Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupe de France] Saison 2024-2025
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Coupe de France] Saison 2024-2025
Dans le passé, nous avons eu Peter Franquart qui dépannait avec la CFA et qui a pris 5 matchs de suspension pour un geste à la con comme ça. Garcia venait d'arriver, Franquart était censé être un titulaire en L1, Chedjou a pris sa place et la carrière de Franquart s'est terminée la dessus, voila pour l'anecdocte.
Je n'ai pas à imaginer quoi que ce soit. La réalité est celle-ci, la sanction est juste et devrait toujours etre la meme.
Je n'ai pas à imaginer quoi que ce soit. La réalité est celle-ci, la sanction est juste et devrait toujours etre la meme.
-
Si tel était le cas, je n’y trouverais sans doute rien à redire.Michel Seydoux a écrit : 29 déc. 2024, 10:14 Dans le passé, nous avons eu Peter Franquart qui dépannait avec la CFA et qui a pris 5 matchs de suspension pour un geste à la con comme ça. Garcia venait d'arriver, Franquart était censé être un titulaire en L1, Chedjou a pris sa place et la carrière de Franquart s'est terminée la dessus, voila pour l'anecdocte.
Malheureusement, on en est bien loin.
Mais, comme dit le vieil adage : «selon que vous serez puissant ou miséreux… ».
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Possible mais maintenant avec les images, les rapports n’ont plus vraiment de poids, sauf si c’est pour des paroles.JPM a écrit : 28 déc. 2024, 09:55Le rapport de Frappart a certainement aussi joué sur la sanction prise par la commission, nonsand89 a écrit : 27 déc. 2024, 18:38En gros il prend le double car c’est considéré hors du jeu, puisque c’est loin du ballon et donc pas en relation avec le jeu.Julien a écrit : 27 déc. 2024, 10:49Le rouge paraissait sévère mais acceptable (geste d'humeur inapproprié disons).AJA_Champion4ever a écrit : 21 déc. 2024, 11:59Le jaune aurait été plus approprié. Évidemment je ne cautionne pas le ballon lancé dans le visage de l'adversaire. Mais bon... on le sait bien, Frappart, c'est 0 pédagogie car c'était pas un match très rugueux avant ce fait de jeu tout à fait évitable.flo a écrit : 21 déc. 2024, 08:33
Oui mais si tu ne regardes pas les matchs et juste le résultat, tu peux continuer de cracher gratuitement sur tes cibles
Lancer le ballon dans la tête d'un joueur tout doucement --> rouge
Crampons dans le visage à pleine vitesse --> pas de carton
Et donc la sanction... roulement de tambour... 7 matchs de suspension.
Curieux barème.![]()
-
Tu vois une victime, toi ?Michel Seydoux a écrit : 28 déc. 2024, 21:15TomDeFrance a écrit : 27 déc. 2024, 23:31
ouin ouin il m'a jeté un ballon dans la tête![]()
![]()
![]()
l'autre garce qui se roule par terre devrait prendre autant
deux mecs qui se battent prennent moins faut arrêter le délire
Allez, encore un effort et ce sera de la faute de la victime qui l'a bien cherché.
-
Je me demandais, le coup de torse juste avant quand il va chercher le ballon, c’est acceptable ?sand89 a écrit : 27 déc. 2024, 18:38En gros il prend le double car c’est considéré hors du jeu, puisque c’est loin du ballon et donc pas en relation avec le jeu.Julien a écrit : 27 déc. 2024, 10:49Le rouge paraissait sévère mais acceptable (geste d'humeur inapproprié disons).AJA_Champion4ever a écrit : 21 déc. 2024, 11:59Le jaune aurait été plus approprié. Évidemment je ne cautionne pas le ballon lancé dans le visage de l'adversaire. Mais bon... on le sait bien, Frappart, c'est 0 pédagogie car c'était pas un match très rugueux avant ce fait de jeu tout à fait évitable.flo a écrit : 21 déc. 2024, 08:33Oui mais si tu ne regardes pas les matchs et juste le résultat, tu peux continuer de cracher gratuitement sur tes ciblessand89 a écrit : 21 déc. 2024, 00:16
Lancer le ballon dans la tête de l’adversaire ne fait pas partie des actions autorisées dans le football.
Curieux barème.
