Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Lens qui veut faire Orban...je croyais qu'ils étaient pas bien financièrement. Idem pour Nantes avec Lopes qui doit pas venir pour 2 figues et 1 raisin. Décidément, certains ont de la ressource.
Les soldes d'hiver vont elles avoir lieux ?
-
A priori, Lens a fait une offre assez éloignée de ce que veux Lyon... Comme quoi, Lens pense aussi que les soldes auront lieu et qu'ils ne veulent pas être des pigeons.
Puis Lyon doit vendre. Alors à un moment où à un autre... Ils peuvent le mettre en vente 40M. Rien ne leur interdit.
Pour Lopes, qui ne vaut rien aujourd'hui. Ou si peu... Nantes va débourser quoi exactement ?
Pour l'instant, les gros coups du transferts sont chez des équipes qui n'ont pas de soucis financiers.
Pour l'instant, Nantes n'a pas recruté. Ni aucun autre que Rennes.
Puis Lyon doit vendre. Alors à un moment où à un autre... Ils peuvent le mettre en vente 40M. Rien ne leur interdit.
Pour Lopes, qui ne vaut rien aujourd'hui. Ou si peu... Nantes va débourser quoi exactement ?
Pour l'instant, les gros coups du transferts sont chez des équipes qui n'ont pas de soucis financiers.
Pour l'instant, Nantes n'a pas recruté. Ni aucun autre que Rennes.
-
Il devrait donc être suspendu contre nous.
Une bonne nouvelle pour la santé de nos joueurs, tant Sissoko peut se montrer méchant, prêt à blesser volontairement pour gagner un ballon.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Les Soldes de fin d’Ete devait également avoir lieu on a vu ce que ça a donné.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53782
Lens pourrait vendre pour potentiellement plus de 50 Millions cet hiver....Alex69 a écrit : 30 déc. 2024, 18:03 Lens qui veut faire Orban...je croyais qu'ils étaient pas bien financièrement. Idem pour Nantes avec Lopes qui doit pas venir pour 2 figues et 1 raisin. Décidément, certains ont de la ressource.
titulaires, qui sont annoncés partant.....(Samba, Danso, KhusanoV,) + sotoca, Fulgini en remplaçant.
Donc, ils vont devoir compenser en parti.....
les grandes manoeuvres auront bien lieux,
et encore, lens n’est pas dans une obligation de vendre, contrairement a d’autres.
-
Bah oui c'est mathématique, si Lens vend Samba pour 15 et qu'ils prennent Orban pour 7 ils auront gagné 8.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9375
SANTAMARRIA qui devrait arriver à l’ASSE sous forme de prêt avec une prise en charge partielle du salaire.
Je suis dégoûté qu’on n’arrive pas à se positionner sur des joueurs de ce calibre.
Je suis dégoûté qu’on n’arrive pas à se positionner sur des joueurs de ce calibre.
-
C’est pas qu’on y arrive pas c’est sans doute qu’on ne s’est même pas positionné sur Santamarria, après peut-être aussi que le joueur n’aurait pas été intéressé par Auxerre.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9375
Oui après je ne vois pas l’excitation de signer à l’ASSE actuellement … sauf pour l’argent !Ron33 a écrit : 31 déc. 2024, 12:02 C’est pas qu’on y arrive pas c’est sans doute qu’on ne s’est même pas positionné sur Santamarria, après peut-être aussi que le joueur n’aurait pas été intéressé par Auxerre.
-
Voilà tu as l’explication Saint-Etienne doit se dire qu’il y a moyen de recruter Santamarria après son prêt ce qui ne doit pas être notre cas car qu’on le veuille ou pas Saint-Étienne dispose plus de moyens que la plupart de ses concurrents au maintien.
