Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
C est surtout que Sina est precieux dans l aspect defensif ! Il defend bcp, trop a mon gout et il en perd en lucidité !
-
Sina est et restera notre avant centre je pense même s'il marquera peu, il pèse et son aspect maladroit le rend dangereux car lui même ne sait pas ce qu'il va faire et ce qu'il fait
ça serait cool de trouver des portes de sorties pour aye et prêter bair et vendre onaiwu aussi et prendre quelqu'un devant alors un attaquant puissant et rapide un peu à la sinayoko

ça serait cool de trouver des portes de sorties pour aye et prêter bair et vendre onaiwu aussi et prendre quelqu'un devant alors un attaquant puissant et rapide un peu à la sinayoko
-
Oui je suis d accord Sina me fait penser à Courtet y a pas si longtemps en Ligue 2. Beaucoup d'effort défensif !crapulax a écrit : 24 déc. 2024, 18:53 C est surtout que Sina est precieux dans l aspect defensif ! Il defend bcp, trop a mon gout et il en perd en lucidité !
-
Massengo ?djibrilenforce a écrit : 24 déc. 2024, 08:31J’espère que le club prendra un peu d’argent et qu’on aura un remplaçant de qualité niveau L1.AJA54 a écrit : 23 déc. 2024, 22:37 La situation de Raveloson va se débloquer dans les prochains jours..
Il n'est plus sur las feuilles de match de Burnley depuis quelques rencontres...

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
1 an et demi qu’il n’a pas joué.
Si il vient, ça doit etre pour un transfert definitif.
Comme pour Radu, des joueurs ont fait un choix.
Si il vient, ça doit etre pour un transfert definitif.
Comme pour Radu, des joueurs ont fait un choix.
-
On ne connaît pas l'état de forme de Massengo.
Lucas Tousart, lui, joue moins à l'Union. Profil qui peut suppléer Owusu mais moins Danois malheureusement.
Il y a Santamaria aussi mais niveau salaire, ça devrait coincer.
Lucas Tousart, lui, joue moins à l'Union. Profil qui peut suppléer Owusu mais moins Danois malheureusement.
-
Santamaria est un très bon joueur rompu à la ligue 1 avec un salaire de 180000€ . Il ne viendra pas à l AJA . Je vois que le toux Massengo reviens sur le devant de la scène. Je suis perplexe quant à son niveau d il faut 3 a 4 mois pour être opérationnel je ne vois pas l utilité.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9362
SANTAMARRIA est suivit par l’ASSE. Donc pourquoi pas nous avec un bon projet sportif.rouяou a écrit : 25 déc. 2024, 16:36 On ne connaît pas l'état de forme de Massengo.
TOUSART très bonne idée
-
Santamaria serait mieux à Auxerre plutôt que se prendre des fessées avec les verts 

-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour entraîner les attaquants plutôt non ? non mais sérieusement Payet a 37 ans et revenir en Ligue 1 surtout lors de la période Hivernale et dans un Club en difficulté je ne suis pas certain si ça se faisait que ce soit une bonne idée.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sinon concernant une éventuelle arrivée il faudra d’abord dégraisser ce serait d’ailleurs bien que les joueurs sous le départ puisse le faire rapidement afin qu’on puisse positionner se assez vite sur les dossiers suivis car je pense qu’il y en quand même.
-
Il était à 50k en L1, avant sa prolongation de l'an dernier, donc tu peux tabler au dessus.papy robert a écrit : 23 déc. 2024, 20:35 Rave, on doit être sur du 50/55.000 par mois.
Pas mince,.même en L1.
C'est un gros salaire du vestiaire.
-
Je pense que si un Tousart vient chez nous, c'est pas pour suppléer Owusu, mais le mettre sur le banc ^^rouяou a écrit : 25 déc. 2024, 16:36 On ne connaît pas l'état de forme de Massengo.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
Tout ces profils sont des joueurs très solides, pas de stars, mais des joueurs expérimentés et fiable.
Mais financierement et sportivement, ils peuvent esperer mieux que l’aja.
C’est peut etre visé un peu trop haut, etre un peu trop optimiste.
Mais pour des arrivées (idéalement 2), il faudra des départs (idéalement 4)
Mais financierement et sportivement, ils peuvent esperer mieux que l’aja.
C’est peut etre visé un peu trop haut, etre un peu trop optimiste.
Mais pour des arrivées (idéalement 2), il faudra des départs (idéalement 4)
-
Ça ne devrait pas poser problème car Danois a besoin de souffler aussi donc il pourrait y avoir une rotation entre les trois milieux.jubal67 a écrit : 25 déc. 2024, 21:30 Je pense que si un Tousart vient chez nous, c'est pas pour suppléer Owusu, mais le mettre sur le banc ^^
Je dirais même que c'est le but. Désormais, nous n'avons plus besoin de joueurs pour faire le nombre sur le banc mais de réelle concurrence.
À la liste, j'ajoute Flavien Tait sur le banc en Turquie. Il n'a même pas joué du mois de décembre mais je ne sais pas si c'est du à une blessure.
Dernière modification par rouяou le 26 déc. 2024, 02:52, modifié 2 fois.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
En plus il est né à Saint-Doulchard comme Diomède.ysl a écrit : 25 déc. 2024, 19:08 Santamaria serait mieux à Auxerre plutôt que se prendre des fessées avec les verts![]()
-
Tousart c'est comme Santamaria hélas, il semble inaccessible au niveau du salaire.
-
Après comme je l ai déjà dit il faut une prise en charge du salaire par le club prêteur à hauteur de 75% 50% à négocier. Pour l AJA il faut une grosse prise en charge. Y a que peu d espoir de voir l un ou l autre arriver
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Deux clubs de la MLS serait en discussion pour raveloson