-
Non mais ça vaut jaune seulement… même si dans l’esprit, je suis d’accord pour dire que c’est la même chose !Cyrille a écrit : 30 déc. 2024, 11:06Je me demandais, le coup de torse juste avant quand il va chercher le ballon, c’est acceptable ?sand89 a écrit : 27 déc. 2024, 18:38En gros il prend le double car c’est considéré hors du jeu, puisque c’est loin du ballon et donc pas en relation avec le jeu.Julien a écrit : 27 déc. 2024, 10:49Le rouge paraissait sévère mais acceptable (geste d'humeur inapproprié disons).AJA_Champion4ever a écrit : 21 déc. 2024, 11:59Le jaune aurait été plus approprié. Évidemment je ne cautionne pas le ballon lancé dans le visage de l'adversaire. Mais bon... on le sait bien, Frappart, c'est 0 pédagogie car c'était pas un match très rugueux avant ce fait de jeu tout à fait évitable.flo a écrit : 21 déc. 2024, 08:33
Oui mais si tu ne regardes pas les matchs et juste le résultat, tu peux continuer de cracher gratuitement sur tes cibles
Curieux barème.
-
Donc Sissokho qui met un coup de coude volontzire dans le visage de balerdi prend moins que le rouennais qui a jeté un ballon sur le lillois?
Sand, si le mec tombe sur le coup de torse, l'autre prend 7 matches tu crois? J'arrive pas a voir la différence entre les 2 situations
Sand, si le mec tombe sur le coup de torse, l'autre prend 7 matches tu crois? J'arrive pas a voir la différence entre les 2 situations
-
Il a pris combien Sissoko ?TomDeFrance a écrit : 30 déc. 2024, 18:15 Donc Sissokho qui met un coup de coude volontzire dans le visage de balerdi prend moins que le rouennais qui a jeté un ballon sur le lillois?
Pour moi c’est évidemment pire que le lancer de ballon, enfin ça va de soi. La raison pour laquelle il prend plus cher, je l’ignore la…
-
ça doit être encore plus frustrant pour toi que pour beaucoup d’entre nous !sand89 a écrit : 30 déc. 2024, 18:36Il a pris combien Sissoko ?TomDeFrance a écrit : 30 déc. 2024, 18:15 Donc Sissokho qui met un coup de coude volontzire dans le visage de balerdi prend moins que le rouennais qui a jeté un ballon sur le lillois?
Pour moi c’est évidemment pire que le lancer de ballon, enfin ça va de soi. La raison pour laquelle il prend plus cher, je l’ignore la…
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Mais tu en vois beaucoup des mecs avoir cette attitude en pro ?JPM a écrit : 29 déc. 2024, 11:10Si tel était le cas, je n’y trouverais sans doute rien à redire.Michel Seydoux a écrit : 29 déc. 2024, 10:14 Dans le passé, nous avons eu Peter Franquart qui dépannait avec la CFA et qui a pris 5 matchs de suspension pour un geste à la con comme ça. Garcia venait d'arriver, Franquart était censé être un titulaire en L1, Chedjou a pris sa place et la carrière de Franquart s'est terminée la dessus, voila pour l'anecdocte.
Alors par ce que (juste au hasard) Tanguy Coulibaly ne prend que 2 matchs en shootant Bruno Genesio, on devrait s'offusquer que Mustapha Benzia prend le tarif nécessaire ?
Soyez choqués des sanctions beaucoup trop faibles contre des joueurs qui se pensent tout permis, pas des sanctions justes qui passent pour énorme.
Comment sur un forum de football peut-on perdre son temps à s'offusquer d'une sanction contre un type ayant un comportement de racaille et dans le meme temps ne pas trouver grand chose à redire quand un gamin de 6 ans fini IDS ?
-
Je ne suis choqué de rien.Michel Seydoux a écrit : 02 janv. 2025, 21:58Mais tu en vois beaucoup des mecs avoir cette attitude en pro ?JPM a écrit : 29 déc. 2024, 11:10Si tel était le cas, je n’y trouverais sans doute rien à redire.Michel Seydoux a écrit : 29 déc. 2024, 10:14 Dans le passé, nous avons eu Peter Franquart qui dépannait avec la CFA et qui a pris 5 matchs de suspension pour un geste à la con comme ça. Garcia venait d'arriver, Franquart était censé être un titulaire en L1, Chedjou a pris sa place et la carrière de Franquart s'est terminée la dessus, voila pour l'anecdocte.
