Bonsoir Ă  tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accÚs au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🚙 Topic covoiturage

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
JPM

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar JPM » 26 août 2024, 09:52

JPM a Ă©crit : 13 aoĂ»t 2024, 18:04 Est-ce que quelqu’un aurait de la place dans sa voiture pour aller assister au match du Havre ?
Pour info, j’habite dans le Loiret à la frontiùre du cher, de la Niùvre et de l’Yonne.
Je renouvelle ma demande, on ne sait jamais ⁉
Je peux me dĂ©placer jusqu’à Auxerre et Ă©videmment je participerai aux frais.

Aja Ă  jamais

Messagepar enzo89 » 26 août 2024, 12:02

JPM a Ă©crit : 26 aoĂ»t 2024, 09:52
JPM a Ă©crit : 13 aoĂ»t 2024, 18:04 Est-ce que quelqu’un aurait de la place dans sa voiture pour aller assister au match du Havre ?
Pour info, j’habite dans le Loiret à la frontiùre du cher, de la Niùvre et de l’Yonne.
Je renouvelle ma demande, on ne sait jamais ⁉
Je peux me dĂ©placer jusqu’à Auxerre et Ă©videmment je participerai aux frais.
Si tu viens jusqu'Ă  auxerre , pourquoi tu ne prends pas le bus, sa serait peut ĂȘtre mieux.

JPM

Messagepar JPM » 26 août 2024, 12:17

Je te rĂ©ponds en MP 😉

Messagepar sam49 » 12 sept. 2024, 02:11

Je recherche quelqu'un qui va au match a Montpellier et qui pourrait m'emmener de mon hĂŽtel Ă  Montpellier au stade et ensuite me ramener a l'hĂŽtel aprĂšs le match, ça m'Ă©viterait de payer un chauffeur Uber 😁, bien-sĂ»r que je payerai une biĂšre ou 2 en Ă©change au stade

Messagepar MAX-AJA-58 » 28 sept. 2024, 09:03

Des sudistes qui monteraient Ă  Geoffroy Guichard le week-end prochain ?
Je suis dans le Vaucluse.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 sept. 2024, 12:59

C est pas un dĂ©placement encadrĂ© en bus uniquement ? đŸ€”

Messagepar gallou9 » 28 sept. 2024, 16:32

MAX-AJA-58 a Ă©crit : 28 sept. 2024, 09:03 Des sudistes qui monteraient Ă  Geoffroy Guichard le week-end prochain ?
Je suis sur Nßmes et j'aimerais aussi monter à GG mais le parcage est limité aux déplacements en bus.

Messagepar Pti mat » 28 sept. 2024, 22:20

gallou9 a Ă©crit : 28 sept. 2024, 16:32
MAX-AJA-58 a Ă©crit : 28 sept. 2024, 09:03 Des sudistes qui monteraient Ă  Geoffroy Guichard le week-end prochain ?
Je suis sur Nßmes et j'aimerais aussi monter à GG mais le parcage est limité aux déplacements en bus.
Pour ceux qui ne peuvent prendre les bus au dĂ©part d’Auxerre, un dĂ©part en bus, proche de saintĂ© est organisĂ©. Voir site du club

Messagepar irekelen » 28 déc. 2024, 10:47

2 places dispos pour aller Ă  Angers le 19 janvier.
Départ périphérie la rochelle, limitrophe Vendée

JPM

Messagepar JPM » 03 janv. 2025, 16:07

Si jamais quelqu’un compte se rendre au match Ă  Angers en passant pas trĂšs loin de chez moi (j’habite Ă  environ 70 km au Sud Ouest d’Auxerre entre Briare (45) et Cosnes sur Loire(58)) avec 1 ou 2 places de disponibles dans sa voiture, n’hĂ©sitez pas Ă  me faire signe 😉

Messagepar irekelen » 08 janv. 2025, 11:47

irekelen a Ă©crit : 28 dĂ©c. 2024, 10:47 2 places dispos pour aller Ă  Angers le 19 janvier.
Départ périphérie la rochelle, limitrophe Vendée
Reste 1 place

Messagepar sam49 » 19 févr. 2025, 20:48

Je pose ça la on sait jamais, Quelqu'un partirai de l'ouest et aurait une place dans ça voiture pour le match de Samedi ? bien évidemment je participe au frais de route

Messagepar Calp'AJA-21 » 28 févr. 2025, 08:43

Recherche covoiturage pour ce dimanche pour un départ au sud / sud-ouest de Dijon
M'écrire en MP

Messagepar Ptitlu19 » 18 mars 2025, 13:31

Hello la team AJA,

On est une bande de potes qui sera sur Cosne le dimanche du match contre Montpellier, et on a pas assez de place en voiture pour y aller tous ensemble, si jamais y’a du monde qui part de Cosne et qu’il y a deux places en voiture pour aller au stade ce serait gĂ©nial :D

Merci d’avance !

JPM

Messagepar JPM » 18 mars 2025, 19:14

Ptitlu19 a Ă©crit : 18 mars 2025, 13:31 Hello la team AJA,

On est une bande de potes qui sera sur Cosne le dimanche du match contre Montpellier, et on a pas assez de place en voiture pour y aller tous ensemble, si jamais y’a du monde qui part de Cosne et qu’il y a deux places en voiture pour aller au stade ce serait gĂ©nial :D

Merci d’avance !
Départ de Beaulieu sur Loire si ça vous dit

Sans maĂźtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 05 avr. 2025, 13:06

Hello les Ajaistes,

Suite Ă  une tuile avec ma voiture, je cherche un covoiturage Auxerre/Dijon (ou alentours) pour le match contre Lyon.

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Messagepar zisvan » 10 avr. 2025, 22:17

Je ne vais pas pouvoir assister au match de Lille le 16, si quelqu'un veut ma place (pas dans le parcage), faites-moi signe (je la donne, de toute façon elle est perdue pour moi).