[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar djibrilenforce » 29 déc. 2024, 18:26

VaDe54 a écrit : 29 déc. 2024, 18:24 Quand tu vois Leganes qui souhaite rompre le prêt d’Haller..
Qui serait contre un retour ?
Ancien du club, qui plus est, ivoirien ! Tout est réuni 😁
Je crois me souvenir qu’il y avait eu quelques rumeurs en toute fin de mercato estivale
Il serait pisté par Monaco (oui oui je suis très surpris également).

Messagepar romeo » 29 déc. 2024, 18:31

Maxfly a écrit : 29 déc. 2024, 12:58
Joueur qui n’a rien compris a la competition, au haut niveau et ses exigences.

dans 2 ans, on le retrouve en 3 eme division vietnamienne.
C'est fou de s'être planté autant de fois et de continuer à balancer des jugements définitifs comme ça.

Bayo finira peut-être en N1 avec Akpa vu que c'est ce qu'Akpa peut espérer de mieux.

C'est incroyable quand même qu'avec tout le foot que tu manges depuis autant d'années, tu continues avec ces "vérités" alors que dans le foot rien n'est définitif.

Tu as souvent des bonnes analyses. Mais c'est complètement flouté par des jugements à l'emporte-pièce.

Tu te souviens quand Lala était complètement cramé il y a 4 ou 5 ans et qu'il ne fallait surtout pas le prendre à l'AJA en L2?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 déc. 2024, 18:48

romeo a écrit : 29 déc. 2024, 18:31
Maxfly a écrit : 29 déc. 2024, 12:58
Joueur qui n’a rien compris a la competition, au haut niveau et ses exigences.

dans 2 ans, on le retrouve en 3 eme division vietnamienne.
C'est fou de s'être planté autant de fois et de continuer à balancer des jugements définitifs comme ça.

Bayo finira peut-être en N1 avec Akpa vu que c'est ce qu'Akpa peut espérer de mieux.

C'est incroyable quand même qu'avec tout le foot que tu manges depuis autant d'années, tu continues avec ces "vérités" alors que dans le foot rien n'est définitif.

Tu as souvent des bonnes analyses. Mais c'est complètement flouté par des jugements à l'emporte-pièce.

Tu te souviens quand Lala était complètement cramé il y a 4 ou 5 ans et qu'il ne fallait surtout pas le prendre à l'AJA en L2?

Lala n’avait pas de problème de professionnalisme.
Il c’est totalement relancé a brest, bravo a lui (c’était il y a 2 ans Romeo quand il n’avait plus joué depuis 6 mois en grece)

Messagepar AJA54 » 29 déc. 2024, 18:53

papy robert a écrit : 29 déc. 2024, 12:51 Pas énorme je dirais (rapport au foot).
Moins qu'un Rave. Dans les 50.000/mois, peut-être moins. Salaire lillois quand même.

Après, la question est peut-être ailleurs. Qu'il soit plus performant que ce que l'on a devant, sans doute. Qu'il soit performant au point qu'on sacrifie sur sa tête de la MS qu'on doit absolument mettre sur un MO/MD, pas du tout certain. Puis niveau mentalité, efforts pour le groupe, esprit AJA, je ne suis pas certain...
Bayo est a 150K / mois.

Ravé est autour de 60K.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 29 déc. 2024, 20:36

Ça ouvre quand le mercato hivernal ?

Messagepar Martini 77 » 29 déc. 2024, 20:56

1er janvier

Messagepar papy robert » 30 déc. 2024, 11:42

AJA54 a écrit : 29 déc. 2024, 18:53
papy robert a écrit : 29 déc. 2024, 12:51 Pas énorme je dirais (rapport au foot).
Moins qu'un Rave. Dans les 50.000/mois, peut-être moins. Salaire lillois quand même.

Après, la question est peut-être ailleurs. Qu'il soit plus performant que ce que l'on a devant, sans doute. Qu'il soit performant au point qu'on sacrifie sur sa tête de la MS qu'on doit absolument mettre sur un MO/MD, pas du tout certain. Puis niveau mentalité, efforts pour le groupe, esprit AJA, je ne suis pas certain...
Bayo est a 150K / mois.

Ravé est autour de 60K.
J'aurais pas dit autant mais c'est tout à fait possible.
De toutes façons, ce n'est pas celui qu'on recherche.

Messagepar Martini 77 » 30 déc. 2024, 11:47

Bayo ne viendra pas !

Messagepar AJA54 » 30 déc. 2024, 11:58

papy robert a écrit : 30 déc. 2024, 11:42
AJA54 a écrit : 29 déc. 2024, 18:53

Bayo est a 150K / mois.

Ravé est autour de 60K.
J'aurais pas dit autant mais c'est tout à fait possible.
De toutes façons, ce n'est pas celui qu'on recherche.
C'est sorti l'année dernière dans l'Equipe il était dans les 10 plus gros salaires du club.

