Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar A-L » 25 déc. 2024, 09:43

J'avais pas fait gaffe. On les voit bien mieux effectivement
Le stade je n'aime pas du tout.
L'horloge j'aime beaucoup la référence mais il faut que le dessin soit très discret sinon j'ai peur que ça rende bof
Un peu pareil pour l'abbaye.
Pas fan du graphique. En fait tout se joue sur l'intensité du bleu. Sur le dessin je trouve qu'il ressort beaucoup trop

A voir du coup. J'élimine le stade mais il va falloir choisir entre les 3 restants

Messagepar cowboy from hell » 25 déc. 2024, 10:11

Pour ma part :
Le "stade", l'idée est bonne, mais le rendu pas top, de loin ca fait trop "camouflage"..
Abbaye et Horloge, ca fait trop surchargé sur tout le maillot..
Et le graphique, pour le coup, j'aime bien l'intensité du bleu justement, ca ressort pas mal..
Après les goùts....c'est chacun ;)
en tous cas, super initiative du club :super:

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 25 déc. 2024, 10:15

Le stade pour moi n’est pas assez « lisible »
Les manches pour le 3 et 4 sont pour moi rédhibitoire
J’aime pas trop le col des deux premiers
Le choix va être difficile

A la première vue je m’étais dis « graphique » mais c’est pas si simple quand on prend le temps d’analyser le maillot en detail

Messagepar rimo » 25 déc. 2024, 13:18

L'idée est bonne de demander je reconnais mais les graphiques ne sont pas " accrocheurs " je trouve.

Messagepar Djib » 25 déc. 2024, 13:47

L'horloge est de loin mon préféré , super cette initiative

Messagepar zisvan » 25 déc. 2024, 15:12

Pareil, voté pour l'horloge 👍

Messagepar patchack » 25 déc. 2024, 20:33

Personnellement aucun coup de coeur quand je vois les 4, j'espérais un peu mieux.

-Le premier j'ai vraiment peur que ça fasse maillot à 5 euros et c'est vrai que pour une fois que le club essaie de proposer des maillots qui rappels le club ou la ville, en plus pour les 120 ans du club je me dis autant VRAIMENT sortir des sentiers battues et ne pas prendre celui-là.

-L'horloge l'idée est vraiment bonne mais pas super fan de comment les motifs sont reliés (ou pas reliés justement), comme signalé au dessus de moi ça va être important aussi que l'intensité du motif soit pas trop forte pour pas que ça devienne un gros gloubiboulga.

-L'abbaye est OK, c'est un peu le pendant de "l'horloge" donc mêmes remarque sur l'intensité mais à ce jeu la je préfère l'horloge un peu plus marqué ville d'Auxerre pour moi. Pour les manches style "kappa extérieur" c'est un peu quitte ou double je sais pas si c'est un bon choix ou pas, ça serait a voir en vrai...

-Le stade comme dit par vitantonio également pas assez lisible, j'ai vraiment l'impression d'un fourre tout géant c'est un non direct pour moi, je n'aime pas.

ça va surement voter pour l'horloge, et sinon dans l'ordre je dirais Abbaye deuxième puis graphique et stade.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 déc. 2024, 21:41

Je n ai pas Twitter. Possible de mettre le détail des maillots svp?
Moi j ai voté pour celui en haut à gauche (graphique) car je suis sur qu avec ma ron la qualite sera la. L idee est top sur les 3 autres mais les incrustations trop chargées et nombreuses. Pourquoi ne pas faire le liseré de la ville simplement? (Ligne de paysage avec pont paul bert, cathedrale et abbaye) mais je ne comprends pas quel noms on chaque maillots.

