » 24 déc. 2024, 18:53

C est surtout que Sina est precieux dans l aspect defensif ! Il defend bcp, trop a mon gout et il en perd en lucidité !

Messagepar ajocerf » 24 déc. 2024, 21:03

Sina est et restera notre avant centre je pense même s'il marquera peu, il pèse et son aspect maladroit le rend dangereux car lui même ne sait pas ce qu'il va faire et ce qu'il fait :hehe:
ça serait cool de trouver des portes de sorties pour aye et prêter bair et vendre onaiwu aussi et prendre quelqu'un devant alors un attaquant puissant et rapide un peu à la sinayoko

Messagepar LaTeigne » 25 déc. 2024, 11:18

crapulax a écrit : 24 déc. 2024, 18:53 C est surtout que Sina est precieux dans l aspect defensif ! Il defend bcp, trop a mon gout et il en perd en lucidité !
Oui je suis d accord Sina me fait penser à Courtet y a pas si longtemps en Ligue 2. Beaucoup d'effort défensif !

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 déc. 2024, 16:30

djibrilenforce a écrit : 24 déc. 2024, 08:31
AJA54 a écrit : 23 déc. 2024, 22:37 La situation de Raveloson va se débloquer dans les prochains jours..
J’espère que le club prendra un peu d’argent et qu’on aura un remplaçant de qualité niveau L1.
Massengo ?

Il n'est plus sur las feuilles de match de Burnley depuis quelques rencontres... :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 déc. 2024, 16:36

1 an et demi qu’il n’a pas joué.
Si il vient, ça doit etre pour un transfert definitif.
Comme pour Radu, des joueurs ont fait un choix.

Messagepar rouяou » 25 déc. 2024, 16:36

On ne connaît pas l'état de forme de Massengo.

Lucas Tousart, lui, joue moins à l'Union. Profil qui peut suppléer Owusu mais moins Danois malheureusement.
Il y a Santamaria aussi mais niveau salaire, ça devrait coincer.

Messagepar Martini 77 » 25 déc. 2024, 18:08

Santamaria est un très bon joueur rompu à la ligue 1 avec un salaire de 180000€ . Il ne viendra pas à l AJA . Je vois que le toux Massengo reviens sur le devant de la scène. Je suis perplexe quant à son niveau d il faut 3 a 4 mois pour être opérationnel je ne vois pas l utilité.
Allez l AJA

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 déc. 2024, 18:25

rouяou a écrit : 25 déc. 2024, 16:36 On ne connaît pas l'état de forme de Massengo.

Lucas Tousart, lui, joue moins à l'Union. Profil qui peut suppléer Owusu mais moins Danois malheureusement.
SANTAMARRIA est suivit par l’ASSE. Donc pourquoi pas nous avec un bon projet sportif.

TOUSART très bonne idée 👍🏼

ysl

Messagepar ysl » 25 déc. 2024, 19:08

Santamaria serait mieux à Auxerre plutôt que se prendre des fessées avec les verts :mdr1:

Messagepar crapulax » 25 déc. 2024, 20:33

J ai lu Payet a l ASSE !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 déc. 2024, 20:55

Pour entraîner les attaquants plutôt non ? non mais sérieusement Payet a 37 ans et revenir en Ligue 1 surtout lors de la période Hivernale et dans un Club en difficulté je ne suis pas certain si ça se faisait que ce soit une bonne idée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 déc. 2024, 21:05

Sinon concernant une éventuelle arrivée il faudra d’abord dégraisser ce serait d’ailleurs bien que les joueurs sous le départ puisse le faire rapidement afin qu’on puisse positionner se assez vite sur les dossiers suivis car je pense qu’il y en quand même.

Messagepar jubal67 » 25 déc. 2024, 21:29

papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 20:35 Rave, on doit être sur du 50/55.000 par mois.

Pas mince,.même en L1.
Il était à 50k en L1, avant sa prolongation de l'an dernier, donc tu peux tabler au dessus.

C'est un gros salaire du vestiaire.

Messagepar jubal67 » 25 déc. 2024, 21:30

rouяou a écrit : 25 déc. 2024, 16:36 On ne connaît pas l'état de forme de Massengo.

Je pense que si un Tousart vient chez nous, c'est pas pour suppléer Owusu, mais le mettre sur le banc ^^

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 déc. 2024, 22:34

Tout ces profils sont des joueurs très solides, pas de stars, mais des joueurs expérimentés et fiable.

Mais financierement et sportivement, ils peuvent esperer mieux que l’aja.

C’est peut etre visé un peu trop haut, etre un peu trop optimiste.

Mais pour des arrivées (idéalement 2), il faudra des départs (idéalement 4)

Messagepar rouяou » 25 déc. 2024, 22:36

jubal67 a écrit : 25 déc. 2024, 21:30 Je pense que si un Tousart vient chez nous, c'est pas pour suppléer Owusu, mais le mettre sur le banc ^^
Ça ne devrait pas poser problème car Danois a besoin de souffler aussi donc il pourrait y avoir une rotation entre les trois milieux.
Je dirais même que c'est le but. Désormais, nous n'avons plus besoin de joueurs pour faire le nombre sur le banc mais de réelle concurrence.

À la liste, j'ajoute Flavien Tait sur le banc en Turquie. Il n'a même pas joué du mois de décembre mais je ne sais pas si c'est du à une blessure.
Dernière modification par rouяou le 26 déc. 2024, 02:52, modifié 2 fois.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 25 déc. 2024, 23:24

ysl a écrit : 25 déc. 2024, 19:08 Santamaria serait mieux à Auxerre plutôt que se prendre des fessées avec les verts :mdr1:
En plus il est né à Saint-Doulchard comme Diomède.

Messagepar Renaldo » 26 déc. 2024, 07:48

Tousart c'est comme Santamaria hélas, il semble inaccessible au niveau du salaire.

Messagepar Martini 77 » 26 déc. 2024, 09:08

Après comme je l ai déjà dit il faut une prise en charge du salaire par le club prêteur à hauteur de 75% 50% à négocier. Pour l AJA il faut une grosse prise en charge. Y a que peu d espoir de voir l un ou l autre arriver
Allez l AJA

Messagepar joff » 26 déc. 2024, 09:20

Deux clubs de la MLS serait en discussion pour raveloson