Alors par ce que (juste au hasard) Tanguy Coulibaly ne prend que 2 matchs en shootant Bruno Genesio, on devrait s'offusquer que Mustapha Benzia prend le tarif nécessaire ?
Soyez choqués des sanctions beaucoup trop faibles contre des joueurs qui se pensent tout permis, pas des sanctions justes qui passent pour énorme.
Comment sur un forum de football peut-on perdre son temps à s'offusquer d'une sanction contre un type ayant un comportement de racaille et dans le meme temps ne pas trouver grand chose à redire quand un gamin de 6 ans fini IDS ?
Je dis juste que, comme dans beaucoup de domaines, les institutions sont fortes avec les faibles et faibles avec les forts.
Et oui, je ne trouve pas normal qu’un joueur de N2 prenne 7 matchs de suspension pour avoir lancé un ballon sur un adversaire (qui soit dit en passant se roule par terre comme si il avait pris une balle de kalashnikov) alors qu’un joueur de ligue 1 n’en prenne que 2 pour avoir fait la même chose sur un entraîneur.
Maintenant, je donne juste mon avis et ceci n’engage,évidemment, que moi.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
La FFF a toujours la main plus lourde que la LFP (l'exemple de Franquart il y a 15 ans en est le parfait exemple).JPM a écrit : 03 janv. 2025, 07:01Je ne suis choqué de rien.Michel Seydoux a écrit : 02 janv. 2025, 21:58JPM a écrit : 29 déc. 2024, 11:10Si tel était le cas, je n’y trouverais sans doute rien à redire.Michel Seydoux a écrit : 29 déc. 2024, 10:14 Dans le passé, nous avons eu Peter Franquart qui dépannait avec la CFA et qui a pris 5 matchs de suspension pour un geste à la con comme ça. Garcia venait d'arriver, Franquart était censé être un titulaire en L1, Chedjou a pris sa place et la carrière de Franquart s'est terminée la dessus, voila pour l'anecdocte.
Mais tu en vois beaucoup des mecs avoir cette attitude en pro ?
Je dis juste que, comme dans beaucoup de domaines, les institutions sont fortes avec les faibles et faibles avec les forts.
Et oui, je ne trouve pas normal qu’un joueur de N2 prenne 7 matchs de suspension pour avoir lancé un ballon sur un adversaire (qui soit dit en passant se roule par terre comme si il avait pris une balle de kalashnikov) alors qu’un joueur de ligue 1 n’en prenne que 2 pour avoir fait la même chose sur un entraîneur.
Maintenant, je donne juste mon avis et ceci n’engage,évidemment, que moi.
Ce n'est pas la meme instance, ce ne sont pas les memes Hommes qui jugent.
C'est comme si tu comparais une condamnation pour vol en Chine à une condamnation pour vol en France.
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Monaco privé d un.but sur un hors jeu signalé mais qui n existe pas
Les arbitre de touche avec la var ne lève plus (Ben oui y a la var) qui du coup lève quand il ne faut pas, qui ne savent plus prendre de décision sur les sorties de touche...
C est bien dans 5 ans plus besoin de vous. Var pour les hors jeu, Goal line technologie pour les sortie de touches et hop basta...
Vous l aurez bien cherché
Les arbitre de touche avec la var ne lève plus (Ben oui y a la var) qui du coup lève quand il ne faut pas, qui ne savent plus prendre de décision sur les sorties de touche...
C est bien dans 5 ans plus besoin de vous. Var pour les hors jeu, Goal line technologie pour les sortie de touches et hop basta...
Vous l aurez bien cherché
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Et oui, tu connais le football toi !
"on etait au dessus" oui Rabiot, oui. On sait.
Une saison sans titre de plus pour l'OM.
-
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Avec les éliminations de Marseille et Monaco, c'est la voie royale pour le PSG.
Reste Lille...
Reste Lille...
-
Et Angers, et NantesAJAniçois a écrit : 14 janv. 2025, 23:29 Avec les éliminations de Marseille et Monaco, c'est la voie royale pour le PSG.
Reste Lille...
J’espère que ces 2 équipes vont aller le plus loin possible
Benatia, DeZerbi, des dirigeants avec des attitudes déplorables. Et Balerdi qui semble insulter le gardien lillois après son penalty...
En face il y a Lille qui joue, et un Génésio sur le banc, cela correspond plus au foot que j'apprécie.
En face il y a Lille qui joue, et un Génésio sur le banc, cela correspond plus au foot que j'apprécie.