Diawara de Lyon, pourquoi pas avec une OA.
Pereira je suis moins fan perso.
Tu crois franchement que Bair est venu en France pour évoluer en L2 ?Romulus89 a écrit : 27 déc. 2024, 12:31 Ravelosson il est temps que ça se termine sa va libérer de la masse salarial je prêterai Bair à une ligue 2 aussi qui s aguérisse
En espérant que les recrues soient de qualités du niveau L1.
Massengo ne reviendra plus à l’AJA. Je pense que la dernière chance pour les deux parties c’était cet été.
Non, mais en soi, ce serait deja un progres par rapport a Motherwell. Il lui faut peut-etre plus de temps d'adaptation mais un seul but à St Johnstone qui l'a libéré de son contrat, franchement, ca rend pas super optimiste.
Quel gâchis de carrièredjibrilenforce a écrit : 27 déc. 2024, 21:50
Massengo ne reviendra plus à l’AJA. Je pense que la dernière chance pour les deux parties c’était cet été.
Il faut passer à autre chose.
Oh oui …SCAPHED a écrit : 27 déc. 2024, 22:04Quel gâchis de carrièredjibrilenforce a écrit : 27 déc. 2024, 21:50
Massengo ne reviendra plus à l’AJA. Je pense que la dernière chance pour les deux parties c’était cet été.
Il faut passer à autre chose.![]()
De notre point de vu, mais du sien ? Venir en L1, certes pour objectif le maintien, tu passe 6 mois après au niveau inférieur. Dur dur mentalement pour lui.chico a écrit : 27 déc. 2024, 21:52Non, mais en soi, ce serait deja un progres par rapport a Motherwell. Il lui faut peut-etre plus de temps d'adaptation mais un seul but à St Johnstone qui l'a libéré de son contrat, franchement, ca rend pas super optimiste.
Je ne suis pas du tout d'accord je préfère voir ayé titulaire en 9 lui ne brille pas mais il fait briller les autres son jeu de tete et ses déviation sont plus précise que bair pour le moment. Son pressing est beaucoup plus tranchant il sait quand il faut etre passif ou actif bair ne maitrise pas encore ça. Et surtout sa permet a perrin d'avoir un peu plus de jus parce qu'au final cest lui qui y vaAlex69 a écrit : 28 déc. 2024, 08:25De notre point de vu, mais du sien ? Venir en L1, certes pour objectif le maintien, tu passe 6 mois après au niveau inférieur. Dur dur mentalement pour lui.chico a écrit : 27 déc. 2024, 21:52Non, mais en soi, ce serait deja un progres par rapport a Motherwell. Il lui faut peut-etre plus de temps d'adaptation mais un seul but à St Johnstone qui l'a libéré de son contrat, franchement, ca rend pas super optimiste.
Par contre je suis d'accord sur le fait de le garder pour l'an prochain, car peut importe ou nous serons, il faudra se réinventer en terme d'effectif et donc repartir sur un autre schéma tactique ( plus propice à son profil ).
Pour Ayé, je suis malheureusement moins optimiste sur le fait de pouvoir en tirer plus quelque soit le système et la division.
Thomas_Kahlenberg a écrit : 28 déc. 2024, 10:27 Bair il me met un peu le doute sur son niveau comme tout le monde au vu de ses dernières sorties
Vite qu'il remontre des choses propres avec le ballon. Genre ses entrées contre Brest, Saint-Étienne. Où tu te disais ça va le faire.
La sortie de Molina interroge, avec la même somme est-ce que y avait pas des 9 du championnat écossais plus solide techniquement dans le jeu ?
Pélissier doit quand même bricoler avec pas mal de joueurs qui ont des limites:
Le meilleur défenseur central est un poil lent pour être un bon joueur de Ligue 1 qui aurait pu faire ses 4/5 saisons de titulaire à ce niveau, Osho faut qu'il s'adapte, Diomandé pas sécure balle au pied, Akpa un jeune, Mensah très irrégulier techniquement, Hoever ça reste un jeune joueur qui découvre et que le coach découvre, Joly c'est pas carré carré, Danois un jeune qui découvre le fait d'être titulaire et la Ligue 1, Owusu ça fait le taff quand en forme, Onaiwu n'est pas un joueur qui peut suppléer Perrin et Traorè dans l'utilisation du ballon...Coulibaly blessé...
Bair et Ayé sans une équipe qui tourne auront bien du mal à s'exprimer...
Sinayoko arrive, lui, à exister dans le jeu avec sa protection de balle, son coup d'épaule pour passer, se retourner, sa puissance pour progresser balle au pied, sa caisse physique pour répéter les efforts,...mais dans le dernier geste y a encore un peu de déchets
Le gardien découvrait vraiment la première division comme titulaire
Faut vraiment de la patience, du temps, travail quotidien pour arriver à former une équipe cohérente avec ce groupe.
Abline, Niang, Da Costa, Ayé, Bair,...même Sinayoko...Sous Pélissier le 9 se régale pas souvent de ballons je trouve...mais quelle équipe derrière lui ?