Merci par avance
Dernière modification par MADAUXERRE le 26 déc. 2024, 10:24, modifié 1 fois.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 25 déc. 2024, 23:16

1 Le graphique
2 L'Horloge
3 L'abbaye
4 Le stade

Image

Image

Image

Image

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 26 déc. 2024, 10:20

fredeau a écrit : 25 déc. 2024, 23:16 1 Le graphique
2 L'Horloge
3 L'abbaye
4 Le stade

Image

Image

Image

Image
Merci

Messagepar Rominet » 26 déc. 2024, 10:49

le 1 mais sans conviction.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 26 déc. 2024, 12:25

Tous plus moches les uns que les autres.
Le numéro 1 par défaut, le moin laid 😁

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 26 déc. 2024, 14:00

C'est quand même "amusant" qu'aucun n'attire plus que cela

pour une fois que le club veut faire une bonne action et nous faire participer c'est raté :D

Messagepar cowboy from hell » 26 déc. 2024, 15:05

Actuellement, déjà + de 2600 votes sur X/Twitter
Le numéro 2 est en tête à 41%, puis le n°1 à 34%
18% pour le n°4 et 7% pour le n°3
Encore 2 jours et demi de vote

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 26 déc. 2024, 15:09

On ne va pas se plaindre car pour une fois on nous demande notre avis, mais je trouve dommage qu'avec les talents qu'il y a sur ce forum et ailleurs dans le vivier des supporters auxerrois on ait pas plus de propositions qui feraient l'unanimité

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 déc. 2024, 15:36

MADAUXERRE a écrit : 28 déc. 2020, 19:42
djej a écrit : 28 déc. 2020, 17:20 Y a celui là de Franck Verlaat année suivante :coeur:
Tu peux aller voir le compte twitter de collection AJA, mais je mui ai déjà proposé de l'acheter, il a refusé catégoriquement :-|

Image
Tres tres belle pièce...
Mais fourmi à côté du commodore de nos plus belles épopées européennes!!
Rajoute à cela qu a l epoque les joueurs ne donnaient quasi jamais leurs maillots aux supporters..
:hello: @MADAUXERRE et @Friend Zone
Image

Messagepar MADAUXERRE » 26 déc. 2024, 15:41

djej a écrit : 26 déc. 2024, 15:36
djej a écrit : 28 déc. 2020, 17:20 Y a celui là de Franck Verlaat année suivante :coeur:
Tu peux aller voir le compte twitter de collection AJA, mais je mui ai déjà proposé de l'acheter, il a refusé catégoriquement :-|

Image
Tres tres belle pièce...
Rajoute à cela qu a l epoque les joueurs ne donnaient quasi jamais leurs maillots aux supporters..
Image
Raaaaaaaaaaaaaaa JALOUX JALOUX JALOUX
Le 2nd le plus puissant de notre équipe (après le même en blanc)

Ps:le ticket aja ajax pour la LDC ne correspond évidemment pas à l année du maillot de 1994. J étais moi même au stade lors du match de LDC (groupe avec Milan et Real)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 déc. 2024, 16:20

MADAUXERRE a écrit : 26 déc. 2024, 15:41

Image
Tres tres belle pièce...
Image
Raaaaaaaaaaaaaaa JALOUX JALOUX JALOUX
Le 2nd le plus puissant de notre équipe (après le même en blanc)

Ps:le ticket aja ajax pour la LDC ne correspond évidemment pas à l année du maillot de 1994. J étais moi même au stade lors du match de LDC (groupe avec Milan et Real)
Bien sûr, un simple rappel

Messagepar Winterheart89 » 26 déc. 2024, 18:59

Image
Tres tres belle pièce...
Image
Il était particulièrement laid ce maillot , on dirait un rideau de douche :hehe:

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 26 déc. 2024, 19:13

N'empêche ça fait deux années de suite que je me foire avec mon flocage (Dagba puis Hoever :mrgreen: :aille2: ) faut que j'arrête avec les recrues et justement je songe sérieusement à me prendre le maillot noir avec un flocage qui cette fois ne souffrira d'aucune contestation (enfin j'espère 😅...).