D'autant plus que le match de coupe de France ne fut disputé que par une équipe composée majoritairement de "coiffeurs", visiblement assez peu concernés par l'enjeu. L'équipe "première" n'a, elle, pas déméritée loin s'en faut compte tenu du calendrier.AlainTraoré a écrit : 25 déc. 2024, 11:48Lol… l’art de voir le verre à moitié vide.ThierryM a écrit : 25 déc. 2024, 09:38 Ça nous fait un décembre ou on a quand même baissé de pied , 2 mauvais matches à Toulouse et face à Dunkerque , les exploits de Léon contre le PSG. Si on n’était pas revenus à 2/2 contre Lens le forum grognerait .
Je vais donc contrer avec le verre à moitié plein : en étant dans une mauvaise passe, on arrive à prendre un point contre Paris qui n’en a quasiment pas perdu, un point contre Lens, victoire contre Angers. On reste sur UNE SEULE DÉFAITE SUR LES 8 DERNIERES JOURNEES DE L1. Pas si mal pour une équipe dans le dur…
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF
-
Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF
-
La L1, c’est chez nous.
En effet un coup de moins bien.Logique pour un promu, restons focus sur l’objectif.
-
On a fait une première partie de saison master class.
On s'est régalé.
On vit un vrai bonheur éveillé depuis deux ans.
On assiste à un (petit mais réel) retour de l'AJA sur la carte du foot qui compte.
Belles fêtes à toutes et à tous. Savourons !
On s'est régalé.
On vit un vrai bonheur éveillé depuis deux ans.
On assiste à un (petit mais réel) retour de l'AJA sur la carte du foot qui compte.
Belles fêtes à toutes et à tous. Savourons !
-
Tout n’a pas été parfait cette année.
Mais 2024 est sans doute la meilleure année du club depuis 2010.
Un titre de Ligue 2 et la première partie de tableau en Ligue 1… on aurait tous signé des deux mains il y a un an.
Dommage en effet de finir cette si belle année sur un non match..
Mais 2024 est sans doute la meilleure année du club depuis 2010.
Un titre de Ligue 2 et la première partie de tableau en Ligue 1… on aurait tous signé des deux mains il y a un an.
Dommage en effet de finir cette si belle année sur un non match..
-
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, je vous invite à lire "l'oeil de Guy Roux" dans l'YR, il nous fait relativiser cette défaite d'une belle histoire.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53780
Tout le monde au club, était passé a autre chose, les mauvaises langues diront que l’on était passé a autre chose avant meme le match.
il n’y a que quelques supporters pour tirer quelques conclusions.
Meme un match des feminines nous en apprend plus sur l’aja que ce match de coupe.
il n’y a que quelques supporters pour tirer quelques conclusions.
Meme un match des feminines nous en apprend plus sur l’aja que ce match de coupe.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
@ReikonzenMADAUXERRE a écrit : 24 déc. 2024, 18:14 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... GHrdDPPXCQ
Ça va peut être en détendre quelques uns....
Joyeux réveillon et Noël à venir.
Justement je m'auto cites, je l'avais déjà mis pour détendre un peu
-
Non mais Guy Roux c’est qui dans l’histoire de l’AJA ? A-t-il vraiment son mot à dire ?
(Alerte sarcasme pour la team 1er deg)
(Alerte sarcasme pour la team 1er deg)
-
Les supporters ont encore le droit ne pas spécialement aimer voir une compo qui a pour seul but de rendre encore plus mauvais les remplaçants. Sinon on ne fait pas de sujet réaction au pire