Et comme lu ici, aucun intérêt de se pencher sur ce profil.

Messagepar AJA54 » 30 déc. 2024, 12:45

J'ai regardé par curiosité les joueurs par club qui jouent peu, susceptibles de venir en prêt (profil milieu de terrain) :

- Mayulu - PSG
- Matazo - ASM
- Diawara - OL
- Mendy - RCL
- Genreau - TFC
- Lemaréchal - RCSA

Peu de choix finalement, si on reste en L1..

Messagepar King Canto » 30 déc. 2024, 12:57

Nampalys Mendy :coeur:

Mais bon 32 ans, gros salaire, il ferait du bien cependant.

Mais c’est pas notre cœur de cible, les anciens « Ligue1 ».

La piste Morlaye Sylla bon petit joueur technique pourrait être intéressante.

Messagepar tequila » 30 déc. 2024, 12:59

Un scoop ? Notre recrue à (re) venir : Lasso Coulibaly. Mais il n'arrivera qu'en ... Mars !

Messagepar Mrmatt58 » 30 déc. 2024, 13:22

tequila a écrit : 30 déc. 2024, 12:59 Un scoop ? Notre recrue à (re) venir : Lasso Coulibaly. Mais il n'arrivera qu'en ... Mars !
Pas certain qu’il puisse rejouer en mars. Ça sera sans doute trop tôt.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 déc. 2024, 13:30

A mon avis on aura plus de chance de le voir évoluer avec Auxerre la saison prochaine et en Ligue 1 on l’espère tous.

Messagepar Romain62 » 30 déc. 2024, 13:54

J'irai bien aux nouvelles sur Alban Laffont de mon côté.
Nantes est OK pour le laisser partir.
Le genre de joueur encore jeune, qui avait démontré un certain talent. Mais qui depuis 2 ans subit le marasme nantais...
Ca se tente.

Messagepar sam49 » 30 déc. 2024, 14:26

Romain62 a écrit : 30 déc. 2024, 13:54 J'irai bien aux nouvelles sur Alban Laffont de mon côté.
Le genre de joueur encore jeune, qui avait démontré un certain talent. Mais qui depuis 2 ans subit le marasme nantais...
Ca se tente.
En faisant ça tu mets une nouvelle fois des bâtons dans les roues a Léon, car Lafont ne viendra jamais pour être remplaçant

Messagepar Alex_Neg » 30 déc. 2024, 15:01

Romain62 a écrit : 30 déc. 2024, 13:54 J'irai bien aux nouvelles sur Alban Laffont de mon côté.
Ca se tente.
Oh lala Fausse Bonne Idée !

Laissons les Nantais dans leur merde.
Ils veulent vendre très cher Lafont et ils sont entrain de le remplacer par un goal cramé en envoyant un mauvais message aux potentiels acheteurs.

Franchement ça ne donne pas envie.

Laissons le staff mettre nos joueurs dans les meilleures conditions. Le Léon d'aujourd'hui n'a rien à envier à Lafont et il est très au-dessus de Mandanda et Lopes.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 déc. 2024, 15:06

djibrilenforce a écrit : 29 déc. 2024, 17:56
Romulus89 a écrit : 29 déc. 2024, 16:39 Auxerre se serai renseigné sur Maheri touré milieu of de 18 ans et aurai bien avancé sur le dossier

Source Africafoot
Voici l’article : https://africafoot.com/le-psv-eindhoven ... eri-toure/
On ne sait décidément recruter que Africains... C'est un peu désolant je trouve. Certe, il y a un vivier énorme, mais très peu d'élu au final...On pourrait voir du côté nord( Finlande, Norvège, etc), côté RU( pays de Galles, etc..), asiatique, américain, même européens côté Moldavie, Géorgie, ou turque, Maroc, etc... Bref, c'est comme ça, mais là post formation africaine c'est pas tip top quand même, a moins de choper la perle rare...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2024, 15:28

darkdavid a écrit : 30 déc. 2024, 15:06
djibrilenforce a écrit : 29 déc. 2024, 17:56
Romulus89 a écrit : 29 déc. 2024, 16:39 Auxerre se serai renseigné sur Maheri touré milieu of de 18 ans et aurai bien avancé sur le dossier

Source Africafoot
Voici l’article : https://africafoot.com/le-psv-eindhoven ... eri-toure/
On ne sait décidément recruter que Africains... C'est un peu désolant je trouve. Certe, il y a un vivier énorme, mais très peu d'élu au final...On pourrait voir du côté nord( Finlande, Norvège, etc), côté RU( pays de Galles, etc..), asiatique, américain, même européens côté Moldavie, Géorgie, ou turque, Maroc, etc... Bref, c'est comme ça, mais là post formation africaine c'est pas tip top quand même, a moins de choper la perle rare...
Pas les memes prix, pas les memes reseaux.

Messagepar rimo » 30 déc. 2024, 15:36

Ça viendra quand on aura fait grandir le club et ses réseaux.