-
Ou qu'on ne le souhaite pas... Attention, rien ne dit que le joueur nous intéresse.djibrilenforce a écrit : 31 déc. 2024, 11:54 SANTAMARRIA qui devrait arriver à l’ASSE sous forme de prêt avec une prise en charge partielle du salaire.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Moi je suis curieux de voir comment il va prendre sa place sans le groupe et si la mayonnaise va prendre. Je sais p1s j ai un doute avec dayatichvili et l international pseudo star à 1 but (j ai oublié le nom)
-
C'est un bon choix pour l'ASSE car leur milieu de terrain est le plus faible du championnat actuellement. Santamaria est un joueur d'expérience, pas un crack, mais un joueur fiable quand même. Apparemment ils vont aussi recruter un défenseur central et ils en ont bien besoin vu la charrette que tire Abdelhamid (j'aimais bien ce joueur autrefois à Dijon et avant à Arles-Avignon, mais là, il est crâmé de chez crâmé) !
-
1260 BC
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Ha ba en meme temps il a vu que conceicao devait venir prendre sa place...pour fi aiment aller à Milan..Forcément il est pas content et ça se comprends.
Management Kita au top encore
-
Et donc il fait la gueule aux journalistes qui couvrent l'actualité du club...les journalistes ont présenté les faits....fut qu'ils s'ecusent auprès de Mr Kombouaré ?MADAUXERRE a écrit : 02 janv. 2025, 13:03Ha ba en meme temps il a vu que conceicao devait venir prendre sa place...pour fi aiment aller à Milan..Forcément il est pas content et ça se comprends.
Si il doit en vouloir à quelqu'un c'est à sa direction....
Mais à un moment faudra se pencher sur la carrière médiocre de Kombouaré comme coach
-
Ha mais c est un médiocre aucun souci avec ça. Mais humainement je comprends sa réaction. Et sa conférence de presse ou il fait un communiqué est bien.Spanish Gabacho a écrit : 02 janv. 2025, 16:20Et donc il fait la gueule aux journalistes qui couvrent l'actualité du club...les journalistes ont présenté les faits....fut qu'ils s'ecusent auprès de Mr Kombouaré ?MADAUXERRE a écrit : 02 janv. 2025, 13:03Ha ba en meme temps il a vu que conceicao devait venir prendre sa place...pour fi aiment aller à Milan..Forcément il est pas content et ça se comprends.
Mais à un moment faudra se pencher sur la carrière médiocre de Kombouaré comme coach
-
Triste pour Alban Lafont, j'aime bien ce gardien. Encore une belle gestion à nantes
-
Meilleur qu'Ancelotti au PSG quand même. Ca date, certes.Spanish Gabacho a écrit : 02 janv. 2025, 16:20Et donc il fait la gueule aux journalistes qui couvrent l'actualité du club...les journalistes ont présenté les faits....fut qu'ils s'ecusent auprès de Mr Kombouaré ?MADAUXERRE a écrit : 02 janv. 2025, 13:03Ha ba en meme temps il a vu que conceicao devait venir prendre sa place...pour fi aiment aller à Milan..Forcément il est pas content et ça se comprends.
-
ex Rosicky93
En quoi ça réaction est compréhensible ?MADAUXERRE a écrit : 02 janv. 2025, 18:02Ha mais c est un médiocre aucun souci avec ça. Mais humainement je comprends sa réaction. Et sa conférence de presse ou il fait un communiqué est bien.Spanish Gabacho a écrit : 02 janv. 2025, 16:20Et donc il fait la gueule aux journalistes qui couvrent l'actualité du club...les journalistes ont présenté les faits....fut qu'ils s'ecusent auprès de Mr Kombouaré ?MADAUXERRE a écrit : 02 janv. 2025, 13:03Ha ba en meme temps il a vu que conceicao devait venir prendre sa place...pour fi aiment aller à Milan..Forcément il est pas content et ça se comprends.
Ses dirigeants ont pris publiquement contact avec d’autres entraîneurs qui ont refusé le poste ou n'apportaient pas assez de garantie.
Même Kombouaré aurait pas mis un kopeck sur sa présence à la reprise et avait déjà du commencer à faire ses valises
Autant j’ai pas beaucoup d’estime pour la majorité des « journalistes » sportif autant là pour le coup c’est de la fierté mal placée.
Si il doit en vouloir à quelqu’un c’est à ses dirigeants qui l’ont mis dans une position très bizarre.